Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12]
Réactions à la page Facebook SA3
Re : Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #165 le: Septembre 27, 2016, 07:56:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild

...Le truc, c'est que SATAM a été arrêté pour une chose : elle ne générait pas de profit direct. Pas de produits dérivés (Sauf en Australie, mais voilà quoi) un seul jeu que tout le monde a oublié...Que comment veux-tu attirer des producteurs avec un constat pareil ? Tu m'étonnes que ça a été remplacé par Power Rangers....

Le problème est surtout que Sullivan a rencontrer une résistance asses sèche de la part d'une partie de la fanbase, entre les utltra-puriste de SATAM qui hurlait déjà au scandale et les traumatisés de Shadow the Hedgehog (le jeu)... il n'a eu que peu de soutient.

A l'époque, Sullivan avait parler d'une série post-apo typiquement dans l'ambiance de la futur timeline apocalyptique d'un Terminator, a mon avis c'est surtout cette référence qui a crispé certains fans, sauf qu'ils ont sans doute oubliez que SATAM est basé sur + ou - le même délire, en version cartoonesque évidemment, mais ça reste dans les grande ligne la même ambiance.   
« Dernière édition: Septembre 27, 2016, 08:03:26 pm par Novarek »
Journalisée
   
Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #166 le: Septembre 28, 2016, 12:44:37 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
On recentre les discussions autour de la page SA3 svp, mais je vous invite à ouvrir un topic pour parler d'Eclipse :) !
Journalisée
 
 
Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #167 le: Octobre 28, 2016, 09:33:05 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Un nouveau truc.

Déjà, c'est basé sur des chiffres VGChartz, le meilleur moyen de se faire botter le derrière vers Mars sur Neogaf. Sans compter qu'il y a des articles pas mélioratifs sur le sujet.

Deuxième truc qui me gonfle particulièrement et ça concerne les commentaires en dessous de l'image (je n'arrive pas à montrer l'image et commentaires sans montrer toute la page), le type n'est même pas foutu de faire la distinction entre gameplay et game design. Internet : le seul endroit où tu peux étaler ton ignorance et être vu comme un génie.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #168 le: Novembre 28, 2016, 10:39:43 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Tiens, SA3 vient de montrer une nouvelle vidéo.

P....., qu'est ce que ça paluche sur le bad future et les musiques américaines.  C'est hilarant !
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #169 le: Février 06, 2017, 08:13:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bon, j'avais envie de partager mes dernières pensées sur SA3 depuis Discord :

Citation
J'avais rien à faire ce matin et j'ai lu le thread Twitter de Donnie sur le dernier post SA3 puis le post SA3 en lui-même à propos de Mania.
C'est vraiment une question de parti politique Sonic, c'est super drôle à lire.
Des deux côtés ça lâche sa haine sur l'autre bout de fanbase, les arguments sont balancés sans vraiment en parler et du coup bah en fait ils finissent juste par s'insulter.
SA3 dit beaucoup de conneries mais les afficher et les insulter sur Twitter va, je pense, rendre les choses de pire en pire et cette page a un peu trop d'influence pour dire "c'est pas grave" :/
Quand on parle d'ailleurs, ça finit en "C'est lui qui a commencé !" pointe SA3
Ça justifie de se comporter de la même façon ? :/

Voilà voilà, si y'en a qui veulent en parler.
   
Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #170 le: Février 06, 2017, 10:13:26 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je viens de lire les deux posts en question et c'est le même schéma que d'habitude:
- Donnie se contente d'indiquer des faits (-> En donnant son opinion sur Internet, il faut s'attendre à des réponses et à voir son opinion débattu) et n'a jamais insulté qui que ce soit.
- A coté de ca, SA3 s'enferme encore et toujours dans son mindset "Les classics-fans sont butthurt, personne ne voulait de nouveau Sonic 2D!" et n'accepte ni les critiques, ni les avis contraires, ou tout du moins plus ouverts, au leur.

« All of this has happened before, and will happen again » -BSG
Journalisée
 
 
Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #171 le: Février 06, 2017, 01:45:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Oh, bien sûr, Donnie reste dans un bon ton mais dans les commentaires de son post c'était... salé.
   
Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #172 le: Février 06, 2017, 01:59:43 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Oh, peut être, j'ai pas regardé les commentaires :v
Journalisée
 
 
Re : Réactions à la page Facebook SA3
« Répondre #173 le: Février 06, 2017, 03:19:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Metal Mighty, pourrais-tu m'éclairer sur ce que tu as vu dans ce post que je n'ai pas vu? Parce que de dire que Mania n'est pas très bien mit en lumière, je ne trouve rien d'extrémiste la dedans. On dirait que vous vous monter vos propres scénarios a cause de vos préjugés au lieu de vraiment lire les posts. SA3 a même cité un classic fan au départ. C'est le classic fan qui s'est demandé si il y avait une cohésion dans Sonic Mania ou c'était juste une collection de n'importe quelle zones. Sérieusement moi aussi j'attends le truc qui va montrer que Mania c'est un vrai jeu et non pas du fanwork glorifié.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12]