De retour pour des trucs qui m'ont fait tiquer :
We have seen plenty of movements to bring back the classic vibe already and none of them attracted an insane number of fans. Sonic 4 was the most serious attempt and it was cancelled after a while because not enough fans were supporting it. It has nothing to do with any BS complaints such as the physics. I'm talking about the fact that not many people were interested in Sonic 4 in the first place.
WTF, Sonic 4, une sérieuse tentative de sonic classique ?!?!?! On parle du même jeu qui est en fait un jeu mobile que les crétins de marketeux ont décidé de renommer Sonic 4 avec
le même moteurque Sonic Rush ?
Et que oui, la physique a été la principale raison que le jeu a été bashé comme il faut. Il suffit de lire n'importe quel test du jeu.
Tiens, tant qu'on y est :
''Trying to be funny'' has always been more controversial than good for the series
Faudra m'expliquer d'où sort ce truc parce qu'à part les emos de la page, je vois personne déclarer ça.
I laughed once in SA2 because of Tails' face when he realizes he told Eggman the emerald is fake
Putain, merci de me rappeler que Tails se fait passer pour un gros con dans ce jeu (et Amy aussi au passage).
In the past, Sonic's bad mouth moments only existed to show a personality trait
WTF !?! Cette phrase, même dans son contexte, n'a aucun sens.
Today's dialogues are terrible because the jokes are so damn intrusive, everyone just stops the progression of the story to laugh at a bad joke.
Euh, y a des gens qui suit l'histoire dans un Sonic ?!
It doesn't feel heartwarming; it's considered childish and will drive away the audience
La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle.
They were funny enough when they were just playing with the rules of their universe.
Faudra m'expliquer où la série joue avec elle-même. Je n'ai jamais vu ce genre de truc.
The lastest Sonic games aren't bare minimum: they are low quality. They are low quality according to what the franchise supposes to stand for.
?!?!?!
They were never really good at polishing their games, all they wanted is to be impressive.
Je sort d'une session assez découpé de Sonic Adventure DX et cette citation, c'est de la pure merde ! À cause des neufs mois de développement du jeu, j'ai ragé sur le flagrant manque de finition du jeu. Je crois qu'un jeu ne m'a jamais mis sur les nerfs. Tout ça pour quoi : des scènes automatisés qu'en 2003, plus personne n'en avait rien à foutre, un jeu qui, contrairement au MD, n'a jamais eu de clone, vu que personne dans l'industrie n'avait rien à foutre (en revanche, des clones de Mario 64, il y en a eu un sacré paquet (dont une de mes séries fetiches : Spyro).
Donc, oui, impressionner, c'est de la merde (importe quel studio triple AAA le fait, avec une tonne de trailers bullshit) et paufiner ses jeux c'est tellement le must que les gens gueulent à chaque fois qu'un jeu sort pas fini, vu que c'est la norme.
killing Sonic's charm is killing Sonic
C'est quoi ce charme ? Être une caricature des années 90 au point d'être d'une ringardise extrême ?! Le Sonic MD n'était pas ce genre de truc. C'est qu'en 98 qu'il sont allés à donf au point de parodier le truc mais en mode full premier degré (et donc cramer sa crédibilité au passage).
Au passage, je suis convaincu que Sonic Mania va surement engendrer au mieux un effet Worms : le projet 2017 va se planter (du moins, ce que j'ai vu) et Mania sera un succès. Du coup, la série abandonne la 3D pour se concentrer sur la 2D. Au pire, ça sera un effet Shenmue 3 : tout le monde le réclamait puis tout le monde s'en fout et se moque du jeu (ce qui m'horripilera du plus haut point et me donnera une poussé de misanthropie).
Purée, je viens de trouver un truc émorme !!!!
Uncharted and Tomb Raider are also plateformers
Uncharted [...] plateformer
C'est confirmé : c'est un gros boulet qui ne connait pas son sujet.