Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 32
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« le: Juin 16, 2013, 11:03:47 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
http://www.tssznews.com/2013/06/15/sega-launching-new-sonic-boom-cartoon/

D'après certaines sources, un certain Dave Polsky, un scénariste qui a participé à South Park et à My Little Pony : Friendship is Magic, travaillerait pour Sega sur une nouvelle série animée en rapport avec Sonic.

Qu'est-ce qu'on sait de cette série pour l'instant ?

- Elle s'appellera Sonic Boom
- Les personnages principaux seront Sonic, Tails, Knuckles et Amy
- Elle mettra l'accent sur la comédie

J'espère un Jaleel White au rôle principal dans ces cas-là, bien que ça sera sans doute le doubleur "officiel" (Roger Craig Smith).
« Dernière édition: Octobre 02, 2013, 07:54:44 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [RUMEUR] Un nouvelle série Sonic.
« Répondre #1 le: Juin 17, 2013, 06:27:42 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Sega l'aurait-il fait?
Même si c'est le cas, "l'accent sur la comédie" m'inquiète un peu... (enfin de toutes façons on ne retrouvera jamais une atmosphère aussi sombre que dans SatAM/SU. Mais je voudrais au moins un truc sérieux genre Sonic Adventure)

si ça réalise j'espère que ça ne sera pas aussi mauvais que Sonic X...
Journalisée
   
Re : Re : [RUMEUR] Un nouvelle série Sonic.
« Répondre #2 le: Juin 17, 2013, 06:58:37 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Sega l'aurait-il fait?
Même si c'est le cas, "l'accent sur la comédie" m'inquiète un peu... (enfin de toutes façons on ne retrouvera jamais une atmosphère aussi sombre que dans SatAM/SU. Mais je voudrais au moins un truc sérieux genre Sonic Adventure)

si ça réalise j'espère que ça ne sera pas aussi mauvais que Sonic X...

Cette série ne s'inspirera ni de SatAM ni de Sonic X. L'atmosphère sera plus un mélange entre AoSth et les scénarios de Colours et de Generations (et du futur Lost World).

Et s'il te plaît, ne cite plus jamais Sonic Underground. C'est une abomination.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Re : [RUMEUR] Un nouvelle série Sonic.
« Répondre #3 le: Juin 17, 2013, 07:38:00 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
j'espère que ça ne sera pas aussi mauvais que Sonic X...
Wait, whaaaat ? oO


Bref, si c'est fait par le mec qui a fait South Park et MLP, j'espère que ça sera ni trop dégueu, ni trop culcul.
Journalisée


 
 
Re : [RUMEUR] Un nouvelle série Sonic.
« Répondre #4 le: Juin 17, 2013, 10:44:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
J'espère seulement que chaque personnalité à la Satam parce que si ces vraiment du aosth je risque fortement de passer mon chemin en espérant que sonic ne ce lancera pas dans le système scolaire à la dora l'exploratrice ou la maison de mickey (Sa serais horrible).
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [RUMEUR] Un nouvelle série Sonic.
« Répondre #5 le: Juin 17, 2013, 11:13:09 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Et s'il te plaît, ne cite plus jamais Sonic Underground. C'est une abomination.

Certes, mais il reprenait la même atmosphère que SatAM

j'espère que ça ne sera pas aussi mauvais que Sonic X...
Wait, whaaaat ? oO

Oui bon j'exagère peut-être un peu trop... ce n'était pas si mauvais que ça... mais bon j'espère quand même un truc supérieur à Sonic X...
Journalisée
   
Re : Re : Re : [RUMEUR] Un nouvelle série Sonic.
« Répondre #6 le: Juin 17, 2013, 11:58:08 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Bref, si c'est fait par le mec qui a fait South Park et MLP, j'espère que ça sera ni trop dégueu, ni trop culcul.

My Little Pony a au moins le mérite de pouvoir se regarder par n'importe quel type d'âge (il suffit de voir la communauté des Bronies)
Il va falloir attendre de connaître le public visé, le scénario (s'il y en a un) et si d'autres personnages que Sonic, Tails, Knuckles et Amy feront leurs apparitions. Espérons plus d'infos prochainement.

(Il y a une belle faute au titre du topic)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #7 le: Juin 17, 2013, 03:28:27 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • WWW
Pourquoi pas?
Tant que c'est mieux que Sonic X (Saga Terre) et que le scénario n'est pas niais.
De plus le scénariste à co-écrit Scary Movie 2, écrit South Park et d'autres animes ça peut être bien.
Et surtout: PAS DE PERSONNAGE CHRIS-LIKE

- Oh mon dieu, ils ont tués Tails!
- Les enfoirés! Pouvais pas m'empecher de ne pas le dire XD

Ps: Une erreur dans le titre: Une et pas un
Journalisée
   
[RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #8 le: Juin 17, 2013, 05:50:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Eh pas mal, cette nouvelle.
En revanche, pas de SatAm, pitié. Du type AoStH serait parfait.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #9 le: Juin 17, 2013, 05:52:49 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
- Oh mon dieu, ils ont tués Tails!
- Les enfoirés! Pouvais pas m'empecher de ne pas le dire XD

D'ailleurs, j'ai une autre réplique à prononcer.

Akinori Nishiyama et Shiro Maekawa (qui s'adressent à Ken Pontac et Warren Graff) : Ils nous volent notre travail !
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #10 le: Juin 17, 2013, 06:00:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je pense que l'on aura ni du SatAM, ni du AoStH.
Niveau ton, on aura surement quelque chose qui se rapproche de Sonic Colors/Generations, en espérant que ce mec écrit mieux que celui qui écrit les jeux (en tout cas son CV est bien plus glorieux que celui de Pontac..)


J'espère une série de qualité, drôle, pour TOUT public et qui respecte le matériel d'origine, un peu comme les TMNT de Nickelodeon.
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #11 le: Juin 17, 2013, 07:12:30 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82


  • Journalisée
un certain Dave Polsky, un scénariste qui a participé à South Park et à My Little Pony : Friendship is Magic

Tu parles d'un grand écart... :)
   
Re : Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #12 le: Juin 17, 2013, 07:23:43 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • WWW

Niveau ton, on aura surement quelque chose qui se rapproche de Sonic Colors/Generations, en espérant que ce mec écrit mieux que celui qui écrit les jeux (en tout cas son CV est bien plus glorieux que celui de Pontac..)
J'espère une série de qualité, drôle, pour TOUT public et qui respecte le matériel d'origine, un peu comme les TMNT de Nickelodeon.
J'espère surtout que 4Hell(4kids) n'ai pas les droit de cette serie. FunAnimation est meilleur que 4Fails
De plus,on peut avoir aussi un humour à la scary Movie, vu qu'il a co-écrit le 2

Ps: 4Kids, Kill it, Kill it with fire.
Journalisée
   
Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #13 le: Juin 17, 2013, 07:50:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Un nouvel anime Sonic ? J'attend de voir. Déjà, ne serait-ce que la véracité de cette rumeur, et ensuite si c'est vrai ce que cela donne... Ils pourraient pas prendre un VRAI scénariste Sonic ? Genre Ian Flyinn ? ( Pour moi les scénarios actuels des Archie explosent de loin tout les autres scénario Sonic, et sont bien plus proche de "l'esprit Sonic". )

Un nouveau SATAM pour moi ne serait pas envisageable, déjà parce que SATAM n'est plus du tout compatible niveau ambiance avec le Sonic Newschool (ne serait-ce que par l'aspect "true creepy villian" de Robotnik). Underground était pas mal (n'en déplaise aux haters), mais le délire rock me casse les pieds, j'aime pas les comédies musicales... Aosth est plutot sympa, mais ferait hurler, surtout que le format "Tex Avery" ne conviendrait pas... Par contre, si je me souviens bien, ils avaient écrit une description de Robotnik assez intéressante. Sonic X avait pas mal de bonne idée, mais ils ont voulu faire le format "Kid's Show" à la pokémon/digimon, ce qui ne convenait pas pour l'univers.

Et OAV est génial, par contre, mais je doute qu'ils s'inspirent de lui.

un certain Dave Polsky, un scénariste qui a participé à South Park et à My Little Pony : Friendship is Magic

Tu parles d'un grand écart... :)

J'espère surtout qu'il n'a pas gardé son habitude de mettre de l'ironie, du second degrée saupoudrée d'un peu de seconde lecture, cela ne deviendrait plus quelque chose de regardable par les fans...
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Une nouvelle série Sonic.
« Répondre #14 le: Juin 17, 2013, 08:25:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
C'est plutôt une bonne nouvelle. 'Fin, ce serait, c'est qu'une rumeur.

J'y crois assez difficilement malgré tout, Sonic est loin d'être à l'apogée de sa carrière, plus le temps passe, plus il se fait oublier. Je me demande bien pourquoi ils se risqueraient à sortir du Sonic.

Mais c'est pas impossible surtout avec Lost World qui semble tourner complètement la page des anciens opus. Une série animée en plus marquerait le coup : "Sonic a changé et ne veut plus traîner derrière lui cette réputation de jeux pourris".

Et sinon oui, Sonic X était plutôt une bonne série. N'oubliez pas la que saison 2 a laissé une très bonne impression. Le gros problème de la saison une venait surtout de sa répétitivité, quelques épisodes qui se prennent au sérieux alors que c'est débile, et Chris qui est relou dans la première partie de la saison.

Non parce que honnêtement, pour avoir regardé ça tous les matins quand j'étais petit et pour m'être acheté les coffrets, j'en garde de très bons souvenirs. Certains épisodes sont marquants et plutôt fun. (On est d'accord après que la moitié d'entre eux, c'est du remplissage) Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir une version HD du premier épisode de cette série, avec Sonic qui nargue les bolides de Sam et cie, c'est juste énorme quoi.
   
Pages: [1] 2 3 ... 32