Par le pouvoir du double post !
Oups, c'est le TSSZ qui refuse les liens direct, on dirait.
Bon, il semblerait qu'il y ait un petit fail dans l'ordre de sortie des prochains comics :p Le Sonic Universe #75, qui a lieu après le Sonic the Hedgehog #272 sort avant... Et voici un lien vers le inside the page du TSSZ :
http://www.tssznews.com/2015/04/17/inside-the-pages-sonic-universe-75/J'aime bien le "Crystal Desert", cette zone a l'air sympa, et Yardley fait comme toujours du super boulot. Le combat Sonic vs Metal promet (et il semble avoir bien botté le cul de GUN xD), et je suis content de retrouver enfin Silver <3 (D'ailleurs, on en apprendra plus sur lui dans un prochain comic origins). Je suppose que les Genesis Portal sont une conséquences soit directement de l'interruption du Chaos Control de Super Sonic par Eggman lorsque celui-ci tentait d'inverser la Super Genesis Wave, soit de l'effondrement du Multivers qui s'est produit à cause de ladite interruption, et que c'est la raison pourquoi une bonne partie des Genesis Portal mènent vers le monde et l'époque actuelle du comics.
Les preview du Free Comic Book Day (Worlds Unite Prelude) et du Sonic Universe 76 (Worlds Unite #1) sont disponible à l'intérieur de cette interview :
http://www.ign.com/articles/2015/04/30/what-happens-when-sega-and-capcoms-heroes-uniteFaut cliquer sur petit demi-cercle noir avec des fleches sur les couvertures.
Donc, de ce que j'ai à dire : Le FCBD semble sympatoche, un centré sur Xander Payne pour le côté Megaman, et l'autre sur les Genesis Portal pour le côté Sonic... J'aime particulièrement le Ifrit qui se ramène XD Je trouve ça marrant. Hâte de le lire :)
Quant au Sonic Universe 75, j'ai bien aimé, je suis juste pas super fan de la manière dont le dessinateur se débrouille avec Sonic. Vu la gestion (ou plutot son absence, justement) des sourcil de Sonic, j'ai l'impression qu'il est pas trop habitué au style soniciens... Je sais pas qui c'est, donc peut-être que je me trompe, mais c'est l'impression que ça donne. Je suppose qu'il nous manque le côté "Boom" du lot, même si je crois que Sticks arrive pas dès le début, si ?