I'M FREEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! FINI LE BREVET!!! WOUHOU!! *Fait la danse du saumon*
Skay: Merci beaucoup! :D
Kail: Merci jeune euh... Courgette... J'ai l'habitude folle d'écrire tout ce qu'il me vient à l'esprit. Ravie de savoir que mon dessin ta plu, et belle observation pour Gummy. *va changer ses yeux de vilain*
Lirane: Oooh merci c'est mignon D: *pleure*
Pour le fond, c'est surtout parce que j'avais pas le temps d'en faire un, de fond.
2 jours sans dessiner, j'en pouvais plus, j'avais b'soin d'ma dose. J'ai pris mon criterium et j'me suis injecté une grosse dose de graffitis... Plus sérieusement, j'ai pas mal dessiné après mon brevet x)
Aluurs, on commence avec de nouveaux personnages:
Myrthe est un fourmilier, et Gerp un Andrewsarchus. Pour info l'Andrewsarchus est un mammifère disparu il y a 45-36 ma, il est connu pour être le mammifère terrestre le plus gros qu'on ai connu (Deux fois la taille d'un homme adulte pour la longueur et un homme adulte, encore, pour la hauteur). Woila, c'était le message Wikipédia.
Pour l'instant Scherp va être mise au placard parce que j'ai pas encore trouvé l'étincelle pour ce personnage, oui oui. (Elle reviendra vous inquiété pas.)
Ensuite un clin d'oeil à l'artiste que j'adore (Chai pas peurkwa) et qui m'a convaincu, quand j'visitais son DA, de dessiner du Sonic, il y a quelques années: RaianOnzika ! J'ai dessiné un de ses fan-chara, une de mes préférés (En rajoutant mes bidules évidemment.)
*Bave*
Hum... 'Fin bref, une Clover et un Gummy Human sur le papier jaune qu'on nous donne au brevet.
Woila.
Ensuite, la Team Hedgehog, mais à ma façon! '3' (Si t'arrive pas à lire, c'pas grave.)
Sous la demande de Lirane, je dévoile l'identité du méchant: Scourge the Hedgehog, apparu dans les comics Sonic de Archie Comics.
Voila comment le monde aurait du être.
Un Knuckles et son ma-gni-fique chapeau de cowboy. Pour une fois que j'arrive à le dessiner.
Puis, LA TEAM BLUE ET LA TEAM RED!!! T'PEU PAS TEST!!! *Fuit en courant*
Je les aime tellement fort.
Et pour finir, j'vous ai déja dit que j'adorais RaianOnzika?
Tchô les pioussins! °3°-
*Retourne manger de la salade de patates*