Si tu avais lu le topique, ta question réthorique aurait été inutile ;-) (Désolé, les "je suis le seul qui x" ont tendance à provoquer une montée de sarcastite aigue)
SEGA est un minimum intelligent, il doit être au courant du potentiel que X-Trem représente, ils auraient pas flingué cette option pour faire plaisir à la fanbase. X-Trem est avec SA3 l'ultime chance de SEGA pour se racheter en cas de grosse désillusion (maintenant qu'ils ont massacré Sonic 4...)
Je doute que SEGA s'intéresse à Xtreme, franchement. Peut-être qu'avec le départ de Naka le truc à pu être un peu plus discuté, mais je doute que SEGA s'intéresse à ressortir un vieux jeu qui a été abandonné il y a de cela 7 ans. On parle ici de concept commun et de ressemblance (et certains extrapole une inspiration), et je doute que ce serait Xtreme qui permettrait véritablement de "racheter SEGA", même si ce serait un bon moyen de caresser les fans dans le sens du poil. En plus, cela dépend quel Xtreme ils utiliseraient, parce qu'une bonne partie sont limite proche de Colors niveau scénario... En plus, plus un jeu est demandé, plus le faire est risqué, surtout quand une communauté comme celle de Sonic ou chaque sous-communauté pense représenter la communauté la plus importante. C'est pour ça que je me sens limite mieux tant qu'ils tentent pas de toucher à des trucs auréolé de mystère et/ou super attendu... Le retour à la réalité serait trop dur (je préfère des réalisation impécable sur des jeux pas exceptionnel que de voir Xtreme/SA3 se faire bousiller)