Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
La fin pour point de départ [fanfic]
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #15 le: Février 08, 2013, 04:13:23 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
  • WWW


    Journalisée
Et encore un chapitre, cette fois-ci il y a encore plus de personnages qui ne sont pas à moi... Et honnêtement je n’ai pas envie de citer tout le monde... Allez voir sur mobius génération pour savoir qui est à qui.
http://mobius-generations.forum-rpg.net/

Chapitre cinq : il aurait peut-être fallu rajouter des finitions.


--- Trois jours après le dernier chapitre ---
Position : Westopolis, comme base des : "Flocon"


Les gens commençaient doucement à s'habituer à moi... Mais j'essayais toujours de rester en retrait. Parmi eux il y avait quand même des cas... Et le pire, c'est qu'ils étaient aussi les plus efficaces. Ils ne devaient pas être plus d'une vingtaine... Mais ils semblaient aussi unis. Certains sombres, d'autres un peu plus chamboulés ... Mais, je savais qu'ils avaient bon fond... Enfin, pour ce que j'avais pu deviner de l'équipe.

Ivory quant à elle me donne toujours des frissons dans le dos... J'avais aussi trouvé un moyen de suivre. Les semelles de ses chaussures étaient équipées de plaques métalliques... Comme ça, je pouvais l’entendre à chaque fois qu'elle arrivait... Depuis notre rencontre, elle ne m'avait pas reparlé. J'avais beau tenter de savoir pourquoi, mais il n'y avait que deux moyens pour obtenir des informations... Soit, je lui demandais directement... Ce qui me semblait être synonyme de suicide, ou demander aux autres...

Mais la seconde option fut bien moins efficace. Ils ne souhaitaient pas trop aborder le sujet, mais je pu tout de même récolter quelques informations. La première chose qui m'avait sidéré était qu'apparemment la hérissonne blanche n'avait pas toujours été comme ça... Au contraire, autrefois elle aurait été tout l'opposé... Mais, on ne m'en disait pas plus. Je devinais cependant que la plupart des personnes auraient aimé revoir paraître cette facette de sa personnalité.

Mais globalement, j'étais bredouille... Alors, j'avais essayé de me renseigner sur cet Aubra. Je pensais avoir encore moins d'informations que sur Ivory... ou encore d'entendre une foule d'avis plutôt mitigés à son égard... Mais j'étais plutôt loin de me douter du résultat...

Oh oui, il semblait que l'épaulard avait quand même laissé une certaine marque ici... Premièrement, parce qu'il avait laissé ce groupe exister... Avant l'incident zéro, ce groupe combattait apparemment une autre faction, et à cette fin leurs effectifs étaient beaucoup plus élevés à l'époque. À leur apogée ils avaient constitué un groupe paramilitaire de plus d'une centaine de personnes. Et le GUN avait laissé faire ça... La seconde cause, était qu'il semble avoir travaillé avec eux à plusieurs reprises. Avant qu'ils ne s'organisent réellement...

Dans l'ensemble, leurs réticences venaient en réalité de deux choses : premièrement, le désir de rester indépendant... Et secondement, c'était les doutes sur la situation du GUN... Mais apparemment, le choix final reposait sur Ivory...

D'ailleurs, elle a découvert hier les instructions qui étaient supposées me guider vers les prochains enregistrements... Enfin, je m'en doute, elles ne sont plus là où je les avais mises. Et personne ne semblait être au courant... En l'état des choses, seule Ivory pouvait les avoir prises ... J'ignore encore comment ça finira...



--- Station spatiale ARK, au même instant ---
(narrateur externe)



Il fallut pas mal de temps pour adapter la station. Le nombre de réfugiés avait depuis longtemps dépassé la capacité maximale d'accueil... Et même faire d’importantes extensions. Environ deux ans et demi après l'événement Zéro, l’Eggman Army était tombée, pour de bon. Cette défaite finale était bien différente de toutes celles que l’organisation du docteur Eggman avait connues... Première différence : Sonic n'était pas en cause, deuxième différence : Eggman y était passé...

Eggman s'était engagé dans le conflit environ un mois après son début. Les raisons étaient assez similaires à celles qui l’avaient poussé à intervenir durant l'invasion Black Arme... Sauver le monde pour qu'il y ait quelque chose à conquérir.

Et pourtant, en dépit des longs combats, le docteur s'était finalement retrouvé acculer, lui-même débordé par ses ennemis. Durant ces derniers jours, une alliance de circonstance avait même été proposée au docteur, mais il avait refusé, persuadé de l’efficacité de ses défenses et de la puissance de l'Eggman Fleet...

Mais, l'un des deux avait cédé... Eggman avait été pris de vitesse avant de pouvoir s'isoler dans un de ces abris... Et le docteur n'avait pas survécu...
Cependant, ses derniers gestes avaient réussi à effacer tous ses crimes auprès des habitants de la station... On ignore toujours si c'était un coup de folie, un moyen de se venger, ou une tentative d'effacer ses crimes avant ses dernières heures... Mais les codes de contrôle de l'Eggman Fleet avaient été transmis au gouvernement... Malgré que la flotte se soit éparpillée, celle-ci fut récupérée en très grande partie, et elle permit de mettre en place l'évacuation massive vers la station ARK...

Puis, son amélioration... D'abord en allant chercher des ressources sur la planète... Puis lorsque la menace monta encore, les appareils les moins importants furent démontés pour apporter des suppléments à la construction...

Ainsi, les techniques utilisées par les premiers occupants, afin d'obtenir des ressources de l'espace lui-même, furent accrues. Permettant à la station de grandir et de vivre en autarcie...

Aujourd'hui, l'ARK abrite une population 75 000 habitants sans compter le personnel robotique... Les humains étaient au nombre de 66 000... Largement majoritaire devant les 9000 hybrides restants... On retrouvait les mêmes problèmes de société qu'avant l'événement zéro. Malgré que la majorité des gens ici étaient des privilégiés. Les hybrides présents étaient surtout la force ouvrière...

Mais durant les années de crainte, la station s'était aussi armée... Les meilleurs bâtiments de l'Eggman Fleet à la tête d'une flotte de vaisseau assuraient la première ligne de défense de la station.... Une véritable flotte qui pourrait lancer une attaque et pilonner la planète... S'ils avaient encore au moins un visuel de la surface de cette dernière …
Il y avait aussi des défenses qu'on pouvait qualifier d'un peu plus " fixes "...

Bien entendu, des défenses équipées sur la station elle-même, mais aussi un vaste réseau de satellites armés... Qui constitue un moyen redoutable pour éviter que les menaces les plus probables n'arrivent ...
Et enfin, fleuron de cette petite forteresse, les escadrilles de chasseurs... Non pas qu’ils constituaient, comme l'Eggman Fleet, une force de frappe importante et insurmontable. Les escadrilles de chasseurs étaient les seuls à pouvoir lutter contre deux menaces en même temps.

La menace extérieure, mais aussi la menace intérieure...

Ils étaient en quelque sorte "les gardiens du pouvoir." Ils maintenaient l'autorité du gouvernement et l'espoir... Ils symbolisaient une sorte d'élévation, de liberté... Tout en servant à empêcher les gens d'être tentés de " redescendre"...

Et s’il fallait choisir l'un des meilleurs... Le nom de Luny Destro était indiscutable... Il était reconnu comme étant l'un des meilleurs gardiens de la station... Un pilote émérite qui pourtant avait autrefois connu des heures sombres... Un passé plutôt sinistre, suivi d'une phase dans l'Eggman Army, devenant ensuite agent double pour le GUN, avant d'être réhabilité... Mais ça peut de personne le savait. Le Mobien chat n'était pas des plus sociable ou loquace.


Et pourtant, il était marié et avait un enfant. Sans compter ce  mariage ainsi que l'enfant pouvaient être considérés comme des miracles... Il était marié avec Marta Wilson, humaine et fille d'un colonel du GUN... Puis c’était Artemis leur fils... 14 ans et humains... Bien qu'avec quelques particularités...

Mais trêve de bavardage, intéressons-nous à l'instant présent...
Voilà deux jours que cette petite famille était sous tension, peu de gens sur la station savaient quand il y avait des situations de danger. Mais par leur affectation, ils étaient au courant...

Voilà deux jours que le président avait lancé une campagne d'élargissement des forces de défense.
Résultat, recrutement de nouveaux pilotes... Des bleus qui avaient le don d'autant tapé sur les nerfs de Luny, qui en retour savait bien les agacer également, mais il en était ainsi.

Alors que les gens de la station adoptaient un peu plus leur quotidien, leur vie à eux restait différente. Il sera bon à l'avenir de l'observer...


 

--- Westopolis, même position qu'avant, le lendemain ---
(retour à notre narrateur habituel....Et je ne lui ai toujours pas donné de nom... )



Une fois de plus, le réveil... C'était toujours aussi désagréable... Parce qu'en plus d'être fatigué, on ne savait pas vraiment si on se réveillait en avance, en retard ou à l'heure... J'ai pris l'habitude d'attendre quelques secondes avant d'effectuer la première tâche de la matinée... Regarder ma montre... je remontais ma tête en même temps que je levais le bras pour regarder l'heure... Mais avant même que je puisse poser les yeux sur le cadran, une voix me fait sursauter... Ivory ?...

« Enfin réveillé... j'ai décidé... Rejoins la salle principale sans tarder... »

C'était un réveil glacial, aussi efficace qu'une douche froide... Je n'ai pas envie de traîner, j'ignore ce que peut faire Ivory dans ce cas-là... Et je ne tiens pas à le découvrir. Je m'habillais rapidement avant de me rendre au lieu indiqué.

Le couloir était calme, c'était silencieux... Je commençais à angoisser... L'attitude Ivory et tout le reste, ça me faisait peur... Mais, je ne pouvais pas non plus fuir maintenant. Je serais sûrement moins en sécurité à l'extérieur qu'ici.

La destination était la salle où il m'avait interrogé pour la première fois... Quand j’entrai, je pensais trouver tout le monde avec une tête d'enterrement et prêt à me faire du mal... Mais il n'y avait personne. À part Ivory... J'étais surpris, je prenais sur moi pour poser une question.

« Mais pourqu- »

Je n'avais pas le temps de terminer, que Ivory me coupa la parole...

« Pas encore levé... »

Je resta interloqué, donc il n'y avait qu’elle et moi pour l'instant... Qu'est-ce qu'elle cherchait à faire ?  Mais, mais je restai muet. Le principe de la conversation telle que je l'imaginais adaptée à Ivory était simple : Elle pose des questions, et te donne le droit de parler... En dehors de ça tu l’a boucles ... Et comme pour confirmer mon hypothèse, elle reprenait la parole.

« Si je te laisse partir, vas-tu aller chercher les autres ? »

Je comprenais tout de suite qu'elle devait parler des autres enregistrements qu’Aubra avait disséminés un peu partout. Mais je réfléchissais quelques instants, c'est vrai que je ne m'étais pas posé cette question... J'avais commencé ça dans l'espoir de retrouver d'autres survivants...

Mais maintenant que j’avais atteint ce but, sans pour autant avoir terminé cette tâche, je ne savais pas vraiment ce que je devais choisir... Rester ici et tenter de s'intégrer ou essayer de continuer.
Quand je répondais, ma voix trahissait mon incertitude.

« Je continuerai sans doute.... »

Ivory me regardait alors quelques instants. Avant de commencer à quitter la pièce. Je me préparai à la suivre, mais elle m'arrêtait d'un mouvement de la main, tout en disant.

« Reste ici, je vais les réveiller... »

Et je me suis mis à patienter... Au fur et à mesure, les autres arrivèrent. Certains étaient encore mal réveillés et les expressions des autres trahissaient qu'ils en savaient visiblement aussi peu que moi... Puis une fois que le petit groupe fut réuni, Ivory se présenta... Elle balayait la salle du regard pour s'assurer que tout le monde était là avant de s'exprimer...

« On part... »

Sur l'instant, personne ne comprenait vraiment la signification de ça. Mais elle continuait...

« Nous sommes peu nombreux et n'avons aucun avenir ici... On va devoir retrouver les restes du GUN... »

Puis, elle montra une enveloppe... C'était là-dedans qu’Aubra avait laissé ses instructions... Je n'avais pas eu le temps de l'ouvrir, donc seule Ivory avait une idée de la prochaine étape de cette quête...

« Nathan laisse rarement les choses au hasard... Nous allons suivre la piste qui nous a laissés... »

La façon dont elle disait cela me donnait une impression étrange... Comme si elle avait compris quelque chose qui m'échappait... La seule chose que m'évoquaient ses propos était que rien n'avait été laissé au hasard par l'auteur des messages. Mais à quel degré ? Ça, je l'ignore... En tout cas, Ivory semblait penser que la préméditation était bien plus vaste qu'une simple " chasse au trésor "...

« Faites vos valises, la prochaine destination est la Station square... »

Et comme pour signifier qu'elle avait terminé, elle quitta la salle sans aucun autre mot... Mais j'ignorais si c'est de bon augure ou pas... Mais en tout cas, personne n'eut envie de discuter les ordres. Et tout le monde partait se préparer... Ivory prenait un pari risqué, mais ils croyaient tous en elle.



--- Cinq heures plus tard, périphériques de Westopolis ---



Le béton lugubre laissait place à l'herbe mourante... Nous quittions la ville, chargés de matériel et de tout ce qu'il fallait pour le voyage... Tous les membres de l'organisation s'étaient arrêtés pour regarder une dernière fois les ruines où ils resistèrent pendant plusieurs années... J'ai préférais rester silencieux et ne pas les gêner... J'ignore quel genre de sentiments ils peuvent éprouver ...
En observant la zone, je crus voir quelque chose qui me glaçait le sang... Des lueurs jaunes. Comme des yeux qui me regardaient... Je ferme les paupières pensant que c'était dut à la fatigue ou une illusion d'optique. Et quand je regardais à nouveau, les lueurs avaient disparues ...

Puis nous nous mîmes en route, mais le sentiment d'être épiés restait tenace... Sans lumière artificielle, ce paysage mourant et obscur était une sorte de monde étranger... Aussi mystérieux qu'effrayant...

Je semblais être le seul du groupe à avoir remarqué cette possible présence... Et aussi le seul à s'inquiéter en conséquence...

Puis venue nulle part, une voix s'éleva.

« On part en voyage Ivy ? Et on n'a même pas pensé à m'inviter... »

Tout le monde regardait aux alentours pour trouver l'origine de la voix. Ivory avait quant à elle tout de suite trouvé. Je suivais la direction de son regard pour trouver une forme perchée sur une branche morte. Vraisemblablement un Mobien en vue de la taille, mais il était drapé d'une cape et je ne pouvais voir que les yeux... les mêmes yeux jaunes brillants que j’ai vus précédemment....
À cette arrivée mystérieuse, Ivory répondait... Mais j'étais surpris par le ton employé... Beaucoup moins froid, bien plus familier et amicale...

« Kail ! C'est toi ? Mais, tu n'as même pas... »

Et aussitôt, l'interpeller descendait de son perchoir pour avancer et retirant son capuchon, je me rendais compte qu'il saisissait d'un hérisson gris... Il se rapprochait avec une démarche confiante... Puis s'arrêtait devant Ivory avec un sourire amical...

« Le seul et l'unique... Tu sais ce qu'on dit : Les cœurs purs ne vieillissent jamais ! »

Il semblait joyeux... Mais paradoxalement pas d'un genre de joie forcée, ou éprouvée par un fou... C'était amical, confiant... Il se comporte avec Ivory comme une connaissance de longue date... Un sentiment de bienveillance protectrice émanait de lui.

Bien que ses yeux me déroutent encore, le sentiment que j'éprouve à son encontre me rassurait... Il semblait même avoir un effet positif sur Ivory... Mais, en même temps, cela ne faisait qu'éveiller la curiosité.



--- Au même instant, position inconnue ( site investi par les restes du GUN )---


Les troupes de soldat agissaient rapidement et de façon coordonnée... Ils n'avaient que peu de temps avant que tout être vivant et dangereux dans la région ne se rend compte de leur présence... D'énormes camions étaient en train d'être chargés avec du matériel lourd, qu'ils étaient en train de sortir d'un bunker...

Au milieu de tout ça, un épaulard supervisait l'avancée de l'opération... Aubra était plus confiant que jamais, pour la première fois depuis cinq ans, il voyait le bout du tunnel...

Un soldat s'approchait rapidement de lui avant de lui adresser un garde-à-vous et de commencer son rapport.

« Monsieur, nous avons fini de remonter à la surface tout le matériel lourd, le chargement des derniers éléments ne devrait plus tarder.

Les convois 1 et 2 sont déjà partis. Nous terminons de charger le convoi numéro 3 et nous quittons la position.

Le PC de campagne nous informe aussi que le colis prioritaire, envoyé par voie aérienne, est arrivé à bon port, à l'heure actuelle ils le préparent pour son prochain transfert. »

L'épaulard patientait quelques instants avant de lui répondre.

« Très bien sergent, vous pouvez disposer... »

Et le gradé repartit. Aubra était satisfait, il lui avait fallu tant de temps pour trouver une de ses choses... Il avait cru qu'elles avaient toutes été neutralisées... Que toutes les plates-formes de lancement nucléaire avaient été mises hors service durant les premiers mois...

Mais non, cette base avait survécu, les silos étaient certes hors d'usage, mais leur contenu était indemne... Des pièces de missiles intercontinentaux très importantes. Et le mieux dans tout ça : une bombe thermonucléaire encore en état de fonctionnement... Il lui fallait cependant une autre pièce...

Le code d'activation, et le seul à connaître ces codes était le Président... Il avait refusé de les utiliser jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Puis, il avait utilisé le canon éclipse... Un choix absurde ? Pas dans la tête d'un politicien... L'arme nucléaire est politiquement incorrecte, et en même temps quand on l'utilise, elle n'est pas assez puissante pour éliminer tous ceux qui pensent que c'est un crime de l'utiliser... Le canon éclipse lui accomplissait parfaitement cette fonction.

Théoriquement il était censé faire taire ceux qui pensent autrement et ainsi donner raison à l'utilisateur, enfin théoriquement parce que la pratique n'y correspondait pas réellement.

Il levait la tête vers le ciel, regardant les nuages de cendres et poussières qui l'obscurcissaient... Tout était bientôt prêt... L'ultime baroud d'honneur pour la survie allait avoir lieu... Et les acteurs seraient prochainement présents... Il s'en était assuré...
« Dernière édition: Février 08, 2013, 05:28:45 pm par Aubra Nathan »
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #16 le: Février 09, 2013, 08:10:35 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Tu le fais exprès de pas mettre de nom à ton héros? Tu sais très bien l'effet que sa me fait!
Heureusement qu'au dernier paragraphe tu parles d'Aubra Nathan et que ses événement se déroule en même temps que le héros. Je me suis enfin retiré de la tête que c'était lui.

Ensuite, j'ai vu un moment "Black Arme". Je pensais que la présence de Westopolis était un simple hasard mais maintenant j'en suis sur: tu t'es inspiré de Shadow The Hedgehog, voir tu fais la suite! Dans se cas s'il y a les Black Arme il y aura forcément BlackDoom (a moins qu'il ne soit mort quand ils ont activé le canon ou dans la comète) et Shadow, je me demande dans quel camp il est...
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #17 le: Février 17, 2013, 08:33:01 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
  • WWW


    Journalisée
La routine s'installe, encore un chapitre... je remerci  Ivory , de Mobius génération pour m'aider en faisant une relecture de mes chapitres...
Autrement, il y a un lien  avec les Black armes... Mais les méchants sont des espèces de guêpe humanoïde... Peut-être qu'en cherchant bien sûr M-gen... Vous trouverez, des indices que j'aurais dissimulés dans un de mes RP...

http://mobius-generations.forum-rpg.net/

Chapitre six : mystère sans fin ?

----- position inconnue, une semaine après la fin du dernier chapitre -----
(narrateur habituel)

Normalement, nous atteindrons Station Square d'ici demain. Le voyage se déroulait assez bien... Le danger se situant principalement dans les ruines de ville. Les campagnes quant à elles étaient bien plus calmes...
Durant notre voyage, j'essayais de faire plus ample connaissance avec Kail. Le hérisson gris avait beau avoir été heureux de retrouver Ivory, Il avait pris son temps pour me "jauger" durant les deux premiers jours, puis il avait commencé à me faire confiance.

Il était clair qu'il connaissait depuis longtemps Ivory : il lui parlait avec une certaine familiarité. En fait, c'était à peu près tout le monde qui semblait s'apaiser quand il était là. Il ajoutait une sorte de bonheur même dans les pires situations. J'avais d'abord essayé de le questionner sur le détail qui me gênait plus... Ses yeux.
À cela, il restait évasif, mais j'avais compris que ses yeux indiquaient tout, sauf de la faiblesse.

D'ailleurs en discutant avec les compagnons d'Ivory. J'apprenais qu'ils étaient tous surpris de revoir le hérisson. Et surtout dans d'un aussi bon état. Apparemment, tous s'accordaient sur un point : Kail avait à peine vieilli en cinq ans. J'avais du mal y croire, mais on me présenta une photo pour appuyer les dires.

L'image n’avait apporté que de nouvelles interrogations pour moi. Elle avait subi les affres du temps et les mauvaises conditions. Mais, on pouvait clairement voir sur celle-ci Ivory beaucoup plus jeune, à sa gauche se trouvait Kail, presque exactement le même qu'il est actuellement... À l'exception des yeux jaunes. C'était très perturbant d'imaginer qu'il vieillissait à peine. Mais les surprises du cliché ne s'arrêtèrent pas là... À droite d'Ivory se trouvait une autre personne, un épaulard à la carrure droite et sérieuse. La possibilité que ce soit Aubra me venait tout de suite l'esprit.

Avec ce nouvel élément, ma curiosité se tournait vers Kail... Il avait aussi connu le militaire ? Et auquel cas est-ce que je pouvais obtenir auprès de lui des renseignements ?... Kail était aimable, intentionnée, et en plus, il semblait se passionner pour les histoires... Je pense que je vais une chance d'obtenir des informations avec lui. Aussi bien sur lui, Ivory et Aubra...

Notre seul moyen de déplacement était la marche... Ainsi, les discussions pour combler et tromper l'ennui était un courant au sein du groupe... J'accélérai légèrement le pas pour arriver au niveau de Kail et essayer de parler avec lui. D'abord je l'abordais avec un sujet indirect.

« Vous pensez qu'il reste encore beaucoup de chemin ? »

Le hérisson, me regarder quelques instants avant d'afficher un grand sourire et de me répondre amicalement.

« Non pas beaucoup, tu sais, il est beaucoup plus simple que tu demandes vraiment ce que tu veux. »

Il m'avait directement démasqué... En attendant, j'aurais dû m'en douter, Kail étais attentif. Je pensais que le duper serait difficile, mais pas à un tel point. En même temps, il n'était pas agressif. Autant que je lui demande directement. Ce n'est pas comme si il me faisait aussi peur qu’Ivory...

« Les autres m’ont montré une photo de vous, avec Ivory et un épaulard. Qu'il était-il ? »

J'avais préféré rester prudent sur l'identité du troisième personnage. Je n'étais pas à l'abri de faire une erreur... Et surtout je ne voulais pas heurter Kail. Celui-ci ne semblait pas le moins du non monde embarrasser par les questions. Au contraire, il semblait vouloir y répondre de bon cœur.

« Ha, ils t'ont montré cette photo... Oui c'est bien moi, avec Ivy et Nath. Ça fait longtemps que je ne l’avais vu. Ivory m'a dit qu'on suivait une piste qu'il a laissée, je suis sûr qu'il nous attend au bout. »

Il avait dit ça avec une certaine conviction. Il y croyait vraiment ? Enfin, avec tout ce qui s'était passé, nous n'étions même pas sûr qu'il soit encore vivant... Malgré les doutes, nous avançons comme dans l'espoir de retrouver l'armée. Mais de nous tous, c'était le seul à croire dur comme fer qu’Aubra Nathan était encore en vie... Derrière je classais Ivory, elle avait beau ne pas dire mot, elle n'avait jamais émis de doute sur la situation de l'épaulard.
Je répondais un peu étonné au hérisson.

« Qu'est-ce qui vous fait croire cela ? Je ne pense pourtant pas qu'il avait confiance dans ses chances de survie après tout, il a bien caché ses informations pour qu'on les ramène à l'armée... »

En réponse, Kail ricanait un peu... Je ne comprenais pas vraiment la raison ... Est-ce qu'il se moquait mon défaitisme ? Comme pour répondre à cela, il prit la parole.

« Si tu le connaissais, tu ne te contenterais pas de te fier aux apparences... Il est malin, et devait avoir d'autres idées en tête... Je ne suis pas sûr, mais j'ai comme l'impression qu'il avait d'autres plans en tête. »

Ces propos me laissaient pensif. Cela se rapprochait de l'impression que m’avait laissée Ivory.
Une chose est sûre, tous deux connaissaient l'épaulard et tous deux pressentaient que quelque chose d'autre se tramait derrière. Mais quoi donc ? Est-ce que tout cela avait été organisé dans d'autres buts ?
J'avais du mal à imaginer qui que ce soit réalisée des plans complexes sur une base aussi aléatoire que la découverte de ces messages... Comment savoir qui allait tomber sur le premier message ? Et encore plus s'il allait suivre la piste ?

Je préférai suspendre la conversation avec Kail pour l'instant. Il fallait que je réfléchisse...


----- Le lendemain, station spatiale ARK----
(narrateur : extérieur)

Un enfant ayant presque une quinzaine d'années était assis devant une baie vitrée. En regarder à l'extérieur les chasseurs en plein exercice, il était calme, admirant silencieusement les manœuvres. De temps en temps, il fixait son regard sur l'énorme boule grisâtre qui était autrefois la planète... Ressentait-il une sorte de regret ? C'est assez difficile à dire pour quelqu'un, qui était trop jeune pour vraiment avoir connu la planète.
L'enfant était Artemis ... Le fils de Lune et Marta. Il essayait de trouver l'appareil de son père au milieu des deux autres chasseurs.

Puis des bruits pas. Quelqu'un arrivait... L'enfant reconnaissait la démarche. C'était sa mère, Marta ... La femme s'approchait pour se mettre à côté de lui et observer la planète avec regret. Puis l'enfant s'adressait à sa mère.

« Tu penses qu'il y a toujours des gens en bas ? »

La question, avait été posée pas seulement par curiosité. Artémis était très mature. Sa voix ne porte pas l'innocente curiosité, mais plutôt le doute. Une sorte d’interrogation, d'hésitation sur la situation. Marta elle-même ne savait pas trop ce qu'elle devait répondre. Elle n'était pas sûre non plus. Cependant, à l’inverse de l'enfant, son doute ne venait pas de l'ignorance, mais d'un espoir tenace, d'une espérance que d'autres personnes aient survécu.
Mais face à cet espoir, s’opposait la dure logique. Le cannon éclipse était l'arme la plus puissante jamais créée, lorsqu'il fut utilisé il avait effacé tout espoir de voir des survivants en dehors de la station.
Puis Marta répondait, légèrement hésitante.

« Je ne pense pas... »

À cette réponse, l'enfant tournait la tête pour regarder sa mère et répondre rapidement.

« Mais, alors pourquoi tout cela ? »

Marta ne savait pas vraiment ce qu'elle devait répondre... Elle-même l’ignorait... Une chose était sure, le président n'avait jamais été aussi actif. Avait-il découvert quelque chose ? Ou commencerait-il à prévoir leur retour sur la planète ? Mais elle ne pouvait pas répondre, Artémis intervenait avant elle.

« Si ça se trouve, il est toujours en vie... Papa dit que Nathan avait toujours un plan... »

Marta répondait à alors un peu plus sûre d'elle.

« Oui... Mais, je ne pense pas qu'un plan soit suffisant dans de telles situations... Mais si tu as raison, il reviendra... »

Puis elle cessait de le regarder pour fixer la baie vitrée avant de reprendre une figure plus habituelle... Même si le malaise était profond, elle tentait de faire avec... De garder espoir pour aider les gens de la station.

« Ça te dirait d’aller voir ton grand-père ? Je suis sûr qu'il aimera jouer avec toi. »

L'enfant et sa mère quittèrent la salle ... L'échéance se rapprochait. Certains voulaient le nier, d'autres ignoraient... Mais, le président voulait y faire face. Il voulait gagner une bonne fois pour toutes.

----- Au même moment, périphérie de Station Square -----

L'énorme ville fantôme se dressait devant eux, la tension montait à nouveau... Tous ignoraient ce qui pouvait trouver dans cette ville. De nouveaux ennemis ? D'autres survivants... Une chose est sûre, seule Ivory savait quel était le lieu où ils devaient mener leurs recherches. La hérissonne blanche sortit du groupe pour faire face à tout le monde puis elle prenait alors la parole.

« La piste nous mène jusqu'à cette ville... Notre objectif devrait se situer dans l'un des phares d’Emerald Coast... »

En même temps, Kail indiquait la côte, on pouvait distinguer dans l'obscurité ambiante les limites d'anciennes plages. Et surtout d'énormes formes qui se levaient sur la côte... La majorité du groupe restait hésitante à la vue de ces formes, ignorant ce dont il s’agissait. Mais Kail, répondit rapidement pour apaiser les craintes et esprits.

« Durant les premiers mois, la quasi-totalité des villes ont été évacuée. Mais central City n'en faisait pas parti... La ville occupe une position importante pour la logistique maritime. Ainsi, le GUN a fabriqué des fortifications autour de la ville ainsi que des batteries côtières... Les effectifs militaires ayant été concentrés pour défendre la ville, les habitants furent autorisés à rester car plus en sécurité qu'à l'extérieur. J'ai même entendu dire que la ville a tenu pendant plus de trois ans... Après je ne sais pas pourquoi mais elle a été évacuée parce et qu'une partie des troupes militaires se repliait... »

Kail était un élément important du groupe, il en savait pas mal sur les événements... Nous étions tous un peu plus rassurés. Et profitant de cette occasion, Ivory commençait déjà à se mettre en marche. Tout le monde la suivait alors.

----- Une heure plus tard, Emerald Coast -----

L'image de carte postale était de l'histoire ancienne : Finies les jolies couleurs reflétées par l’eau claire et cristalline ... Les transats sur les plages de sable blanc...
L'obscurité avait fini de tuer les palmiers, les différents accessoires touristiques et de loisirs avaient depuis longtemps disparut pour être remplacés par des obstacles Anti-Tank, des fils barbelés, et des bunkers... Les lignes de défense étaient tout aussi importantes que celles à l'extérieur de la ville.
Les fortifications nous avaient d'ailleurs ralenties, tout avait été fait pour limiter les points d'entrée et gêner l'avancée d'éventuels envahisseurs...

Je comprenais mieux pourquoi cette ville avait tenu aussi longtemps. Dans une situation de siège permanent, la ville avait été transformée en véritable forteresse, de nombreux indices quant aux modifications de l'architecture montraient aussi que les habitants s'étaient joints à cette résistance. Les habitations avaient des meurtrières et plusieurs points de tirs utiles. En coupant par un des appartements on se rendit compte que des armes étaient toujours là, elles avaient dû être abandonnées lors du départ de l’occupation.

Après la page, dernière ligne vers un port fortifié... Et son phare plus imposant que tous les autres, nous décidâmes que c'était le premier lieu où chercher... Si l'armée devait cacher des données quelque part ça serait bien là.

La jetée en béton avait pris un coup de vieux. Sans doute à cause du manque d'entretien lors des deux dernières années... Mais elle était toujours solide et droite, il était clair que la ville avait été organisée pour soutenir l'effort de guerre... Je me demandais d'ailleurs pourquoi autant d'efforts alors que d'autres villes portuaires pouvaient être utilisés... D'ailleurs Central City avait eu la réputation d'abriter le nouveau port principal du GUN après la destruction de Prison Islande...
Pour avoir ses réponses, il me fallut m’adresser à Kail, le spécialiste de l’histoire …

« Pourquoi ils ont choisi cette ville au lieu de central City ? Normalement ils auraient dut préférer la capital à cette petite ville touristique …»

À cela, Kail répondait d'un léger mouvement de la tête en même temps qu'il faisait mine de chercher dans sa mémoire... Puis me répondait de la même façon dont il racontait ses histoires.

« Si je me souviens bien c'était "un conflit d'intérêts au sommet" ... »

Il s'arrêtait en voyant sans doute mon expression hésitante... Je n’étais pas sur de comprendre ce qu’il voulut dire par ça, mais je me ressaisis en lui faisant signe qu’il pouvait continuer. Et le hérisson gris reprit.

« Apparemment, Aubra et Président ne s'attendait pas vraiment sur certains détails.
Le Président voulant concentrez l'effort de guerre sur Central City, un choix assez normal étant donné les infrastructures présentes, mais, en même temps, il voulait s'assurer de prendre toutes les décisions concernant les opérations.
Aubra lui a refusé et a fait décentraliser la logistique ici. J'ai déjà parlé avec un soldat qui s'y trouvait avant, d'après lui Central City était un enfer à protéger ... L'architecture de la ville en pente le rendait difficile à fortifié, sans compter que les infrastructures prioritaires se trouvaient en dehors de celle-ci... Finalement, ce fut sans doute Aubra qui gagna leurs querelles, en tout cas, je n'en sais pas plus. Peut-être qu'on trouvera des informations. »

Et en même temps, nous reprenions nos recherches silencieuses. Les mobiens étaient prêt à faire face à la moindre attaque, mais cette ville était déserte, pas la moindre trace de qui que ce soit d'autre...
Nous n'avions pas vraiment le temps nous intéresser au matériel laissé dans ce port... Ivory nous hâtait pour trouver rapidement les nouvelles informations... Même lorsqu'il s'agissait de monter à pied vers le sommet du phare... Une fois arrivé après plus d’une centaine de marches, nous trouvâmes l’objet de nos recherches : Un poste de transmission avec des terminaux informatiques encore en fonction.

Et moi comme d'habitude je reconnaissais la signature d'un message présent... Une touche qui clignotait. Et je m'avançais alors pour appuyer et commencer à faire jouer le message. Et comme les fois précédentes la voie de l'épaulard provenait des terminaux.

« Date d'entrée, deux mois après l'incident zéro...
C'est fait, je décentralise la logistique sur différentes villes, même si cela ne plaît pas au Président il en sera ainsi...
Notre faiblesse est dans la vitesse d'intervention. Il y a un mois, nous avions réussi avec les forces présentes à faire reculer un assaut ennemi. La nature des adversaires est quelque chose que je n'ai jamais vu.
On dirait des sortes de guêpes, mais pas de race Mobienne ... C’est différent... En tout cas, cela montre au moins que l'adversaire peut reculer, assez facilement d’ailleurs, il est difficile de leur infliger des pertes avec leur vitesse de repli. La vitesse d’intervention sera donc cruciale pour la suite du conflit, si nous restons concentrés sur un seul plan comme le veut le Président, nous ne tiendrons pas longtemps... »

C'était plus court qu'à l'habitude. Mais il s'est avéré qu'il n'y avait pas un enregistrement mais trois. En attendant, Ivory regardait un peu partout pour chercher les différents documents qu’Aubra laissait pour connaître le prochain un objectif.

« Date d'entrée , trois ans et deux mois après l'incident zéro.
Trois ans que je dois le supporter, mais il est allé trop loin cette fois...
Le Président a commencé à un faire le grand ménage dans l'état-Major... Il ne peut pas me destituer de mon poste, il essaie donc de s'approprier tout le reste... Il est déjà en train d'affaiblir les positions les plus importantes, il a déjà fait replier une partie des troupes de Station Square.
La cité ne tiendra plus longtemps, certains groupes choisirent de rester sur le front, les autres aidèrent à l’évacuation des civils, avant la leur, sur d’autres positions.
Je pressens que cette fois-ci notre petite guerre froide va se réchauffer,... Depuis qu'il a mis la main sur l'ARK il n'a de cesse de me prendre les meilleures troupes pour protéger sa station et pour garantir les points logistiques nécessaires à son approvisionnement.
Quoi qu'il en soit, j'ai faire en sorte qu'il ne puisse plus causer autant de tort... »

Kail semblait intéressé, ça lui donnait une réponse sur l'origine de l'abandon de la ville... Mais je restais calme, il m’attendait de connaitre la teneur du troisième message.

« Date d'entrée, quatre ans et 25 jours après incident zéro.
Aujourd'hui elle est sans doute l'un des pires jours de l'histoire...
Le président a officiellement fait dissoudre le GUN afin de remplacer les forces de sécurité de l'ARK ... Et il s'attend à ce que je me rende ?! Tsssss ... Quel imbécile ! Il pense sérieusement qu'au cours de ces quatre années, je me suis contenté de conserver une logistique défaillante ?! J'ai déjà préparé un nouveau plan ! Et une nouvelle chaîne de montage de drones.
Il a peut-être ordonné la dissolution officielle du GUN, mais je pense qu'un leader qui n'est même plus sur la planète n'a aucune légitimité... S'il faut dire que j'ai reformé l'organisation, alors oui, j'ai reformé le GUN à l'instant même où elle fut dissoute !
En tout cas, désormais on ne peut plus compter sur la logistique spatiale... Ni sur l'appui de l'Eggman Fleet, autant dire qu'on peut renoncer à l’attaque du point névralgique de l'ennemi...
Il va falloir du temps pour se préparer, mais aussi pour surveiller cet autre imbécile, il aime tellement le pouvoir, tel que je le connais il ne va pas supporter que je continue à lui résister... Il faut s'attendre au pire... »

Je resta silencieux, cherchant à analyser ces informations. Cette fois-ci, les enregistrements s'étaient enchaînés, et sur de longues périodes. Mais je ne me doutais pas qu'il y avait une telle opposition entre le militaire et le Président … Une haine mortelle on dirait...

À l'instant où le message était achevé, un des claviers s'était retourné, révélant une petite carte magnétique sur laquelle était écrit : « Allumer la lumière"... Kail agit rapidement avec un petit sourire triomphant, en même temps il cria à tout le monde.

« Je sais ! »

Puis sans perdre de temps, il s'approchait des commandes du phare. Maintenant seulement je me rendis compte qu'une forme pour carte magnétique était présente et, dès qu’il la passa dans la fente, tout l’équipement se remit en marche.
Et d'un coup tout le monde fut aveuglé par un flot de lumière. Le phare s'était allumé... Mais, celui-ci ne tournait pas. Le projecteur semblait endommagé, et pointer un vieil hangar à bateau au loin. Ivory annonça alors à tout le monde.

« On descend... »
« Dernière édition: Février 17, 2013, 08:42:39 am par Aubra Nathan »
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #18 le: Mars 04, 2013, 03:04:06 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
  • WWW


    Journalisée
J'ai été un peu débordé du coup j'ai pris du retard... Désolé de l'attente pour ce chapitre. Je remercie Ivory pour sa relecture ainsi que son aide pour me décharger de l'écriture de plusieurs passages...


Chapitre sept : mais il y en a encore !

---------- Suite directe de la fin du dernier chapitre --------


Après s'être farci toutes les marches du phare pour monter, voilà maintenant la descente... Et Ivory qui fermait la marche de façon a implicitement montré qu'il fallait accélérer le rythme. Mais même si cette situation pouvait paraître pénible, nous savions tous que se dépêcher était crucial.
La lumière de ce phare était un signal pour toute créature vivante à des kilomètres à la ronde. Même si à leur arrivée tout semblait être désert, rien n’empêchait que ce soit réellement le cas... Cette idée m'était angoissante.

« ... Tu traînes le pas ... »

Ivory m'avait directement sorti de mes réflexions. Au mot, elle associait aussi les actions, et elle commençait à me pousser pour me faire accélérer. Kail était en tête du cortège. Il descendait plus vite que le reste du groupe. À chaque petite ouverture dans le mur, il faisait une pause pour nous attendre, fixant l’extérieur. Jusqu'ici, il semblait que rien n'avait bougé à l'extérieur. Était-ce la chance ? En tout cas personne ne voulait rester pour la mettre à l'épreuve.

À la porte de l'édifice. J'avais beau être essoufflé, on ne me laissa pas le temps pour faire une pause. Ivory me poussait toujours pour me faire avancer, Et ça marche parfaitement. Malgré mes muscles qui me faisaient comprendre qu'ils n'aimaient pas ce traitement marginal, la peur de la colère d'Ivory venait rapidement me remotiver.
Toujours en tête, Kail donnait des encouragements au groupe.

« Aller plus que 200 m... Encore un effort ! »

Et ce furent les 200 m les plus longs de ma vie. Arrivé aux portes du hangar, je suis tombé lourdement contre un mur, épuisé. Courir en terrain plat était une chose, mais d'abord subir plus de 500 marches, s'en était une autre...
Alors que je me reposai, Ivory donna plusieurs ordres pour faire ouvrir la structure. La porte était verrouillée. Mais cela ne posait aucun problème pour l’hérissonne. Elle posait la main sur le verrou avant de faire geler, il devait être horriblement froid car il suffit d'un coup de Kail pour que le verrou d’acier soit brisé comme du verre...
Aussitôt, les différents membres du groupe d'Ivory ouvraient les grandes portes du hangar.

Curieux, je me levai pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. Il faisait encore plus sombre dans ce hangar. J'ai distingué une forme assez importante mais sans arriver à pas clairement l'identifié. Cependant, Kail ne semblait pas avoir ce problème. Il poussait un sifflement étonné avant d'annoncer à haute voix.

« Nath est toujours aussi prévoyant, il nous épargne même la peine de marché. Personne n'est aérophobe j'espère... »

Je m’avançais un peu plus pour tenter d’apercevoir de quoi il s’agissait, et j'eus un hoquet de surprise quand j’eus compris de quoi il en retournait. Un hydravion bimoteur assez grand... On nous avait laissé ça ? Mais est-ce que quelqu'un savait piloter au moins ?
Personne ne semblait pas se poser la même question que moi... J'en déduis qu'il devait effectivement y avoir quelqu'un pour faire ça. Ivory ne reprenait alors les devants en donnant ses ordres.

« Sortez-le...»

Et en même temps, différents membres de l'équipe se tenaient prêt à sortir l'appareil du hangar. Le groupe était entraîné, pousser cette charge à plusieurs ne leurs posaient pas problème. En même temps, Kail était monté sur le toit de l'appareil et avait pris une quelconque cause caricaturant un explorateur, ou quelque autre personne se voulant impressionnante.
Tout compte fait, j'avais l'impression qu'il y avait plus de peur que de mal. Il n'y avait encore eut personne pour nous attaquer... Peut-être que les guêpes pensaient que la ville était toujours occupée ? En tout cas, je me sentais obligé de les aider. Et je rejoigne le groupe étais en train de déplacer l'appareil.
Pensant là, Ivory interpellait Kail pour le faire descendre son perchoir.

« Kail vient aider... Ne fait pas comme à Westopolis... »

Le hérisson répond alors gêner.

« Mais j'aide déjà Ivy, je fais la vigie ! »

Westopolis ?... Attendez, il s'était déjà vu avant ? ... Mais je ne pouvais pas réfléchir car je me vais trébucher sur une pierre...


----------- Westopolis, deux semaines auparavant ------
(narrateur externe)


La ville était déserte, pas la moindre traces des occupants qui avaient portant utiliser la ville quelques années avant … Pas la moindre trace des habitants qui furent évacués en même temps que les militaires … La ville était déserte, aucun signes de vie, si ce n’est une ombre dans les ruelles.
Un Mobien marchait de rue en rue, son pelage était gris, ses vêtements un peu déchirés.
De rues en rues, il se retrouva finalement sur la place du casino, près du cœur de la ville. L’enseigne était détruite, et les néons affalés sur le sol, la porte coulissante n’existait même plus, quand à l’intérieur, il avait été dévalisé par les habitants qui avaient surement pensé que quelques rings de plus pouvaient faire la différence contre une telle menace … les pauvres fous …

Le hérisson leva la tête, révélant ses yeux jaunes, pour regarder une deuxième forme. Encapuchonnée dans un long manteau noir, assise sur une des poutres, qui maintenait l’édifice, encore en état, assez loin du sol. La Mobienne releva la tête à son tour, et regarda le gris, qui leva la main, un grand sourire aux lèvres.

« -Salut petite sœur ! »

L’hérissonne blanche souleva sa capuche, et fixa le Mobien de ses yeux vairons vert/violet. Elle avait une expression neutre sur le visage.

« -Tu pourrais au moins me sourire, on ne s’était pas vu depuis longtemps ! »

Elle ne se plia pas à se demande, se contentant de se jeter de la poutre, et d’atterrir près de lui, sans aucunes difficultés, ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle afficha un petit sourire.

« -Ça fait plaisir de te voir encore en vie Kail, j’ai eu peur que …
-Que quoi Ivy ? Que de simples grosses guê-guêpes viennent à bout de ton grand frère adoré ?
-Elles ont quand mêmes de grosses armes
-Ses guêpes ne t’arrivent pas à la cheville niveau difficulté ! »

Elle poussa un soupire amusée.

« -Pourquoi es-tu là d’ailleurs ?
-Je cherchais quelque chose … mais je ne l’ai pas trouvé ici …
-Tu as besoin d’aide ?
-Non merci, je vais me débrouiller …
-Tu ne chercherais pas ton beau militaire par hasard ? »

La Mobienne le fixa d’un air glacial, les joues à peines rouges. Il recula, et agita la main devant lui.

« -Calme ! Calme Ivy ! C’était une blague !
-Tu sais que je ne suis plus d’humeur à ce genre de chose
-Je sais, mais faut que tu te dérides ! On est en pleine apocalypse, on a pas le temps pour se morfondre comme tu le fais !

La Mobienne ne répondit pas, se contentant de remettre sa capuche, et de se diriger vers la sortie. L’hérisson lui courut après, et marcha à côté d’elle. Ils finirent par se retrouver aux portes de la ville avant que la « discussion » ne recommence

« -Où comptes-tu aller maintenant ?
-Conduire la brigade Flocon dans chaque ville afin de trouver d’éventuels survivants, et si possible … Trouver un endroit où l’on puisse être en sécurité, et toi ? »

Il regarda l’horizon, et sourit.

« -Je vais trainer au peu pour les mêmes raisons autour »


------------ au retour à l'instant présent et à émeraude coast---------------


Encore un petit effort l'avion fut enfin un à l'eau. On allait enfin pouvoir lever le camp. Un membre de l'équipe d'Ivory était rentré dans l'appareil pour sans doute préparer l'appareil... Nous nous restions à extérieurs à surveiller les environs. Le personnel intérieur avait rapidement interpellé Ivory en lui lançant un petit paquet. Je comprenais tout de suite qu'il devait s'agir de notre prochaine destination. La hérissonne ouvrit rapidement le paquet pour regarder le contenu.

Elle sortait quelques cartes et notes écrites. Elle les lisait rapidement avant de nous informer à sa façon du prochain arrêt...

« Métal City... »

J'avais entendu parler de ce lieu-là, c'était la ville qui servait de vitrine technologique aux Unit Nations. Là où était apparu différent sport comme l'Extrême Gear... J'aurais voulu demander d'autres renseignements à Kail mais celui-ci s'était brusquement levé en pointant la ville. Il nous criait alors.

« Ils arrivent ! Au moins une vingtaine de guêpes ! Préparez-vous à la fête ! »

Et il sautait du toit de l'appareil. Rapidement, le bourdonnement se faisait entendre au loin. Tout le monde se préparait à se battre. On m'avait donné un fusil. D'après celui qui me le lança, c'était une arme assez lourde pour repousser l'ennemi... Mais je n'avais ni l’expérience, ni la précision nécessaire pour savoir si je pouvais manier cette arme.
En alerte, Ivory criait en direction de l'appareil.

« Kara ! Fait voler cet engin !... »

L'interpellée se trouvant toujours dans l'appareil répondait tout aussi rapidement.

« Pas avant 10 minutes au moins ! Amusez-vous bien ! »

Le bourdonnement s'était intensifié et on put commencer à distinguer des formes volantes. Tout le monde s'était préparé au combat, tous ceux ayant des armes s'étaient postés à couvert alors que d'autres semblent être prêts pour un combat au corps à corps.
J'étais étonné, une arme à feu légère n'était même pas capable de percer la carapace de ces choses, alors les combattre au corps à corps ? Était-ce possible ?
Les individus armés semblaient attendre des signes d'Ivory pour passer à l'attaque... Celle-ci regardait la formation s'approcher toujours plus.

« Faites les descendre... »

Et aussitôt la plupart commencèrent à ouvrir le feu sur les ennemis les plus proches. Moi, je ne comprenais pas vraiment quel étais la partie du corps à cibler. L'image de la balle stoppée nette par la carapace de ces insectes me bloquait. J'avais l'impression que c'était inutile.
Mais quelqu'un me secoua légèrement tandis qu’il continuait à recharger son arme entre chaque salve.
C'était un hybride puma, qui plus est un albinos... Le félin devait comprendre mon hésitation et avant de recommencer à tirer, il cria pour que sa voix ne soit pas étouffée par le bruit des tirs.

« Quand on dit qu'il faut les faire descendre ! C'est qu'il faut viser les ailes ! Ces choses vole tellement vite qu'il suffit de tirer dans les ailes pour les écorchés... Notre but c'est de faire tomber à terre ... Alors maintenant tire ! »

Obéissant à l'ordre, je commençais ouvrir le feu sur le premier ennemi que je voyais... J'ai tiré une dizaine de coups, mais la plupart passèrent à côté. Mais j'eus la chance, le 11e ou 12e coup atteignait les ailes droites.
La guêpe poussa un crissement avant de tomber... Mais elle était loin d'être vaincue, elle se réceptionnait et comprenant qu'elle ne pouvait plus voler. Celle-ci se décidait à engager le combat au corps à corps avec les Mobien.
J'entendais alors Kail crier :

« Elle est à moi ! »

Aussitôt, le hérisson gris se lançait à l'attaque de l'insecte. La guêpe le dominait largement par la taille, mais Kail lui avait l'agilité, il esquivait rapidement les coups pour se positionner dans le dos son adversaire. Puis, il donna un coup puissant au niveau de l'abdomen de l'insecte... Il ne semblait pas y avoir de blessure extérieure, cependant la guêpe émise un nouveau crissement de douleur. Avant de se retourner et d'essayer de griffer Kail en même temps... Mais le hérisson gris fut plus rapide et reproduit le même coup mais c'est aussi en visant la tête.
Le crissement devint plutôt un gémissement faible alors que la créature s'effondrait sur le dos, s’arrêtant de bouger au bout de quelques secondes.

Mais la victime adverse avait fourni une diversion à ses alliés. Et une autre guêpe descendait en piqué vers Kail pour l'attaquer. J’essayai de le prévenir, mais c’était trop tard, Kail n'avait pas le temps non plus de réagir. Cependant, l'attaque adverse ne fut jamais achevée.

Sur la trajectoire de la guêpe, apparus brutalement une espèce de nuage ... Comme de la brume, mais il y avait un léger éclat qui rappelait les cristaux de glace. Sans s’arreter, l'insecte passa au travers du nuage, avant de perdre sa trajectoire et de tombée brutalement au sol.
Le corps de la guêpe s’était assombrit, alors qu’elle s’était retrouvée congelée de l’intérieur. Je savais tout de suite que cela ne pouvait venir que d'Ivory.

Face à cette réussite, nous redoublâmes d’efforts pour essayer d'abattre plus ennemis. Mais ayant compris la menace, les guêpes commençaient à se tenir à distance, essayant de trouver une opportunité ou d'attendre que nous trouvions à court de munitions.

Kail prenait alors l'initiative en s'éloignant du groupe. Pour attirer l'ennemi... Les guêpes s'attaquaient alors directement à cette cible isolée, mais Kail les attendait, esquivant chacune des attaques pour continuer à leur donner des coups de la même nature que précédemment. Puis tout aussi vite, il revenait vers nous.
Les attaquants blessés avaient du mal à reprendre l'altitude et à maintenir le rythme, nous offrant alors des cibles beaucoup plus faciles. Commença alors la redirection des tirs sur les cibles les plus affaiblies.

Les trois nouvelles guêpes tombées à terre, alors à la merci d'Ivory qui ne tardait pas à les congeler...
Face à cet excès de résistance, un groupe de guêpes commençait à s'éloigner. J'avais l’amer sentiment que ça allait donc se compliquer. Et pour confirmer mes pensées Ivory annonçait entre deux attaques.
« Ils vont avoir des renforts... Kara ! »

En réponse, on entendait le bruit des moteurs s'allumer puis commencer à rugir... L'appareil était en marche. La paon grise ouvrit la porte du coucou.

« Air Flocon à votre service ! Première compagnie aérienne en situation apocalyptique ! »

Aussitôt, nous commencions à battre en retraite pour monter à bord, Kail servant de diversion pour écarter les ennemis ... Cependant, nos adversaires compris la manœuvre, et se placèrent devant l’avion pour nous empecher de partir avant l’arrivée de leurs renforts. Un groupe de trois guêpes se chargeait d'occuper Kail pendant que le reste tentait de s'attaquer à l'appareil. Provoquant la colère d'Ivory...
Et je me disais que craindre sa colère était tout à fait justifiée... Ce fut un véritable micro tempête de neige qui s’abattit sur les adversaires autour de l'appareil. Profitant de cet effet de surprise, Kail avait cessé le combat pour nous rejoindre.

« Attendez la star ! Votre grand frère bien-aimé ! »

Et il sauta à bord alors que nous fermions la porte. Sur l'instant, je me rendais compte que je tremblais. C'était trop d'émotions fortes pour moi... J'avais ma dose.


-------------- pendant ce temps, position inconnue (QG des restes du GUN ) -------------


Aubra était seul dans la salle de réunion tactique. Une grande table de réunion trônait au centre de la salle. Sur celle-ci, étaient éparpillés de nombreux documents, rapport et cartes ...
Lui, tournait autour de la table pour saisir un document le lire rapidement avant de passer à un autre. Cherchant la moindre information utile pour étudier le dernier tournant de la situation.

Il y avait quelque chose d'assez alertant. Cela faisait déjà plus de deux semaines qu'il n'y avait aucun signalement des trois généraux... Il devait vraiment se passer quelque chose. Et quoi que ce soit, si les trois y étaient liées, ce ne pouvait qu’être dangereux.

Les trois généraux étaient le surnom donné aux trois meneurs de cette armée de guêpes... Il pouvait être considéré en tous points comme l'apogée de leur genre. Chacun entre eux avait des capacités lui permettant de mettre en échec une armée à lui seul.
S'il devait placer en termes de dangerosité et de mises en difficulté... Il les posait ainsi...

Le plus massif des trois 2m30 au lieu de la moyenne de 1m80 de ses congénères. Vol rarement, mais d'une puissance rare, pour ainsi dire une endurance et une puissance physique quasi parfaite. L'affrontement corps à corps est du suicide pur. Résister à une de ces attaques était un miracle. Proclamait pouvoir tenir face à lui un combat était impossible, et les combats les plus longs contre lui ne sont jamais tendus ou plus de trois minutes... Après quoi, ses adversaires étaient incapables de se battre à cause des blessures, ou de la fatigue... Cependant, sur le plan tactique ... Autant ne même pas en parler, c'était un échec complet.

Le second, il était vraisemblablement le plus jeune et physique frêle, attitude enfantine... Bref un rien de bien méchant. Mais une capacité aérienne plus que redoutable. Un enfer a touché... Même les systèmes électronique de visés les plus avancés avaient du mal à le suivre.
Du point de vue stratégique il était assez performant, mais rien de très alertant pour Aubra... Non ce qui le rendait dangereux, c'était ses capacités technologiques... Même si cette armée d'insectes utilisait rarement les technologies, il savait néanmoins en utiliser lorsque c'était requis...
Aura savait pertinemment que certaines technologies de l'Eggman Army avait du être récupérées par ce général. L’orque avait mis en place des dispositifs de sécurité sur ces armes, une autodestruction, mais il savait que les failles arriveraient …

Et le plus dangereux, une vitesse incroyable. On avait dit que Sonic était l'être le plus rapide... Et bien cette guêpe était son égale... Cependant, ce général utilisait sa vitesse à des fins furtives. Et c'était surtout lui qui gênait le plus Aubra en raison de son sens tactique.
Si Aubra avait du mal à tenir une cohérence et une force armée le long de ces cinq années s'était bien parce qu'il avait disputé chaque affrontement stratégique avec lui.
Aubra considérait cet ennemi comme l'un des meilleurs tacticiens qu'il est à affronter.
Il savait intimement que les sentiments qu'il éprouvait à l'égard des adversaires, devait être similaire dans l'autre sens... Ce n'était pas du respect entre les deux, ni même de la rivalité. C'était plus proche d'un combat entre deux prédateurs... Chacun guette la moindre occasion pour prendre le dessus sur l'autre.

Mais voilà, le problème, deux semaines qu'il n'avait plus aucune trace du trio. Cela n'annonçait rien de bon, la situation actuelle était une course contre l'extinction pour tout le monde... Chacun se préparait à jouer ses dernières cartes... Les extrêmes risquaient d'être atteints il fallait donc s'en prémunir et définit les coûts à l'avance.

L’épaulard s’arrêta face à une photo, qu’il prit, avant de soupirer.


« Dépêchez-vous vous deux … »
« Dernière édition: Mars 04, 2013, 04:30:02 pm par Aubra Nathan »
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #19 le: Mars 08, 2013, 11:38:19 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Allez, un petit comm', parce que ça fait toujours plaisir.

Euuuh. En fait, je crois bien d'avoir déjà tout dit. Donc, tout simplement, j'adore ! ^^

Tiens, et vu que j'aime filer un petit coup de main : Allez sur Mobius Generations ! (Un peu de pub gratuite, ça fait pas de mal. :3 )

Et pour ceux qui se posent la question, oui, je suis bien le même Kail que dans la fic ;D

Bon, enfin, vu que j'ai remarqué qu'Aubra avait la flemme de le faire, voici les crédits pour les personnages :

Aubra, ainsi que l'escouade 7-A appartiennent à Aubra Nathan.

Ivory, Kara, et le reste de la brigade Flocon appartiennent à Ivory.

Kail m'appartient.

Luny Destro et Artémis appartiennent à Shurickk.

Marta Wilder appartient à Léo the Cat.

C'est tout pour les personnages apparus pour le moment ;)

Oh, et surtout, n'oubliez pas de laisser un petit comm' pour Aubra. Il en a pas l'air, comme ça, mais ça lui fait vraiment plaisir. Au pire, je répondrait à sa place. (Attaché de presse. )
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #20 le: Mars 10, 2013, 01:39:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Qui a fais le dessin de la photo? Parce que je le trouve très réussis, franchement c'est beau.
Je crois avoir vu une faute d'orthographe: "Et je rejoigne le groupe"
Combien de chapitre tu compte écrire? C'est pour savoir si la fic sera longue ou courte.
Ce que j'espère c'est qu'il y aura une histoire d'amour entre Ivory et Aubra, vu comment Kail en a parler à Westopolis, doit y avoir un truc entre eux!
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #21 le: Mars 10, 2013, 05:41:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Yo ! Tout d'abord, merci beaucoup pour ton comm' ^^

Alors, quand aux questions *met ses lunettes*

Tout d'abord, le dessin de la photo est réalisé par Ivory. Et si tu trouve ça beau, il y aussi la version couleur que nous envoyé Ivory pour nous montrer. (Kail leake des documents officiels : http://www.pixenli.com/images/1361/1361921399078049500.png )

Je tiens de source sûre qu'il y aura onze chapitres. Ensuite, il y aura une "suite" sous formes de rp, sur Mobius Generations. (Cette fic sert au lancement d'un script. )

Quant à l'histoire d'amour entre l'orque et l'hérissonne... Désolé, je suis contraint au secret professionnel... Gné hé hé hé... Et puis ma frangine me frappe si je parle de ses histoires sentimentales...

   
  • Lugia 5000
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #22 le: Mars 12, 2013, 01:16:07 am »
  • Invité


Journalisée
NYAHA! J'ai retrouver mon mot de passe pour PSo! NYAHA! Et oui! C'est moi! Ivory! NYAHA!
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #23 le: Mars 12, 2013, 04:06:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Argh, elle m'a retrouvé ! °A°

*Kail se cache*
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #24 le: Mars 12, 2013, 06:08:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12
  • Never forget to Smile


Journalisée
Tu ne t'enfuiras pas! Foutu Gris! NYAHA!
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #25 le: Mars 13, 2013, 04:23:05 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
  • WWW


    Journalisée
Chapitre huit : ils ont un peu rouillé...

------ 6h depuis la fin du dernier chapitre, distance avant Métal City 600 km ------

Peu de temps après notre départ, la fatigue finit par me gagner, et j’y succombais bien vite, épuisée par toutes les émotions de ses derniers jours. Il m’arrivait d’ouvrir les yeux lorsqu’il y avait du remue-ménage à bord, et il portait souvent le nom de Kail. Ce dernier s’était mis en tête d’imiter une hôtesse de l’air et de servir les membres. Au moins, la bonne humeur fleurissait derrière lui … Finalement, une de ses dernières bêtises me permis de rester éveillé plus longtemps. Cela venait du Cockpit, et je pus discerner la voix de Kara la Paonne avec lui.

-Quand est-ce qu’on arriiiiiiive ?
-Pour la douzième fois Kail, pas avant plusieurs heures
-Ahh, merci Kara, et euh, quand est-ce qu’on a…

Il ne put terminer sa phrase qu’il reçut le poing de la Paonne dans la tête. Et vu les bracelets de prisonnier qu’elle avait au poignets, le coup avait dut être rude. Il quitta la cabine et alla s’asseoir à côté d’Ivory. Je sentis l’air se refroidir, comme si l’hérissonne s’attendait à être dérangée dans ses pensées. J’imagine qu’en plus d’être effrayante, elle était devin …

« -Ivy ? Quand est-ce qu’on arrive ? »

Elle ne répondit pas, se contentant d’attraper la langue de l’hérisson, et de la lui geler. Quelques membres lâchèrent un petit rire discret, laissant Kail agitant la langue dans son propre malheur. Moi, je restais à patienter, silencieux... Et surtout à espérer ne pas subir le même sort que Kail...


------ 2:00 plus tard, 300Km avant Metal City -----

La langue de Kail avait enfin dégelé il s'était mis à raconter différentes histoires. La plupart semblaient tellement incroyables, que je commence à penser que Kail en inventaient une partie.
Par exemple, sa dernière histoire parlait d’un peuple mystique qui avait la faculté rare de faire apparaitre des portails bleus au bout des mains, et de maitriser l’énergie … Sincèrement, cela devenait de plus en plus dur de croire aux comptes de Kail, un peuple maitrisant les portails ? Et pourquoi pas douze démons jouant aux échecs avec des humains ?
Le hérisson gris lui continuait à débité ses histoires, mais en se justifiant de plus en plus, il est vrai que cela devenait difficile de le croire …
Et je regardais à nouveau le hérisson qui alliait les gestes au mot pour se justifier. Il secoua vivement les bras en même temps qu'il s'exclamait.

« Si, si, je vous jure, j'ai déjà rencontré une hérissone venus de l'espace ! Allez quoi ? Ivory tu me crois, toi ? »

La hérissonne blanche, elle était assise dans son coin. Depuis le début du voyage je ne crois pas l'avoir entendu parler... Elle restait à observer le paysage - ou plutôt l'obscurité extérieure - par les hublots... À l'interpellation de Kail, elle avait juste tourné le regard dernier avant de se contenter d’emmètre un fin « hmmmmm ? »

En fait elle n'avait même pas écouté depuis le début, j’aurais peut-être dut faire pareille. Kail resta un instant décontenancé ... Puis il reprenait de plus belle avec son comportement enfantin.

« Mais Ivory ! Défend un peu ton grand frère ! Dire leur que j'ai raison ! Que j'ai bel et bien rencontré une hérissonne venue de l'espace ! D'ailleurs j'ai déjà vécu des aventures avec ...»

Et c'est reparti pour un tour, j'étais encore fatigué et j'ai décidé de me rendormir un peu... L'appareil fonctionnait avec des moteurs à hélice. On n’y serait pas avant au moins de deux heures...
Enfin c'est ce que disait Kara, quand elle ne donnait pas de mauvaise idée à Kail... Comme proposer de faire des manoeuvres acrobatiques... Avec tout le monde qui répond "non" à l'exception de Kail qui crie "Do a barrel roll ! "... Au moins on ne s'ennuie pas avec eux...

--------- environ 2:00 plus tard , à 50 km de Métal City ------

Je me suis réveillé en sursaut au son d'une alarme. Tout le monde était aussi surpris que moi à l'apparition soudaine de cette sonnerie... Ivory nous demandait tout de suite des explications. La hérisson blanche interpellée rapidement la paonne grise.
« Kara ! »

L'avion commençait aussi a secouer comme si on était pris dans des turbulences. Par sécurité, je bouclait ma ceinture... Aussitôt l'oiseau répondit, pas le moins du monde paniquée, ni gênée... Donc c'était une mauvaise nouvelle... J'ai vite réalisé que ce membre de la brigade Flocon jouait le rôle de mécanicienne, mais avait aussi un léger problème similaire à celui de Kail , puissance 10. Elle semblait totalement être déphasée de la situation. Toujours joyeuse même lorsqu'il le fallait pas... L'oiseau répondit assez vite.

« C'est rien, on va juste tomber à court de carburant ! »

Elle avait dit ça avec une légèreté, il fallut quelques secondes avant que tout le monde se reconnecte avec la réalité. Plus de carburant ? ! ... Avant qu'on puisse faire une quelconque remontrance ou demander quoi que ce soit Kail prit les devants et se leva en même temps qu'il prenait un ton pédagogue.

« La sortie de secours se trouve à l'avant de l'appareil merci de ne pas vous bousculer pour sortir après l'atterrissage... Bouclez vos ceintures et accroupissez-vous pour vous mettre en position de sécurité. »

En même temps, il mime les gestes comme une personne déjà formée pour... Devant la scène, Ivory leva un sourcil.. Et Kail donna comme seule explication.

« J'ai juste lu une des brochures dans l'appareil... »

Rapidement, la paon coupa tout le monde en s'écriant joyeusement.

« Il y a un coin dégagé, je vais essayer un atterrissage d'urgence ! »

J'avais presque l'impression que je rêvais toujours. L'idée de me pincer pour être sûr me traversa l'esprit, mais l'idée me semblait absurde, avoir ce type d'idée n'est pas courant dans un rêve ... Et tout d'un coup, la tension monte d'un cran dans l'appareil alors que Kail suit la paonne dans cette spirale de folie. Sûr de lui, le hérisson avait ajouté.

« Laissez-moi faire ! Je vais piloter l'appareil ! »

Et Ivory stoppa net Kail avant qu'il puisse mettre en pratique son idée.

« Kail... Tu ne sais pas piloter... »

Un peu abattu, le hérisson retourna s'asseoir alors que l'appareil était encore plus secoué et que le bruit des moteurs avait cessé. Et à ce moment là, tous devenus silencieux ... On attendait dans le silence et un calme étrange la suite des événements... Résignation peut-être...

Puis d'un coup, un violent choc secoua l'appareil. J'ai appliqué les gestes donnés par Kail mais je me cogna contre le siège devant moi lors d'une secousse beaucoup plus violente et je perdit connaissance.
-------- quelques minutes plus tard, à environ 40 km de métal City-----

Je me réveilla avec un mal de crane lancinant. Il me fallut une dizaine de secondes pour réaliser ce qui s'était passé. Le crash de notre avion. Je déboucla ma ceinture, et tenta de me redresser. Les alentours se mirent à danser autour de moi. Soudain, je sentit une présence glaciale à mes côtés.

- Lève-toi... Ce n'est pas le moment de dormir...

Ivory. Je me hâta de me mettre debout. Je ne m'habituait pas à cette froideur de sa part. Et franchement, vu ce qu'elle avait fait à Kail il y a quelques heures, je ne voulais pas la contrarier.

En parlant du hérisson gris, je ne le voyait pas parmi les membres de la brigade Flocon, tous levés. Il était toujours dans son siège. En voyant ce spectacle, je me dis qu'il avait bien fait de s'asseoir à l'avant. Sa tête était littéralement incrustée dans le panneau qui séparait la cabine du poste de pilotage. Et c'était le panneau qui avait souffert.

- Kail, réveille-toi...

Ivory, aussi glaciale qu'a son habitude. Quoi que je pouvais sentir un léger changement dans sa voix.

- Naaaaaaaaan, frangine... Encore dix minutes... répondit le hérisson d'une voix pâteuse et ensommeillée.

- Kail...

On pouvait sentir l'agacement monter dans la voix de la hérissonne blanche.

- Okay, okay, je me lève. Si on peut plus rigoler...

Toujours aussi énergique qu'à son habitude, le hérisson dégagea sa tête, et se leva. Il ne portait aucune trace de l'impact qu'il avait de toute évidence subi de plein fouet. Je commençait à me demander si il était vraiment un mobien. Jovial, il lança à la ronde :

- Bon, on va devoir finir à pied ! J'espère que tout le monde a bien dormi dans l'avion !

Et sur ce constat, nous nous mîmes en route, dans la joie et la bonne humeur, vers Metal City. Kail était reparti dans ses histoires, ou plutôt son monologue.

- Pourtant, c'est vrai. J'ai travaillé pour une multinationale maléfique après avoir discuté avec son patron autour d'un feu de camp de mes problèmes, j'ai rencontré un loup dans des souterrains, et on a résolu des énigmes dans des souterrains avec un monstre qui nous poursuivait. Avec l'argent de ce travail, j'ai acheté un appartement, et mon voisin de palier était un tueur à gages. Et puis, j'ai vu ce vaisseau spatial traverser le ciel pendant mon jogging, alors je suis allé voir, et il avait cette hérissonne de l'espace, alors je lui ai appris à paraître normale, et je l'ai accueillie dans mon appart'. Et là, elle s'est mise à enlever ses vêtements, et...

Il s'était arrêté en voyant le regard insistant qu'Ivory, et la plupart des membres de la brigade aussi. Le hérisson se stoppa dans son histoire de sa vie. Et, légèrement gêné, il ajouta :

- Nan, oubliez ce que j'ai dit. T'façon, je raconte que des conneries...

Et on avait continué notre marche. Il avait fallu plusieurs longues minutes de silence avant que Kail retrouve sa légendaire bonne humeur. Pendant un moment, il avait paru presque blessé.

------------Pendant ce temps, dans Metal City------------
Metal City, centre ville. Des immeubles à l'apparence futuriste se dressaient fièrement vers le ciel. Du moins, c'était l'impression qu'il auraient donné plusieurs années auparavant. De nos jours, ils n'étaient que des débris d'une époque révolue, le temps et le manque de d'entretien ayant apposé leur marque, sous la forme de rouille. De nombreuses routes aériennes, qui faisaient la fierté de la capitale de l'Extreme Gear, s'étaient écroulées, et l'état de celles qui survivaient était pitoyable. Des débris jonchaient les rues désertes.

Au milieu de cette décharge qui fut autrefois une ville, une silhouette volait à grande vitesse entre les tours en ruines. Plus petite qu'une guêpe, il s'agissait d'une mobienne libellule bleue, dont la longue crinière sombre et ondulée flottait derrière elle. Son âge pouvait être estimé à la trentaine environ.

Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle était arrivée dans la ville, accompagnée de son compagnon de voyage. Là, ils avaient rencontré un groupe de survivants assiégés par les guêpes. Leur intervention avait permis de mettre en fuite les monstrueux insectes, et le groupe avait déplacé son abri dans une zone plus sûre.

La libellule aurait considéré son devoir accompli, et aurait continué sa route, si son fameux compagnon de voyage n'avait pas lourdement insisté pour qu'ils restent un peu plus longtemps. Et maintenant, elle se retrouvait a voler, quasiment dans l'obscurité totale, afin de retrouver cette personne.

Elle le localisa enfin. Trois personnes se tenaient au beau milieu d'une rue. La première se tenait agenouillée sur un monticule non identifié, tandis que les deux autres semblaient sur leurs gardes, surveillant le ciel.

La libellule atterrit délicatement, et appela la silhouette agenouillée :

- Doc !

- Tiens, Weena. Tu me cherchais ? Je suis pas parti depuis si longtemps, pourtant, dit-il sur un ton quelque peu déconnecté de la réalité. Il semblait sortir d'une sieste.

Le fameux Doc était un échidné violet. Il était vêtu de vêtements normaux, mais avait passé par dessus une blouse blanche. Enfin, elle n'avait de blanche que le nom, tant elle était déchirée et salie par la poussière, le sang, et autres.

L'échidné avait rassemblé ses dreadlocks en un catogan hâtif, cependant, il parvenait toujours a avoir des mèches folles qui dépassaient de partout. Il portait une paire de fines lunettes aux verres rectangulaires, et semblait absorbé par les informations que lui donnait un petit ordinateur portable.

Une odeur forte de brûlé flottait sur la scène. Après examen rapide, elle provenait de la pile non identifiée. Ils s'agissait d'un grand nombre de guêpes. La plupart portaient des brûlures sur tout le corps, et pour certaines étaient complètement carbonisées. D'autres semblaient n'avoir pour seul traumatisme qu'un petit point dans l'abdomen ou la tête. Ces points indiquait visiblement qu'un projectile de petite taille avait transpercé de part en part les guêpes qui le portait.

- Tu as trouvé ce que tu voulais ? demanda la libellule

- Ouais, avec ces échantillons, et le labo qu'on a trouvé, je devrais pouvoir sans problème séquencer leur génome. Nikolai, Hyakume, beau travail !

Il avait lancé cela au deux autres personnes. La première était un mobien chat vert au poil un peu bouffant, d'une vingtaine d'années, qui semblait déborder d'énergie. Il arborait un sourire inhabituellement large tout en humant l'air.

L'autre était un humain de taille moyenne, une longue frange de cheveux cachant ses yeux. Il semblait a peine sortir de l'adolescence. Il semblait sans cesse sur ses gardes.

Le petit groupe se mit en route, afin de retourner à l'abri actuel du groupe de survivants, un laboratoire en biologie qui avait frappé l'oeil de Doc pour son équipement hors normes, et son excellent état de conservation.

Ce que les survivants qui les côtoyaient ignoraient, c'était qu'avant l'incident zéro, Weena et Doc avaient tous deux eu un passé fort peu glorieux. En effet, ils avaient longtemps fait partie de la Dark Légion.

Elle, avait été recrutée à dix ans, âge auquel on lui avait implanté une puce afin de garantir son obéissance et brider sa morale. Elle avait commencé en tant qu'espionne, mais avait rejoint les rangs des agents de terrain, ou elle s'était taillée une réputation d'efficacité. Cependant, lorsque elle avait atteint la vingtaine, un évènement avait changé la donne. Sa puce avait soudainement cessé de fonctionner. Très rapidement, Weena prit la décision de s'éloigner de la Dark Légion, ne pouvant plus supporter le mal qu'ils causaient.

Doc avait lui aussi un passé dans la Légion, mais sur un terrain différent. Doué d'une intelligence hors du commun, il s'était spécialisé dans la recherche sur le vivant, et avait rejoint la Légion pour la simple raison qu'ils étaient les seuls à lui permettre de faire ce qu'il lui plaisait. Il avait acquis une réputation de Docteur Frankenstein, créant des êtres vivants nouveaux à partir d'ADN de personnes dotées de grandes capacités. Après le départ de Weena, Doc avait eu des problèmes avec les gradés de la Légion pour son insolence, ses critiques acerbes du leurs ordres, et son insubordination. Il s'était alors mis en tête de quitter la Légion, afin de retrouver Weena.

Les deux mobiens était liés par un fort lien fraternel, né lors d'un entraînement en commun. A vrai dire, le duo avait assez tendance à rester ensemble, leur complémentarité étant grande, et leur sociabilité faible.

Les deux êtres qui accompagnaient le Doc, eux, étaient deux de ses créations, conçues pour avoir des capacités supérieures et un loyauté sans faille pour leur créateur. Celui ci, justement, s'intéressait aux guêpes pour leur apparence étrange. Il était parti en expédition avec deux de ses créations dans le but de récolter des échantillons.

De retour au laboratoire, l'échidné se précipita dans le laboratoire, en demandant à ce qu'on ne le dérange pas. Il semblait bien plus énergique maintenant, et il sautillait d edroite à gauche, pressé de commencer l'investigation scientifique.

Après quelques dizaines de minutes, Weena entra dans le laboratoire. Doc tapait à grand e vitesse sur un clavier, ses yeux parcourant un écran d'ordinateur tandis qu'il marmonnait à lui même des mots scientifiques sans suite. Il se retourna à son arrivée, et arbora un grand sourire féroce. Le sourire du prédateur qui tient sa proie.

- Weena... J'ai trouvé. J'ai enfin trouvé d'où sortaient ces saletés !

   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #26 le: Mars 13, 2013, 04:24:21 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
  • WWW


    Journalisée
chapitre 8 parti 2

---- 6:00 plus tard, non loin de Metal City-----

Nous avions longuement marché dans la direction de Metal City. La panne de carburant avait vraiment été pénible, nous forçant à terminer le voyage d'une quarantaine de kilomètres à pied. Kail, après une petite période de silence, était revenu, égal à lui même.

Soudain, je commença à me poser une question que j'aurais dû me poser bien plus tôt. Hier, j'avais vu le hérisson gris mettre à mort des guêpes faisant presque le double de sa taille avec ses poings nus. Alors que des balles échouaient à percer leur carapace.

Comment s'y prenait t-il ? Je me plaça à sa hauteur, et l'interpella. Il se tourna vers moi, et écouta ma question avec son grand sourire. Il tapa dans ses mains, satisfait, avant de répondre.

- Aha, bonne question, je suis content que tu l'ai posée. Toute armure à une faille, et ces saletés font pas exception. Il suffit de frapper au bon endroit en appliquant la bonne pression, sous le bon angle. C'est la base de mon style de combat. Après, pour toi qui utilise un fusil, c'est pareil.

- Tu veut dire, viser les points faibles. Mais je ne les connait pas ? Et comment les viser de loin ?

- Bon, la stratégie de base, pour un tireur, face à des guêpes, on a déjà dû te l'expliquer, non ?

Le hérisson prit mon fusil, et se mit à joindre les gestes à la parole. Il semblait s'amuser à m'expliquer, et ses mots trouvaient facilement leur chemin jusqu'à mon cerveau. Je compris alors qu'en plus d'être un excellent conteur, il était également un grand pédagogue.

- En gros, tu vises les ailes. Sans elles, ils perdent les trois quarts de leur vitesse. Ensuite, il y a pas trente-six solutions. Tu prends ton gun, et tu les shoote à bout portant. Les trois meilleurs zones, c'est la jointure du cou, ou juste sous le menton, celle du bas-ventre, et les aisselles. Je te conseille de rester en rafales de trois coups pour tout le combat, et de garder en tête le nombre de munitions qu'il te reste. Le full auto épuise trop vite les balles.

Il jouait avec le sélecteur en m'expliquant ça. Mais, malgré tout, les engager de près ressemblait à du suicide de mon point de vue.

- Bien sûr, ça, c'est juste si t'est tout seul. En groupe, tu restes derrière et tu engages pas le combat direct. La perte de leurs ailes les ralentit largement assez pour que n'importe qui puisse les éclater à bout portant.

Sur ces mots rassurants, il avait fait tournoyer mon fusil à la façon d'un bâton de majorette, comme si il n'avait rien pesé, et me l'avait rendu. C'était maintenant certain de quelque chose, en tous cas : ce hérisson était un véritable guerrier né.

Avec cette discussion, je n'avais pas vu que nous étions arrivés à Metal City. Une fois n'est pas coutume, ce fut Ivory qui nous fit un résumé de la situation de la ville.

- Metal City... La capitale de l'Extreme Gear. Elle fut pendant un bon moment après l'évènement zéro le refuge des Airboarders... Mais progressivement, ils disparurent... Aujourd'hui, il ne reste probablement qu'un très faible nombre de survivants...

Pour entrer dans la ville, nous devions emprunter l'un des nombreuses autoroutes suspendues qui faisaient la fierté de la ville du temps avant que le monde devienne fou. Mais aujourd'hui, la rouille les recouvraient.

- Faites attention, le vieillissement des structures compromet leur intégrité. Elles peuvent tomber à tout moment.

C'était Kara, la paonne, qui avait lancé ça après avoir examiné de loin l'apparence des routes.

Redoublant de prudence, nous nous engageâmes sur la route qui d'après Ivory, nous amènerait aux informations suivantes. Le hérisson gris insista pour passer en premier sans se justifier, et personne ne lui retira cet "honneur". Il marchait d'un pas assuré, plusieurs mètres avant le groupe.

Après une demi-heure de marche, nous arrivâmes à une sortie, qui nous amenait devant un bâtiment.

- Voilà notre objectif...

C'était un immeuble tout à fait normal du quartier commercial de Metal City. On aurait dit un magasin d'airboard. La devanture était composée de trois lettres : "AML". Sans attendre, Kail entra, en nous faisant signe de le suivre.

L'intérieur du bâtiment était un sorte de musée consacré à l'Extreme Gear. Des planches étaient exposées dans des vitrines, des photos et des coupures de journaux étaient accrochées aux murs. L'une des photographie attira mon attention.

C'était une photo de groupe. Ils posaient devant la devanture de cet immeuble, et semblait tous au comble de la joie. Parmi les personnes, je remarqua tout d'abord deux silhouettes familières. Un hérisson gris et une hérissonne blanche, tout deux souriants.

Ivory et Kail. Et en cherchant bien sur la photo, je remarqua aussi un épaulard, en tenue de rider, mais que j'avais déjà aperçu. Le fameux Aubra Nathan ? Une plaque en cuivre sous le cadre indiquait : "Inauguration du bâtiment de l'AML de Metal City."

Soudain, une voix s'éleva derrière moi :

- Eh, ça fait des souvenirs, hein Ivy ?

- ...

Je me retourna précipitamment. Ivory et Kail se tenaient derrière moi comme si de rien était, contemplant la photo. Ivory était toujours aussi fermée qu'à son habitude, quant à Kail, il souriait, mais on pouvait sentir comme de la nostalgie dans son expression.

- Bah, de vieilles histoires. Continuons à chercher.

Le hérisson avait répondu à la question muette que je m'était posée. Rapidement, je dénicha le boîtier qui contenait les informations d'Aubra. Ivory me fit signe, et je lança l'enregistrement. La voix d'Aubra Nathan résonna dans la pièce.


« Date de l'entrée : quatre mois après l'incident zéro.
Cela fait déjà un mois que Sonic the Hedgehog ainsi que son équipe de joyeux morpions ont disparu,... Outre le fait qu'il s'agisse d'un élément un peu plus handicapant, le président tient à ce que ce soit rendue publique et qu'une cérémonie commémorative soit faite. tssss.... Certaines choses ne peuvent pas être dit... Sonic est un symbole, un héros .... Ça disparitions aura un impact direct sur le moral. Les gens vont douter et vouloir se rendre.
*soupir*
cette fois-ci, j'ai décidé d'agir pour éviter que ce politicien n'aggrave mon champ de bataille... Il se pourrait que quelqu'un est malencontreusement saboté les émetteurs... Les services de renseignement vont avoir à préparer quelque faux ces informations sur le hérisson bleu... Et ses deux coéquipiers... Cela va accentuer la pression sur Shadow, il tiendra le choc,... je l'espère ... »

« Date d'entrée : sept mois depuis l'incident zéro.
L'infernal trio, a frappé.. Voilà de seulement un mois et demi qui sont apparues et ses trois généraux sont la pire chose que j'ai jamais vue. Le rapport le plus critique est tombé. Shadow est décédé... Il s'est battu jusqu'à mort avec l'un d'entre eux. Mais le pire, c'est que depuis leur apparition les troupes ennemies risquent de redoubler d'efforts... Ça doit être un combat d'endurance, la guerre psychologique ne leur est pas étrangère. À chaque nouvelle avancée ils font en sorte de s'afficher un peu plus... Cela me donne peut-être un peu d'espoir si nous tenons assez longtemps pour qu'ils baissent leurs gardes alors nous auront une chance de localiser le point névralgique... Il doit forcément voir un truc dans le genre une ruche,... Il faut la trouver rapidement la détruire... »

J'observa les réactions suite à ses deux rapports alarmistes. La plupart des membres des Flocons affichaient des mines déconfites devant le désespoir de la situation. Kail, lui, avait baissé la tête après avoir fait un petit signe de la main, et l'avoir posé sur son coeur. Un hommage à Shadow ?

« Date d'entrée : quatre ans depuis l'incident zéro.
Pour vous touche longtemps, on l'a enfin trouvé... Ou plutôt ils ont décidé de s'afficher, c'est énorme leur ruche est bâti sous terre, ou plutôt dans une montagne... Et désormais la façade de couverture s'est effondrée laissant une gigantesque ruche plus de 4 km de haut... Des drone ont été envoyé des bombardements mais rien à faire des dommages sont mineurs... Les armes conventionnelles sont inutiles contre des choses sur le recours à des armes non conventionnelles pourraient être solutions... Je serais peut-être un optimiste aveugle si je disais que le président a fait preuve de bon sens en décidant de remettre en fonction le canon éclipse... Mais je sais pertinemment que type m'en veut peut-être plus qu'a ces guêpes... Il faut que je me prépare au pire... »

Alors que l'enregistrement se terminait, le boîtier s'ouvrit, révélant un écran. Il indiquait visiblement un compte à rebours. Une partie de l'écran, endommagée, empêchait de voir le nombre de jours restant. Mais il ne restait qu'une poignée d'heure. Un petit intitulé "Temps avant l'intervention du GUN" accompagnait le compte à rebours.

- On dirait que nous allons devoir attendre ici le temps que Aubra arrive...

Ivory avait parlé, et ce qu'elle disait était absolu. La brigade Flocon se tint prête à se mettre en route afin de trouver un endroit ou s'abriter. Ivory et Kail fermèrent la marche. Ce dernier, en refermant la porte, ajouta d'un ton mélodramtique.

- Adieu, souvenirs...
------- Pendant ce temps, abri des survivants -------

Une odeur de poudre et de brûlé flottait sur le laboratoire. Les guêpes les avaient retrouvés. Cela faisait maintenant un moment que tous les survivants capables de porter une arme se battaient pour les repousser.

Dans le laboratoire, Doc finissait de préparer son équipement. Il plaça tout dans une une mallette métallique, qu'il ferma. Il fit ensuite signe à Weena, ainsi qu'à la seule de ses créations qui était restée avec lui, le chat nommé Nikolai.

- On peut y aller, j'ai tout ce qui faut. Nikolai, libère la route de repli bêta je te prie.

- Okay chef !

Le chat, un large sourire au lèvres, se précipita dans la ruelle derrière le bâtiment. Comme prévu, un grand nombre de guêpes cherchaient à s'insinuer dans le bâtiment. La tension de l'air monta, et, soudain, des dizaines d'éclairs sortirent des mains du chat, frappant les guêpes et les envoyant au sol, carbonisées.

- Dégagée.

Weena et Doc avaient profiter de ce temps pour rassembler les survivants, et leur indiquer le chemin sécurisé, tandis que les créations de Doc restaient en arrière garde.

Rapidement, ils arrivèrent sur une place envahie de guêpes. Comme si celles çi avaient anticipé leur réaction, et s'étaient postées en embuscade. De plus, autre chose inquiétait l'échidné violet.

- Weena ! Le taux de phéromones d'agrégation dans l'air vient de dépasser les 250 parties par millions !

Il avait parlé d'une voix précipitée, avec une note d'angoisse.

- C'est mauvais pour nous ?

- Plutôt, oui ! Dans pas longtemps, il y aura suffisamment de guêpes pour recouvrir le moindre immeuble.

- Mais elle nous bloquent ici, on a pas d'autres choix que de se battre.

En disant cela, la libellule avait sorti une lame, et s'était placée en position de combat. Plusieurs des créations de Doc, notamment deux imposantes créatures munies d'ailes de chauve-souris, et couvertes d'écailles noires. Tous les survivants vérifièrent leurs armes. Même le scientifique sortit un pistolet, tout en tenant son ordinateur portable d'une main. Ils engageaient leur dernier combat.
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #27 le: Mars 13, 2013, 04:26:19 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
  • WWW


    Journalisée
parti 3

---------- 25 minutes plus tard , aux abords de l'abri des survivants -----
« Merci pour cette aide impromptue, mais ce n'est pas le moment de parler .»

Et aussitôt, sans plus de questionnement, nous suivions ce groupement dans leurs cours. Elle forçait pas pour rattraper le type violet et essayer de lui parler.

« Nous savez au moins vous allez ! »

Puis avant d'avoir une réponse, d'énormes créatures traversées de ciel pour s'écraser un peu plus loin. Puis une troisième plus petite se rapprochait nous. Une jeune femme, hybride une libellule... Celle-ci s'approchait rapidement du violet visiblement inquiète.

« Doc ! On a perdus... ho »

Elle ne remarquait maintenant, et surtout Kail qui lui faisaient coucou de la main... Et en même temps, une nouvelle vague d'ennemis s'approchait de nous à deux vitesses. Ivory créait alors un mur de glace pour les gêner. Mais la paroi ne tenait pas, et y changer rapidement trajectoire pour nous attaquer. La hérissone blanche interpellée alors le trio ...

« Pas le moment de se casser ! »

Et aussitôt, les trois reprenaient combat. Avec le nombre, nous étions beaucoup plus difficiles à l'attaque... Mais en même temps cela de rédui notre vitesse de déplacement... Nous suivions toujours se " Doc" alors que les combats continuaient de plus belle.
Doc demandait régulièrement à la libellule des informations. Du ciel, elle pouvait facilement voir les embuscades. Par leurs échanges, j'apprenais qu'elle s'appelait Wenna ...

Mais en dépit de nos efforts, il était impossible de sortir de la ville. Pour chaque barrage qu'on évitait il y en avait au moins une dizaine d'autres qui se formaient. Et l'étau se resserrait peu à peu ... Comprenons que cette fuite ne mène à rien, Ivory semblait chercher une autre solution. Et là, je réalisais que nous étions de retour devant la boutique AML... Aussitôt, Ivory réagissait et donner un ordre.

« Dans le bâtiment ... Tout de suite ! »

Rapidement, il y avait des objections de la part de l'échnidné violet... Mais Ivory attrapé par le col avant de le traîner à l'intérieur du bâtiment. Elle représentait l'un des piliers de notre défense. Cela nous forçait donc à la suivre..

En même temps, chaînes rapprochées pour entendre le violet qu'il débattait et pester contre la manoeuvre d'Ivory.

« Lâchez-moi ! Vous vous rendez compte que vous enfermez ces stupides ! Ce bâtiment ne tiendra jamais ! »

Et aussitôt Kail rigoler un peu avant de répondre à ces jérémiades.

« Nath a passé un peu de temps ici, rien que ça fait de ce lieu l'un des meilleur lieus pour tenir. »

Aussitôt, Ivory avait caché Doc avant de s'approcher d'un comptoir. D'un seul coup de point elle fracassa le meuble... Pour en sortir aussitôt des boîtes de munitions et plusieurs armes automatiques... Le tout dissimulé à l'intérieur , je comprenais rapidement que de nombreux meubles présentés une absence de tiroirs... Est-ce qu'ils étaient tous... Des caches d'armes ?

Kail ne semblait tout aussi surpris que moi et sa voix montrée clairement son étonnement.

« Ivy... C'est quoi ça ? Et comment tu sais que c'était là ? ... »

En réponse, Ivory posait ce qu'elle avait sorti avant de fracasser un autre meuble... Idem, munitions et armes... Et même explosif ? La hérissone blanche disait toujours aussi calme...

« Je m'en suis toujours douté, c'est lui qui a commandé les meubles je te rappel... »

Et aussitôt, nous commencions à mettre en miettes différents meubles... De nombreux recel d'importants stocks d'armes et des munitions. D'autres étaient en réalité blindée à l'intérieur. Des barricades ? ... Et en les déplaçant on se rendait compte qu'il y avait des trains menant au sous-sol exempt de tout dommage...  Conçu pour être très résistant en plus... Un véritable petit bunker.. Et c'était ce Aubra qui avait tout dissimulé ? ... À la construction du bâtiment ?...

Tout comme moi, Doc semblait un peu plus sceptique. Mais rapidement, il rechargeait son arme avant de s'abriter dans le bunker...  Avec les personnes blessées... Je ne faisais pas de commentaire,
puis je remarque alors que les ennemis n'avaient pas encore attaqué...
Mais jusqu'ici leur tactique avait été de tendre des embuscades et de dresser des barrages... Ils devaient avancer lentement pour verrouiller toutes les voies... C'est-à-dire que c'était le calme avant la tempête quasi imminente...

Puis je remarquais que le décompte avait pas mal avancé.... 10 minutes c'était ce qu'il restait... Mais avant quoi avant le début d'une autre journée d'attente ?... Nous n'avions plus qu'une seule chose à faire se battre en espérant que ces 10 minutes soient les dernières...

Et sur le vent a lancé le meuble. Utiliser les barricades transformant le bâtiment en une petite place forte... En même temps, Ivory se servait ingénieusement de ses pouvoirs de glace... Elle crée des sortes de petits trempe sur lesquels on faisait glisser les boîtes de munitions... Plusieurs personnes incapables de se battre s'étaient stationnées près d'un petit monticule constitue de toute les munitions qu'on avait regroupée... Grâce à ce procédé, on n'aurait pas besoin de quitter notre poste pour recharger... Ingénieux..

Puis les bourdonnements commencera raisonner. On se serait cru dans un de ses films où on avait des nuées de bombardier... De l'apparition des premiers groupes de guerres nous commencions à ouvrir le feu... Même Kail commençait à mis utilisé une arme... On ne pouvait pas se permettre de s'exposer au risque de faire diminuer les défenses... Ainsi, les combattants corps à corps utilisaient des armes temporairement mais je savais pertinemment, qu'ils attendaient ennemis approchent pour assurer la dernière ligne de défense. Au cas où ils entreraient...

Les ennemis augmentent en nombre. Des attendons pas à une telle résistance... Il s'essayait d'abord de nous faire gaspiller les munitions en pensant que nous serions à court... Ne se doutant pas un seul instant du petit arsenal laisser par l'épaulard... Puis il s'avérait que les groupes commençaient à se masser à terre. Nous les retenons maximum est barricades les tenait à distance. Mais finalement plusieurs groupes commençaient à rentrer... Pour rencontrer Kail qui faisait déjà craquer ses points...

« Venez, venez, les petits je distribue les baffes ! »

Mais aussitôt dans le niveau inférieur les bruits de combats commencent à s'intensifier... En tout cas je ne sais pas vraiment comment ça se déroulait.. J'étais au premier étage et il en fait toujours plus... Il rechargeait... Puis sans perdre de temps je recommençais à déverser ma nouvelle mission sur cette marée noire et jaune...

Au milieu de tout ça, je remarquais que Weena étais toujours à l'extérieur ou plus précisément sur le toit. À chaque fois qu'un ennemi approche trop près d'une fenêtre, elle descendait à une vitesse éclair pour le poignarder... Puis aussitôt, elle remonte... Pour disparaître, je ne sais comment...

Puis tout d'un coup, j'entendais Kail et il hurlait ...
« Bazooka ! »

Aussitôt Ivory lui répondait, toujours glacial en croyant qu'il s'agissait d'une plaisanterie...
« Nathan n'a pas laissé de bazooka !
- non, eux ils ont un bazooka ! »

Aussitôt, je regardais vers extérieur pour voir sur l'un des bâtiments fasse une guêpe armée d'un lance-roquette.... Non sérieusement ?
Je n'ai pas le temps de n'abriter plus déjà l'engin meurtrier étais mise à feu et sens de l'air dans notre direction... Je n'écartai de mon point de tir avant d'être propulsé en arrière par le soufre de la déflagration... La façade volée en éclats laissant un trou béant où l'ennemi commençait à s'engouffrer ... Aussitôt, une autre explosion résonna.... Ils étaient décidés à aller jusqu'à nous tuer ?...

Le briefing sinistre du béton qui se fissure se faisait entendre... Et en même moment on entendait Doc hurler qu'une partie du bâtiment s'effondrait... Et juste devant moi, le sol se fissurait avant qu'une grande partie s'effondre. Mettant à nu tout un pan de notre défense... Dans toute cette cacophonie, je me rendais pas compte des bourdonnements qui s'approchaient et je me retrouvais aussitôt plaqué interpréter. Mon arme mettait brutalement retirer... Layer pleuvaient dans ses bras et se préparer à me donner un coup de griffe... Je pensais que c'était fini quand tout d'un coup j'entendis la console un long sifflement...

Puis tout d'un coup, la tête de l'ennemi qui me retient explose littéralement... Et je me retrouve plaqué sous le cadavre...

J'entends Kail dire au loin : « c'est pas moi ! »
Et en même temps, Ivory disait quelque chose d'une façon étrange. « Aubra ... Nathan... ».
 alors que je m'extraie rapidement de la carcasse, je peux voir un épaulard, l'arme en main..

Et aussitôt, un bruit sourd se produit dans les rues... Des véhicules blindés arrivent escorter par des mecha.
http://www.furaffinity.net/view/4260810/

 Et le festival de missiles commence... Qui tire quoi.... Difficile à dire. Tout ce que c'est, c'est que l'épaulard avait commencé à tirer sur tout ce qui bourdonne... J'ai remarqué aussi que son arme était énergétique.  Et rapidement, des tirs de nature provenaient des rues... Des troupes sortaient des véhicules blindés pour nous aider...

J'entendais une voie nouvelle s'exprimer. Peut-être celle du militaire ?... En tout cas, c'était des ordres. Puis au milieu de tout ça j'entendais un ordre particulier, « frappes aériennes immédiates »

Et quelques secondes après des drone survolaient le bâtiment... En un passage, il lançait un ensemble de missiles sur les groupes aériens ennemis... Les surnombres et mourir dans l'explosion... Et après, les drone repassait en utilisant leurs mitrailleuses pour continuer leur carnage...

Pendant ce temps-là, Kail semblait se réjouir de pouvoir se battre avec les quelques guêpes récemment tombées et encore en vie...

Moi dans tout ça, j'arrive même pas à me relever... J'étais tout simplement éberlué et il est urgent de l'impression que les tirs de notre côté avaient cessée... L'armée faisait le boulot...


un message, trois postes... Bon sur ce chapitre, c'est plutôt Kail et Ivory qui ont écrit à ma place... Je séchais sur certaines idées donc, je tiens les remercier pour ce travail...

ce chapitre à une longueur triple par rapport à ceux habituels.
« Dernière édition: Mars 15, 2013, 10:35:56 am par Aubra Nathan »
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #28 le: Mars 13, 2013, 05:32:54 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
  • WWW


    Journalisée
Chapitre 9: comme on se retrouve.(parti 1)

------ même lieu, même instant, depuis la fin du chapitre précédent --------

Je me relève encore difficilement, alors que j'avais du mal à clarifier mes pensées à la suite de ce qui venaient de se passer... Tout cela fait était tellement bref que j'avais l'impression d'avoir, regarder une scène d'action... Vous savez de ce genre de série B  ou tout explose dans tous les sens et qu'à la fin on se souvient même plus qui a exposé, et surtout quand et comment...
Puis à la vue des machines de guerre ainsi que de plusieurs véhicules blindés qui arrivent je comprenais enfin clairement ce qui se passait... L'armée était enfin la.. On était sauvé... Sauver !

À la vue d'un tel déploiement de forces, je me sentais tout de suite plus en sécurité ... Mais tout d'un coup, je me souvenais de ce qu'avait dit Ivory juste au moment où ils étaient arrivés.  " Aubra... Nathan..."

Je cherchais rapidement du regard la personne qui m'avait sovez précédemment. Cette épaulard... Je le cherche rapidement du regard au milieu des soldats qui arrivaient, tous les uniformes semblaient se ressembler, et on ne pouvait pas voir certains visages cachés par des casque intégral. Certains soldats arrivés avait le symbole de la Croix-Rouge sur leurs épaules... Des infirmiers... Puis me souvenais que la bataille avait fait pas mal de dégas. Certaines personnes pouvaient être blessées.

Puis tout à coup, j'entends une voix. Teinté d'autorité et de sérieux... Cependant, avec un calme tout aussi froid et effrayant que celui d'Ivory...  

« Dispersion et début des opérations de sécurisation de la zone. Modèle de recherche standard, fin des opérations dans 30 minutes... »

Aussitôt, les soldats se dispersaient. Gagnant des positions plus élevées puis peu à peu ils disparurent en s'éloignant. À mon avis, il devait se poster tout autour pour s'assurer que des renforts ennemis n'approchent pas pour nous prendre par surprise. En ce temps-là, moi je me tournais pour chercher l'origine de la voix.

Il s'agissait de l'épaulard qui m'avait sauvé précédemment. Maintenant je faisais plus attention à lui. Sa posture droite montrait un grand sérieux et de rigueur... En même temps, je trouvais impressionnant le nombre d'armes qu'il transportait. J'ai dénombré pas moins de cinq armes à feu sur lui... L'uniforme quant à lui était clairement une tenue légère adaptée au combat , résistante et souple. Mais je ne pense pas. Qu'elle apporte une quelconque protection supplémentaire. Sur la tenue se trouvait différent attribue indiquant le grade. Mais tout bien agencé pour éviter d'être repéré facilement...
Puis Ivory s'avança vers lui.

Les deux Mobiens se tenaient l’un en face de l’autre, la tension était palpable. Ils se jaugeaient du regard, comme deux anciens rivaux prêt à se battre. La faction était silencieuse, et je décidai d’en faire de même, pour éviter d’avoir des ennuis. Kail fut le seul à oser prendre la parole.

« -Salut Nathan ! Comment vas depuis l’temps ?
-Je vois que Kail n’a pas changé, vous non plus Ivory
-Heureuse de voir que vous allez bien Aubra. »

Ils n’ajoutèrent rien de plus à la conversation, Ivory se tourna vers la faction, et d’un ton sur, elle s’adressa à nous.

-Dispersion, je veux que vous me fouilliez cette zone le plus vite possible, la moindre partie de métal devrait aider.

Bien que son ton autoritaire fût toujours aussi présent et effrayant, on sentant qu’elle avait changée depuis l’arrivée de l’Orque. Ou bien était-ce une simple impression ? Nous nous éloignâmes, mais cette impression était trop inexplicable pour que je m’arrête là. J’allais pour retourner auprès d’eux en tenter une série de question quand, à ma grande surprise, je les vis face à face. Intrigué, je me cachais derrière une pile de métal, et les regardait comme le premier des curieux. Ivory retira doucement sa capuche, Nathan Aubra sourit.

« -Tu m’as tellement manqué Ivy
-Toi aussi Nathan, je … j’ai cru … que tu n’avais vraiment pas survécu …
-Je peux en dire de même de mon côté. »

Il lui prit les mains, et posa son front contre le sien, jamais je n’aurais cru que quelqu’un d’autre que Kail puisse s’approcher si près d’Ivory sans recevoir sa colère.

« -Je n ‘aurais pas supporté de lutter contre cet apocalypse sans toi à mes cotés »

Sans que je ne m’en doute, Ivory se blottit contre l’Orque, qui la sera contre lui. A bien les regardé, on se doutait bien qu’ils tenaient énormément l’un à l’autre. Le Mobien reproduit l’action de l’hérissonne, posant sa tête sur la sienne, facilement, vu sa plus haute taille.

« -Tu aurais peut-être put rendre tes énigmes un peu moins compliquées, j’ai cru ne pas pouvoir arriver ici à temps …
-J’avais confiance, je savais que tu viendrais
-Je savais que tu ne les laisserais pas faire sans te battre
-Tu me connais bien ... Se battre jusqu'à la fin ... »

Et ce que je vis me stupéfia encore plus, non seulement cet Orque, au lieu d’être quelqu’un de méprisable était un des plus proches ami de la Furie de Glace, mais en plus, les deux semblaient vraiment très proches. Et le fait qu’ils s’embrassent tendrement après cela m’assit sur ma position. Si on retirait le paysage désolé et détruit, on aurait presque pu croire qu’on voyait un couple unit et heureux dans le meilleur des mondes.
Le Mobien noir et blanc souleva doucement le menton de l’hérissonne, et la regarda, avec un grand sourire.

« -Cinq ans ?
-Au moins
-Si on m’avait dit un jour que je ne pourrais pas t’embrasser pendant Cinq longues années … Mais c’est ton sourire qui me manque le plus »

Ivory le regarda, avant de baisser les yeux. Si j’avais pu avoir un paquet de pop-corn sous la main. Cependant, l’odeur des dis pop-corn m’arriva au nez, et j’eus la curieuse surprise d’en trouver un paquet tendu devant moi. Kail me le tendait, en mettant son index devant ses lèvres pour me dire de me taire. Incorrigible … Et surtout, comment a-t-il fait pour trouver sa ? Et puis, never mind ....

« -Tu … Tu sais que …
-Je sais que « sa » perte a été plus que terrible, je m’en veux encore … mais ce n’est pas de ta faute si Wave est mort, c’est de la mienne
-Ne dit pas ça Nathan, j’aurais dut être là … »

Wave ? Qui était ce « Wave » ? Un ami ? Un parent ? Tans de mystères entouraient ce duo si particulier. Je comprends cela comprends pourquoi Kail tenait tant à regarder la scène. Il devait lui aussi être curieux,

« -Mais ce n’est pas toi qui me disais de ne jamais oublier de sourire ? Que la vie ne peut pas être pire que ce qu’on a déjà vécu tous les deux ?
-Je … Nous avons plus important pour l’instant »

Je soupirais, l’histoire était finit, du moins, je le croyais. Je sentis Kail se lever, il, il n’allait pas … ? Il leva les mains au ciel, et d’une voix portante, laissa un puissant « OH ALLER BORDEL ! »

Les deux Mobiens se tournèrent vers l’hérisson gris, qui les dévisageait, comme un fan que l’on coupe en pleine intrigue. Je sentis l’air se refroidir, tandis qu’Ivory quittait Nathan Aubra. Elle passa à côté de lui et, sans cri égard, donna un monumental coup de coude dans le dos du Mobien qui décolla vers l’Orque qui, réceptionnant le tir, fit un simple mouvement du poignet pour frapper Kail au coup, et le plaquer au sol, avant de partir à son tour en suivant Ivory.

En passant près de moi, il me regarda fixement, il était presque aussi terrifiant qu’Ivory, mais à son opposé, ce dernier s’approcha, posant un genou à terre pour se mettre à ma hauteur. Il m'a regardé étrangement, comme s'il me jaugeait, mais au lieu de rester à figer à me regarder longtemps comme je mis sur attendu, il se relevait presque aussitôt avant de m'adresser la parole. La voix parfaitement calme et sans aucune annonce de violence ou autre.

« Ancien uniforme du GUN, armement mal tenu et entretenu... Aucune connaissance des techniques de combat à l'arme à feu à courte distance et complicité avec l'indiscipline de Kail. Vous êtes civils et vous avez dû tomber sur le premier enregistrement n'est-ce pas ? »

Tout cela avait l'allure d'une question, mais c'était plutôt une affirmation... Je n'avais pas trop le temps de répondre que déjà il me tournait tourner le dos pour rejoindre Ivory. Mais en même temps qu'il s'éloignait, il disait à haute voix.

« C'est grâce à vous, que tout le plan a fonctionné, vous avez ma reconnaissance pour sa... Mais à l'avenir, éviter de recommencer... On dira que cette fois-ci s'était une initiative de Kail qui vous a entraîné... »

Puis soudainement, il s'était penché pour ramasser une toute petite pierre. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait sa mais aussitôt j'entendais la voie de Kail... Le hérisson gris était toujours à terre et s'exprimait avec un ton un peu boudeur.

« Mais d'abord c'est pas moi qui a com... »

Il ne finissait même pas sa phrase que la pierre rebondissait sur son front pour lui dire clairement de se taire... Aubra lui n'avait même pas eu besoin de se tourner vers sa cible. l'épaulard partait en nous laissant seul...
Je me dépêchait d'aller voir l'État de Kail , le hérisson se gris ne semblait rien à voir. Mais il affichait un grand sourire un peu niais d'ailleurs...

« Est-ce que ça va ? » lui demandai-je un peu inquiet .

Et il commençait à rigoler. Puis à se relever comme si de rien n'était essuyant un peu la poussière qui se trouvait sur sa tenue... Et il me répondait

« Toujours aussi mignon ce couple... »

Puis, je voyais les troupes commençai à revenir. Et des soldats qui me faisaient signe de venir. Le groupe qui nous avait aidé ainsi que la brigade flocons montait aussi dans les véhicules. Et nous quittions la ville...

--------- 50 minutes plus tard , camp de base des restes du GUN --------

On nous descendait des véhicules. Là je peux voir qu'il y avait encore bien plus de troupes. Mais aussi un nombre important de drone qui patrouillait... Cependant, je pouvais déjà voir que le matériel le moins important commençait être replié. Pourquoi que de prendre autant de force alors ? Enfin, ça me semble étrange de faire venir autant de monde pour cette opération si et gaspiller du temps pour toute la logistique...

Puis je réalisais que la brigade flocons ainsi que Kail était abordé par des soldats qui les incitaient à les suivre. J'essayais de prendre part à cela, mais je fus arrêté par d'autres militaires. Il s'agissait d'un hybride renard. Au moins la quarantaine... De profil type du cliché du vétéran en plus . En même temps qu'il me retien, il me faisait regagner le groupe où se trouvait Doc et Weena et il me disait.

« Désolé vous n'allez pas  la . »

Interloqué, d'être séparé de la brigade flocons. J'essayais alors de me renseigner pour trouver la moindre chose me permettant de justifier le passage.

« Est-ce qu'on nous emmène ? »

Le militaire répondait de façon professionnelle , pas le moins gêné de ma question...

« Une partie des unités va partir. Vous allez avec eux , ils emmènent les civils dans la zone sécurisée... »

Rien de très utiles mais j'essayais , quand même de trouver une ultime excuse. J'avais quand même suivi la brigade flocons et m'était retrouvé dans des combats je pouvait au moins aider pour quelque chose. Je devais très mal cacher mes sentiments car le soldat le remarquait facilement. Il n'avait même pas montré le moindre besoin de m'observer ou de me juger pour comprendre ce que je voudrais. Il me disait alors à voix basse mais sur un ton plutôt inquiet.

« À votre place, j'éviterai de chercher à continuer les combats, et encore plus avec eux... À moins de vouloir mourir vous n'avez pas intérêt à chercher à les accompagner... »

Je n'arrivais toujours pas a clairement comprendre ce qu'il voulait dire par là. Même si c'était simple j'avais l'impression que la logique y était étrangère. Je balbutie une dernière question pourtant éclaircir la situation...

«O-ou v-vont-ils... Aller ? »

Et le soldat ne répondait sombrement...

« L'Ark... »

Après quoi, il m'accompagnait vers le reste du groupe. Et bientôt, nous étions à bord de camions qui nous emmenaient vers un abri. Normalement je devrais me sentir soulagé d'enfin en avoir terminé avec les risques, les combats et la peur,... Mais j'étais amer, et surtout inquiets pour ceux qui m'avaient aidé précédemment... Silencieusement, j'espérais que rien ne leur arrive...
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #29 le: Mars 13, 2013, 05:37:17 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
  • WWW


    Journalisée
(chapitre 9 partie 2 )
----------- au même moment, " sale de briefing" , camp de base des restes du GUN -------

Aubra arrivait avec Ivory. Ils avaient discuté du projet de l'épaulard... Elle avait accepté de prêter main forte avec sa brigade. Après, les deux étaient sur le Kail ne refuseraient pas de venir... Mais, s'arranger pour que les gens participent n'étaient pas tous , il fallait aussi les prévenir, et préparer l'opération en détail. Après tout, ils allaient tenter de prendre d'assaut la plus puissante forteresse connue. Et ce avec l'infériorité numérique , ainsi que de puissance de feu.  

Les deux mobien faisaient face à la brigade flocons ainsi qu'un groupe de soldats. Kail dans son coin faisaient des ombres chinoises avec un projecteur... D'un raclement de gorge, Aubra le rappelait à l'ordre... Puis sûr que tout le monde écoutait, l'épaulard commençait à s'exprimer.

« Avant tout vous voulez savoir pourquoi vous êtes là,... Simple et j'ai besoin de votre participation à tous pour la prochaine opération. »

Dans le fond, on entendait Kail dire : « on ne peut pas se passer de moi... »
Sans y prêter attention, l'épaulard lui continuait de parler.

« Nous allons lancer une attaque éclair sur la station spatiale ark.. »

La tension monte d'un cran dans la salle, et quelques chuchotements inquiets s'élevaient. Mais Ivory les faisait cesser d'un simple regard...

« Cette opération est vitale, car il se trouve à bord de la station deux objectifs stratégiques... Les émeraudes du chaos , ainsi que le président... Nous ne pouvons pas laisser les émeraudes entre leurs mains après ce qu'ils ont fait ... Et pour le président , ce n'est pas lui qui m'intéresse, mais son badge.  Il doit posséder une carte avec les codes d'activation d'armes nucléaires... Si vous voulez bien regarder. »

En même temps, avec un télécommande, commence à faire défiler différents images grâce aux producteurs. Des photos aériennes pour la plupart d'un énorme édifice en forme de ruche... Et c'était bel et bien la ruche...

« Ceci est le point névralgique de l'adversaire... Il s'agit de la plus importante de ruche. en comparaison les autres  sont à considérer comme des petits refuges . Ses dimensions sont titanesques l'équivalent d'une montagne, le nombre d'individus à l'intérieur est de plusieurs milliards peut-être ... Comme vous vous en doutez ses défenses sont redoutables. Impossible de s'en approcher par voie terrestre... Des bombardements à haute altitude ont été essayés. Mais aucun dommage n'a pu être constaté. Sa structure est le plus gros bunker jamais vu.... Pour cela il nous faut quelque chose de beaucoup plus lourd. »

Puis il appuyait sur un bouton de la télécommande pour chargé d'images et montrer différents clichés d'explosion nucléaire ainsi que les plans d'une bombe.

« Il y a quelques jours nous avons pu remettre la main sur l'une des dernières ogives nucléaires en état de fonctionnement. Nous sommes en mesure d'effectuer un lancement stratégique. Une plate-forme mobile peut être positionnée à portée de tir... Le problème est que la bombe est inactive , et elle restera inutilisable sans les codes d'activation. C'est pour cela que nous devons les dérober au président. »

Puis à nouveau un changement d'image cliché facile il s'agissait d'un ensemble de photos, et le plan de la station spatiale..

« Pour ce faire, il va falloir passer en force. Un combat direct serait difficile. Il faudra procéder en un temps minimum et éviter les affrontements désavantageux... Le dispositif de détection de la station intègre plusieurs angles morts. Et l'un d'entre est justement derrière celle-ci... Ne devront nous mettre sur orbite à partir d'un point opposé à sa position. De la nous serons à attendre qu'elle passe... Et arrivé par derrière . La flotte de défense est une menace considérable. Cependant, il y a une routine et sécurité qui intègre un périmètre pour prévenir tout tir allié contre la station, en faisant assez vite on peut l'atteindre et ainsi rendre inefficace la flotte... »

Puis il montrait des plans de la station, en indiquant sur ceux-ci ou se trouvaient les hangars et aussi que deux autre zone centrale de la station...

« Ici vous pouvez voir la position des différents objectifs les émeraudes devraient se trouver dans le centre de contrôle... Vous voyez s'afficher Rouge les chemins les plus courts... L'autre position en bleu est la leur emplacement du bureau présidentiel. En cas d'attaque, il s'agit de l'une des zones les plus isolés contre les agressions extérieures... Le président s'y trouvera donc. Il devrait donc y avoir deux groupes de combats qui devront s'infiltrer et au plus vite récupéré les deux objectifs... Avant d'être évacué par la même voie. Le hangar le plus proche des deux objectifs a déjà été déterminé... »

Puis après, les plans et ses places à différents rapports et chiffres.

« Les forces de la station n'ont toujours pas compris que le nuage de poussière n'est pas un obstacle aux renseignements. ils n'ont toujours pas réalisé certains satellites nous permet toujours de surveiller leurs effectifs de défense... À Clément, ne dénombre au total plus de 600 chasseurs... Ce sont eux qui posent le plus gros problème afin de s'infiltrer à l'intérieur. Des drone se chargeront de servir de diversion ainsi que de leur donner du fil à retordre. Je ne changerai moi-même de les occuper pendant que les groupes d'interventions combattront l'intérieur de la station... »

Puis Kail levait soudainement la main. Avant de prendre la parole rapidement.
« Et c'est quand qu'on part ? »

Aubra regarder Ivory pour lui laisser la tâche. La hérissone s'avançait avant d'annoncer avec son calme tranchant...

« Dans moins de 2:00... »

Puis aussitôt, le hérisson gris continuait en insistant.

« En fait j'ai deux autres questions... De l'une quand est-ce qu'on fait pour monter ? , et après, comment va faire pour descendre en un seul morceau ? »

Aubra le éteignait projecteur et attendait quelques secondes avant répondre...

« Pour se rendre, et réussir à passer la flotte de défense il va nous falloir du lourd ... Les gros moyens sont envoyés. Pour avoir une chance lors d'un affrontement direct avec l'egg Fleet, il faut utiliser des armes de nature similaire... »

Puis à nouveau une pause, toutes les autres personnes de la salle retenaient leur souffle, la plupart connaissent Aubra et ils étaient habitués à ce que l'épaulard est toujours un joker en réserve, que celui-ci prépare toujours quelque chose en secret pour parer à toute éventualité...

« On va utiliser le egg carrier... »

Il y eut plus d'un hoquet de surprise... Même pour Kail la pilule avait du mal à passer. La flotte d'Eggman était passée sous le contrôle complet de l'ark ... Et le GUN prétendrait avoir en secret un vaisseau ? Qui plus est un qui s'est écrasé plus de trois fois ?... Les histoires de Kail étaient peut-être farfelues. ... Mais les plans de Aubra hors de leur contexte se relevaient souvent de l'impossible à imaginer. (Et même avec le contexte ils demeurent toujours difficile à croire).
Mais l'épaulard ne se laissait pas dépasser par cette vague de doute. Et il rallumait le projecteur avec un soupir d'agacement...

« Il va falloir que j'explique, voyez-vous, l'utilisation de la station square comme point de logistique majeure était entre autres une couverture... Le but véritable de la manoeuvre était le renflouement du premier egg carrier... Le GUN a déjà bâti des vaisseaux de la même nature cependant, il faut beaucoup de ressources et la construction des structures comme la coque prend énormément de temps. Récupérer, une structure déjà existante permettrait d'économiser les deux... D'où l'idée de récupérer cette épave. Le problème, était qu'il aurait été utilisé... Nous avons donc procédé à la construction d'un chantier sous-marin... »

En même temps, les plans de l'engin étaient projetés. Ainsi que différents rapports et clichés de l'édification d'un dôme autour de l'épave...

« En fait, nous avons eu à faire appel à différents technologies de métal City et de soleanna... Au début, le but était seulement de disposer de ce vaisseau comme force de frappe supplémentaire. Cependant, son chantier a été retardé avec le petit cadeau d'Eggman... Sa flotte remplissait cette fonction, et ses codes pourraient permettre de prendre contrôle du vaisseau une fois réparée.... Nous avons donc eu à opérer des changements majeurs dans sa construction. »

Puis les images défilaient pour montrer l'avancement rapide des travaux... Structure qui se modifiait en partie... C'était étrange,..

« Même si je dois dire que j'occupe une grande partie dans le développement de son nouvelle armement et de son système de contrôle... La technologie de vol et de propulsion revient toujours à Eggman... Nous avons découvert qu'il avait élaboré des plans pour une nouvelle version de l'appareil censé être déployé à soleanna... Finalement le projet avait été abandonné. Mais de nombreux composants avaient déjà été élaborés. Nous les avons récupérés . »

Puis finalement le cliché s'arrêtait sur la version finale... On reconnaissait aisément les ailes d'origine. Cependant, la structure centrale était différente de celle d'origine. Bien plus effilées dès tourelles supplémentaires.

« la structure centrale correspond aux nouveaux modèles.... Cependant, nous avons conservé la structure des ailes en supplément... Elles fournissent des supplément de moteur pour le vol ainsi que différents avantagent au combat... Nous avons aussi pu rectifier le défaut les moteurs... Un certain nous avons utilisé les technologies de vol spatial de Eggman , y compris une sorte de troup de verre »

http://www.pixenli.com/images/1363/1363112019073533200.png
Puis plusieurs photos s'ajouter à celles actuellement affichées montrant l'appareil sous plusieurs coutures... Elle en pouvait se rendre compte que l'appareil avait subi de nombreuses modifications...  Même si plus effilées, le corps du vaisseau conservait quand même une petite section qu'on devinait ouvrables... Le canon laser avant avait vu sa taille diminuer... Sur le pont du vaisseau se trouvaient trois énormes batteries de canons. Des triples... Ce qui rappelait cuirasser ... De nombreuses tourelles avaient aussi été ajoutées ...

« L'appareil est actuellement en route vers notre position... Avec à son bord le tout matériel pour le combat extérieur la station. En attendant, vous avez 2:00 pour vous préparer et vous équipez... Vous disposez d'un accès illimité aux ressources disponibles, pour vous préparer. Si vous avez un être cher dans le coin profité de ce temps, nos chances de survie sont inférieures à 10 %... »

Après quoi, il sortait suivi d'Ivory. Tous les autres mobien se regardaient anxieux de ce qui allait arriver. Mais la brigade flocons comme les commando du GUN étaient prêts à suivre leur meneur... Ça allait être maintenant que tout allait se jouer. C'était un impératif non pas pour gagner mais pour survivre... Puis au milieu de toute cette tension Kail se levait avant de crier comme s'il venait seulement maintenant de réaliser...

« Ressource illimitée ? Je vais bouffer ! »

Après quoi le hérisson sortait comme une tornade puis peut de temps après les autres sortait pour aller se préparer à leur façon...

En même temps, au milieu du camp des structures métalliques commençait à être assemblé ... Une rampe de lancement mobile et les différents composants arrivaient successivement. D'ici 2:00 les forces d'assaut seraient prêt... Aubra et Ivory regardait ça. Puis la hérissone disait soit pour mettre.

« 10 % de chances de survie... »

Et aussitôt Aubra répondait avec une certitude inébranlable...

« Mais largement suffisant , et puis la chance arrive toujours quand on a besoin... »
« Dernière édition: Mars 13, 2013, 05:53:47 pm par Aubra Nathan »
   
Pages: 1 [2] 3 4