Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 32
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #285 le: Novembre 18, 2014, 08:28:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Il y aura 4 episode sur Canal J et seulement 3 sur Gulli.
Canal J diffusera les semaine d'après 2 épisodes, comme pour Cartoon Network donc le format sera toujours trop court
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #286 le: Novembre 19, 2014, 04:38:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bon alors j'ai regardé les premiers épisodes sur Canal J et... ouah quel progrès par rapport au comic que j'ai eu le mois dernier. C'est beaucoup mieux franchement sympas. Les voix vf sont celles de Sonic X comme supposé et pour les autres voix elles sont bien. Sticks est vraiment cool, j'adore. Bon peut-être que j'aurais aimé qu'ils aillent plus loin mais c'est déjà sympas. Perso moi je trouve que le format 11 min est correct quand y'a deux épisodes à la suite, ça fait 22 min c'est cool, par contre comme c'est plutôt sympathique c'est vrais que j'aurais envie d'en voir plus. L'humour est bien c'est juste ce qu'il faut et j'ai vraiment apprécié. LE design et le caractère des perso est pas irritant à voir que dans le comic, ici c'est bien foutu. Franchement c'est bien, j'ai presque envie de dire que c'est super Grin je vais suivre cette série ^^
Journalisée
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #287 le: Novembre 19, 2014, 05:37:49 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
J'ai aussi regarder les épisodes sur Canal J, la série est SUPER! Elle a le niveau de toutes les autres série Sonic! (Sonic X restera mon numéro 1!) La série est cool et marrante à souhait! Bon boulot! sauf pour l'apparition inconnu de Sticks
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #288 le: Novembre 19, 2014, 06:12:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
« Dernière édition: Novembre 19, 2014, 07:11:45 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #289 le: Novembre 19, 2014, 06:22:54 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Je me jette dans le vide maintenant ou j'attends demain?
Les épisodes ne sont pas en replay Cry
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #290 le: Novembre 19, 2014, 07:13:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je vais tenté de programmé l'enregistrement avec le disque dur de canal sat mais j'ai peur de ne pas pouvoir copier le contenue sur le PC (Encryption).
Sauf si quelqu'un connait un moyen de contourné. ou est une autre méthode.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #291 le: Novembre 19, 2014, 07:29:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Je vais voir si demain les replays sont dispo, si c'est le cas je pourrais je les télécharger et partager avec la communauté :)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #292 le: Novembre 19, 2014, 08:24:00 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 46
  • Nos yeux représente la beauté de notre coeur


Journalisée
J'ai également vu les épisodes sur Canal J. En deux mots : TROP BIEN !! Les épisodes était marrant et très divertissants ! Quand on à deux épisodes à la suite, le forma 11 minutes peut passer. Ce qui me dégoûte c'est que j'ai pas pu voir le dernier épisode et que je le trouve ni en replay, ni sur youtube. En tout cas, je vais suivre cette série de près !
« Dernière édition: Novembre 19, 2014, 08:25:33 pm par Saphira »
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #293 le: Novembre 20, 2014, 12:30:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Les épisodes 1 à 3 fr sont disponible en replay ici: http://replay.gulli.fr/replay/video/dessins-animes/sonic_boom/VOD68241954748000
Ils seront aussi rediffusé sur canal J ce samedi à 13h10 (épisode 1 et 2) et 15h15 (1 à 4) suivi des épisodes 5 et 6 de 16h15 à 16h40
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #294 le: Novembre 20, 2014, 01:06:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Waaah j'aime pas du tout la voix de Sonic xD Mais le reste sont très bien, et c'est même assez agréable de regarder en VF.

Merci pour le lien :)
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #295 le: Novembre 20, 2014, 02:27:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
L'épisode Madame Sticks était énorme xD Sauf la blague de Knuckles qui sait pas lire (par contre il joue bien du piano XD), mais le reste était vraiment fun, surtout le passage chez les bourgeois XD

Pour l'instant, j'ai quand même l'impression que les épisodes sont assez basiques, je veux dire, c'est marrant, mais on dirait surtout que le but est d'exploiter l'image de Sonic pour faire un cartoon assez classique.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #296 le: Novembre 20, 2014, 04:28:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
« Dernière édition: Novembre 20, 2014, 04:48:51 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #297 le: Novembre 22, 2014, 03:58:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je vient d'enregistré les épisode avec le disque dur de canal mais il n'est pas détecter par le PC (Pas d'assignation de lettre.)
« Dernière édition: Novembre 22, 2014, 04:23:13 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #298 le: Novembre 22, 2014, 04:55:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Sonic Boom 106 - Fortress of Squalitude
Pour le 105, c'est pas encore dispo, mais c'est la même épisode qui a déjà été diffusé en français sous le titre de Madame Sticks.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #299 le: Novembre 23, 2014, 03:23:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 26
Hello tout le monde!

(Attention gros pâté de mots en approche!)

Comme la plupart d'entre vous (je pense) j'ai regardé les trois premiers épisodes de SOnic Boom (malheureusement je n'ai pas Canal J pour le quatrième).

La première chose qui m'a un peu déçu personnellement, c'est le générique. Je fais peut être un peu gamine, mais j'avais adoré le générique de Sonic X (S.O.N.I.C GO!) alors j’espérais un truc qui est un peu plus de gueule qu'un solo de guitare et les personnages qui tourne sur eux-même (peut être pour être sûr qu'on ai vu le nouveau design des personnages...Je sais pas trop).

Deuxième point, c'est moi ou les voix sont bizarres? Je reconnais bien les doubleurs, mais Sonic part parfois trop dans les aigu et Tails est t-il en train de muer? Pourtant c'est étrange car en regardant un "let's play" du jeux vidéo SOnic Boom, les voix sont tout à fait comme on les a connu dans Sonic X. Il y a peut être eu un problème avec le micro du studio de la série animée, mystère... (Bien que cela n'est pas affecté Robot-...Pardon "EGGMAN". Roll Eyes )

Ensuite, je parlerais comme vous, de la durée des épisodes qui est évidemment trop courte! Encore heureux que les chaînes passent plusieurs épisodes d'affilé.

J'ai beaucoup apprécier les épisodes, mais je suis du même avis que RagaSonic, il n'y a pas trop de trame principale, genre retourner sur leur planète, partir à la recherche des émeraudes du chaos (bien que c'est vrai qu'à force ça peut être lassant) ou sauver l'espace. Chaque épisode est indépendant.

 Mais bon, comme la série fait aussi la promo du jeu peut être que finalement il n'y a pas d'autre but précis. Surtout qu'en 10 minutes, dur de construire un scénario plus complexe...
Pour autant, ça a été un vrai divertissement! Je me revoyais quelques années avant avec le même sourire béat que quand je regardais Sonic X et je ne parlerais pas des fou-rires!

Spoiler :
Tails m'a tué avec sa perte de mémoire! Grin

De plus, perso, les nouveaux design sont vraiment sympa! Cela donne aux personnages, l'impression qu'ils ont grandit.
On retrouve une Amy plus mature (bien qu'on avait déjà ce penchant dans la saison 2 de Sonic X) mais un Knuckles plus attardé (est-ce l'effet secondaire des stéroïdes?) mais c'est quand même pour notre plus grand plaisir!

Enfin, dernière chose, MAIS QUI EST DONC STICKS? Généralement, quand il y a des nouveaux persos, comme Shadow ou Cosmo, on vit sa rencontre avec les personnages de Sonic puis on découvre son origine, mais là c'est vraiment un gros point d'interrogation. Peut être que comme le dit Myros59, on aura un épisode Flash-Back. Sticks reste tout de même intriguante avec son caractère sauvage et excité (elle a vécu dans les bois c'est pas possible autrement!)

Bref, même si j'ai chouiner, en vrai, j'ai adoré et je suis pressée de voir les autres épisodes! Je suis tellement contente que Sonic reprenne du service à la TV qu'au final, les points négatifs restent futiles. Cheesy

Si vous avez du mal à trouver les premiers épisodes, une connaissance les a posté sur youtube (je ne sais pas combien de temps ça va pouvoir rester sur le net mais profitons!)

Episode 1 VF : https://www.youtube.com/watch?v=Ssf74-VgFx4&list=UUyvL-FT29qWvN-AziyZrHHA

Episode 2 VF : https://www.youtube.com/watch?v=0YMQS4pgjeI&list=UUyvL-FT29qWvN-AziyZrHHA

Episode 3 VF : https://www.youtube.com/watch?v=uobETKt5aOg&list=UUyvL-FT29qWvN-AziyZrHHA

Voili, Voilou pour ma part ^.^

Journalisée
Nom d'une émeraude du chaos!
 
 
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 32