Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6]
[Persos] Mystère de Shadow
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #75 le: Juin 17, 2008, 06:33:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Il y a juste une petite erreur la dedans.
Oui, il a surement été traumatisé par la mort de Maria, mais a ce stade là, il se souvenait de sa promesse à Maria, je pense qu'il en aurait gardé le dégout de l'humanité qu'il a aujourd'hui, sans pour autant tous les tuer. De plus, on sait que quand shadow a été propulsé avec la capsule, Gerald l'a retrouvé et lui a fait subir un "lavage de cerveau" pour servir ses noirs desseins.
L'éclipse canon a surement été construit au départ pour détruire la Black Comet, mais en perdant Maria, Gerald a perdu sa seule raison de vivre, d'exister et d'aider l'humanité. Il est donc devenu complètement cinglé et a reprogrammé Shadow et l'éclipse canon pour ce venger. Tout en se servant du Biolizard que personne ne pouvait arrêter, a part une ultimate life form qu'on connait bien et qui c'est souvenu de sa promesse. ;)
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #76 le: Juin 17, 2008, 05:55:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Brillament raisonné, vue sous cette angle je pense que la théorie de l'ecclipse cannon fait pour détruire la comète est juste, donc je pense que tu a raison.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #77 le: Juin 21, 2008, 08:25:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • WWW
C'est vraiment bizarre ce retour quand même, d'un côté il y a l'histoire de Sonic X où Shadow a été réanimé par Eggman, et dans Shadow the Hedgehog, Eggman dit que c'est un androïde, aussi dans les histoires de Shadow the hedgehog, il y en a une appelé "mensonge du Docteur" et cette phrase d'Oméga à la fin de l'histoire de la Team Dark dans Sonic heroes "Si c'est un clone, il y a forcément un vrai Shadow quelque part". Donc conclusion, c'est sans doute la même histoire que dans Sonic X, mais le problème c'est comment et quand on va la connaître dans les jeux vidéos ?
« Dernière édition: Juin 21, 2008, 08:27:13 pm par Coeur_the_Hedgehog »
Journalisée
Je suis Coeur the hedgehog la gentille conscience de Shadow, j'ai été réveillé par le fantôme de maria pour aider et protéger Shadow.
Mon blog : http://super-lionel.skyrock.com/
 
 
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #78 le: Juin 21, 2008, 10:28:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Pendant le combat final contre Black Doom, je te renvoi au post de Fox Gungrave un peu plus haut. Il y a mis une vidéo du jeu où l'on voit Eggman avoué a Shadow qu'il n'est pas un robot, il l'a recueilli et soigner puis l'a analyser pour faire ses robots. Mais Rouge la réveillé dans la base secrète de Sonic Heroes.
Le shadow du jeu est bel est bien le vrai. Ce qui explique que le controle mental et le gaz qui se disperse dans le sang aient marchés sur lui. (comment voulez-vous exercé un controle mental sur un droide ??? Et depuis quand vous utilisez du sang d'extra-terrestre que vous ne possédez pas pour faire vos robots ?)
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #79 le: Juin 23, 2008, 05:48:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • WWW
Mais ça serait bien qu'il l'explique un jour.

Et c'est vrai que cette question m'a assez perturbé "Si Shadow est un androïde, pourquoi il a les souvenirs du vrai shadow", et donc, ce ne peut pas être un androïde, parce qu'il a les souvenirs du vrai Shadow.

Ce qui serait bien dans la série (manga-anime je préférerais) Sonic X (ou une autre futur série de Sonic), c'est qu'il y est l'histoire de "Shadow the Hedgehog", avec tout les scénarios possible, un peu mélangé, mais le flingue en moins. Pour qu'on voit que c'est Black Doom qu'il lui a donné la vie (et après, sur JV.com, on dit qu'il n'a pas de lien avec notre hérisson noir préféré).
« Dernière édition: Juin 23, 2008, 05:50:04 pm par Coeur_the_Hedgehog »
Journalisée
Je suis Coeur the hedgehog la gentille conscience de Shadow, j'ai été réveillé par le fantôme de maria pour aider et protéger Shadow.
Mon blog : http://super-lionel.skyrock.com/
 
 
Re : Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #80 le: Juin 24, 2008, 05:28:05 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Mais ça serait bien qu'il l'explique un jour.

Et c'est vrai que cette question m'a assez perturbé "Si Shadow est un androïde, pourquoi il a les souvenirs du vrai shadow", et donc, ce ne peut pas être un androïde, parce qu'il a les souvenirs du vrai Shadow.

Ce qui serait bien dans la série (manga-anime je préférerais) Sonic X (ou une autre futur série de Sonic), c'est qu'il y est l'histoire de "Shadow the Hedgehog", avec tout les scénarios possible, un peu mélangé, mais le flingue en moins. Pour qu'on voit que c'est Black Doom qu'il lui a donné la vie (et après, sur JV.com, on dit qu'il n'a pas de lien avec notre hérisson noir préféré).
OMFG, j' arrête pas de penser à la même chose depuis quelques jours ! Oo
J' imagine plutôt chaque scénario mélangé et chaque scène dans le désordre.
   
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #81 le: Mars 21, 2009, 03:52:44 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
  • You can run but you can't hide
(Mode gars qui s'incruste) Le Shadow dans sonic heroes est le vrai parce que : 1. Il est isolé dans une base super protégée
                                                                                                          2. Son code génétique est copié
Et je m'arrete là. La réponse à la question : Si ceux sont des robots, pourquoi étaient-ils dans le même liquide vert que Shadow lui-même ? Même Metal Sonic est dans une capsule verte dans Sonic Adventure 1 dans l'Egg Carrier. Et la autre mystère: Dans la même pièce que l'on voit Metal Sonic dans SA1 on voit une autre capsule verte une creature ressemblant a Shadow!!!
« Dernière édition: Mars 21, 2009, 05:05:45 pm par Shadow du 38 »
Journalisée
   
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #82 le: Mars 23, 2009, 08:08:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Ha tiens, un autre fan de Shadow... qui a fait malheureusement un up pas possible de 10 mois. le sujet va être maintenant clos grâce à moi.

Shadow est le vrai hérisson noir. Il a toujours été un androïde.
Explication: Le Biolizard en était un, alors c'est logique: Shadow en était un, en est un et en sera toujours un.
Journalisée
   
Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #83 le: Mars 23, 2009, 08:10:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Un truc que je me rapèlle et que personne se rapelle, Shadow est la forme de vie ultime mais il a besoin d'anneaux au poignets pour pas tomber dans le coma, c'est un peu débile, non ?

*Sort*
Journalisée

 
 
Re : Re : [Persos] Mystère de Shadow
« Répondre #84 le: Mars 24, 2009, 03:23:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Ha tiens, un autre fan de Shadow... qui a fait malheureusement un up pas possible de 10 mois. le sujet va être maintenant clos grâce à moi.

Shadow est le vrai hérisson noir. Il a toujours été un androïde.
Explication: Le Biolizard en était un, alors c'est logique: Shadow en était un, en est un et en sera toujours un.

Tu t'y crois en plus... On lock rarement ce genre de sujet au cas où la série développerait encore l'histoire des personnages et amènerait de nouvelles questions. Quant à l'androïde, faut faire la différence entre être artificiel et androïde. Un androïde est un robot, fait de métaux et autres composants électroniques. Un être artificiel peut être de type organique et donc non un robot. Bien que Shadow ne soit pas né naturellement et soit artificiel, il reste un être vivant et non un androïde. Idem pour le Biolizard. La seule chose qu'il a de robotique, c'est le générateur qu'il a sur le dos et qui le maintiens en vie, sinon il reste une créature organique.

Citation
Un truc que je me rapèlle et que personne se rapelle, Shadow est la forme de vie ultime mais il a besoin d'anneaux au poignets pour pas tomber dans le coma, c'est un peu débile, non ?

Oui et non. Il peut vivre sans ses anneaux, mais lorsqu'il combat il use tellement d'énergie qu'il ne peux garder le rythme plus de quelques minutes voir quelques secondes. Ces anneaux lui sont donc comme tu le dis, indispensable.

Bon maintenant, laissez ce topic en sommeil. Vos posts n'ont absolument rien apporté à l'intérêt du topic vous que ne faites que répéter ce qui a déjà été dit. On le ressortira dès qu'on se posera de nouveaux des questions sur Shadow dans un futur jeu. En attendant, à moins que vous n'ayez une vraie remarque utile et construite, inutile de gaspiller votre temps dans ce sujet.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6]