Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #270 le: Juin 14, 2013, 09:08:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
En revoyant les vidéos de gameplay d'IGN, j'ai un peu peur sur un certains point. C'est moi ou Sonic n'a AUCUNE inertie ? Regardez comment il tourne et tout, que ce soit sur le sol, mais surtout en l'air ? Cela me fait un peu peur, autant le retour du spindash je dis "YEAH" et je surkiff le parkour mode, autant l'idée d'avoir une physique qui puisse ressembler ne serait-ce qu'un peu à l'étron physique qu'est 2006 me rend dubitatif. Limite je me demande si le "Desert Jungle Ruin with Honey" de la version U n'est pas une phase mach speed (ce qu'elle est dans un certain sens, d'ailleurs x), même si c'est "mach speed chaotix special stage" *PAF ) XD *se fait tuer et enterrer* D'ailleurs, j'espère qu'il y aura plus de 3 zones par level, sinon on se fait un peu entuber '-' Sinon, ce qui me déçois aussi est le manque (pour l'instant) d'utilisation de l'aspect "totale 3D" de ce jeu. J'espère que la 3D sera un peu plus "folle" dans les niveaux suivants.  Et un autre truc que je n'avais pas remarqué jusqu'à lire cela dans un message sur rétro. Il n'y a pas de grind. Ouais, j'avais pas remarqué ça avant. On dirait pas, mais c'est la première fois depuis SA1 qu'on un jeu de la saga "principale" sans Grind (excepté Sonic 4, mais c'est un cas particulier).

Sinon, comme j'ai pas trop été intéressé par ce qu'on a entendu de la Soundtrack, j'ai été assez surpris de lire que Falk (note : c'est le compositeur principal de Sonic AtS et Sonic BtS, qui est très bon IMO) lui trouvait que c'était ce qu'il considérait comme capturant parfaitement "l'essence" de Sonic. Peut-être est-ce juste le fait que moi n'aime pas trop cette soundtrack qui me fait agir en Sonic-Fan (note : Cela veut dire "être surpris qu'on peut trouver bon ce que moi je n'aime pas"). Ou alors suis-je peut-être trop habitué à Heroes musicalement (la Soundtrack de Heroes est ma préférée, ensuite c'est Generation, en tout cas pour les levels) XD.

Sinon, encore à propos de les lectures de rétro, un message qui m'a fait beaucoup rire :

Spoiler :
Citation
Is it just me or does it seem like the Sonic Cycle is starting to go in reverse? We've only just seen non-trailer gameplay footage and people both here and on IGN are starting to bash the game without having had a chance to play it yet:

"It's too slow!"
"Sonic looks he has twitchy controls..."
"It's not enough like a Sonic game."
"This music sounds like Sonic 4!"
"This isn't Sonic Adventure 3! Where's my Sonic Adventure 3?"
"No Chao? WTF is this crap!?"

Anyway, we'll see if my little theory proves true when the game is released.  

Anti-Sonic Cycle ? Serait-ce un Scourge Cycle ? Okay, je sors pour mauvaise blague XD. Oui, c'était juste pour cette blague que j'ai quoté le message :3

Et une petite connerie que j'ai trouvé sur dA : http://rgxsupersonic.deviantart.com/art/Sonic-Lost-World-Storyboard-376523519 Le second plus grand massacre de petits animaux depuis Sky Chase Zone !

Sinon, je continue avec mes petites découvertes, sur Sega Blog, regardez cet article : http://blogs.sega.com/2013/06/12/sonic-lost-world-booth-at-e3/
Et maintenant, cet image : http://farm6.staticflickr.com/5470/9025162871_dc7d354666.jpg

Qu'est ce que fiche une casquette Sonic Xtreme ici, avec des trucs venant de divers trucs Sonic ?
1- Est-ce que SEGA tente véritablement de faire des ref' à Xtreme et se souvient de son existence ?
2- Est-ce un truc qu'ils ont retrouvé dans une vieille caisse en se disant "oh, le nom est marrant, je me demande à quoi ça peut faire référence"
3- Est-ce juste un hasard, faut dire que y'a écrit "Xtreme Sonic", même si c'est la police d'écriture d'Xtreme, on peut se dire que c'est juste parce que Xtreme, ça fait "djeunz" et branché.

Mais en fait je vais vous dire la vérité à propos de ce jeu. Même si cela ressemble à Xtreme, nous avons la preuve qu'il n'y a aucune connection entre Sonic Lost World et Sonic Xtreme : http://www.sonicstadium.org/2013/06/tss-e3-takashi-iizuka-interview-pure-platforming-action/

Citation
TSS – Was the unreleased Sonic X-Treme any influence on this game?
Iizuka – No. Not at all. Actually, the developers of this game don’t know about Sonic X-Treme so it’s all new.

Je vous fais d'ailleurs une traduction rapide de l'interview

Citation
TSS – Depuis combien de temps ce jeu est-il en developpement ?

Iizuka – Nous avons commencez à faire des prototypes des différentes architectures et des stages durant Sonic Generations. Donc, depuis 2 ans et demi.

TSS – Qui est le directeur de ce jeu ?

Iizuka – Morio Kishimoto qui a fait Sonic Colors (NdT : Je ne suis pas étonné XD) et Heido Bayashi pour la version 3DS version, le même directeur que pour la version DS de Colors (NdT : Ouille ?).

TSS – Qui compose la musique cette fois ?

Iizuka – Tomoya Ohtani. Il a fait la musique de Sonic Unleashed

TSS – Nous savons qu'on peututiliser des gadgets pour aider Sonic. Est-ce que ce sont des Gadget de Tails ou d'Eggman?

Iizuka – Tails.

TSS – Sonic Xtreme a-t-il la moindre influence sur ce jeu ?

Iizuka – Non. Pas du tout. En fait, les developpeur ne connaissent pas Sonic Xtreme, donc c'est du tout nouveau.

TSS – Quelle est la raison pour avoir choisit des visuels plus simples ?

Iizuka – Sonic Unleashed et Generations était magnifique, avec des graphismes détaillés en HD. C'était bien, mais cela avait aussi des inconvénients. Les anneaux et les ennemis pouvait être parfois difficile à voir et se fondre un peu avec le décors. Aussi, comme les décors étaient lourd, nous étions presque verrouillé à 30 FPS. Ce nouveau style fait donc apparaitre nettement les objets, comme les anneaux et les ennemis qui sont plus facile à voir, et nous permet de monter à 60 FPS et d'avoir plus de liberté dans le développement et comment nous construisons les stages.

TSS – Pouvez nous donner des détails sur les Deadly Six?

Iizuka – Les Deadly Six sont un nouveau set de créatures, jamais rencontré auparavant, nomém les Zeti. (NdT : Ah, c'est pour cela les Z. Comme tout les humains ont des noms qui commencent par H *PAF*) Ils vivent dans une zones inexploré du monde de Sonic nommé "Lost Hex" et Eggman a tenté de les forcé à travailler pour lui, et en a perdu le controle, ce qui l'a forcé à faire équipe avec Sonic pour essayer de les arrêter.

TSS – Quelle fut la raison du partenariat avec Nintendo pour les trois jeux Sonic à venir ?

Iizuka – Quand nous avons commencé à développer Sonic Lost World, la Wii U n'était pas encore annoncé et nous le développions sur PC. La Wii U a été le bon choix pour un certain nombre de raison. Premièrement, le deuxième écran nous donnais des options supplémentaire et des aventages (NdT : Pour ce qu'ils ont l'air d'en faire, franchement...), et nous pensons également que c'est sur Wii U que vont se diriger les fans d'action-plateforme (NdT : Etant donné que ce genre est quasiment mort en 3D...) De plus, nous avons eut plus de succès avec Nintendo par le passé.

TSS – Est ce que ce jeu peut être joué avec le Pro Controller ou seulement sur Gamepad ?

Iizuka – Le mode un joueur peut n'être joué que sur Gamepad. Avec deux joueur, vous pouvez jouer avec le Pro Controller tandis que l'autre utilise le gamepad.

TSS – Qu'est ce qui rend ce jeu si unique comparé aux autres Sonic ?

Iizuka – Ce qui est le plus simple à remarquer est probablement les architecture que vous pouvez voir. Il y a des tubes et d'autres styles d'architectures. Mais ce ne sont pas que des séries de tubes *rire* (NdT : Je crois que c'est une référence à la réplique d'un sénateur américain qui avait dit qu'internet était une série de tubes.). Une autre chose cool est que le style graphique nous permet que chaque stage ait un style et une esthétique unique. Chaque stage à son propre style visuel, et il y a bien plus.

TSS – Bien des gens sur internet ont comparé ce jeu à Mario Galaxy. Pensez vous que la comparaison est appropriée, ou le jeu aurait-il un ressentit différend (NdT : J'ai un peu mal traduit cette deuxième partie de la phrase, méa culpa)

Iizuka – D'un point de vue basique, parce que nous avons ces architectures avec leurs propres gravité, vous pouvez voir une comparaison ici, mais si vous jouez au jeu, je pense que vous verrez que la plus grande différence est que le jeu se ressent et se joue comme un jeu Sonic.

TSS – Pouvez vous nous dire des choses sur les nouveaux pouvoirs Wisp ?

Iizuka – Comme vous l'avez surement vu, la version Wii U a le laser présent dans la démo, et la version 3DS à le nouveau pouvoir astéroïd et le pouvoir de la foreuse, que vous avez vu dans la version original. A part ça, nous n'allons pas parler pour le moment des nouveaux pouvoirs, mais nous le ferons dans le futur.

TSS – Qu'est ce que collecter les Red Rings et libérer les animaux nous permet de débloquer (NdT : Ouais, je me demande bien quoi, parce qu'on s'était bien fait mettre par les Red Rings de S4E2 è.é) ?

Iizuka – (Laughs) Ce serait gacher la surprise. Nous allons vous en dire plus dans le futur, mais une chose que je peux dire est que libérer les animaux aura un impact positif sur votre partie. Pour être clair, ce n'est pas seulement les animaux dans les cages, il va y en avoir quelques-uns cachés dans les stages que vous pourrez libérer aussi. Plus vous en libérez, plus grand sera l'impact plus tard dans le jeu. (NdT : Différentes fin ? Niveau déblocable comme dans Rayman Origins ?)

TSS – Sonic Lost Wold représente un grand changement par rapport aux autres titres Sonic récents. Qu'est ce qui vous a décidé à changer de manière si radicale la formule ?
Iizuka – Pour commencer, nous sommes fier de ce que nous avons accompli avec Unleashed, Colors et Générations (NdT : J'en connais qui vous râler de cette réplique...) Mais nous sentons que nous avons pas mal exploré ce style de gameplay, et nous ne voulons pas continuer à jouer dans le même espace. Les développeurs voulaient explorer de nouveaux styles de gameplay, et une partie du but était de faire de la plateforme pure une grande part de l'expérience cette fois. Même si nous sommes fiers des jeux d'Unleashed à Generations, le focus était sur la vitesse, et la plateforme arrivait de temps en temps, mais ici les dévelopeurs voulaient faire du jeu un jeu de plateforme traditionnelle. Nous ne volons pas cependant perdre la vitesse. C'est pour cela qu'il reste pas mal de phases de course et autres. C'est toujours un jeu Sonic, mais vous avez plus de contrôle sur la vitesse cette fois-ci.

TSS – Merci de vous avoir consacré votre temps.

Iizuka – Merci à vous.


EDIT : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jnlmoc1zQ7Q Pour ceux qui veulent voir du chemin alternatif dans Windy Hill Zone Act 1
« Dernière édition: Juin 14, 2013, 09:17:30 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #271 le: Juin 15, 2013, 07:33:08 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Citation
j'ai un peu peur sur un certains point. C'est moi ou Sonic n'a AUCUNE inertie

A voir mais c'est vrai que Sonic est rigide sur les vidéo en particulier sur la 3DS, c'est plus flagrant sur le niveau du desert.

Citation
Et une petite connerie que j'ai trouvé sur dA : http://rgxsupersonic.deviantart.com/art/Sonic-Lost-World-Storyboard-376523519 Le second plus grand massacre de petits animaux depuis Sky Chase Zone !

Faut m'expliquer l'humour parce que je vois pas pourquoi les animaux devraient tomber de la planete alors que la force de la gravitation et sensé l'on empêcher ,je veux dire Sonic ne tombe pas pourquoi les oiseaux tomberaient ?
Je suis fan des blagues vaseuses et absurdes mais là pour le coup je dis fail au gars. Grin
« Dernière édition: Juin 15, 2013, 09:06:17 am par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #272 le: Juin 17, 2013, 08:22:35 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • WWW
https://www.youtube.com/watch?v=5SXZ3A8ygGQ
Second Trailer, pour la version 3DS
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #273 le: Juin 19, 2013, 03:31:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Cool, Sonic a l'air bizarre dans son propre univers maintenant...
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #274 le: Juin 25, 2013, 10:47:25 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #275 le: Juin 25, 2013, 11:11:26 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
C'est triste ces comparaisons avec Mario... ça prouve bien la copie, merci Nintendo ! Wink

Citation
on contrôle le hérisson de dos, celui-ci étant étonnamment plus lent qu'à l'accoutumée, son inertie étant bien plus prononcée.

Ça les étonnes ? Ils on trop joué à UCG ou quoi ?

Citation
"on ne controle plus que son saut, le reste se faisait par la pression d'un bouton pour l’accélération"
"compilant le meilleur de sonic"

Euh... ça me semble un peu contradictoire, capitaine ><

On verra pour la version 3DS...
« Dernière édition: Juin 25, 2013, 11:22:33 am par Di-Luëzzia »
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #276 le: Juin 25, 2013, 04:09:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Concernant le multijoueur:
-La Wii U aura les modes Versus et Coop.
-En coop, un joueur contrôlera Sonic au gamepad et l'autre le supportera avec le Wii Remote.
-En VS, un joueur sera sur TV et l'autre sur gamepad, pour éviter l'écran splité.
-Le multi sur Wii U sera uniquement local.
-Sur 3DS, possibilité de jouer jusqu'à 4 en versus par Wifi et Internet.
(en gros, jeu online sur 3DS mais pas sur Wii U)
Journalisée


 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #277 le: Juin 25, 2013, 04:56:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
C'est triste ces comparaisons avec Mario... ça prouve bien la copie, merci Nintendo ! Wink
Le hérisson serait en train de faire une "Mariothéose" ?
Tails : Une QUOI ?!
"Mariothéose" ou la transformation en Mario.
Mais bon, ça a l'air de plaire aux fans de Nintendo. Ils vont surement se jeter dessus.
Citation
"on ne controle plus que son saut, le reste se faisait par la pression d'un bouton pour l’accélération"
Ce passage m'a rappelé un truc dans L'histoire de Sonic : un passage ou Yuji Naka s’énervait dans Mario d'appuyer sur B pour foncer. Je ne sais pas pourquoi mais ce système d'appuyer sur un bouton pour courir me semble hérétique dans un Sonic.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #278 le: Juin 26, 2013, 10:17:25 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Citation
"on ne controle plus que son saut, le reste se faisait par la pression d'un bouton pour l’accélération"
Ce passage m'a rappelé un truc dans L'histoire de Sonic : un passage ou Yuji Naka s’énervait dans Mario d'appuyer sur B pour foncer. Je ne sais pas pourquoi mais ce système d'appuyer sur un bouton pour courir me semble hérétique dans un Sonic.

C'est vrai. En fait, la particularité des premiers jeux Sonic sur Megadrive était qu'ils étaient monoboutons. Un seul bouton d'action et une croix directionnelle, et c'est tout.

Sonic courait déjà vite, n'importe lequel des trois boutons A, B, C nous permettait de sauter, et on pouvait faire plusieurs combinaisons d'actions avec les flèches de la croix et l'unique bouton (rouler, spin dash, super feel out).

C'est lors du passage à la 3D qu'on a perdu cet avantage du monobouton.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #279 le: Juin 27, 2013, 05:02:47 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00048764/sonic-lost-world-nintendo-3ds-idef-2013-sonic-dans-tous-ses-etats-00114069.htm

Avis vidéo de JV.com.
Donc il y a trois types de niveau :
Les niveau qui se jouent 2D dans un environnement 3D.
Les niveaux entièrement 3D Mario Galaxy Style.
Des niveaux genre Mach Speed de 2006 où Sonic avance tout seul et il doit éviter les obstacles.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #280 le: Juin 27, 2013, 05:31:41 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Des niveaux genre Mach Speed de 2006 où Sonic avance tout seul et il doit éviter les obstacles.

Vivement que ça soit bien mieux jouable que dans Sonic 2006 lui-même.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #281 le: Juin 27, 2013, 07:58:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Bizarrement la 2.5D sa me gène un peu, sur DS voir 3DS je veut bien comprendre, mais sur une console de salon je vois pas trop l’intérêt de la chose. A part pour cacher l'état financier de SEGA, certes les décors sont jolie mais ces limité en espace, donc restriction budgétaire.
Sinon le jeu aurais était entièrement fait en option 2.

Pour ma part les parties les plus intéressante sont l'option 2 et 3. Bien que la 3 je la trouve trop linéaire par rapport à sonic 2006 ou il y avait déjà plus d'espace pour ce déplacer de gauche à droite alors que la non.
« Dernière édition: Juin 27, 2013, 08:07:59 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #282 le: Juin 27, 2013, 08:27:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00048764/sonic-lost-world-nintendo-3ds-idef-2013-sonic-dans-tous-ses-etats-00114069.htm

Avis vidéo de JV.com.
Donc il y a trois types de niveau :
Les niveau qui se jouent 2D dans un environnement 3D.
Les niveaux entièrement 3D Mario Galaxy Style.
Des niveaux genre Mach Speed de 2006 où Sonic avance tout seul et il doit éviter les obstacles.

Euh, autant je suis certains que ce sera bien comme ça, mais autant là c'est surtout que les niveaux testé sont ceux de la démo, quoi, ceux qu'on connait depuis des lustres et qu'on se rebouffent sans arrêt xD Donc au final on n'apprend absolument rien, on a le droit sans arrêt à exactement à la même chose depuis la démo en fait...
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #283 le: Juin 27, 2013, 08:56:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Le jour ou Sonic ne commencera pas par un Green Hill ou autre niveau verdoyant ou plage sa risquera d'en surprendre plus d'un. ^^
*Sonic Adventure 2* XD

Non plus sérieusement ces vrai qu'on réutilise toujours le même pots pour nous re-servir la même chose.
Mais si on te donne à bouffer des pattes pendant plus de 2 mois matin, midi, et soir t'en fera une indigestion ou voir pire. Ben... c'est ce qu'il ce passe avec les niveaux de départ de type verdoyant et plage.

Sa nous ressort un peu par les yeux, mais on ce dit une fois de plus ou une fois de moins, quelle différence.
Ben, la différence est que si on ne fait rien pour que sa change, il nous resservirons encore et toujours la même chose.

Bref...

Sinon ce jeu j'approuve pas, déjà sur l'inégalité entre les 2 consoles (Multiplayer local et internet).
2°) La 3DS use de temps de chargement pendant les méga-bumper ce qui casse le rythme du jeu.
3°) La 2.5D sur la version console de salon n'aurais pas du avoir lieu mais aurais était toléré sur 3DS.
4°) Sur 3DS Sonic est trop rigide.
Quoi qu'il en soit je préfère garder un peu de distance sur ce jeu malgré le fais que je collectionneur sa me fait c**** de devoir débourser pour un jeu qui n'en vaut peu être pas la penne. *Réflexion faite j’attendrai la baisse des prix sur internet pour le prendre*

Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #284 le: Juillet 04, 2013, 03:34:35 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Vous ne me croirez jamais si j'avais pas mis le lien.

http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=5%211&Search=sonic+lost+world&sft=1&submitbtn=OK

Sur le site de vente Fnac.com, la version Wii U de Sonic Lost World n'est même pas encore sorti, il est déjà passé de 69,90 € à... 24,99 € ! C'est bien moins cher que la version 3DS qui est naturellement inférieur !

Si cette promo reste jusqu'à Noël, c'est sûr que je saute sur la Wii U !
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 53