Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #390 le: Août 04, 2013, 03:43:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #391 le: Août 04, 2013, 04:37:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
très soporifique

c'est toujours les mêmes séquences qu'on nous balance

et 0 histoire

Franchement ils se sont donné le mot pour atteindre un niveau de désintérêt ultime

Et ça c'est pour Summer of Sonic! Alors imaginez les trailers pour des occasions normales...
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #392 le: Août 04, 2013, 05:04:42 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Gaffe à ta syntaxe AA :)
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #393 le: Août 04, 2013, 07:11:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Et comment Blase a put venir à la fête de Sonic au début? Elle vient du futur quand même ...

Rectification: Blaze vient d'une autre dimension. C'est dit partout (y compris dans Sonic Generations). Seul Sonic 2006 contredis cela, mais le scénar' est baclé. Cette erreur est corrigé par la suite dans tout les autres jeux.

On a pas encore d'annonce quand aux CE, ce serait étonnant qu'ils ne les mettent pas.

Bah dans Sonic Colors (Wii) elles étaient absentes... (et ce jeu est un peu une "suite spirituelle" de Sonic Colors)

[...]

Bon sinon...

Pourquoi le mec il a mis le musique du Biolizard en font? Ca à aucun rapport! (mais elle bien^^)
Sinon je trouve vraiment que le design du désert fait très... "Mario"... (on dirait même le désert de Paper Mario Sticker Star, le carton en moins)
Moi ça me gène pas, mais je peut comprendre pourquoi ça ça embête tout le monde...

et 0 histoire

Bah aussi on pas eu beaucoup d'info dessus... (à moins qu'ils avait rien d'autre à dire dessus...)
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #394 le: Août 04, 2013, 10:52:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Citation
Citation de: Ivory Crasfali le Hier à 10:38:43 am
On a pas encore d'annonce quand aux CE, ce serait étonnant qu'ils ne les mettent pas.

Citation
Citation de: Skay le aujourd'hui à 08:11:55 pm
Bah dans Sonic Colors (Wii) elles étaient absentes... (et ce jeu est un peu une "suite spirituelle" de Sonic Colors)

[...]

Bon sinon...

au la boulette, si vous parlez des chaos emerald (CE en abrégé si je me trompe pas...) elles seront bien présente et elles y était dans sonic colors. et voici la preuve regarder:
http://www.youtube.com/watch?v=jSGieu5vuJc

ps: désolé à propos du système de citation, je ne me débrouille pas très bien avec lui.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #395 le: Août 05, 2013, 05:33:56 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
au la boulette, si vous parlez des chaos emerald (CE en abrégé si je me trompe pas...) elles seront bien présente et elles y était dans sonic colors. et voici la preuve regarder:
http://www.youtube.com/watch?v=jSGieu5vuJc

ps: désolé à propos du système de citation, je ne me débrouille pas très bien avec lui.

Ah oui c'est vrais y'a ça. Mais c'est tellement impossible à avoir que t'oublie à un moment...

Qui plus est, elles sont présentes juste pour justifier Super Sonic (il va pas se transformer avec rien quand même). Mais sinon elle sont absente de tout le reste du jeu.
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #396 le: Août 05, 2013, 10:32:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Version Clean de la vidéo, avec la musique du truc : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VNhGO_CRPLc

La musique à un coté Satam, je trouve, avec un aspect très "cartoon", et j'aime bien la partie ou les choeurs arrivent. Je dirais thème de boss, ou un truc du genre, si c'est un extrait de l'OST du jeu. C'est pas super original, et j'avoue que j'ai une préférence soit pour des trucs bien rock, soit pour des musiques totalement génialissimes comme les niveaux d'Unleashed (regardez à quel point je suis objectif *paaaf*), mais j'aime bien aussi, c'est dans le ton du jeu ^^

Et le niveau Silent Forest (nom que je vois partout dans les commentaires, donc je suppose que c'est le nom du niveau :V) à l'air génial et bien surréaliste ^^ Perso j'ai toujours préféré les Sonic plus ou moins surréalistes aux trop réaliste (par exemple, mes Sonic oldschool préférés sont CD et Knuckles Chaotix). En plus, on a vu pas mal d'environnement, en ayant certains niveaux dont on a rien vu ! Les parties "gelée" ou "usine" de Frozen Factory, par exemple ^^ Idem pour la zone "volcanique" et d'autres environnements visibles sur l'artwork. On peut espérer donc avoir encore d'autres environnements ^^
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #397 le: Août 06, 2013, 06:09:03 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Arf, je suis quand même très perturbé par ce jeu.
Les trailers me donnent envie (surtout le dernier), je trouve qu'il y a plein de bonnes idées, les niveaux ont l'air assez variés, avec plein de chemins différents, ce que j'avais déjà constaté dans le premier monde. Mais après avoir eu le PAD en main à la JE, j'ai trouvé ça tellement injouable, c'est vraiment triste. Alors soit c'était que le moteur de jeu était foireux pour la démo, et ils nous peaufinent ça pour la version finale, auquel cas, ça peut donner un bon jeu. Soit ils le laissent tel qu'il est dans la démo, et là, on va encore avoir un jeu à potentiel, mais avec une maniabilité trop foireuse pour être amusante :(
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #398 le: Août 06, 2013, 07:08:54 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Soit ils le laissent tel qu'il est dans la démo, et là, on va encore avoir un jeu à potentiel, mais avec une maniabilité trop foireuse pour être amusante :(
2006 Style ?
Sinon, la maniabilité pourrie, c'est dû au fait qu'il faut appuyer sur un bouton pour courir, que c'est trop sensible ou autre chose ?
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #399 le: Août 06, 2013, 07:55:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Mes yeuuuuux je me suis spoil tout le niveaux 1 et le désert *SBAF* oki retourne me coucher.

Bon pour la version 3DS je vais répéter ce que j'ai marqué sur JV.com

Citation
Ce que je ne supporte pas dans cette vidéo ces le simili temps de chargement qu'ils y à a chaque méga bumper.

1°) Sa casse le rythme.
2°) La façon dont ces fait est moche.

Encore si on voyaient réellement sonic s'éloigné de l’environnement précédent pour le voir ensuite arriver sur la nouvelle zone j'aurais dit oui mais la... Sur le coups la version Wii U me parais déjà plus approprier.

3°) L'arrière plan est moche et pixeliser certes réduit sa ce vois moins mais aurais pu au moins prendre un ScreenShot HD de la version Wii U et le coller sur l'arrière plan sphérique de la 3DS.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #400 le: Août 06, 2013, 09:34:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #401 le: Août 06, 2013, 10:12:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo

Dommage que la première comparaison soit un échec critique de level 100 'o' : Le Parkour Trucmuche est plus un level up du wall jump + wall-running de Shadow dans Shadow the Hedgehog. La capacité d'adhésion à toute les surfaces utilisées dans Adventure, 2006 et co étant plus proche tout simplement du système de mouvement à 360 degrée des Sonic classiques (c'est pourtant très visible, mais bon). Par contre, la comparaison avec le fait de grimper pour s'accrocher au bord est plus ou moins juste (même si elle fait partie d'un concept différente vu qu'elle n'est au final qu'une sous-partie du Parkour System, qui est le véritable new move, même si c'est quelque chose qui pour moi est un "rajout" par rapport à la base qui devrait être le système 360 d'un Sonic). Par contre, d'un autre coté, la comparaison de la homming attack level-upée avec le Light Speed Attack est assez intéressante.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #402 le: Août 06, 2013, 10:22:47 pm »
  • Invité


Journalisée
omg

On pouvait s'accrocher aux rebords dans SA2 ?
Never happened to me.
   
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #403 le: Août 06, 2013, 11:47:40 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW

Je ne savais pas que le Light Dash fonctionnait aussi avec les ennemis.  Shocked
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #404 le: Août 07, 2013, 01:54:19 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Voila un cadeau pour tous les amoureux des adventures:
https://www.youtube.com/watch?v=Ta-1PfBZmjg
J'en suis un aussi, et je ne savais pas que l'on pouvais s'accrocher aux surface dans sonic adventure 2.
Moi pour le moment, j'attends de voir la suite, et je reste confiant pour le reste. Pour ce qui est des contrôle, j'avais presque la sensation de retrouvé le Sonic des Adventure (liant explo et vitesse).
« Dernière édition: Août 09, 2013, 09:30:44 am par Metal-Mighty »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 53