Tin je savais que ça allait pas vous plaire...
Okay, Okay, ça vous énerve. Mais éviter de confondre tout les termes. Oui ça ressemble à Mario Galaxy. Mais ça n'en n'est pas un clone. Ou une copie. Et encore moins une mauvaise copie.
Je veux dire, c'est Takashi Iizuka in full command, le même mec qui nous a apporté la saga des Adventure, Sonic Heroes, tout ce qui diffère Sonic des autres... Un clone de Mario Galaxy ?!
"In full command" ? Mec calme toi. J'ai beau pas savoir grand chose sur l'organisation de la Sonic Team mais je peut te dire que c'est pas Iizuka qui est in full command. Personne n'est in full command. Faut arrêter de blâmer ce type enfin. C'est pas lui qui fait tout, hein. C'est pas pour rien qu'y a toute une équipe.
Et faut bien comprendre que c'est une nouvelle Sonic Team qu'on a. Yuij Naka à emporté bien du monde avec lui...
Pfff...Je vous en parle depuis le début que TOUT, absolument TOUT est tiré à 100%%%%%% de Mario Galaxy !
Bon dieu mais calme toi! Déjà mettre dix "%" ça veut rien dire et puis c'est faux!
Ce jeu
s'inspire de Mario Galaxy. Grandement, certes. Mais ce n'est pas un copie. Perso a part le level design je vois pas ce qui a de si ressemblant à Mario Galaxy. Et encore la vitesse de Sonic change déjà pas mal de chose de ce level design. Perso je trouve que c'est encore très Sonic moi. Avec toute cette vitesse et aussi plate forme. C'est dingue qu'un jeu qui devrait plaire un minimum à tout le monde divise autant...