Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Réactions à la page Facebook SA3
Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #150 le: Septembre 02, 2016, 07:24:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Shade est apparu dans Chronicles qui n'est pas canon, parce qu'il se passe dans sa propre continuité. C'est globalement Julie Su de Ken Penders, mais bien fait (c'est à dire sans la "soultouch" *rumine son énervement face à cette idée*).

Par contre Izaky, dans Lost World elle est pas vraiment fan girl (même si on la voit pas assez), et y'a même une légère possibilité que ses sentiments soient plus réels (elle dit qu'elle n'a jamais eut le temps de dire à Sonic quelque chose, et hors Pontac savait qu'Amy était la fangirl de Sonic et qu'elle avait des sentiments (ça se voit dans ce qu'il a écrit d'autre), du coup la possibilité soit qu'il ait été insinué qu'il y a quelque chose de plus profond, justement). J'aurais tendance à dire que Boom montre même que chez SoA, ils commencent à se dire que y'a des choses à changer niveau d'Amy. Pas forcément une vrai évolution de perso complexe et tout, mais au moins la montrer comme étant plus que juste "la fangirl potiche". Je me demande si au lieu d'être des volonté individuelles de la série et de Boom, c'est pas SoA qui commence à se dire que ce serait une bonne idée, mais ce n'est qu'une possibilité.

Perso pour moi, c'est un des points ou je trouve que le comic gère bien mieux : Non seulement on a les FF et les Egg Boss qui sont composé à 50/50 des deux genres, mais en plus les persos féminins sont toutes traitées d'abords comme de vrai personnages, et ça fait un bien fou. On a même une équipe 100% féminine sans avoir le cliché "c'est l'équipe des filles", et ça c'est super agréable. Après, même si je ne rêve pas, on attendra pas ce niveau de qualité dans les jeux, d'autant plus qu'il a un cast bien moins grand que le comic, mais je pense que s'inspirer un peu de Boom pour Amy (une Amy polyvalente, excentrique avec des lubies parfois étranges qui font bizarre, mais combative et parfaitement capable de se défendre... Quant au crush pour Sonic, soit on peut le garder visible en le rendant moins désagréable, soit la solution Boom est sympa, surtout que y'a des moments ou on se demande pas si c'est reciproque le coup du crush caché xD Ce qui est logique puisque dans Boom Sonic ne voyage pas à travers le monde, mais est un adolescent qui s'éclate avec sa bande de pote).

Quant à Mario : Le second degrée n'est pas un bouclier contre la critique :p Suffit pas de dire "mais c'est au second degrée" pour se protéger du fait des critiques qui sont faites au personnage de Peach. Au moins à ce qu'il parrait, les RPG est moins mauvaises, mais j'ai joué qu'à Super Paper Mario xD

Quant au personnage de Sonic, pour moi Sonic c'est le personnage qui parait en premier lieu être un petit prétentieux avec un égo surdimensionné qui pense plus à s'amuser qu'aux choses sérieuses, un peu flemmard parfois, mais qui se révèle être quelqu'un de sincèrement voué à aider, même quand c'est juste amener des fleurs à Cream (cet épisode était tellement juste adorable <3) ou amener une petite fille qui ne peut pas marcher quelque part (cet épisode aussi était trop adorable)... Et qui sera prêt à mettre sa vie en danger, et ne supporte pas l'idée de laisser la moindre personne derrière lui (j'ai adoré le moment du comic ou Sonic dit qu'il sauvera chaque habitant un par un s'il doit le faire). Bref, les Sonic de Sonic X et celui Nu252... Et un poil celui de BK.

Bref, j'aime l'idée d'un Sonic qui ait de gros défauts, et qui derrière son côté prétentieux cache un côté soft et très empathique ^^
« Dernière édition: Septembre 02, 2016, 07:30:27 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #151 le: Septembre 02, 2016, 08:09:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Laisse-moi deviner ...
Perso de Sonic Chronicles ? (je n'ai pas regardé dans le quelque part)

Gnié ? Regarder dans le quelque part ? T'es sur que c'est du français ? Et puis dire Sonic Chronicles et rien d'autre, ça me rappelle qu'il y était censé avoir une suite, ça aurait donc du être la VRAIE première série alternative de Sonic, tristesse.  Cry

"Quant au personnage de Sonic, pour moi Sonic c'est le personnage qui parait en premier lieu être un petit prétentieux avec un égo surdimensionné qui pense plus à s'amuser qu'aux choses sérieuses, un peu flemmard parfois, mais qui se révèle être quelqu'un de sincèrement voué à aider, même quand c'est juste amener des fleurs à Cream (cet épisode était tellement juste adorable <3) ou amener une petite fille qui ne peut pas marcher quelque part (cet épisode aussi était trop adorable)... Et qui sera prêt à mettre sa vie en danger, et ne supporte pas l'idée de laisser la moindre personne derrière lui (j'ai adoré le moment du comic ou Sonic dit qu'il sauvera chaque habitant un par un s'il doit le faire). Bref, les Sonic de Sonic X et celui Nu252... Et un poil celui de BK.

Bref, j'aime l'idée d'un Sonic qui ait de gros défauts, et qui derrière son côté prétentieux cache un côté soft et très empathique ^^ " A ce stade, oui je l'imagine bien comme l'a dit l'un des scénaristes du futur film, un peu comme Iron Man.
« Dernière édition: Septembre 02, 2016, 08:12:48 pm par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #152 le: Septembre 03, 2016, 07:30:30 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Grammaticalement, "Dans le quelque part" est correct car :
Regardé = verbe
Dans le quelque part = CCT
Après je l'avoue, au niveau du sens c'est un peu dur à comprendre (quoique) ^^.
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #153 le: Septembre 20, 2016, 08:04:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
De retour pour des trucs qui m'ont fait tiquer :

Citation de: SA3
We have seen plenty of movements to bring back the classic vibe already and none of them attracted an insane number of fans. Sonic 4 was the most serious attempt and it was cancelled after a while because not enough fans were supporting it. It has nothing to do with any BS complaints such as the physics. I'm talking about the fact that not many people were interested in Sonic 4 in the first place.
WTF, Sonic 4, une sérieuse tentative de sonic classique ?!?!?! On parle du même jeu qui est en fait un jeu mobile que les crétins de marketeux ont décidé de renommer Sonic 4 avec le même moteurque Sonic Rush ?

Et que oui, la physique a été la principale raison que le jeu a été bashé comme il faut. Il suffit de lire n'importe quel test du jeu.

Tiens, tant qu'on y est :

Citation de: SA3
''Trying to be funny'' has always been more controversial than good for the series
Faudra m'expliquer d'où sort ce truc parce qu'à part les emos de la page, je vois personne déclarer ça.

Citation de: SA3
I laughed once in SA2 because of Tails' face when he realizes he told Eggman the emerald is fake
Putain, merci de me rappeler que Tails se fait passer pour un gros con dans ce jeu (et Amy aussi au passage).

Citation de: SA3
In the past, Sonic's bad mouth moments only existed to show a personality trait
WTF !?! Cette phrase, même dans son contexte, n'a aucun sens.

Citation de: SA3
Today's dialogues are terrible because the jokes are so damn intrusive, everyone just stops the progression of the story to laugh at a bad joke.

Euh, y a des gens qui suit l'histoire dans un Sonic ?!

Citation de: SA3
It doesn't feel heartwarming; it's considered childish and will drive away the audience
Citation de: Illustre Inconnu
La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle.

Citation de: SA3
They were funny enough when they were just playing with the rules of their universe.
Faudra m'expliquer où la série joue avec elle-même. Je n'ai jamais vu ce genre de truc.

Citation de: SA3
The lastest Sonic games aren't bare minimum: they are low quality. They are low quality according to what the franchise supposes to stand for.
?!?!?!

Citation de: SA3
They were never really good at polishing their games, all they wanted is to be impressive.
Je sort d'une session assez découpé de Sonic Adventure DX et cette citation, c'est de la pure merde ! À cause des neufs mois de développement du jeu, j'ai ragé sur le flagrant manque de finition du jeu. Je crois qu'un jeu ne m'a jamais mis sur les nerfs. Tout ça pour quoi : des scènes automatisés qu'en 2003, plus personne n'en avait rien à foutre, un jeu qui, contrairement au MD, n'a jamais eu de clone, vu que personne dans l'industrie n'avait rien à foutre (en revanche, des clones de Mario 64, il y en a eu un sacré paquet (dont une de mes séries fetiches : Spyro).

Donc, oui, impressionner, c'est de la merde (importe quel studio triple AAA le fait, avec une tonne de trailers bullshit) et paufiner ses jeux c'est tellement le must que les gens gueulent à chaque fois qu'un jeu sort pas fini, vu que c'est la norme.

Citation de: SA3
killing Sonic's charm is killing Sonic
C'est quoi ce charme ? Être une caricature des années 90 au point d'être d'une ringardise extrême ?! Le Sonic MD n'était pas ce genre de truc. C'est qu'en 98 qu'il sont allés à donf au point de parodier le truc mais en mode full premier degré (et donc cramer sa crédibilité au passage).

Au passage, je suis convaincu que Sonic Mania va surement engendrer au mieux un effet Worms : le projet 2017 va se planter (du moins, ce que j'ai vu) et Mania sera un succès. Du coup, la série abandonne la 3D pour se concentrer sur la 2D. Au pire, ça sera un effet Shenmue 3 : tout le monde le réclamait puis tout le monde s'en fout et se moque du jeu (ce qui m'horripilera du plus haut point et me donnera une poussé de misanthropie).

Purée, je viens de trouver un truc émorme !!!!

Citation de: SA3
Uncharted and Tomb Raider are also plateformers
Citation de: SA3
Uncharted [...] plateformer

C'est confirmé : c'est un gros boulet qui ne connait pas son sujet.
« Dernière édition: Septembre 20, 2016, 08:55:02 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #154 le: Septembre 21, 2016, 02:07:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
De retour pour des trucs qui m'ont fait tiquer :

Citation de: SA3
We have seen plenty of movements to bring back the classic vibe already and none of them attracted an insane number of fans. Sonic 4 was the most serious attempt and it was cancelled after a while because not enough fans were supporting it. It has nothing to do with any BS complaints such as the physics. I'm talking about the fact that not many people were interested in Sonic 4 in the first place.
WTF, Sonic 4, une sérieuse tentative de sonic classique ?!?!?! On parle du même jeu qui est en fait un jeu mobile que les crétins de marketeux ont décidé de renommer Sonic 4 avec le même moteurque Sonic Rush ?

Et que oui, la physique a été la principale raison que le jeu a été bashé comme il faut. Il suffit de lire n'importe quel test du jeu.

C'était surtout un tout, on s'en fiche de ce qui est la principale raison, l'accumulation des fautes est ce qui rend ça impardonnable pour les joueurs :
- La physique est ratée pour un jeu classique : Je rappelle en plus que pour ce jeu, on l'a sût bien avant avec les leaks !
- Le manque de "rigueur" par rapport à l'époque classique à énervé la cible principale du jeu, aussi (homing attack, modern Sonic)
- Les graphismes pas très beau, et surtout pas cohérants entre eux plus que pas beau "séparément"
- L'absence totale de créativité : les niveaux sont repris, les boss aussi... Rien pour rafraîchir la licence classic, la renouveller, ou y apporter un nouveau regard.
- Les niveaux en plus sont pas vraiment fun, pas de gimmick ou de level design intéressant.
- Les musiques ont pas mal déplu, avec leurs instruments à la fois low-fi et peu fidèle de la MD (ce qui fait que le low-fi n'a aucun intéret).

Bref, le cas Sonic 4 est une accumulation de facteurs, qui prouve effectivement une chose : Ce jeu n'était pas du tout sérieux dans sa tentative, c'était juste du cynisme et un truc fait à la va-vite pour tenter de surfer sur la nostalgie, sans avoir de personne impliquée et ayant envie de faire quelque chose d'intéressant...

En fait, il ne semble avoir eut aucune réflexion sur les "enjeux" (le mot est bien trop fort, mais l'idée est proche) de ce jeu : pourquoi, d'un point de vue "créatif", ce jeu existe ? Qu'est ce que ce jeu essaie de faire par rapport à la licence et pour les joueurs ? Quel est le but des différents choix fait à l'intérieur du développement de ce jeu (et bien d'autres jeux répondent à cette question, ont des éléments qui présent un intéret).

Je vais donner un exemple : Les reprises de niveaux.

Sonic Generation → Permet de revivre les niveaux avec un tout nouveau style de graphisme et de gameplay. Ici, il y a un intéret esthétique à la chose.

Sonic Mania → Permet de voir les niveaux sous la perspective qu'ils auraient évolué avec le temps, et avec des nouveuax éléments style la "grotte" dans GHZ (même si le but est sans doute principalement "pour faire moins d'argent", les devs ont justifié un intéret à cela dans les interviews, et l'on a vu cet intéret dans le gameplay.)

Sonic 4 → Aucune raison probante n'a été donnée pour le jeu.

Dans les deux premiers, que le but premier soit ou non cynique et/ou technique, il y a au moins eut à un moment une envie d'y donner un intéret. Dans Sonic 4, cet élément ne semble jamais avoir été vraiment réfléchi.
« Dernière édition: Septembre 21, 2016, 02:15:00 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #155 le: Septembre 25, 2016, 01:18:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Encore un article rageur. J’ai vraiment l’impression d’avoir un groupuscule d’extrême droite qui maugrée, fait de la démagogie à pleins tubes et de la récupération à deux balles. Bon :

Un truc qui me gonfle est que cet article est bouffé par l’esprit SoA des années 90, une vision hyper court-termiste qui a vite rendu SEGA et Sonic ringard. Tom Kalinske n’a rien eu comme idée pour promouvoir SEGA et Sonic que de présenter les deux comme un truc cool plutôt que de donner une image sur la qualité. Résultat, lors de la 5ème génération de console, Sony est parvenu à être une marque cool et ringardiser SEGA. À cause du choix court-termiste de la génération précédente, la firme d’Haneda n’a pas pu se reposer sur la qualité de ses jeux comme Nintendo. Il n’y a quasiment pas de personnes fan de SEGA, à cause de la tactique de la quatrième génération, pour promouvoir les jeux SEGA.

Et en 99, SoA n’a rien trouvé mieux pour sa localisation de foutre du "Totalement Radical". Sérieux, après avoir regardé la version jap traduite, woah, la version jap est tellement mieux, ne passant pas son temps à balancer des répliques ringardes des années 90. SA2 est encore pire vu que toute la structure du jeu est "Totalement Radical".

Aussi, un truc qui me gonfle et qui donne envie d’étrangler l’auteur est cette p….. de tentative d’associer periode Classique et Adventure. Les deux n’’ont rien à voir ! Les jeux MD reposent sur un level design varié, un game design aux oignons et un petit côté dessin animé des années 30 modernisé. Les Adventure n’ont qu’un seul mot d’ordre : spectacle. Le level design est du spectacle, le game design est du spectacle, l’histoire est du spectacle. Donc rien à voir (et court-termiste). Et de ce fait, la séparation de Classic Sonic et Modern Sonic dans Generations est, de ce fait, logique. Et ça se voit avec un Classic Sonic vivant et expressif tandis qu’on a un Modern Sonic quelque peu rigide.

De ce fait, ça me gonfle de voir l’epoque classique assimilé à celle bas de gamme et superficielle des Adventure et ça me fait mourir de rire que les images qu’ils utilisent pour représenter l’époque classique sont toujours les mêmes. Au passage, c’est le même syndrome que Fang : il est toujours idéalisé comme prenant des poses badass à deux balles alors que dans Triple Trouble, c’est un p….. de Vil Coyote qui se prend ses pièges en pleine poire et qui a fâcheuse tendance à trébucher quand il tente de s’enfuir.

Et dernier truc qui m’horripile : l’auteur est un p….. d’ignorant qui ne connaît visiblement pas le jeu vidéo, accumule les clichés communs dans les triple AAA, triple AAA qui sont tournés en dérisions depuis les années 2010 et prône un modèle de jeu qui ne mêne nulle part comme l’a montré les jeux de David Cage et The Order.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #156 le: Septembre 25, 2016, 01:30:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
TBH, la licence Sonic a toujours été du grand spectacle, en tout cas dans ses jeux "principaux". C'est juste que ce grand spectacle passe par des moyens différents.

À l'ère oldschool, on avait bien moins de niveaux que pas mal de jeux de plateforme (notamment les Mario), pour plus de détail sur le LD et les graphismes. On avait aussi des mini-cinématique, toute l'écriture de S3&K (et même de Sonic 2 sur certains points), la cinématique d'intro de Sonic CD, le simple fait même que je-ne-sais-plus-qui était frustré de pas avoir une transition instantannée entre les époques : Tout cela visait à nous donner du "wow" au joueur.

Et l'époque Modern n'est pas en reste, l'une des plus grandes critiques du gameplay de l'époque Modern à la sortie d'Unleashed était "le but c'est juste de faire du grand spectacle, en sacrifiant l'exploration". Et c'est pas faux, même si l'aspect grand spectacle se voit encore plus dans Generation, qui part juste à fond dans certains niveaux avec genre l'explosion de Chemical Plant, la destruction du Sky Sanctuary, etc. En tout cas, *dans les niveaux*, le jeu est bien plus grand spectacle que l'ère Adventure dont les niveaux étaient souvent "plus calme" (en règle générale, et aussi pour des considérations techniques).

La licence Sonic est du grand spectacle, et du divertissement qui vise à être fun. Le tout est de rajouter à côté des choses intéressantes, soit par le "Lore", soit par un gameplay et une réal au petits oignons, voir pourquoi pas par le fait de flirter avec des questionnements éthiques et/ou philosophique avec finesse (comme le fait le comic-book Megaman, qui est une véritable réussite sur ce point-là).

EDIT — Je suis cependant d'accord que cette tendance à associer ère oldschool et adventure est surtout par pur but "politique" : récupérer les fans "classiques"  (qu'ils hésitent pas à poignarder dans le dos ensuite, comme le coup avec Sonic 4) dans leur camp pour tenter de montrer l'ère moderne comme quelque chose qui serait une hérésie face à l'identité de Sonic (qui serait une et absolue), alors qu'ils ne veulent pas la même chose. Ils font un peu la même chose avec le comic-book (en ignorant toutes les questions propres à cette partie du fandom, et le fait que le comic-book mélange allègrement les différentes ères de la saga suivant ses besoins).

Je les ai pas trop vu récupérer Satam cependant, faut dire que certains fans de Satam ont souvent une dent contre Sonic X et que certains tiennent pas mal à argumenter que Satam serait plus sérieux que les Adventure.
« Dernière édition: Septembre 25, 2016, 01:44:12 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #157 le: Septembre 25, 2016, 02:07:56 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild

Je les ai pas trop vu récupérer Satam cependant, faut dire que certains fans de Satam ont souvent une dent contre Sonic X et que certains tiennent pas mal à argumenter que Satam serait plus sérieux que les Adventure.

*se souvient du projet avorter de Matt Sullivan*
*part chialer dans son coin en regrettant que ce projet n'est jamais vue le jour...*  Cry
Journalisée
   
Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #158 le: Septembre 27, 2016, 10:24:49 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Que pensez-vous d'Eclipse the Darkling ?

C'est... le demi-frère de Shadow ? Il ferait parti des blackarms.
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #159 le: Septembre 27, 2016, 11:31:41 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons

Je les ai pas trop vu récupérer Satam cependant, faut dire que certains fans de Satam ont souvent une dent contre Sonic X et que certains tiennent pas mal à argumenter que Satam serait plus sérieux que les Adventure.

*se souvient du projet avorter de Matt Sullivan*
*part chialer dans son coin en regrettant que ce projet n'est jamais vue le jour...*  Cry

C'est qui Matt Sullivan ?
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #160 le: Septembre 27, 2016, 12:42:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Que pensez-vous d'Eclipse the Darkling ?
[Retrait de la big images]
C'est... le demi-frère de Shadow ? Il ferait parti des blackarms.

Ce questionnement irait mieux dans la section comic-book, puisque le personnage a été inventé par Flynn pour le comic-book... Même si Eclipse est un des personnages du comic-book qui me semble bien apprécié par les fans des SA, notamment de la page SA3 (je me demande s'ils vont réagir à la preview d'hier ou on voit Amy et Knuckles dialoguer sur la mission de Knuckles en tant que gardien).

Pour mieux expliquer qui est Eclipse, en fait c'est une réponse à Shadow créé par les Black Arms pour tenter de se venger. Son principe est simple : C'est une sorte de Shadow 100% Black Arms, qui possède comme pouvoir un mélange entre des pouvoirs Black Arms, une capacité à baisser les pouvoirs de Shadow... Et qui est aidé par des sortes de Wisp maléfique qu'il considère comme ses enfants, les Dark Arms.

Ian Flynn le décrit comme "une sorte de bootleg de Shadow".

Perso je l'aime bien parce qu'il possède quelques aspects propre, comme tout son aspect "famille" : Il considère parfois Shadow comme son frère, mais surtout il possède cet aspect papa-poule avec les Dark Wisp, ce qui le rend assez amusant, surtout dans la scène ou il les nourri.

Actuellement il est quelque part sur la planète, et il fait plus trop parti des Black Arms puisque ceux-ci ce sont éteints, à coup de tête nucléaire - au plus grand plaisir d'Omega.
Journalisée
 
 
Re : Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #161 le: Septembre 27, 2016, 12:50:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild

Je les ai pas trop vu récupérer Satam cependant, faut dire que certains fans de Satam ont souvent une dent contre Sonic X et que certains tiennent pas mal à argumenter que Satam serait plus sérieux que les Adventure.

*se souvient du projet avorter de Matt Sullivan*
*part chialer dans son coin en regrettant que ce projet n'est jamais vue le jour...*  Cry

C'est qui Matt Sullivan ?

Matt Sullivan est un animateur de la série The Simpson, fût un temps il avait en tête de faire un reboot plus "dark" de la série SATAM, a destination des anciens fans de la série qui sont maintenant adultes, le projet n'a malheureusement jamais aboutie.
Journalisée
   
Re : Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #162 le: Septembre 27, 2016, 02:26:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Que pensez-vous d'Eclipse the Darkling ?
[Retrait de la big images]
C'est... le demi-frère de Shadow ? Il ferait parti des blackarms.

Ce questionnement irait mieux dans la section comic-book, puisque le personnage a été inventé par Flynn pour le comic-book... Même si Eclipse est un des personnages du comic-book qui me semble bien apprécié par les fans des SA, notamment de la page SA3 (je me demande s'ils vont réagir à la preview d'hier ou on voit Amy et Knuckles dialoguer sur la mission de Knuckles en tant que gardien).
Je n'ai jamais lu les comics donc je ne pouvais pas savoir. Par contre, de quelle preview parles-tu ? (Un lien ne serait pas de refus)
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #163 le: Septembre 27, 2016, 03:50:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons

Je les ai pas trop vu récupérer Satam cependant, faut dire que certains fans de Satam ont souvent une dent contre Sonic X et que certains tiennent pas mal à argumenter que Satam serait plus sérieux que les Adventure.

*se souvient du projet avorter de Matt Sullivan*
*part chialer dans son coin en regrettant que ce projet n'est jamais vue le jour...*  Cry

C'est qui Matt Sullivan ?

Matt Sullivan est un animateur de la série The Simpson, fût un temps il avait en tête de faire un reboot plus "dark" de la série SATAM, a destination des anciens fans de la série qui sont maintenant adultes, le projet n'a malheureusement jamais abouti.

...Le truc, c'est que SATAM a été arrêté pour une chose : elle ne générait pas de profit direct. Pas de produits dérivés (Sauf en Australie, mais voilà quoi) un seul jeu que tout le monde a oublié...Que comment veux-tu attirer des producteurs avec un constat pareil ? Tu m'étonnes que ça a été remplacé par Power Rangers....
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #164 le: Septembre 27, 2016, 07:33:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je n'ai jamais lu les comics donc je ne pouvais pas savoir. Par contre, de quelle preview parles-tu ? (Un lien ne serait pas de refus)

Du coup tu as juste vu le personnage sans faire de recherche :p ? Je blague, ahah. La preview est postée dans le topique de Shattered, l'un des derniers Sonic Universe :)
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12