Hello tout le monde!
(Attention gros pâté de mots en approche!)
Comme la plupart d'entre vous (je pense) j'ai regardé les trois premiers épisodes de SOnic Boom (malheureusement je n'ai pas Canal J pour le quatrième).
La première chose qui m'a un peu déçu personnellement, c'est le générique. Je fais peut être un peu gamine, mais j'avais adoré le générique de Sonic X (S.O.N.I.C GO!) alors j’espérais un truc qui est un peu plus de gueule qu'un solo de guitare et les personnages qui tourne sur eux-même (peut être pour être sûr qu'on ai vu le nouveau design des personnages...Je sais pas trop).
Deuxième point, c'est moi ou les voix sont bizarres? Je reconnais bien les doubleurs, mais Sonic part parfois trop dans les aigu et Tails est t-il en train de muer? Pourtant c'est étrange car en regardant un "let's play" du jeux vidéo SOnic Boom, les voix sont tout à fait comme on les a connu dans Sonic X. Il y a peut être eu un problème avec le micro du studio de la série animée, mystère... (Bien que cela n'est pas affecté Robot-...Pardon "EGGMAN".
)
Ensuite, je parlerais comme vous, de la durée des épisodes qui est évidemment trop courte! Encore heureux que les chaînes passent plusieurs épisodes d'affilé.
J'ai beaucoup apprécier les épisodes, mais je suis du même avis que RagaSonic, il n'y a pas trop de trame principale, genre retourner sur leur planète, partir à la recherche des émeraudes du chaos (bien que c'est vrai qu'à force ça peut être lassant) ou sauver l'espace. Chaque épisode est indépendant.
Mais bon, comme la série fait aussi la promo du jeu peut être que finalement il n'y a pas d'autre but précis. Surtout qu'en 10 minutes, dur de construire un scénario plus complexe...
Pour autant, ça a été un vrai divertissement! Je me revoyais quelques années avant avec le même sourire béat que quand je regardais Sonic X et je ne parlerais pas des fou-rires!
De plus, perso, les nouveaux design sont vraiment sympa! Cela donne aux personnages, l'impression qu'ils ont grandit.
On retrouve une Amy plus mature (bien qu'on avait déjà ce penchant dans la saison 2 de Sonic X) mais un Knuckles plus attardé (est-ce l'effet secondaire des stéroïdes?) mais c'est quand même pour notre plus grand plaisir!
Enfin, dernière chose,
MAIS QUI EST DONC STICKS? Généralement, quand il y a des nouveaux persos, comme Shadow ou Cosmo, on vit sa rencontre avec les personnages de Sonic puis on découvre son origine, mais là c'est vraiment un gros point d'interrogation. Peut être que comme le dit Myros59, on aura un épisode Flash-Back. Sticks reste tout de même intriguante avec son caractère sauvage et excité (elle a vécu dans les bois c'est pas possible autrement!)
Bref, même si j'ai chouiner, en vrai, j'ai adoré et je suis pressée de voir les autres épisodes! Je suis tellement contente que Sonic reprenne du service à la TV qu'au final, les points négatifs restent futiles.
Si vous avez du mal à trouver les premiers épisodes, une connaissance les a posté sur youtube (je ne sais pas combien de temps ça va pouvoir rester sur le net mais profitons!)
Episode 1 VF :
https://www.youtube.com/watch?v=Ssf74-VgFx4&list=UUyvL-FT29qWvN-AziyZrHHAEpisode 2 VF :
https://www.youtube.com/watch?v=0YMQS4pgjeI&list=UUyvL-FT29qWvN-AziyZrHHAEpisode 3 VF :
https://www.youtube.com/watch?v=uobETKt5aOg&list=UUyvL-FT29qWvN-AziyZrHHAVoili, Voilou pour ma part ^.^