Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #405 le: Août 07, 2013, 05:45:27 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
*rires* vous savez pas qu'on pouvait s’accrocher aux bord dans SA2? Tin moi ça m'est arrivé plein de fois pourtant
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #406 le: Août 07, 2013, 09:38:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Quelques avis sur Sonic Lost World de membres de Sonic Rétro : http://www.sonicretro.org/2013/08/sos-2013-sonic-lost-world-impressions/
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #407 le: Août 07, 2013, 04:11:45 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • Sonic fan depuis toujours, pour toujours ;-)
WWW
Difficile de se forger un avis sur l'opinion des autres. Ce jeu pretera surement a controverse, mais je suis optimiste et pense qu'il sera un bon sonic. Un peu different des autres, mais cela ne peut que faire du bien a la série, on ne peut pas toujours refaire encore et encore le meme jeu...
Journalisée
funkyjeremi.deviantart.com
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #408 le: Août 07, 2013, 04:32:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Salut, voici une video, cutscene on l'on voit eggman, sonic et tails. (ps: c'est un japonais)
On remarque aussi la présence des 2 clown d'eggman, on note aussi que les deadly six semble instaurer un contrôle mentale sur les badnik d'eggman:
https://www.youtube.com/watch?v=idC59Mxtwvk&feature=youtube_gdata_player
« Dernière édition: Août 09, 2013, 09:30:57 am par Metal-Mighty »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #409 le: Août 07, 2013, 04:50:51 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
salue, voici une video, cutscene on l'on voit eggman, sonic et tails. (ps: c'est un japonais)
On remarque aussi la présence des 2 clown d'eggman, on note aussi que les deadly six semble instaurer un contrôle mentale sur les badnik d'eggman:
https://www.youtube.com/watch?v=idC59Mxtwvk&feature=youtube_gdata_player

Ah si c'était pas aussi cartoonesque ça donnerait une vrais scène bien épique. Parce que malgré tout j'adore la cutscene (surtout en jap^^ ça fait toujours plus classe^^)
Journalisée
   
  • Noctoz
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #410 le: Août 07, 2013, 06:50:16 pm »
  • Invité


Journalisée
Cubot et Orbot.

...

   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #411 le: Août 07, 2013, 06:56:08 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ohlala. Les Wisps, un standard de gameplay dans un Sonic. Donc en fait, l'espèce de reboot annoncé pour 2014 a été amorcé en 2010. J'ai rien contre les Wisps en terme de gameplay mais assez peu Sonicien, en plus ne devaient ils pas être rentrés sur leur planète, elle même libérée d'eggman à la fin de Colors ? Un peu de logique, merde..

Ps : qu'eggman garde cubot et orbot alors qu'ils ne lui servent à rien, ça dépasse même mon entendement. Je les HAIS.
« Dernière édition: Août 10, 2013, 02:41:17 pm par Di-Luëzzia »
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #412 le: Août 07, 2013, 07:04:52 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ps : qu'eggman garde cubot et orbot alors qu'ils ne lui servent à rien, ça dépasse même mon entendement. Je les HAIS.

Ils sont marrant je trouve. *sort*
Journalisée
   
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #413 le: Août 07, 2013, 07:09:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Ps : qu'eggman garde cubot et orbot alors qu'ils ne lui servent à rien, ça dépasse même mon entendement. Je les HAIS.
En fait, Cubot et Orbot font office de Scratch et Grounder (ou Decoe et Bocoe pour être plus récent) dans la série. En gros, un duo pas très fute-fute, qui ratent ce qu'il entreprennent et qui font "rire" (notez les guillemets, je suis assez prudent avec vous).
« Dernière édition: Août 07, 2013, 07:19:30 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #414 le: Août 07, 2013, 07:53:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Moi je les trouves marrants.
Il rajoute les larbin qu'on pouvait voir dans sonic x avec doco et boco (dsl si j'ai écorché les nom)
De plus une autre info, le jeu disposerais d'une VF avec les voix de sonic x comme dans Sonic Generations, je précise aussi que l'on pourra changer la langue, pour ce préférant la VO.
« Dernière édition: Août 09, 2013, 09:31:38 am par Metal-Mighty »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #415 le: Août 07, 2013, 09:59:17 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12
  • Never forget to Smile


Journalisée
Au risque de ne pas attirer les foules, j'aime bien Cubot et Orbot, ils remplacent bien les duos qu'on avait avant eux.

Après, les Wisps, moi, ils ne me dérangent pas, après encore, il peut très bien y avoir une raison pour que Sonic et Tails retrouvent les Wisps, je penche pour une Planète de Wisps attaquée par les méchants Punks. Sonic arrive à la rescousse, mais Eggman le double de vitesse, et propose aux Méchantes créature un soutien "matériel" en échange de leurs obéissance. Ils acceptent, et le trahissent.
Pendant ce temps, Sonic lui, complètent zone par zone, en libérant les Wisps.

On arrive à la scène montrée, où Eggman se fait, visiblement, trahir. je tient à faire noter que trois des méchants sont, en arrière plans, ET en noir. ( Peut être sont-ils battus à ce stade du jeu? )

Moi, j'attend de savoir si le jeu nous permettras de jouer le coté Eggman, ce serait classe.
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #416 le: Août 08, 2013, 12:18:42 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ouais sans doute.

Ce genre de duo c'est je pense mieux si c'est réservé aux animes. Scratch et grounder étaient dans spinball et n'avaient rien de ridicule. Docoe et Bocoe ds un jeu ça aurait été aussi nul, surtout en voyant où en étaient les jeux à l'époque... Ça aurait fait tache.
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #417 le: Août 08, 2013, 08:20:01 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Ok, c'est génial les deux trucs sont encore là !
Les blagues à deux euros seront bel et bien de retour, Ken pontec va se surpasser je le sens bien, et le tout,va s'intensifier grâce a la venue des 5 deadly rigolos.

Les scénars à la SA me manquent déjà , très simple mais efficace, parce qu'au moins t'as pas honte de regarder les cinématiques tu les regarde jusqu'au bout sans peine et tu n'essaie pas désesperement d'appuyer sur tous les boutons pour zapper ...
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #418 le: Août 08, 2013, 08:36:23 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
C'est si pourri que ça, les cinématiques de Colors ? (Surtout que mes amis qui y ont joué ne s'en sont pas plaint)
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #419 le: Août 08, 2013, 02:45:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
C'est si pourri que ça, les cinématiques de Colors ? (Surtout que mes amis qui y ont joué ne s'en sont pas plaint)

(me tapez pas!) Perso, j'avais bien aimé les cinématiques de Colors (NON! Me tapez pas!)
Après chacun ses goûts... enfin, peut-être son age aussi. Moi y'a des blagues dans Colors qui m'ont fait rire (mais pas le copyright... j'avais même pas compris la blague). Mais bon j'imagine qu'un adulte ne va pas trouver ça très marrant...
Journalisée
   
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 53