SONIC IS STRONGER WITH HIS FRIEND, NOUVEAU MOT D'ORDRE DES FANS DE MULTI PERSO
La voix de Knuckles risque de pas plaire à certains, on sent un coté humoristique, qu'il va faire un peu de comic relief dans le show (ce qui est le cas depuis Heroes, d'ailleurs, mèbon)
Knuckles est présenter comme quelqu'un d'intelligent, et de fort. Mais il est vrai que c'est la tête froide de l'équipe, c'est même montrer dans certains passage de sonic x, il a l'habitude dans certains cas de foncer sans réfléchir,(voir l'épisode 13 de sonic x ou il chevauche un missile.) et il peut ce mettre facilement en colère si on le cherche ou on le provoque, mais il est d'une nature paisible. Je suis un peut inquiet en ce qui le concerne, mais pour le reste, je reste confiant...
Ce qui reste magnifique dans la vidéo sont les artworks présenter.
Malheureusement il n'est plus tellement intelligent depuis Heroes en fait, dans Heroes il garde juste quelques sarcasmes et tout, mais dans X il est un peu concon et sert (même s'il a ses moments sérieux) beaucoup à faire des moments d'humour, dans Shadow le coup du cyclone m'a blasé, Riders et sa réaction cartoonesque face à Tails qui explique comment les trucs volent, 06 c'est le seul qui tombe sur la tête dans la cutscene de la téléportation vers le futur, Riders ZG Eggman lui balance "SHUT UP AND LISTEN", etc... J'ai l'impression que c'est pas nouveau, franchement, le fait qu'il soit pas super intelligent... Je pense qu'il sera assez humoristiques, du genre à parfois être un cran en décalage par rapport aux situations, je pense qu'il va avoir une personnalité proche des Heroes et co...
Mais que quand il en a marre, il peut se soloter toutes les situation.
Et que genre il va avoir ses moments sérieux super classe.
Je me demande par contre si Amy sera toujours capable de le projeter *PAN