Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #570 le: Septembre 21, 2013, 01:49:26 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Tin je savais que ça allait pas vous plaire...

Okay, Okay, ça vous énerve. Mais éviter de confondre tout les termes. Oui ça ressemble à Mario Galaxy. Mais ça n'en n'est pas un clone. Ou une copie. Et encore moins une mauvaise copie.

Je veux dire, c'est Takashi Iizuka in full command, le même mec qui nous a apporté la saga des Adventure, Sonic Heroes, tout ce qui diffère Sonic des autres... Un clone de Mario Galaxy ?!

"In full command" ? Mec calme toi. J'ai beau pas savoir grand chose sur l'organisation de la Sonic Team mais je peut te dire que c'est pas Iizuka qui est in full command. Personne n'est in full command. Faut arrêter de blâmer ce type enfin. C'est pas lui qui fait tout, hein. C'est pas pour rien qu'y a toute une équipe.
Et faut bien comprendre que c'est une nouvelle Sonic Team qu'on a. Yuij Naka à emporté bien du monde avec lui...

Pfff...Je vous en parle depuis le début que TOUT, absolument TOUT est tiré à 100%%%%%% de Mario Galaxy !

Bon dieu mais calme toi! Déjà mettre dix "%" ça veut rien dire et puis c'est faux!

Ce jeu s'inspire de Mario Galaxy. Grandement, certes. Mais ce n'est pas un copie. Perso a part le level design je vois pas ce qui a de si ressemblant à Mario Galaxy. Et encore la vitesse de Sonic change déjà pas mal de chose de ce level design. Perso je trouve que c'est encore très Sonic moi. Avec toute cette vitesse et aussi plate forme. C'est dingue qu'un jeu qui devrait plaire un minimum à tout le monde divise autant...
Journalisée
   
Re : Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #571 le: Septembre 21, 2013, 02:05:01 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je veux dire, c'est Takashi Iizuka in full command, le même mec qui nous a apporté la saga des Adventure, Sonic Heroes, tout ce qui diffère Sonic des autres... Un clone de Mario Galaxy ?!

Izuka c'est surtout la marionnette en relations publiques pour donner une "identité" derrière les Sonic. Un peu comme Kojima pour les Metal Gear, Inafune pour les Mega Man, Myamoto pour Mario, etc... Mais contrairement aux autres, je pense qu'il n'a aucun pouvoir sur la licence.


Citation
C'est la première fois que j'expérience le Sonic Cycle.

Non c'est la première fois que tu es déçu par un Sonic annoncé, mais le Sonic Cycle c'est surtout l'annonce de "shitty friends" et du "gameplay de merde" par les Sonic Haters et les joueurs non familiers aux jeux Sonic.



Sinon concernant Lost World, je finirai surement par me le prendre... sur 3DS... quand j'en achèterai une.
« Dernière édition: Septembre 21, 2013, 03:11:48 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #572 le: Septembre 21, 2013, 07:24:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Pfff...Je vous en parle depuis le début que TOUT, absolument TOUT est tiré à 100%%%%%% de Mario Galaxy !

Mais vous imaginez même pas jusqu'à quel point !

Si je savais que vous ne connaissiez pas réellement et qu'il fallait des videos pour vous le prouvez.

Vous tomberez des nues mes pauvres. Ce Sonic est une honte selon moi. Un mauvais clone de Mario Galaxy. Point basta cosi.

Au lieu de cracher sur les râleurs, cultivez-vous ;) Moi je veux faire bouger les choses ! Pas question de Sonic meurt comme ça !!
Oh mon dieu, Sonic devient Mario ! Au secours, appelez la police anti-mélange des genres, l'armée ...
Dites, je vous sens un peu tendu. Si vous retournez à votre Dreamcast/Gamecube sur SA2 et laissez les autres profiter du titre.
De toute façon, vous aurez votre titre l'année prochaine.
« Dernière édition: Septembre 21, 2013, 07:28:58 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Re : Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #573 le: Septembre 21, 2013, 07:26:15 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Je veux dire, c'est Takashi Iizuka in full command, le même mec qui nous a apporté la saga des Adventure, Sonic Heroes, tout ce qui diffère Sonic des autres... Un clone de Mario Galaxy ?!

Izuka c'est surtout la marionnette en relations publiques pour donner une "identité" derrière les Sonic. Un peu comme Kojima pour les Metal Gear, Inafune pour les Mega Man, Myamoto pour Mario, etc... Mais contrairement aux autres, je pense qu'il n'a aucun pouvoir sur la licence.

Si ce n'est pas lui qui a le contrôle de la licence, à qui je vais me plaindre ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #574 le: Septembre 21, 2013, 07:51:11 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Il faudrais que Naka revienne... Mais y'a pas grand chances en fait... On pourrait peut être essayer de le faire revenir, mais comment ?
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #575 le: Septembre 21, 2013, 08:08:28 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Oh mon dieu, Sonic devient Mario ! Au secours, appelez la police anti-mélange des genres, l'armée ...
Dites, je vous sens un peu tendu. Si vous retournez à votre Dreamcast/Gamecube sur SA2 et laissez les autres profiter du titre.
De toute façon, vous aurez votre titre l'année prochaine.

Mélange des genres peut-être, j'ai rien contre ça. Le problème en l’occurrence étant que ça soit aussi poussé (il n'innove que sur le gameplay, alors que Sonic n'est pas qu'une banale histoire de gameplay, à mon humble avis). Le problème vient du fait que j'aurais (on aurait ?) jamais pensé que ça puisse être poussé à ce point, comme mélange des genres. Ni que ça puisse être toléré à ce point. Rien ne t'empêche de profiter du titre, si ce n'est qu'il est pas encore sorti. Si ce jeu vous plait et que vous êtes heureux avec, franchement tant mieux pour vous, et je dis ça sans la moindre condescendance. Et t'as raison sur un point : on retourne à nos Gamecube ! Cheesy Rien ne sert de se disputer pour un jeu vidéo. Cela dit on a aussi envie de s'exprimer quand on voit tout ce que la série peut perdre par rapport à avant 2008. Parce que justement pour l'année prochaine, il y a toute les raisons pour qu'ils nous resservent ce même univers, différent de ce avec quoi on a grandit.
   
Re : Re : Re : Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #576 le: Septembre 21, 2013, 08:09:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Si ce n'est pas lui qui a le contrôle de la licence, à qui je vais me plaindre ?

À eux.



Tu remarquera que c'est depuis 2004 que les jeux principaux de la série ont été baclé parce qu'il fallait faire du pognon facile et rapide (Shadow et 2006), une multiplication de spin-off, quasiment un gros Sonic par an, des compil des Sonic MD sur les trois constructeurs, etc.
Lorsqu'ils ont vu qu'à cause de Sonic 2006, ils ne pouvaient plus faire d'easy money, ils ont décidé de rebooter non officiellement la licence, de la peaufiner un peu plus et de se définir une nouvelle cible d'acheteurs potentiels.
« Dernière édition: Septembre 21, 2013, 08:15:02 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #577 le: Septembre 23, 2013, 04:17:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Vu que l'équipe fait grève pour "Délit de sale gueule", voici un nouveau trailer du jeu :
ici.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #578 le: Septembre 23, 2013, 04:21:25 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Vu que l'équipe fait grève pour "Délit de sale gueule", voici un nouveau trailer du jeu :
ici.

D'après le trailer, il y aura donc bien les voix françaises, comme dans Generations. On peut dire que c'est fait pour durer.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #579 le: Septembre 23, 2013, 04:41:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Est t-on sur que ce ne soit pas un montage?

(edit: J'avait pas fait gaffe j'avais couper avant d'avoir fini la video.)
Mouai je pense qu'il y aurais pu y avoir mieux comme voix.
« Dernière édition: Septembre 23, 2013, 04:50:41 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #580 le: Septembre 23, 2013, 04:50:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Est t-on sur que ce ne soit pas un montage?

Sauf si la chaine Youtube de Sega Europe est un fake ou des gros troll, oui.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #581 le: Septembre 23, 2013, 04:53:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Zazz, Zik, et Zeena ont vraiment une voix sympa ! Mais quand j'entend Zavok, je suis désolé mais moi j'entend Baloo du Livre de la Jungle :(
"Effroyables Six", ça fait un peu pitié quand même comme traduction. La VF de Generations m'avait pas déçue (normal, c'était la même que Sonic X), mais je doute que la version 3DS de LW ait les voix FR, JAP, US, ALL, IT, ESP etc. Oui j'ai bien dit 3DS, j'vais pas payer une Wii U et 70€ de plus pour un jeu qui m'attire pas, faut pas déconner.
Journalisée


 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #582 le: Septembre 23, 2013, 06:46:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
http://www.gametrailers.com/videos/5t1859/sonic-lost-world-exclusive-walkthrough

Pour éviter que DSE disent encore que les rédacteurs de PSoF sont des vilains qui détestent tous LW et ne font plus leur boulot à cause de ça '^' Attention, il s'agit de la cutscene d'intro et de truc de gameplay. Ce que j'en pense dans un édit ou un nouveau post après '^'

EDIT :

Spoiler :
La cinématique d'intro est simple mais sacrément épique, je trouve ! Dans l'action, le rythme, les angles de caméra... Eggman est délicieusement sarcastique et moteur à l'égard de Sonic. Je trouve que sur le plan technique, ça se rapproche vraiment d'un oldschool++, dans le rythme, le sale coup de l'oeuf géant qui parle... On dirait que le niveau est plutot bon, si on en crois les cutscènes qu'on a vu ^^ Perso, je sens que je vais vraiment passer un bon moment sur ce jeu !

Le niveau aussi est plutot cool, et montre la bonne diversité interne de ce jeu, je crois que c'est un des Sonic en 3D qui en contient le plus (et cela nous change du VILLE-VILLE-VILLE de Generation. COME ON, QUOI. Speed Highway puis Station Square, et plus tard Crisis City puis Spagonia ? SEEMS LEGIT QUOI)
« Dernière édition: Septembre 23, 2013, 06:52:01 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #583 le: Septembre 23, 2013, 06:52:24 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Sinon le jeu sort une semaine plus tard aux USA, mais toujours à la même date en Europe.
http://www.tssznews.com/2013/09/23/sonic-lost-world-delayed-in-north-america/

(Sorry DSE, j'ai pas trouvé cette news sur Sega-Mag :( )
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #584 le: Septembre 23, 2013, 07:26:37 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
http://www.gametrailers.com/videos/5t1859/sonic-lost-world-exclusive-walkthrough

Pour éviter que DSE disent encore que les rédacteurs de PSoF sont des vilains qui détestent tous LW et ne font plus leur boulot à cause de ça '^' Attention, il s'agit de la cutscene d'intro et de truc de gameplay. Ce que j'en pense dans un édit ou un nouveau post après '^'

EDIT :

Spoiler :
La cinématique d'intro est simple mais sacrément épique, je trouve ! Dans l'action, le rythme, les angles de caméra... Eggman est délicieusement sarcastique et moteur à l'égard de Sonic. Je trouve que sur le plan technique, ça se rapproche vraiment d'un oldschool++, dans le rythme, le sale coup de l'oeuf géant qui parle... On dirait que le niveau est plutot bon, si on en crois les cutscènes qu'on a vu ^^ Perso, je sens que je vais vraiment passer un bon moment sur ce jeu !

Le niveau aussi est plutot cool, et montre la bonne diversité interne de ce jeu, je crois que c'est un des Sonic en 3D qui en contient le plus (et cela nous change du VILLE-VILLE-VILLE de Generation. COME ON, QUOI. Speed Highway puis Station Square, et plus tard Crisis City puis Spagonia ? SEEMS LEGIT QUOI)

Merci pour me donner cette lueur d'espoir.
« Dernière édition: Septembre 24, 2013, 08:11:16 am par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 53