Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 28
Sonic Boom: Rise of Lyric
Re : Sonic Boom
« Répondre #30 le: Février 26, 2014, 01:12:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
SONIC IS STRONGER WITH HIS FRIEND, NOUVEAU MOT D'ORDRE DES FANS DE MULTI PERSO

La voix de Knuckles risque de pas plaire à certains, on sent un coté humoristique, qu'il va faire un peu de comic relief dans le show (ce qui est le cas depuis Heroes, d'ailleurs, mèbon)
Knuckles est présenter comme quelqu'un d'intelligent, et de fort. Mais il est vrai que c'est la tête froide de l'équipe, c'est même montrer dans certains passage de sonic x, il a l'habitude dans certains cas de foncer sans réfléchir,(voir l'épisode 13 de sonic x ou il chevauche un missile.) et il peut ce mettre facilement en colère si on le cherche ou on le provoque, mais il est d'une nature paisible. Je suis un peut inquiet en ce qui le concerne, mais pour le reste, je reste confiant...
Ce qui reste magnifique dans la vidéo sont les artworks présenter.   Cheesy Cool
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #31 le: Février 26, 2014, 01:37:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je me demande à quoi ressemble la version 3DS de Sanzaru.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #32 le: Février 26, 2014, 07:14:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
SONIC IS STRONGER WITH HIS FRIEND, NOUVEAU MOT D'ORDRE DES FANS DE MULTI PERSO

La voix de Knuckles risque de pas plaire à certains, on sent un coté humoristique, qu'il va faire un peu de comic relief dans le show (ce qui est le cas depuis Heroes, d'ailleurs, mèbon)
Knuckles est présenter comme quelqu'un d'intelligent, et de fort. Mais il est vrai que c'est la tête froide de l'équipe, c'est même montrer dans certains passage de sonic x, il a l'habitude dans certains cas de foncer sans réfléchir,(voir l'épisode 13 de sonic x ou il chevauche un missile.) et il peut ce mettre facilement en colère si on le cherche ou on le provoque, mais il est d'une nature paisible. Je suis un peut inquiet en ce qui le concerne, mais pour le reste, je reste confiant...
Ce qui reste magnifique dans la vidéo sont les artworks présenter.   Cheesy Cool

Malheureusement il n'est plus tellement intelligent depuis Heroes en fait, dans Heroes il garde juste quelques sarcasmes et tout, mais dans X il est un peu concon et sert (même s'il a ses moments sérieux) beaucoup à faire des moments d'humour, dans Shadow le coup du cyclone m'a blasé, Riders et sa réaction cartoonesque face à Tails qui explique comment les trucs volent, 06 c'est le seul qui tombe sur la tête dans la cutscene de la téléportation vers le futur, Riders ZG Eggman lui balance "SHUT UP AND LISTEN", etc... J'ai l'impression que c'est pas nouveau, franchement, le fait qu'il soit pas super intelligent... Je pense qu'il sera assez humoristiques, du genre à parfois être un cran en décalage par rapport aux situations, je pense qu'il va avoir une personnalité proche des Heroes et co...

Mais que quand il en a marre, il peut se soloter toutes les situation.

Et que genre il va avoir ses moments sérieux super classe.

Je me demande par contre si Amy sera toujours capable de le projeter *PAN
« Dernière édition: Février 26, 2014, 07:39:07 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #33 le: Février 26, 2014, 11:15:56 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ouais, c'est plus le fait qu'il ait moins de "moments sérieux" qui peut gêner par rapport à Knuckles.
Mais dans SA1, Sonic Triple Trouble et Sonic 3, il se fait duper par Eggman un peu trop facilement, donc le côté "benêt" a toujours été là.

Dans les Adventures (et Sonic 3 aussi), il AVAIT de quoi être sérieux, puisque c'était sa seule raison de vivre qui lui était enlevée. Faut bien reconnaître qu'ils peuvent pas se permettre de toujours ramener l'Emeraude-Mère en avant, ça deviendrait lassant à la longue. Et il faut pas oublier que c'est un mec qui reste TOUTE sa putain de vie sur une île déserte. On a vu mieux comme conditionnement pour le développement intellectuel, non ?

PS : ce qui m'a parut exagérer dans Sonic Riders, c'est qu'il se vexe que la fille l'appelle "red mutt".
« Dernière édition: Février 26, 2014, 11:20:25 am par Di-Luëzzia »
   
Re : Sonic Boom
« Répondre #34 le: Février 26, 2014, 02:15:58 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
http://blogs.sega.com/2014/02/25/go-behind-the-scenes-with-sonic-boom/

Orbot et Cubot seront présents dans Sonic Boom...

S'il vous plaît, pas Pontac et Graff... S'il vous plaît, pas Pontac et Graff... S'il vous plaît, pas Pontac et Graff...

-----------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui se demandent encore qu'est-ce que BigRedButton, ou tout simplement plus d'informations, voici un article complet qui nous concocté par le site TheSonicStadium :

http://www.sonicstadium.org/2014/02/who-is-at-big-red-button-what-is-their-long-quiet-history-lets-have-a-look-and-see/
« Dernière édition: Février 26, 2014, 04:27:15 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #35 le: Février 26, 2014, 10:00:01 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Pourquoi je ne me réjouis pas du tout de voir le retour de orbot et cubot ?  Sad
+ Je sais pas si ça a été dit, mais la voix de Tails a été changée.
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #36 le: Février 28, 2014, 07:08:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Perso cela ne me dérange absolument pas la présence des deux assistants robotiques Eggmaniens, du coup cela fait que ces persos ont rejoint le cast "commun" aux différents univers de Sonic, vu qu'on les retrouve également dans les Archies...
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #37 le: Février 28, 2014, 11:56:00 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Pas dérangeant non plus, mais je pense que se seront les seuls à ne pas changer d'un pouce pour la série vu qu'ils sont fait pour être comiques (en espérant qu'ils soient un peu comme dans les Archies).
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #38 le: Mars 03, 2014, 09:38:10 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
http://www.sonicstadium.org/2014/03/gamezone-interviews-bob-rafei-ceo-of-big-red-button/

Bob Rafei, le directeur créatif du jeu, a confirmé que lui et son équipe se sont également inspirés de Knuckles Chaotix, spécialement pour le système d'Enerbeam.

Citation
GZ: What are the uses for the energy tether, and was Knuckles Chaotix an inspiration for that idea?
BR: We looked at a lot canon titles including Knuckles Chaotix as inspiration of what would work best to establish this action adventure experience. We ultimately decided to go in a different direction for Boom. The energy tether, or “Enerbeam”, can be used in quite a few ways. Some examples are, in locomotion, such as the zip lines, to pull things like shields off of enemies and to interact with elements of the game world. Basically, it is used to some degree in all major pillars of the game and is an important character ability. It will also show up in the animation when appropriate.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #39 le: Mars 03, 2014, 04:02:07 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ça fait plaisir de voir que ce jeu n'a pas été oublié par certaines personnes ! Smiley

Quand je pense que pour l'Edition Pix'n'Love de l'histoire de Sonic, les éditeurs avaient découvert que la Sonic Team n'avait aucune archive concernant les anciens jeux du hérisson, juste quelques Artworks CG faits pour les jeux récents...
On voit qui sont les plus compétents, crédibles et motivés ><
   
Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #40 le: Mars 03, 2014, 05:35:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Quand je pense que pour l'Edition Pix'n'Love de l'histoire de Sonic, les éditeurs avaient découvert que la Sonic Team n'avait aucune archive concernant les anciens jeux du hérisson, juste quelques Artworks CG faits pour les jeux récents...
On voit qui sont les plus compétents, crédibles et motivés ><

Cela explique aussi le artbook de l'édition collector de Sonic Generations.  Grin

J'espère que la Sonic Team nous sortira un bon gros jeu, aussi ambitieux que Sonic Boom qui n'est qu'un spin-off. Car si ce n'est pas le cas, je tourne définitivement le dos aux japonais quand il s'agit de Sonic.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Sonic Boom
« Répondre #41 le: Mars 03, 2014, 07:20:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Quand je pense que pour l'Edition Pix'n'Love de l'histoire de Sonic, les éditeurs avaient découvert que la Sonic Team n'avait aucune archive concernant les anciens jeux du hérisson, juste quelques Artworks CG faits pour les jeux récents...
On voit qui sont les plus compétents, crédibles et motivés ><

Cela explique aussi le artbook de l'édition collector de Sonic Generations.  Grin

J'espère que la Sonic Team nous sortira un bon gros jeu, aussi ambitieux que Sonic Boom qui n'est qu'un spin-off. Car si ce n'est pas le cas, je tourne définitivement le dos aux japonais quand il s'agit de Sonic.
Attention aux pétards mouillés ! Ce n'est pas parce le trailler est aguicheur et "ambitieux" que ça n'est pas de la poudre aux yeux.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #42 le: Mars 04, 2014, 01:26:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ça fait plaisir de voir que ce jeu n'a pas été oublié par certaines personnes ! Smiley

Quand je pense que pour l'Edition Pix'n'Love de l'histoire de Sonic, les éditeurs avaient découvert que la Sonic Team n'avait aucune archive concernant les anciens jeux du hérisson, juste quelques Artworks CG faits pour les jeux récents...
On voit qui sont les plus compétents, crédibles et motivés ><
De plus les artworks de pix'n love sont trouvable sur le CD de Sonic 3 & Knuckles collection. Dont certain son déjà trouvable au japon.
(Toute les artworks présent dans le livre je les avais déjà connu avant la parution de celui-ci.) Donc Artworks jamais révélé... Ben y'en à pas XD
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #43 le: Mars 07, 2014, 06:00:38 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
http://www.tssznews.com/2014/03/05/new-president-to-take-reigns-of-sega/

Pensez-vous que Okamura va faire quelque chose à propos de Sonic Boom ou du contrat d'exclusivité avec Nintendo ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Sonic Boom
« Répondre #44 le: Mars 07, 2014, 06:47:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Je ne pense pas. Modifier des plans pour Sonic Boom ne se fait à la légère et je doute qu'un changement de "tête" risque de provoquer quoi que ce soit.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 28