Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #240 le: Juin 09, 2013, 04:48:26 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82


  • Journalisée
Euh... je  suis le seul que ça excite pas, ce Lost World? En même temps, j'en attendais pas plus de l'alliance Nintendo-SEGA...

Et pis le trip du désert de bonbons... what?

Sinon, il s'agit d'une exclu Nintendo. On est pas à l'abri d'un VRAI Sonic sur One et PS4...

Et pour finir, arrêtez un peu de voir X-Trem partout. SEGA est un minimum intelligent, il doit être au courant du potentiel que X-Trem représente, ils auraient pas flingué cette option pour faire plaisir à la fanbase. X-Trem est avec SA3 l'ultime chance de SEGA pour se racheter en cas de grosse désillusion (maintenant qu'ils ont massacré Sonic 4...)
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #241 le: Juin 09, 2013, 05:45:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Si tu avais lu le topique, ta question réthorique aurait été inutile ;-) (Désolé, les "je suis le seul qui x" ont tendance à provoquer une montée de sarcastite aigue)

SEGA est un minimum intelligent, il doit être au courant du potentiel que X-Trem représente, ils auraient pas flingué cette option pour faire plaisir à la fanbase. X-Trem est avec SA3 l'ultime chance de SEGA pour se racheter en cas de grosse désillusion (maintenant qu'ils ont massacré Sonic 4...)

Je doute que SEGA s'intéresse à Xtreme, franchement. Peut-être qu'avec le départ de Naka le truc à pu être un peu plus discuté, mais je doute que SEGA s'intéresse à ressortir un vieux jeu qui a été abandonné il y a de cela 7 ans. On parle ici de concept commun et de ressemblance (et certains extrapole une inspiration), et je doute que ce serait Xtreme qui permettrait véritablement de "racheter SEGA", même si ce serait un bon moyen de caresser les fans dans le sens du poil. En plus, cela dépend quel Xtreme ils utiliseraient, parce qu'une bonne partie sont limite proche de Colors niveau scénario... En plus, plus un jeu est demandé, plus le faire est risqué, surtout quand une communauté comme celle de Sonic ou chaque sous-communauté pense représenter la communauté la plus importante. C'est pour ça que je me sens limite mieux tant qu'ils tentent pas de toucher à des trucs auréolé de mystère et/ou super attendu... Le retour à la réalité serait trop dur (je préfère des réalisation impécable sur des jeux pas exceptionnel que de voir Xtreme/SA3 se faire bousiller)
« Dernière édition: Juin 09, 2013, 05:50:34 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #242 le: Juin 09, 2013, 07:11:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82


  • Journalisée
C'est pour ça que je me sens limite mieux tant qu'ils tentent pas de toucher à des trucs auréolé de mystère et/ou super attendu... Le retour à la réalité serait trop dur (je préfère des réalisation impécable sur des jeux pas exceptionnel que de voir Xtreme/SA3 se faire bousiller)

Je te rejoins complètement là-dessus!
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #243 le: Juin 10, 2013, 02:13:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Lol ok ... je viens à peine de capter là mais ils vont même jusqu'à reprendre le même chrono que les Super Mario Bros ...
Remattez les premières secondes de la vidéo Wii U.
« Dernière édition: Juin 10, 2013, 02:18:19 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #244 le: Juin 10, 2013, 05:40:47 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Lol ok ... je viens à peine de capter là mais ils vont même jusqu'à reprendre le même chrono que les Super Mario Bros ...
Remattez les premières secondes de la vidéo Wii U.

Oui j'avais déjà remarqué ça... Et là par contre c'est un mauvais point...
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #245 le: Juin 10, 2013, 08:38:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Pour lancer une autre discussion, je vous rappelle que demain a lieu, à l'occasion de l'E3, un Nintendo Direct Wii U à 16h. Sachant qu'on a eu droit à du BF4 dans la conférence Microsoft alors que c'est du EA, je pense qu'on peut espérer du Sonic Lost World dans la conférence Nintendo Wii U. Est-ce que vous êtes du même avis, et si oui, qu'est-ce que vous espérez voir de ce SLW ?
Journalisée


 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #246 le: Juin 10, 2013, 08:55:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Pour lancer une autre discussion, je vous rappelle que demain a lieu, à l'occasion de l'E3, un Nintendo Direct Wii U à 16h. Sachant qu'on a eu droit à du BF4 dans la conférence Microsoft alors que c'est du EA, je pense qu'on peut espérer du Sonic Lost World dans la conférence Nintendo Wii U. Est-ce que vous êtes du même avis, et si oui, qu'est-ce que vous espérez voir de ce SLW ?

C'est sur qu'on va avoir du Sonic. Mais aussi du Mario, du Zelda, du Pokémon, ect... C'est la conférence que j'attend le plus!

On devrait avoir plus de gameplay et quelques infos dessus
Journalisée
   
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #247 le: Juin 10, 2013, 08:59:05 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Pour lancer une autre discussion, je vous rappelle que demain a lieu, à l'occasion de l'E3, un Nintendo Direct Wii U à 16h. Sachant qu'on a eu droit à du BF4 dans la conférence Microsoft alors que c'est du EA, je pense qu'on peut espérer du Sonic Lost World dans la conférence Nintendo Wii U. Est-ce que vous êtes du même avis, et si oui, qu'est-ce que vous espérez voir de ce SLW ?

C'est sur qu'on va avoir du Sonic. Mais aussi du Mario, du Zelda, du Pokémon, ect... C'est la conférence que j'attend le plus!

On devrait avoir plus de gameplay et quelques infos dessus

Pareil, avec celle de Sony.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #248 le: Juin 10, 2013, 09:11:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Personnellement j'espère qu'ils vont nous en apprendre un peu plus sur le scénario et le gameplay en général.
Sinon, pour faire un petit HS, la conférence EA vient de se terminer, en gros on retiendra le début avec un Plants VS Zombies en TPS qui a l'air très fun, un NFS Rivals sympa, et la fin avec du gameplay de BF4 très impressionnant (même si c'est pas une licence qui m'intéresse, je leur tire mon chapeau sur la destruction de buildings entiers) et surtout, le très attendu Mirror's Edge 2 ! Et entre tout ça une bonne demie heure ennuyeuse d'EA Sports.

Edit: Pour ceux qui auraient loupé la conférence, le trailer de Mirror's Edge 2: http://www.youtube.com/watch?v=fB4ZZ-2xVWE
« Dernière édition: Juin 10, 2013, 09:22:52 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #249 le: Juin 11, 2013, 06:35:56 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
En parlant d'E3, Square Enix nous annoncent, devinez quoi, KINGDOM HEARTS III!
Seul bémol: sur PS4...
Là je suis d'un seul coup moins catégorique avec la PS4...
Journalisée
   
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #250 le: Juin 11, 2013, 06:50:03 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
En parlant d'E3, Square Enix nous annoncent, devinez quoi, KINGDOM HEARTS III!
Seul bémol: sur PS4...
Là je suis d'un seul coup moins catégorique avec la PS4...

Oui, et en plus de ça, on a Final Fantasy XV et un nouveau Oddworld. Sans parler des nouveaux jeux exclusifs et quasi-exclusifs (The Order - 1886, The Dark Sorcerer, Transistor, Daylight, etc.).

Sony annonce du lourd. Espérons que Nintendo fera mieux.

Et pour Mirror's Edge 2, ça envoie du lourd aussi.
« Dernière édition: Juin 11, 2013, 07:34:12 am par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #251 le: Juin 11, 2013, 04:45:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Des nouveaux images, vous pouvez admirer le génie derrière son poste de Directeur Artiste.  Cheesy
http://www.gamekyo.com/group_article26818.html
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #252 le: Juin 11, 2013, 04:58:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
C'est coloré, mais qu'est-ce que c'est vide ! :o Un background ça se travaille, c'est pas une image de fond en .jpg quoi.
Journalisée


 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #253 le: Juin 11, 2013, 06:47:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Je me permet un double post, sinon l'info sera pas vue. On a maintenant les noms des Deadly Six.
Le rouge, qui est, je pense, le chef, s'appelle Zavok, le punk Zazz (qui n'a rien à voir avec la chanteuse), la fille Zeena, le vieux Zik, le gothique Zor et le gros Zomom.

Source: SEGABits
Journalisée


 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #254 le: Juin 11, 2013, 06:57:08 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Je me permet un double post, sinon l'info sera pas vue. On a maintenant les noms des Deadly Six.
Le rouge, qui est, je pense, le chef, s'appelle Zavok, le punk Zazz (qui n'a rien à voir avec la chanteuse), la fille Zeena, le vieux Zik, le gothique Zor et le gros Zomom.

Source: SEGABits

Leurs noms commencent tous par la lettre Z. Ils auraient dû appeler leur groupe "The Zix".
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 53