Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #600 le: Septembre 24, 2013, 09:41:26 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Et VLAAAANaaannnnn...

Non mais c'est pas possible ! Pourquoi faut-il que...voila le break de 00:40>00:50 ce sont les instruments EXACTES et une mélodie tout droit tirés de Mario Galaxy quoi !

Et ne parlons même pas d'après 1:30...C'est le travail musical EXACT effectué sur Mario. La rythmique et les intrus à l'identique.

Non mais c'est pas vrai. Ils ont qu'une seule références les p'tits mecs de chez Sega là ? Bon moi j'en peux plus de regarder ce massacre. Avoir aussi peu de sincérité créative me dépasse. Je suis moi même dans le milieu créatif et tout ceci me révulse. Quel sous produit que ce prochain titre ! Flagellez moi mais j'en puis plus !! J'abandonne définitivement ces incompétents.


Enfaite...Lost World est la preuve par A + B que le jeux vidéo n'est pas prêt d’être de l'art, ou plus simplement, un désir de créations originales, mais un PUR produit de marketeux.

Ce qui est bien ce que ça révèle d'autant plus le vrai génie et la vrai créa d'autres studios, créatifs actuels. Ils sont bien loin des bureaux de la Sonic Team x)
« Dernière édition: Septembre 24, 2013, 09:57:54 pm par [Sonic_the_hedgehog] »
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #601 le: Septembre 24, 2013, 10:59:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
En même temps, si on s'intéresse uniquement au commercial, bien évidemment qu'on ne peut pas voir de le JV comme un art... C'est comme pour le cinéma, quoi, allez regarder plutot Quentin Dupieux que Inception, là vous verrez quelque chose qui joue bien sur l'incompréhension :P Idem pour les jeux vidéo, des oeuvres on en trouve, plus dans l'indé et dans l'amateur que dans ce qui vient de commerciaux :'D

Sinon, j'apprécie bien ce thème, c'est ni un de mes préférés, ni un des pires.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #602 le: Septembre 24, 2013, 11:28:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Y'a les jeux indépendant qui invente eux. Mais rien ne les empêches de pomper un peu de ci de la un peu partout pour justement avoir une notoriété.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #603 le: Septembre 25, 2013, 04:36:43 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Si au moins SEGA pompait des choses cool comme avant...
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #604 le: Septembre 25, 2013, 06:15:20 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
 
Et VLAAAANaaannnnn...

Non mais c'est pas possible ! Pourquoi faut-il que...voila le break de 00:40>00:50 ce sont les instruments EXACTES et une mélodie tout droit tirés de Mario Galaxy quoi !

Et ne parlons même pas d'après 1:30...C'est le travail musical EXACT effectué sur Mario. La rythmique et les intrus à l'identique.

Rooo faut arrêter de râler un peu quoi... T'aime pas le style de Mario Galaxy? En plus c'est même pas pareil, car au moins pour Mario Galaxy ils avaient un vrais orchestre de malade... Et puis c'est bon on a le droit d'utiliser à peu près les mêmes instrument... Vous êtes chiant à toujours râler...

Non mais c'est pas vrai. Ils ont qu'une seule références les p'tits mecs de chez Sega là ? Bon moi j'en peux plus de regarder ce massacre. Avoir aussi peu de sincérité créative me dépasse. Je suis moi même dans le milieu créatif et tout ceci me révulse. Quel sous produit que ce prochain titre ! Flagellez moi mais j'en puis plus !! J'abandonne définitivement ces incompétents.

Eh bien si t'aime pas pourquoi tu reviens te dégoûter encore et râler encore? Ou peut être que tu essayer de dégoûter les acheteur potentiel de ce produit?

Abandonne Sega si tu veut, on verra si le Sonic Cycle refera son œuvre fera revenir une nouvelle fois les fans, qui vont êtres à nouveaux dégoûtés, et qui vont encore râler, ect...

Je crois que dans Sonic ce qui le dégoûte le plus c'est les fans...
« Dernière édition: Septembre 25, 2013, 06:27:44 am par Skay »
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #605 le: Septembre 25, 2013, 08:24:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
En tout cas ils n'ont pas pompé grand chose pendant deux ère, la Genesis et celle qui nous précédait, parce qu'on aime ou on n'aime pas le gameplay Unleashediens, l'idée de combiner la plateforme et la course dans un gameplay arcade, ça fallait trouver ^^ La Genesis, la c'était l'ère ou ils avaient révolutionné le JV avec une technologie inexistante... Et limite c'est encore plus la classe que si le Blast Processing avait été autre chose qu'un argument de vente. xD

Et dire qu'ils ont faillit avoir une air limite un poil punk dans l'esthétique avec le trailer de Sonic Xtreme... "La révolution commence", ah ah, c'était trop bon comme concept :D Personne n'est d'accord avec moi ? En plus le coup avec Mario en mafieux, c'était Sonic for Hire avant l'heure xD

Je crois que dans Sonic ce qui le dégoûte le plus c'est les fans...

Pour être honnête, je connais pas mal de gens qui se sont barré de commus Sonic, et celle-ci est super mal vue par les autres fandoms (bon déjà pour les shadowlescent, même si ce courrant est plus faible depuis peu, mais aussi parce qu'on a une réputation de ne jamais être content. ) Faut être honnête aussi, là c'est surtout qu'on voit que cet aspect là, parce que par certes la communauté peut être comme ça, mais il y a aussi des projets comme "Adventure Era" qui sont une manière bien plus constructive de montrer sa vision de la licence Sonic : Creer

Parce que oui, c'est pour cela que je défend les créations du fandom, si vous n'aimez pas comment est la saga, étendez là ! Sonic n'est plus sous contrôle de SEGA, la licence n'est plus que la "Core Licence", autour y'a un multivers étandue qui continueras sans cesses. D'ailleurs, pourquoi pas rejoindre des jeux comme Ashura's Dark Reign aussi ? Ils ont bien besoin de coup de mains de gens talentueux ! Et si vous ne savez pas programmer, bah des programmeurs y'en a '^' En plus, j'incite encore plus les fans de la saga Adventure à le faire ! Parce que des SA FanMade y'en a quasiment pas, en plus je suis certain que même inventer des fan-SA en 2D pourrait le faire si on réussi juste à combiner la composante RPG à la composante "action", qu'on gère en sprite-animation et qu'on sait faire un scénario et une ambiance "cool"... En plus pour le thème principal on pique une musique de Crush40 *PAN

Et allez, un cadeau pour ceux qui veulent du Sonic bien "badass" : http://www.youtube.com/watch?v=mbzqxJYb-H0

A quand faire un trailer de pleins de fangames, basé sur le trailer de Sonic Xtreme :D ? Juste pour finir sur le "Revolution Begin". Bon, légalement SEGA pourrait tenter de shutdown le fangame. D'un autre ce serait le meilleurs moyen de tuer Sonic, parce que ce sont principalement les communautés orienté fancréation qui apprécient bien Lost World et la nouvelle tournure de la licence, ce serait donc UN PEU une connerie :'D

Bon, en plus Sonic est mal vu par beaucoup de gens non pas parce qu'ils n'aiment pas les derniers jeux, mais parce qu'ils ont tellement été dégouté par ce qu'il y avait avant (et après 2001) qu'ils se sont dit "Sonic c'est mort ce n'est plus une icone du jeu vidéo".
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #606 le: Septembre 25, 2013, 08:29:28 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Non justement j'ai adoré Mario Galaxy  Smiley

Et oui, la scène indé est très intéressante et est fleurie de bonnes idées, je suis bien d'accord !

Pour LW, c'est juste qu'ils ont qu'une seule référence et qu'il prennent pas des influences mais plagie tout simplement.

Et puis, Mario Galaxy est cool, vraiment excellent même, il est en soit fantastique, mais v'la l'influence ultra bateau quoi.  Lips Sealed Ils sont pas aller chercher bien loin. C'est tout ce que je dis. Y a pas assez d'influence et de recherches créatives derrière ce titre. On a le droit de le penser, non ? J'attends le prochain titre personnellement.

Katos, sache que dans le cinéma, je peux autant regarder le plus gros blockbuster qui soit que le film le plus snob/auteur au premier abord et je me suis toujours dit que les choses pouvait s’interpénétrer. Il y a eu du bon à prendre partout !  Wink

Ce que je déplore justement ici, dans Lost World, c'est le manque d'audace, d'originalité et le choix facile qui a été fait. L'équipe d’antan faisait des brainstorming beaucoup plus fructueux, c'est tout.

Prenons par exemple, les stages 2D en silhouettes détourés noirs tirés de Donkey Kong Country Returns et amenés par Limbo. Choix extrêmement facile, car DKCR est passé par là entre les deux et que Sega sait que c'est bêtement " hype "...Je ne sais pas. On a le doit d'aimer Lost World, ça sera même surement un bon jeux de plate forme comme je disais mais en l'analysant ne serait-ce 5 secondes, ce n'est que stratégies commerciales, facilités et perte de l'originalité sonicienne.

PS : Merci de penser à notre fan game Katos, ça fait plaisir  Wink
« Dernière édition: Septembre 25, 2013, 09:00:49 am par [Sonic_the_hedgehog] »
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #607 le: Septembre 25, 2013, 09:22:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Katos, sache que dans le cinéma, je peux autant regarder le plus gros blockbuster qui soit que le film le plus snob/auteur au premier abord et je me suis toujours dit que les choses pouvait s’interpénétrer. Il y a eu du bon à prendre partout !  Wink

J'ai pas dit qu'ils n'étaient pas regardable (je me suis éclaté en regardant Avenger, combien même les qualités scénaristique de ce film ne sont pas évident), mais qu'ils avaient une valeur moins artistique et plus commerciale ^^ Je n'insinuant pas qu'il n'y avait pas d'interpénétrabilité, mais juste que le commercial n'avait pas pour vocation de chercher à faire de l'art, mais juste d'essayer de plaire au plus grand nombre, ce qui limite les possibilités ^^

J'ai toujours classé Sonic dans la catégorie des Blockbuster, ce qui est une des raisons pourquoi je trouve qu'ils ne sont jamais allé assez loin dans les possibilité.

PS : Merci de penser à notre fan game Katos, ça fait plaisir  Wink
J'ai d'ailleurs hâte de voir de vrai WIP, c'est à dire ce que vous allez faire à partir du GDK (si vous allez garder tout les mouvements et tout), parce que tes modèles sont magnifique mais ce serait cool de faire un petit topique spécifique pour le projet aussi :p C'est aussi que sur PSo, autant citer des projets PSoiens, et comme je dis, y'a quasiment aucun fangame Adventure, c'est d'ailleurs assez casse pied xD En vrai la plupars sont orienté oldschool, certes c'est sympa, mais perso ce que j'aime c'est la diversité xD C'est limite triste, je trouve, que les fans Adventure ne se lancent pas assez dans le fangame.

Sinon, pour le reste, je n'ai rien à dire, les avis sont donnés sur le jeu ^-^
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #608 le: Septembre 25, 2013, 09:38:22 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
J'ai pas dit qu'ils n'étaient pas regardable (je me suis éclaté en regardant Avenger, combien même les qualités scénaristique de ce film ne sont pas évident)

Oula moi non plus. Au contraire, sache que j'ai même adoré The Avengers. Aussi en parti grâce à l'humour du réalisateur Joss Whedon  Grin
Non non, bien au contraire, blockbuster et qualité peuvent très bien coexister !

Je trouve juste que Lost World ne tire que d'un coté de la balance. Il est manichéen dans ses choix. Les SA sont des purs blockbuster mais on sent que y a une réflexion derrière et SURTOUT ! Rien dans le Jeux Video ne ressemble à ce qu'a voulu faire Sonic Adventure 1 et 2. Son coté rock, ce mélange des genres, le mixe cartoon/réaliste. Cette ambiance, cet epicness. C'est plus quelque chose qu'on retrouvera dans le ciné ou/surtout le manga !

Bref, il a avait une singularité. Sonic est passé de chef de fil à "suiveur de ce qui marche". Encore une fois. Lost World peut être un bon jeu. Ça ne change rien à ce jugement de valeur là.

J'ai d'ailleurs hâte de voir de vrai WIP, c'est à dire ce que vous allez faire à partir du GDK (si vous allez garder tout les mouvements et tout), parce que tes modèles sont magnifique mais ce serait cool de faire un petit topique spécifique pour le projet aussi :p C'est aussi que sur PSo, autant citer des projets PSoiens, et comme je dis, y'a quasiment aucun fangame Adventure, c'est d'ailleurs assez casse pied

AhAh, bah merci et sache que..Bah nous aussi ^^ ! On a juste beaucoup de travail plus perso a coté par exemple donc ça avance forcement très lentement et on sait que le projet est ambitieux. Heureusement, on a notre ligne de conduite et nos futures productions vraiment claires.

Et y a très peu de fangame Adventure justement, parce que c'est un travail assez titanesque qu'un projet 3D ^^' Graphismes + programmation ^^

Bref, arrêtons le hors sujet ici ^^''. Merci encore et postes sur le topick approprié ou par MP si t'as des conseils, idées, avis  Wink
« Dernière édition: Septembre 25, 2013, 09:47:29 am par [Sonic_the_hedgehog] »
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #609 le: Septembre 25, 2013, 01:56:51 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation de: Aaron Webber
If we trace Sonic’s third-party roots all the way back to just after the Dreamcast, we released Sonic Adventure 2: Battle on the GameCube and it did phenomenally well.  We think that’s because there was a lot of overlap between the Sonic/Sega and Nintendo crowd at that time, and we just found historically that Sonic performs really, really well on Nintendo platforms. Sonic Colors did great, Sonic and the Black Knight did well and Sonic and Secret Rings did well — all Nintendo. When we look at the numbers, we thought — this is clearly where our audience is.
-> http://www.tssznews.com/2013/09/25/webber-nintendo-clearly-where-our-audience-is-for-sonic/


Triste nouvelle pour ma part, les Sonic consoles de salon ne seront plus miens (et les Sonic portables non plus tant que je n'ai pas de 3DS).
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #610 le: Septembre 25, 2013, 02:28:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Surtout que c'est une belle connerie cette déclaration

SA2 s'est bien vendu sur GC parce que:

- C'est SA2; un bon jeu que bien des gens considèrent le meilleur titre 3D

- Facile de comparer les ventes d'un jeu avec d'autres consoles quand tu n'a pas fait de port pour les autres consoles... Ah tiens SA2 sur Xbox live et PSN qui cartonnent te salue Aaron Webber!

et à titre d'information, le jeu de Sonic qui s'est le mieux vendu sur console c'est Sonic Heroes sur la Ps2.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #611 le: Septembre 25, 2013, 02:44:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
et à titre d'information, le jeu de Sonic qui s'est le mieux vendu sur console c'est Sonic Heroes sur la Ps2.
Euh ...
Ça serait pas plutôt Sonic 2 sur MD, à plus de 6 millions d'exemplaires et ...
Ah, un petit renard me souffle que la meilleure vente Sonic est ... Mario & Sonic aux jeux olympiques avec 6.5 millions d'exemplaires.
Tu disais ?
Ah oui, j'attends toujours le nombres de ventes de SA2 sur PSN/XBLA.
« Dernière édition: Septembre 25, 2013, 02:49:31 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #612 le: Septembre 25, 2013, 03:20:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Citation de: Aaron Webber
If we trace Sonic’s third-party roots all the way back to just after the Dreamcast, we released Sonic Adventure 2: Battle on the GameCube and it did phenomenally well.  We think that’s because there was a lot of overlap between the Sonic/Sega and Nintendo crowd at that time, and we just found historically that Sonic performs really, really well on Nintendo platforms. Sonic Colors did great, Sonic and the Black Knight did well and Sonic and Secret Rings did well — all Nintendo. When we look at the numbers, we thought — this is clearly where our audience is.
-> http://www.tssznews.com/2013/09/25/webber-nintendo-clearly-where-our-audience-is-for-sonic/


Triste nouvelle pour ma part, les Sonic consoles de salon ne seront plus miens (et les Sonic portables non plus tant que je n'ai pas de 3DS).

si t'avais lu, jusqu'au bout, tu aurais pu lire, qu'il ne compte pas rester éternellement sur console nintendo. Il pense développé sur ps4 et one, mais pour le moment ils doivent honorer leur partenaria avec nintendo.
et puis si le jeu ce vend mal sur la plateforme wii u, il vont tout arrêter, parce que si il perde plus, qu'ils ne gagnent sa ne mènera à rien.   
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #613 le: Septembre 25, 2013, 03:32:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
J'ai intentionnellement exclus Mario et Sonic aux Olympique parce que ce n'est pas un jeu de Sonic tout simplement, j'ai oublié de mentionner que je compare des pommes avec des pommes.

Et Sonic 2 (ainsi que Sonic 1) s'est bien vendu parce qu'il était inclus avec la console Genesis, le phénomène est le même pour, disons, Wii sport. Donc ces 2 titres sont une anomalie pour cette raison.

Sonic s'est toujours vendu dans les environs de 1 à 3 millions de copies dans une situation normale.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #614 le: Septembre 25, 2013, 03:54:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation de: DSE76
Ah oui, j'attends toujours le nombres de ventes de SA2 sur PSN/XBLA.

Personne ne possède ces chiffres là, arrête de troller.
Par contre on sait qu'il était la seconde meilleure vente du PSN en octobre 2012, juste derrière l'épisode 4 de The Walking Dead, qu'il était 7e en novembre et 6e en decembre.
Même le superbe site SEGA-Mag en a parlé ici et .


si t'avais lu, jusqu'au bout, tu aurais pu lire, qu'il ne compte pas rester éternellement sur console nintendo. Il pense développé sur ps4 et one, mais pour le moment ils doivent honorer leur partenaria avec nintendo.
et puis si le jeu ce vend mal sur la plateforme wii u, il vont tout arrêter, parce que si il perde plus, qu'ils ne gagnent sa ne mènera à rien.    

Si tu étais attentif et meilleur en anglais, tu aurai lu de un que le dernier paragraphe n'est plus une citation d'Aaron Webber et une conclusion de Tristan (webmaster de TSSZ) et de deux tu aurai bien lu que Tristan lui même conclut en disant qu'il n'y a pas eu de Sonic sur PS360 cette année et qu'aucune annonce n'a été faite pour les PS4/XOne.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 53