Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchiePreviews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12
Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #90 le: Avril 13, 2015, 08:52:47 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Spoiler :

Ben Bates <3
J'me disais bien qu'il manquait Knuckles dessus, et en fait ce poster ne fait pas 8 numéros, mais l'entièreté de Worlds Unite !!!
Journalisée
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Spoiler :

Ben Bates <3
J'me disais bien qu'il manquait Knuckles dessus, et en fait ce poster ne fait pas 8 numéros, mais l'entièreté de Worlds Unite !!!

Ce niveau d'awesomeness est juste énorme. Une fois complète je pense que ça sera sa plus belle oeuvre O.O
Aaaaarg tout ça me donne juste TROOOOP envie! C'est quand que ça commence?! J'ai trop hâte!!! Awesomness lvl +9000!!! *devient fou d’excitation et part se coucher paisiblement*
Journalisée
   
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #92 le: Avril 13, 2015, 09:11:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Dès qu'on a l'image complète, je le fait imprimer en poster et ça fini dans ma chambre <3

Sinon, ça commence en mai/juin, il me semble ^^
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #93 le: Avril 13, 2015, 09:41:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Dès qu'on a l'image complète, je le fait imprimer en poster et ça fini dans ma chambre <3

Sinon, ça commence en mai/juin, il me semble ^^
Même chose, et en prime je fais de la pub pour le crossover en montrant ce poster à tous mes potes.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #94 le: Avril 14, 2015, 01:17:18 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
HAN c'est un taré Ben Bates ^^
   
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #95 le: Avril 14, 2015, 04:21:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est tout beau, tout chaud, voici les cover du numéro 275 de Sonic the Hedgehog ! Pour l'occasion, on va avoir plus de cover que d'habitude :D On est au numéro 11/12 de ce crossover, donc on se rapproche de la fin !

RegularVariant 1Variant 2 (spécial méchants)Variant 3 (spécial Freedom Fighter)Variant 4

Citation
CELEBRATE 275 ISSUES OF SONIC THE HEDGEHOG with his good buddy Mega Man and the worlds of STREET FIGHTER, BILLY HATCHER, NiGHTS INTO DREAMS, MONSTER HUNTER and more in this DOUBLE-SIZED ISSUE! “Worlds Unite” Part Eleven: It’s pan-dimensional pandemonium as the unified army begins their attack on Sigma!  Sonic, Mega Man and X lead an all-star roster of heroes from across the SEGA and Capcom universes in an all-out assault against the villainous robot from the future!  Will they be enough to save all their worlds, or has Sigma already become a god?  Featuring a wrap-around cover from the legendary Patrick “SPAZ” Spaziante! PLUS 5 variant covers from Edwin Huang, Lamar Wells, Tracy Yardley, Rafa Knight and part 11 of the epic 12-part connecting variant cover series by artist Ben Bates! Don’t miss the penultimate chapter to the biggest crossover event in Archie Action history!

Script: Ian Flynn
Art: Tyson Hesse, Jim Amash, Jack Morelli and Matt Herms
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #96 le: Avril 14, 2015, 04:46:39 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Perso je trouve la régular bof, c'est simple et y'a rien d'exitant. En revanche les variants sont juste awesome (que je sens que je vais utiliser beaucoup ce terme concernant ce crossover). J'adore notamment les références faites dans la variant 3 (FF), avec Green Hill, Chemical Plant, Lauch Base, Little Planet, Angel Island, l'ARK au fond, Station Square, y'a même Apotos je crois...
Hé mais attendez on a la plupart des jeux principaux avec tout cas non? C'est vraiment très intelligent comme cover, je la veux ^^
Journalisée
   
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #97 le: Avril 14, 2015, 04:54:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Yep, la regular est super simple, mes préférée sont celles des héros (ou yep, effectivement du coup on a Sonic 1, 2, CD, 3&K, Adventure, Adventure 2, Unleashed ^^ Et je vois pas Launch Base perso xD Je vois Labyrinth par contre) et des méchants (qui est hyper classe aussi, c'est cool d'avoir le cast des méchants qu'on a pour l'instant ^^)
Journalisée
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Et je vois pas Launch Base perso xD Je vois Labyrinth par contre)

Ah c'est Labyrinth? Je voyais pas bien donc j'ai juste assumé que c'était Lauch Base. Même si je suis con parce que on voit Angel Island dans le ciel donc ça peut être Lauche Base  -_-
« Dernière édition: Avril 14, 2015, 06:18:57 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #99 le: Avril 14, 2015, 05:41:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
C'est vrai que la regular c'est plas, pour la variante 1 je trouve que c'est du recyclage...
Par contre les 3 autre couverture, c'est ouah...  Grin
Mais mon pêché mignon reste la dernière avec le style 3D
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #100 le: Avril 14, 2015, 07:16:33 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Tracy Yardley! toujours à son maximum pour nous faire rêver !
Par contre il manque une variante et la regualar ne compte pas, ça doit être celle du future mega poster by Ben Bates.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #101 le: Avril 15, 2015, 07:19:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Yep, ils montrent séparément les variant poster. Je sais pas trop pourquoi, sans doute pour maintenir l'envie, ou un truc comme ça.

EDIT :

Sonic : Worlds Unite Battle #1

RegularVariant 1 (Sketch)Variant 2 (liens réparés)

Citation
ALL-NEW DIRECT MARKET-EXCLUSIVE special! There are so many epic battles in the SONIC/MEGA MAN crossover event that the biggest brawls of the bunch have exploded into their very own book! Twelve issues just isn’t enough to contain all the frantic action of “Worlds Unite!” The action spills over into this second special stand-alone issue where an all-star cast of creators bring you an extraordinary all-action issue! Watch as Sonic battles the Deadly Six, Knuckles throws down with Break Man, and Sticks… goes after Roll?! LET’S GET READY TO RUMBLE! Also featuring variant cover art from Roger and Idalia Robinson, and a special wrap-around sketch variant by Sonic and Mega Man superstars Evan Stanley & Jamal Peppers!
« Dernière édition: Avril 18, 2015, 07:40:20 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #102 le: Avril 16, 2015, 08:34:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
le lien pour les variante m'amène sur TSSZ  Huh?
Sinon, j'ai hâte d'ouvrir le battle book... Il s'agit d'événement se passant dans le crossovers... Mais qui ne sont pas lié à l'histoire principale.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Par le pouvoir du double post !



Oups, c'est le TSSZ qui refuse les liens direct, on dirait.

Bon, il semblerait qu'il y ait un petit fail dans l'ordre de sortie des prochains comics :p Le Sonic Universe #75, qui a lieu après le Sonic the Hedgehog #272 sort avant... Et voici un lien vers le inside the page du TSSZ : http://www.tssznews.com/2015/04/17/inside-the-pages-sonic-universe-75/

J'aime bien le "Crystal Desert", cette zone a l'air sympa, et Yardley fait comme toujours du super boulot. Le combat Sonic vs Metal promet (et il semble avoir bien botté le cul de GUN xD), et je suis content de retrouver enfin Silver <3 (D'ailleurs, on en apprendra plus sur lui dans un prochain comic origins). Je suppose que les Genesis Portal sont une conséquences soit directement de l'interruption du Chaos Control de Super Sonic par Eggman lorsque celui-ci tentait d'inverser la Super Genesis Wave, soit de l'effondrement du Multivers qui s'est produit à cause de ladite interruption, et que c'est la raison pourquoi une bonne partie des Genesis Portal mènent vers le monde et l'époque actuelle du comics.



Les preview du Free Comic Book Day (Worlds Unite Prelude) et du Sonic Universe 76 (Worlds Unite #1) sont disponible à l'intérieur de cette interview : http://www.ign.com/articles/2015/04/30/what-happens-when-sega-and-capcoms-heroes-unite

Faut cliquer sur petit demi-cercle noir avec des fleches sur les couvertures.

Donc, de ce que j'ai à dire : Le FCBD semble sympatoche, un centré sur Xander Payne pour le côté Megaman, et l'autre sur les Genesis Portal pour le côté Sonic... J'aime particulièrement le Ifrit qui se ramène XD Je trouve ça marrant. Hâte de le lire :)

Quant au Sonic Universe 75, j'ai bien aimé, je suis juste pas super fan de la manière dont le dessinateur se débrouille avec Sonic. Vu la gestion (ou plutot son absence, justement) des sourcil de Sonic, j'ai l'impression qu'il est pas trop habitué au style soniciens... Je sais pas qui c'est, donc peut-être que je me trompe, mais c'est l'impression que ça donne. Je suppose qu'il nous manque le côté "Boom" du lot, même si je crois que Sticks arrive pas dès le début, si ?
Journalisée
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Preview du Numéro 272 : http://arcadesushi.com/sonic-the-hedgehog-272-preview/

On sent que ça va servir à préparer l'aspect "Unleashed" (dans le sens plus proche du scénario en lui même d'Unleashed, puisque pour l'instant techniquement, cette quête des émeraude c'est presque du "pre-unleashed".) de la Shattered World Crisis, qui viendra après WU. Je me demande si c'est Worlds Unite qui va drainer les émeraudes de leur énergie, ou si cet aspect là du scénario va pas être utilisé.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchiePreviews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)