Cela, c'est fait, c'était juste face à l'affirmation pédante "faux fans", et j'avais pas envie de faire un gros sarcasme à la fin, l'ad personam c'est pas mon truc.
Dis donc Katos, tu me traites de "True fan"? Parce que moi c'est plutôt l'inverse: je prétends pas posséder la bonne parole, moi je prends tout, bon ou pas ^^
Je ne traite jamais personne, je n'aime pas appliquer des produits chimiques sur les gens :) Trèves de blague de mauvais gout, mais selon moi, dire "argument de "faux fan" reviens au même niveau argumentation que de se dire "true fan", sans forcément dire qu'on en est un. C'est dans la forme que cela se ressemble, et ça discrédite tout autant. C'était une critique de forme et non un ad personam, ce qui était justement dit dans la phrase que tu quote, c'est amusant, non :P ?
---
Pour revenir au sujet :
J'avoue que le seul Hub de Unleashed que je connais bien est celui d'Adabat, et encore uniquement parce qu'il a été porté sur Generation 'o' J'attend que d'autres "Unleashed Adventures Pack" sortent pour Generation pour plus me renseigner xD. Donc pour moi la référence des Hub restera SA, vu que ceux de 2006 ne m'ont pas sublimés, loin de là (en plus, avec tout le copier collé qu'il y a dedans notamment dans la Castle Town x.x")