Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #165 le: Mai 29, 2013, 03:12:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Voici la preview de IGN traduite en français (pour les anglophobes) par Puissance-Nintendo :
http://www.p-nintendo.com/news/sonic-lost-world-fait-le-plein-d-infos-235016

On apprend ainsi qu'il ne s'agira pas vraiment de Wisps, mais de "pouvoirs de couleurs".

Techniquement c'est pareil non? Puis rien n'est dit sur Eggman, ça fait peur...
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #166 le: Mai 29, 2013, 03:16:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
T'as dû louper un paragraphe ShadowBlast ! ;)

Citation
Et en parlant d'histoire, il est question de Sonic pourchassant le Dr Robotnik/Eggman, qui découvre alors une bien mystérieuse île flottante portant le nom de "Lost Hex". Sonic va y faire la (dangereuse) rencontre des "Six Redoutables" : les ennemis principaux du jeu, que SEGA avait teasé la semaine dernière.

Bon après, il est juste mentionné, pas sûr qu'il soit important dans l'histoire, même si on va sûrement se retrouver avec un retournement de situation à la Generations.
Journalisée


 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #167 le: Mai 29, 2013, 03:19:06 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #168 le: Mai 29, 2013, 03:25:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990


:p

Sinon, le lien direct ne fonctionne pas TheHaris34, donc voici le lien de l'article.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #169 le: Mai 29, 2013, 03:33:26 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Sinon, le lien direct ne fonctionne pas TheHaris34, donc voici le lien de l'article.

Si, il faut juste rafraichir la page après avoir cliqué sur le lien.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #170 le: Mai 29, 2013, 03:39:50 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
T'as dû louper un paragraphe ShadowBlast ! ;)

Citation
Et en parlant d'histoire, il est question de Sonic pourchassant le Dr Robotnik/Eggman, qui découvre alors une bien mystérieuse île flottante portant le nom de "Lost Hex". Sonic va y faire la (dangereuse) rencontre des "Six Redoutables" : les ennemis principaux du jeu, que SEGA avait teasé la semaine dernière.

Bon après, il est juste mentionné, pas sûr qu'il soit important dans l'histoire, même si on va sûrement se retrouver avec un retournement de situation à la Generations.

Ca commence à me gaver ça aussi. "Eggman découvre machin", "Eggman découvre le pouvoir de truc", "Eggman découvre voyage dans la dimension bidule"... Il est plus capable d'imaginer un plan de domination mondiale pour conquérir la Terre et installer son Eggmanland avec une armada de badniks et de robots géants ou quoi?

-_-
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #171 le: Mai 29, 2013, 03:48:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Ce qui me gave c'est qu'on dirait qu'ils vont reprendre la même formule que dans Colours et Gens: Eggman fait semblant d'être gentil (Le parc d'attraction, mangé par le Time Eater), mais en fait c'est lui qui fout le bordel (Esclavagisme des Wisps, exploitation du pouvoir du Time Eater) Déjà deux fois de suite c'est chiant, si en plus ils font ça trois fois, non merci. Sachant que c'est le même gars qui s'occupe du scénario, on va sûrement se retrouver avec une structure similaire aux précédents opus.
Journalisée


 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #172 le: Mai 29, 2013, 03:56:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
J'ai été bien refroidi ...
Eggman et Sonic vont s'allier, Sonic n'a plus d'ami Tails, Knuckles et Amy serviront à remplir la DA vide et le boost sera toujours là.
Merci Sega !!! Cela dit je l'acheterais quand même apres l'avoir essayé.
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #173 le: Mai 29, 2013, 03:57:28 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ca commence à me gaver ça aussi. "Eggman découvre machin", "Eggman découvre le pouvoir de truc", "Eggman découvre voyage dans la dimension bidule"... Il est plus capable d'imaginer un plan de domination mondiale pour conquérir la Terre et installer son Eggmanland avec une armada de badniks et de robots géants ou quoi?

-_-

Tu es mauvaise langue, le scénario de Lost World est d'un niveau bien plus élevé, Eggman découvre les Deadly Six, ils veut les controler, ils ne se laissent pas faire et il va appeler Sonic à l'aide. C'est une amélioration vu qu'on arrive directement à la finalité des Perfect Chaos, Dark Gaia, ARK and co, dès le début du jeu :a

Dr. Eggman has harnessed the power of six menacing creatures collectively known as the Deadly Six, but when the Deadly Six rise up against their master, Sonic has to unite with his arch nemesis in order to take on the new enemies head-on.  Using his dynamic new parkour moves and improved Color Powers, Sonic must run, jump and race through a variety of ever-changing terrains in order to defeat the Deadly Six.
Source.
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #174 le: Mai 29, 2013, 04:22:31 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Ca commence à me gaver ça aussi. "Eggman découvre machin", "Eggman découvre le pouvoir de truc", "Eggman découvre voyage dans la dimension bidule"... Il est plus capable d'imaginer un plan de domination mondiale pour conquérir la Terre et installer son Eggmanland avec une armada de badniks et de robots géants ou quoi?

-_-

Tu es mauvaise langue, le scénario de Lost World est d'un niveau bien plus élevé, Eggman découvre les Deadly Six, ils veut les controler, ils ne se laissent pas faire et il va appeler Sonic à l'aide. C'est une amélioration vu qu'on arrive directement à la finalité des Perfect Chaos, Dark Gaia, ARK and co, dès le début du jeu :a

Dr. Eggman has harnessed the power of six menacing creatures collectively known as the Deadly Six, but when the Deadly Six rise up against their master, Sonic has to unite with his arch nemesis in order to take on the new enemies head-on.  Using his dynamic new parkour moves and improved Color Powers, Sonic must run, jump and race through a variety of ever-changing terrains in order to defeat the Deadly Six.
Source.

En gros, c'est un peu comme Crash TwinSanity, où le héros et le méchant vont devoir s'allier pour combattre d'autres méchants.

Je veux dire, comparez :

Crash TwinSanity : Crash et Cortex contre les Jumeaux Maléfiques
Sonic Lost World : Sonic et Eggman contre les Deadly Six
« Dernière édition: Mai 29, 2013, 04:28:03 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #175 le: Mai 29, 2013, 04:24:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je dit ces comme d'habitude sa peu pas plaire à tout le monde pour moi il me plais.
En ce qui concerne Eggman j'en sait rien (temp que le jeu ce laisse jouez ces l’essentiel.)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #176 le: Mai 29, 2013, 06:09:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Ah, je m'en doutais que, vu ce que j'avais lu dessus, ça gueulerait ici. En revanche, je suis dubitatif pour l'ergonomie des contrôles. Ça m'a l'air d'être une usine à gaz, tout ça : pour avancer, utiliser le stick, une gâchette pour courir, une autre pour se mettre en boule, faire trois tours sur soi même, s'asperger d'eau et invoquer Chaos ... Oups, je m'égare, je crois.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #177 le: Mai 29, 2013, 08:04:38 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Je viens de voir la BA, et franchement, je suis déçu de chez déçu  Undecided C'est quoi ce design pourri des ennemis ? Shocked Bon, ça reste joli, et si le gameplay est bon, ça doit être pas mal, mais on se retrouve encore avec un scénar' pour gamins de 5 ans, c'est lourd, quand on connaît les possibilités en terme d'univers Angry Je ne comptais pas me prendre la Wii U de toutes façons, et cette vidéo me conforte dans mon choix. J'attends de voir le nouveau jeu Xbox One et PS4, vu que je pense qu'il y en aura un prochainement, avant de me rendre à l'évidence que l'on peut dire adieu au Sonic des Adventures que j'ai adoré et qui m'a rendu fan de la série ...  Cry
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #178 le: Mai 29, 2013, 09:17:19 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'attends de voir le nouveau jeu Xbox One et PS4, vu que je pense qu'il y en aura un prochainement [...]

A ta place je ne m'y attendrais pas trop. Ils ont annoncés 3 jeux Sonic en exclusivité pour Wii U et 3DS, donc à part s'ils ont doublé leur effectif je doute qu'ils aient pu développer un jeu X1/PS4
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #179 le: Mai 29, 2013, 11:03:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Ah, j'ai loupé ces lignes et donc Eggman découvre un énième truc et pour quelqu'un qui a un QI de 300, il aurait dû asservir le monde depuis belle lurette... Les déceptions s'accumulent et ça sent le scénario peu approfondi puisque n'importe qui peut imaginer la suite sans problème: Sonic et Eggman s'allient, Sonic détruit méchants pas beaux très très laids horribles avec les Emeralds, Eggman trahit Sonic et ... c'est tout.

Je préfère partir sur du pessimisme, ça m'évitera de tomber de haut :D
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 53