Une information qui vient de quelque chose que j'ai remarquer leur de mon invasion de Sonic Stadium pour y répendre mes idées d'amour, d'eau fraiche et de pavés inutiles de 5 kilomètre de long, sans compter l'instauration d'un culte Flynniens. C'est tout simplement un message qui n'est pas officiel, puisqu'il a juste donné son avis sur sa vision de la saga. Elle plaira à certains, peut-être que d'autres vont pas aimer ce qu'il dit, je vous cite et vous donne un lien. Le contexte est le suivant, tandis que Van demandais à quel jeu il pourrait jouer maintenant sur son Twitch, il y a eut un post qui demendait de ne pas faire du jeu une comédie, mais quelque chose de sérieux et épique, et ensuite quelqu'un à proposé les deux, et je vous donne maintenant le message de Van :
We can't have both? An epic story with comedic moments?
Without giving away too much or taking sides, I have to agree. I think Sonic has had a comedic/sarcastic side to him since the beginning. To ignore that, would in my mind be as much of a problem ignoring the speed, action, and epicness. It's putting them all together in that careful measure that gets you Sonic.
Ensuite, à quelqu'un qui lui a dit que le Sonic originel n'était pas comique :
You can extrapolate quite a bit from Sonic's impatience and other such traits in the the first games. Those characteristics didn't come out of nowhere later, they were always there and were just expanded on logically. Also Sega does what Nintendon't... So there's that!
That said, I think you are confusing being a comedic character and being a comedy character. I would liken Sonic somewhat to Iron Man in the Iron Man movies. The stakes are real. The action is real, but Tony Stark is a character with comedic qualities.
Donc, ce que on doit en retenir, c'est la vision de Van de Sonic, vision qui est pour moi un bon signe : Il est à la fois d'accord pour dire que Sonic à un aspect comique, ce qui évite qu'on parte trop dans une vision de blockbuster hyper-sérieux et permet de garder la présence d'un certain humour, et plus précisément un humour sarcastique quand on voit sa vision (logique, vision américaine/occidentale). Cependant, c'est un aspect parmi deux, cela ne veut pas dire que Sonic sera juste un Tex-Avery. La question ensuite c'est celle du dosage qu'il va faire. Et niveau du personnage, il dit que si ce n'est pas un personnage de comédie, c'est un personnage qui a un potentiel comique (Genre le Sonic à l'américaine, qui est capable de faire face à des situations difficiles et d'agir avec sérieux quand il le faut, mais qui en fait même dans ces moments là n'aura que le stricte minimum de sérieux nécessaire, et aura souvent un humour assez présent, la comparaison à Iron Man montrant bien sa vision de Sonic comme un personnage d'action ayant d'énorme qualité humoristique (et pas seulement des potentialités).
On peut donc penser que s'il est assez libre de sa vision de l'univers, on aura ni un Shadow/06, ni un Colors/Generation/Lost World. Bref, avoir une nouvelle sur sa vision de l'univers Sonic est assez intéressante, j'ai hâte d'en voir plus !
Voici un lien vers les messages de Van :
http://board.sonicstadium.org/topic/17444-sonic-live-action-movie-no-room-for-boom/?p=901833