Bon ça suffit, on était overbooké ces derniers jours mais là on vous a laissé en roue libre depuis trop longtemps.
spartan-shadow : Merci de respecter la typographie et l'orthographe française. Autrement dit : une phrase commence par une majuscule, un nom propre aussi. Ensuite, le correcteur orthographique de ton navigateur internet est là pour t'aider à corriger tes fautes les plus affreuses, utilise le ! Et enfin, forme bien tes phrases, tu ne maîtrises ni la grammaire, ni la conjugaison. Voici ton post corrigé pour te donner une idée :
Moi j'ai bien aimer Sonic Colors et sa touche d'humour. Le scénario de Colors était quand même assez sympa. Eggman ne nous l'avait pas encore fait le coup du rayon hypnotique. D'ailleurs, c'est aussi un des rares jeux Sonic où Eggman prend cher en tant que boss de fin (Sonic l'a carrément assommé ^^). Moi je reste confiant pour ce jeu, le seul truc qui me préoccupe c'est les contrôles. D'ailleurs, en parlant de mouvements, on peut voir une similitude avec Sonic Adventure 2. Sega a remit le Bounce Attack pour atteindre des endroits en hauteur ! ^^