Pfiou... Moi je sais plus où donner de la tête.
Les décors de certains niveaux n'ont rien à voir avec l'idée que je me fais d'un jeu Sonic, la tête des 6 pechnauds ne me revient que moyennement, certains éléments font penser à quelque chose dans la lignée de Sonic Colours (le jeu faisait old-school mais les dialogues étaient nuls et les wisps font tâche dans Sonic pour moi).
Cela dit, au moins pour cette scène... A part le "je vous ai même donné un sandwich..", ben je trouve rien à redire
Certes, les robots ont assez peu de gueule par rapport à ceux de Sonic Générations, mais ya pas grand chose de choquant. Assez cool si on avait pas des couleurs aussi violentes, que Sonic n'écoute pas Tails, ça lui correspond bien, les robots qui se retournent contre Eggman A CAUSE des Zetis c'est pas une mauvaise idée vu la situation... Nan j'trouve la scène convenable. Après c'est peut-être un peu trop chipoter que de critiquer la façon de courir d'eggman. Certes c'est pas ce qu'il aurait fait dans l'époque des Adventures où il avait plus de charisme, mais dans les Old-school, il avait déjà ce style de sortie foireuse. On rigole ou pas, c'est une question de gout. Perso je trouvais ça plus drôle dans les Old-school.
Maintenant c'est juste une scène, faudra voir ce que donne la globalité du jeu !
les animations sont quand même un peu trop enfantines à mon goût, il me faudrait plus pour prendre le jeu ^^