Un nouvel anime Sonic ? J'attend de voir. Déjà, ne serait-ce que la véracité de cette rumeur, et ensuite si c'est vrai ce que cela donne... Ils pourraient pas prendre un VRAI scénariste Sonic ? Genre Ian Flyinn ? ( Pour moi les scénarios actuels des Archie explosent de loin tout les autres scénario Sonic, et sont bien plus proche de "l'esprit Sonic". )
Un nouveau SATAM pour moi ne serait pas envisageable, déjà parce que SATAM n'est plus du tout compatible niveau ambiance avec le Sonic Newschool (ne serait-ce que par l'aspect "true creepy villian" de Robotnik). Underground était pas mal (n'en déplaise aux haters), mais le délire rock me casse les pieds, j'aime pas les comédies musicales... Aosth est plutot sympa, mais ferait hurler, surtout que le format "Tex Avery" ne conviendrait pas... Par contre, si je me souviens bien, ils avaient écrit une description de Robotnik assez intéressante. Sonic X avait pas mal de bonne idée, mais ils ont voulu faire le format "Kid's Show" à la pokémon/digimon, ce qui ne convenait pas pour l'univers.
Et OAV est génial, par contre, mais je doute qu'ils s'inspirent de lui.
un certain Dave Polsky, un scénariste qui a participé à South Park et à My Little Pony : Friendship is Magic
Tu parles d'un grand écart... :)
J'espère surtout qu'il n'a pas gardé son habitude de mettre de l'ironie, du second degrée saupoudrée d'un peu de seconde lecture, cela ne deviendrait plus quelque chose de regardable par les fans...