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[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #630 le: Octobre 01, 2013, 04:19:10 pm »
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Vidéo des boss de WHZ

Spoiler :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=s88h3o_nuAc
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_GCjJIlVQ-s

Du coup, cela veut dire que les boss ne sont pas dans des actes à part, mais font partie des actes des niveaux, même si fuck, seulement trois coups pour le vaincre, c'est court... Bon, vous me direz, okay ce sont les boss du premier level, donc bon... En tout cas, cela explique pourquoi je comptais 4 stages de niveau dans Desert Ruin, et pourquoi on voyait certains boss dans plusieurs environnements différents. Je m'étais tellement habitué à avoir des boss battle dans des stages à part que j'avais pas pensé à cette possibilité xD

Cela veut dire qu'on a en tout 4*8 niveau c'est à dire 32 niveau avec en plus des missions, soit plus que Colors qui en affichait seulement 30, et je vous parle même pas des 18 actes de Generations (qui contenait par contre aussi des missions). C'est une bonne nouvelle niveau du contenu, je trouve.

J'ai bien fait d'attendre avant d'écrire la news.

EDIT - Nouveau trailer : http://www.youtube.com/watch?v=HhPwFPBJQlE&feature=player_embedded
Je note qu'ils parlent de trucs comme Game Design et tout. A des enfants ? Fair Enough. A mon avis ils tentent de surfer vraiment sur le hype actuel des trucs enfantin, et pour l'instant le jeu me semble montrer qu'ils ont plus ou moins compris ce qui marchait chez la nostalgies des cartoons enfantins, même si le trailer en fait trop au début, IMO.
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[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #631 le: Octobre 01, 2013, 06:18:36 pm »
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N'en jetez plus : le jeu est précommandé chez moi.

@Katos :
Spoiler :
Le jeu reprend le principe des Sonic MD pour les boss ?
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Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #632 le: Octobre 01, 2013, 07:16:17 pm »
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Je ne sais pas vous, mais certains passages me font vraiment penser aux Sonic mdv. En tous cas, les deux versions sont précomandées depuis longtemps chez moi Smiley
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Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #633 le: Octobre 01, 2013, 09:09:55 pm »
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Allez quelque screenshot 3DS des bonus stage.
Venant du site officiel japonais.
Spoiler :


Les boule bleu me rappel les bonus stage de Sonic & Knuckles mais le fait que sa soit dans l'espace me laisse perplexe.

Heu... je vient d'allez voir la catégorie Wii U dedans y'avait marquait 3DS je suis tomber la dessus?
Spoiler :
« Dernière édition: Octobre 01, 2013, 09:29:40 pm par RagaSonic »
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Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #634 le: Octobre 04, 2013, 08:39:50 pm »
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Vous le savez peut-être, en ce moment c'est la folie des leaks de Pokémon X et Y. Mais, plus discrets, on a ceux qui leakent Sonic Lost World. On a donc par exemple un espagnol qui a, apparemment, réussi à choper une copie du jeu en avance. Bien entendu, il a commencé un let's play du jeu, que je partage avec vous. http://www.youtube.com/watch?v=yrXzsLdfkDg&feature=player_embedded#t=0

EDIT:
Spoiler :
En milieu de vidéo, on peut voir une des cutscenes du jeu où, comme à son habitude depuis quelques années, Knuckles passe pour un débile et se fait "vaincre" par... des Flickies.
« Dernière édition: Octobre 06, 2013, 10:55:23 am par Metal-Mighty »
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Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #635 le: Octobre 04, 2013, 09:09:49 pm »
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Myros59 tu pourrais mettre sous balise spoiler ton spoil et tu aurais pu probablement créer un nouveau topic Spoilers pour Sonic Lost World.
Non?
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Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #636 le: Octobre 05, 2013, 12:12:23 am »
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Vous le savez peut-être, en ce moment c'est la folie des leaks de Pokémon X et Y. Mais, plus discrets, on a ceux qui leakent Sonic Lost World. On a donc par exemple un espagnol qui a, apparemment, réussi à choper une copie du jeu en avance. Bien entendu, il a commencé un let's play du jeu, que je partage avec vous. http://www.youtube.com/watch?v=yrXzsLdfkDg&feature=player_embedded#t=0

EDIT: En milieu de vidéo, on peut voir une des cutscenes du jeu où, comme à son habitude depuis quelques années, Knuckles passe pour un débile et se fait "vaincre" par... des Flickies.

t'exagére Myros...
les Flickies ne vainque pas knuckles, ils le portent en triomphe, pour le remercié qu'il les ait sauvé.
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Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #637 le: Octobre 05, 2013, 12:23:29 pm »
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de plus knuckles à un principe:
ne jamais se battre contre une ou plusieurs personne qu'il estime plus ou très faibles.
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Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #638 le: Octobre 05, 2013, 04:41:43 pm »
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Voici la version complète de la cinématique CGI utilisée dans les premiers trailers :
http://www.youtube.com/watch?v=TH_WfIdhbtg
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[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #639 le: Octobre 08, 2013, 09:14:08 am »
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Illustrations des trucs précommendés dans le jeu :
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Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #640 le: Octobre 08, 2013, 02:10:23 pm »
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C'est fascinant a quel point ce jeu ne suscite aucun intérêt. Heureusement que y'a des gens qui viennent faire un tour de temps en temps pour dire que ce jeu est affreux, au moins ça met un peu de vie. Parce que dès qu'on tombe dans les conversations ''contenu'' ça tombe immédiatement à plat.
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[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #641 le: Octobre 08, 2013, 02:38:12 pm »
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C'était la minute de Schtroumpf Aigri.
Sans transition, voici des images de la version 3DS avec Tails dans son atelier :
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Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #642 le: Octobre 08, 2013, 03:59:20 pm »
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A vrai dire il y à tellement de site d'information qu'on connais déjà tout à l'avance. En ce moment ces du gros spoiling en puissance.
Sa nous démotive d'acheter le jeu par simple fait qu'on connais déjà une bonne partie du jeux.

Personnellement je vais te cité tout les sites que je visite régulièrement.
http://www.planete-sonic.com/forum/
http://www.sonicretro.org/
http://www.tssznews.com/
http://www.soniconline.fr/
http://light.eversonic.fr/
http://www.sonicstadium.org/
http://sonic.sega.jp/SonicChannel/index.html
http://blogs.sega.com/
http://blog.sonic-channel.jp/
http://www.nintendo-master.com/

En gros voila tout les sites ou je chope mes infos. Et sans avoir parler des micro-site dédier aux jeux Sonic.
http://sonic.sega.jp/SonicLostWorld/#/contents-top
http://www.sonicthehedgehog.com/lostworld/
Enfin bref tout sa pour dire que j'ai déjà vu au moins le 1/4 du jeu.
D'ailleurs je pense que ces un peu pour sa que les gens fuit un peu les infos actuellement.

Mais la ou il y aura vraiment du monde sa sera lors de la sortie du jeu pour avoir des avis et des critic pour le moment on patiente tranquillement la sortie du jeu.^^
D'ailleurs est-ce que quelqu'un ces si une démo est prévu avant la sortie du jeu. Au moins histoire de tâter avant d'acheter?
« Dernière édition: Octobre 08, 2013, 04:22:26 pm par RagaSonic »
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Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #643 le: Octobre 08, 2013, 04:24:26 pm »
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En même temps, après les étripages qu'on s'est fait joyeusement, on a du dégouter définitivement tout le monde :'D Parce que sur les commu internationnales, c'est encore assez vivant, et d'ailleurs on y trouve des réflexions assez intéressantes, notamment sur le concept de level design linéaire et "open", qu'est ce qui fait la différence entre les deux, et quels sont les points forts de chaque trucs. Mais vous voulez voir tout ce qu'on à dire ? Okay, on a un leak de 30 minutes, et voilà juste une partie de ce que j'ai remarqué :

Spoiler :
Il y a un certain effort de naration plus présente sur le début, avec plus de cutscènes. D'ailleurs, ils n'ont pas refait le coup de faire un niveau sans cutscène avant pour comemncer le jeu, c'est bien parce que 1 fois c'était une idée intéressante, deux fois c'était expliqué par le peu de scénario qu'on avait, la troisième fois ça aurait été lourd à la longue. Le fait de commencer un jeu sans cutscène me rappelle le procédé littéraire du début "immédiat". Vous savez, quand on vous balance directement dans l'action. Bah ici, je ressens ça un peu comme ça. Même si dans Generation j'avais vécu ça plus comme une sorte "yet another day" puis OH FUCK C'EST QUOI CE TRUC. Ici donc on commence par un début plus conventionnel, même si le départ en trombe se trouve dans la cinématique, vu qu'on commence en pleins millieu d'une histoire, finalement, vu qu'on sait qu'ils tentaient de libérer les niveaux. Cette cinématique continue ensuite par un petit détail que j'ai aimé dans le niveau, c'est tout con mais ça marche : On voit l'avion de Tails au début de WHZ Act I. Cela forme un point d'accroche entre le niveau et la cinématique, un peu comme la chute en snowbord de Sonic dans SA2, et ça va surement plus loin puisque je suppose que quand on retourne après dans le niveau, on ne revoit plus le Tornado passer. Ensuite le niveau en lui même je l'ai skippé, pour la cutscène.

Alors, je me souviens plus de l'ordre, mais d'abord celle ou l'on voit Knuckles et Amy. Première chose, on a donc dans ce jeu l'idée que Knuckles s'implique dans le sauvetage des mobinis (terme utilisé dans le comics, je le garde parce que plus court à écrire que petit animaux, même si en écrivant tout ça du coup va falloir sans doute plusieurs paragraphe pour compenser xD), perso ça me dérange pas, déjà parce qu'au final, c'est depuis Heroes qu'il se permet des sortits hors de l'ile. Une question intéressant serait de se demander pourquoi ? En effet, c'est donc pas de la faute de la vilaine nouvelle équipe de Unleashed qui sont très méchants et veulent juste tuer Sonic, mais une décision assez ancienne. La plus probable c'est pour avoir un personnage flexible qui n'est pas lié qu'à une seule intrigue. Cela aurait juste été bien de le justifié, genre qu'il a scellé le Hidden Palace ou une connerie du genre. Je note également qu'il est un brin contre la ventardise de Sonic, et prend plaisir à le taquiner et/ou à dire qu'il n'est pas si fort. On voit ça dans Heroes pour la première fois, et ça reviens un peu avec Generation et son dialogue dans la cinématique de fin (avant qu'Amy nous révèle qu'elle a la force de Hulk), et ici on voit ça avec son "QUOI ?! Vous n'en avez sauvé qu'une ?". A noter que les animaux qui le porte en triomphe, cela montre surtout qu'ils utilisent le ressort comique du personnage qui se fait casser son sérieux par le fait qu'il soit adoré.). Bref, cette évolution du topos auquel est lié Knuckles est intéressante, en fait il s'agit plus d'une évolution vers le "personnage sérieux mais pas tellement pris au sérieux", plus que le Knuckles débile que l'on retrouve par exemple dans les Riders.

Amy aussi semble avoir un rôle plus prépondérant dans cette mission, et ça aussi bon sang c'était raffraichissant ! Cela nous a fait une cutscène ou Amy n'est pas en train de harceler sexuelement Sonic, et ou elle parlait d'un truc sérieux (bon okay, c'est pas non plus une Sally XD). Par contre j'apprécie pas tellement Amy donc j'ai pas analysé.

Ensuite, la cutscène avec des Badnics. Et bien celle là encore elle poutrait, parce qu'en fait le seul truc qui l'empéchait d'être un truc super sombre c'était le coté "cartoon" et "enfantin" des graphismes. Parce que pour la première fois on voit vraiment que le coté "industriel" de la "robotisation" à la SEGASonic (nom donné à la continuité des jeux japonais), c'est à dire l'utilisation des animaux comme batteries organique. On voit notamment ça dans le fait que les robots s'active quand ça se referme. Evidemment, ça ne vaut pas Gamma, qui comme tout le monde le sait est ce que j'estime être le meilleurs trucs tout confondu qui à existé dans tout Sonic, mais là c'était plutot cool. Aussi malgré son apparence (et son nom), Zavok à l'air plutot cool, il a en tout cas de bon mouvements, et un voice acting assez cool. Et si ses dialogues sont du niveau de la cutscène leaké, ça va être sympa. Zazz est totalement chtarbé mais ça on le savait, et le boss à l'air plus long que ce qu'on avait vu dans les vidéos précédantes...

Et truc bizarre par contre, l'acte 2 avait avant une partie en 3D, qui semble avoir disparue dans la nouvelle version oô Etait-elle dans l'acte 4 ? Est-ce moi qui me trompe ? As-ton Dust Hill la revenche ? Si quelqu'un est moins con que moi et peut m'aider ce serait cool. Ensuite, j'ai bien aimé la musique de l'acte 2 (la soundtrack à un petit coté Falkesque, personne n'est d'accord (de ceux qui ont joués aux Sonic BtS et AtS) ?) et de l'acte 3 aussi, dont le topos était intéressant aussi. Sinon semblerait que les missions ce soit des sortes de mix entre des missions et des succès, ou alors des trucs plus à la Adventure ? Quelqu'un peut-il aussi m'éclairer sur ce point ?

Sinon, je plussoie RagaSonic, son argument est très intéressant.
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Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #644 le: Octobre 08, 2013, 04:24:52 pm »
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Bonne question.

J'attends qu'on sorte une démo de la version 3DS.
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