Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 32
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #360 le: Avril 01, 2015, 11:17:08 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Je me répéte mais l'après-midi a lieu à quel heure? Huh?
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #361 le: Avril 01, 2015, 01:15:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est en cours jusqu'à 16h, je crois.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #362 le: Avril 01, 2015, 01:21:36 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Merci beaucoup!  Smiley
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #363 le: Avril 05, 2015, 09:01:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
petite nouvelle sur le tas.
Sonic boom diffusé au Canada et prochainement en Australie.
Source: TSSZ.
voilà c'est tous.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #364 le: Avril 06, 2015, 10:19:26 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Ceux qui ont regardé, ça vaut quoi ?
J'avais déjà eu un peu de mal avec Sonic X bien que j'aimais beaucoup étant gosse, alors là, ça a l'air encore plus axé "petits" donc je sais pas...
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #365 le: Avril 06, 2015, 01:33:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ceux qui ont regardé, ça vaut quoi ?
J'avais déjà eu un peu de mal avec Sonic X bien que j'aimais beaucoup étant gosse, alors là, ça a l'air encore plus axé "petits" donc je sais pas...

Série sur sonic axé sur l'humour, on y retrouve: sonic, amy, knuckles, tails, eggman ainsi que orbot et cubot... il y a aussi une nouveau venue appelée Sticks.
Rapport global: Une série sympa pour les enfants ainsi que pour les plus ancien ayant regardé les aventures de sonic (le 1er dessin animée). Mais c'est loin d'être comme sonic x.
Il est vrai que c'est assez amusant, mais ma série préférer est de loin sonic x... Parce que l'on avait 2 chose: De la baston et de l'humour bien dosé. (la qualité de sonic x est quand même handicapé par la présence de chris.)
Dans sonic boom c'est beaucoup plus de l'humour, mais il y a quand même de la baston.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #366 le: Avril 06, 2015, 01:42:54 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Merci de ton avis :)

En fait j'avais vu un extrait sur Youtube l'autre jour, où Eggman avait, je cite Amy "perdu sa maison" et qu'il devait être "tout triste" du coup. Les deux minutes suivantes ont été Eggman se comportant comme un gosse à faire chier tous les protagonistes et a ronfler la nuit... Ca m'a un peu refroidi de voir ça quand même, autant pour le ridicule d'Eggman mais surtout pour tout le côté naif "oh mais regardez, il est tout tristounet le pauvre petit chou"...

Je lui donnerai sa chance un jour, pour voir alors.
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #367 le: Avril 07, 2015, 06:41:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
petite nouvelle sur le tas.
Sonic boom diffusé au Canada et prochainement en Australie.
Source: TSSZ.
voilà c'est tous.
petite mise à jour...
Je reviens sur ce que j'ai dis dans mon message précédent.
En effet sonic boom va (ou c'est en projet.) êtres diffusé  dans le sud Est asiatique, en malaisi, au philippine, au portugal (vers juin, juillet.) ainsi que a Taiwan et même en chine.
Je ne suis pas contre cela, au contraire cela me rend heureux, mais... Sonic boom étant une série spin off (Sega l'a bien précisé. ) cela pourrait faire des induction en erreur concernant la série principale. D'une certaines maniére je pense que le film est là pour rappelé ce qu'est vraiment sonic.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #368 le: Avril 08, 2015, 04:15:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Deux épisode de Sonic Boom nous disent:
-prénom: Sonic
- 2ème prénom: LE
-nom de famille: Hérisson
 Cheesy ou  Sad
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #369 le: Avril 08, 2015, 04:36:31 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Ah et vous le saviez-vous que Gulli passera Sonic Boom dès le 11 avril?
Cela commencera évidemment de l'épisode 1 mais apparemment ça passera les Samedi et Dimanche à 17h30
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #370 le: Avril 12, 2015, 10:45:36 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
il y aura également une programmation spécial de 8 épisodes le 1er Mai à 15H45.
« Dernière édition: Avril 12, 2015, 02:31:19 pm par geoff34 »
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #371 le: Avril 12, 2015, 11:31:12 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
 Smiley Cool!  Cheesy
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #372 le: Avril 13, 2015, 12:19:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
petite nouvelle sur le tas.
Sonic boom diffusé au Canada et prochainement en Australie.
Source: TSSZ.
voilà c'est tous.
petite mise à jour...
Je reviens sur ce que j'ai dis dans mon message précédent.
En effet sonic boom va (ou c'est en projet.) êtres diffusé  dans le sud Est asiatique, en malaisi, au philippine, au portugal (vers juin, juillet.) ainsi que a Taiwan et même en chine.
Je ne suis pas contre cela, au contraire cela me rend heureux, mais... Sonic boom étant une série spin off (Sega l'a bien précisé. ) cela pourrait faire des induction en erreur concernant la série principale. D'une certaines maniére je pense que le film est là pour rappelé ce qu'est vraiment sonic.

J'aimerais rajouter que la série va carrément être doublé en chinois pour la Chine & Taiwan. C'est vraiment ridicule je trouve, Sonic Boom est un mauvais représentant de Sonic, en particulier en Chine qui est un pays qui fut longtemps privé de jeux vidéo et qui ne les autorise que depuis très peu temps. En plus Sonic Boom est une série très "occidentale", et je pense pas que ça fasse rire les chinois, déjà que ça me fait pas rire -_-

Et c'est pas tout, la série va également être doublé en Amérique Latine. Bon là encore bad idea, Sonic Boom est pas un bon représentant de Sonic. (même si au Brésil ils ont eut la Mega Drive je crois)
Je pense que le comic serait un bien meilleur représentant de la série Sonic que quoi que soit, surtout depuis que le comic a rebooté.
Journalisée
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #373 le: Avril 13, 2015, 03:10:10 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je vois pas en quoi Sonic Boom est un "mauvais représentant" de la série Sonic. Il la représente aussi bien que Sonic Le Rebelle et Sonic & Sally: C'est autre timeline, y'a des nouveaux persos et l'ambiance n'est pas du tout la même que dans les jeux.
Le jeu Sonic Boom a été un cuisant échec, mais la série fonctionne bien, et tout ce que ça peut faire c'est pousser les gosses à aller se procurer les futurs jeux.

Quant à la critique sur les doublages, c'est moi qui devrait rire :| Je pense que les personnes en charge de la distribution du dessin animé sont bien plus au fait que toi et moi sur les goûts des téléspectateurs dans ces zones, s'ils le doublent dans ces langues c'est qu'ils ont une bonne raison de le faire. Ne pas oublier que ce n'est pas SEGA qui gère ici, mais les maisons de prod de la série, et je pense qu'elles savent ce qu'elles font.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #374 le: Avril 13, 2015, 03:56:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Surtout, faut éviter les gros clichés : La plupars de ces pays ont eut accès à d'autres éléments de l'univers Sonic (la Chine sans doute moins, vu le ban qu'il y a eut, mais c'est plutot compliqué), que ce soit Sonic X (qui a été retransmit dans pas mal de pays), les jeux (pas mal de grosses communautés Sonic existent par exemple en Amérique du Sud, à la manière qu'il existe des communautés Française, et ça se remarque dans des fangames comme Web Access (ou Sonic se retrouve dans pas mal de website brésilien), ou juste quand on sait que le créateur des fangames Sonic les plus joué est Brésillien, et à adoré des jeux comme Sonic Heroes :p).

Donc au final, la question de la représentation de Sonic elle est pas vraiment utile, outre ce qu'à dit Metal sur le fait que ce n'est pas moins représentatif qu'un autre dérivé – et je rajouterais que pendant des années y'a eut une représentation très différente de Sonic en occident à l'époque des canons occidentaux et japonais de Sonic – et qu'en plus ces pays ont déjà eut un accès à d'autres parties du multivers Sonic, rien que par Sonic X (puisque souvent la plupars des jeunes accèdent plus aux dessins animé qu'aux jeux) par exemple. C'est pas nouveau que ces pays aient un accès à des séries occidentales, les achats de séries étrangères et tout par des chaines nationales (public ou privé c'est pas la question osef de ça), c'est pas reservé aux membres de la triade, hein :p
« Dernière édition: Avril 13, 2015, 04:01:52 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 32