Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 24
Film Sonic live/action
Re : Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #60 le: Juin 28, 2014, 09:28:16 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Sad tu me fais pitié Sonic est né en 1991 ! c'est en 2021 son 30ème anniversaire !

Ouah on sa calme. J'ai juste fait une étourderie du petit matin...

Bon j'ai envoyé un tweet à Robichaux sur le sujet des comics en espérant qu'il le voit...
« Dernière édition: Juin 28, 2014, 10:58:54 am par Skay »
Journalisée
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #61 le: Juin 28, 2014, 09:35:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Alors... On a une nouvelles?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #62 le: Juin 28, 2014, 10:17:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Rien du tout sur son Twitter (je lui ai envoyé un tweet pour demander des infos sur l'atmosphère et la date de sortie approximative). Il n'a pas eu d'activité depuis 16 heures, et les dernières infos concernent la sexualité de Bumblebee de Transformers.
Journalisée


 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #63 le: Juin 29, 2014, 02:43:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Une information qui vient de quelque chose que j'ai remarquer leur de mon invasion de Sonic Stadium pour y répendre mes idées d'amour, d'eau fraiche et de pavés inutiles de 5 kilomètre de long, sans compter l'instauration d'un culte Flynniens. C'est tout simplement un message qui n'est pas officiel, puisqu'il a juste donné son avis sur sa vision de la saga. Elle plaira à certains, peut-être que d'autres vont pas aimer ce qu'il dit, je vous cite et vous donne un lien. Le contexte est le suivant, tandis que Van demandais à quel jeu il pourrait jouer maintenant sur son Twitch, il y a eut un post qui demendait de ne pas faire du jeu une comédie, mais quelque chose de sérieux et épique, et ensuite quelqu'un à proposé les deux, et je vous donne maintenant le message de Van :

Citation de: Van
Citation de: But First
We can't have both? An epic story with comedic moments?
Without giving away too much or taking sides, I have to agree. I think Sonic has had a comedic/sarcastic side to him since the beginning. To ignore that, would in my mind be as much of a problem ignoring the speed, action, and epicness. It's putting them all together in that careful measure that gets you Sonic.

Ensuite, à quelqu'un qui lui a dit que le Sonic originel n'était pas comique :

Citation de: Van
You can extrapolate quite a bit from Sonic's impatience and other such traits in the the first games. Those characteristics didn't come out of nowhere later, they were always there and were just expanded on logically. Also Sega does what Nintendon't... So there's that!

That said, I think you are confusing being a comedic character and being a comedy character. I would liken Sonic somewhat to Iron Man in the Iron Man movies. The stakes are real. The action is real, but Tony Stark is a character with comedic qualities.

Donc, ce que on doit en retenir, c'est la vision de Van de Sonic, vision qui est pour moi un bon signe : Il est à la fois d'accord pour dire que Sonic à un aspect comique, ce qui évite qu'on parte trop dans une vision de blockbuster hyper-sérieux et permet de garder la présence d'un certain humour, et plus précisément un humour sarcastique quand on voit sa vision (logique, vision américaine/occidentale). Cependant, c'est un aspect parmi deux, cela ne veut pas dire que Sonic sera juste un Tex-Avery. La question ensuite c'est celle du dosage qu'il va faire. Et niveau du personnage, il dit que si ce n'est pas un personnage de comédie, c'est un personnage qui a un potentiel comique (Genre le Sonic à l'américaine, qui est capable de faire face à des situations difficiles et d'agir avec sérieux quand il le faut, mais qui en fait même dans ces moments là n'aura que le stricte minimum de sérieux nécessaire, et aura souvent un humour assez présent, la comparaison à Iron Man montrant bien sa vision de Sonic comme un personnage d'action ayant d'énorme qualité humoristique (et pas seulement des potentialités).

On peut donc penser que s'il est assez libre de sa vision de l'univers, on aura ni un Shadow/06, ni un Colors/Generation/Lost World. Bref, avoir une nouvelle sur sa vision de l'univers Sonic est assez intéressante, j'ai hâte d'en voir plus !

Voici un lien vers les messages de Van : http://board.sonicstadium.org/topic/17444-sonic-live-action-movie-no-room-for-boom/?p=901833
« Dernière édition: Juin 29, 2014, 02:45:53 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #64 le: Juin 29, 2014, 07:02:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Moi j'lui fais confiance.
C'est pas souvent que des pro qui travaillent sur des productions officielles Sonic osent avoir des conversations aussi directes avec leurs fans.
De tête, je ne connais que Ian Flynn (Archie post-160) et Steve Lycett de Sumo Digital. Vu la passion qu'ils nous offrent dans les comics et dans les Sonic&SEGA All Stars, je lui fais confiance.

Ca sera peut être un nanar, mais il fait le strict minimum que tout le monde devrait faire lorsque l'on travaille sur une licence aussi importante. Taffer son sujet.
Et ne croyez pas que c'est normal... Ken Penders (Archie pre-160) n'a jamais touché à un Sonic de sa vie et Ken Pontac scénariste des JEUX (média principal de la licence) a vu quelques vidéos youtube...


Bref ce film a tout mon soutien. Tout comme Sonic Boom (le dessin animé, je suis moins optimiste sur le jeu).
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #65 le: Juin 29, 2014, 07:20:02 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Ce film à l'air tout bon, ça vision du personnage est totalement la vision que j'avais! Tout cela à l'air prometteur.
Si ce type répond aux questions des gens et qu'il travaille sur son sujet, alors il a tout mon respect, si seulement il y avait plus de gens comme lui.




]J'espère que l'allusion à Iron Man est une manière de nous dire comment sera le film, un sonic à la marvel, aahh the dream)
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #66 le: Juin 29, 2014, 07:27:44 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Ce mec devrait nous pondre un bon film niveau écriture, avec ses recherches et son contact avec les fans. En plus, le mec compare Sonic avec Iron Man, ce qui voudrait dire que le futur film sera comparable avec les productions Marvel, et moi qui vient de dire les Avengers qui est ultra-génial, j'ai un très bon pressentiment.

Après, on se questionne quand même à propos de l'intrigue, si ça sera une histoire inédite qui entrera dans le canon officiel ou si ça sera une ré-imagination des histoires des premiers volets. J'opterais pour la deuxième théorie.

Sinon, je me demande si le film aura un jeu tie-in, comme pour la série animée Sonic Boom.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #67 le: Juin 30, 2014, 12:37:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bon, voici quelques autres citations de Van trouvé sur le topique. Je tiens à préciser qu'il semblerait que ce soit bel et bien son vrai compte, pour une raison simple : D'après un modo de Sonic Stadium, il aurait bien montré ses pièces d'identité, et ce serait bon, le compte est légitime. :3

Déjà, on peut busted deux rumeurs : Celle que ce serait sombre, et celle du "1 film par an", pourquoi ? Parce que deux citations que j'ai de lui (qui viennent du même topique, je suis juste allé fouiner plus loin dans le passé)

Citation de: Van
Can't get into plot details, but no one ever said the words "dark and gritty" to me, nor have I said them to anyone.

Citation de: Van
Everyone involved hopes this will be a franchise, but "one film a year" is a rumor / misreading of the press release. Marza as a studio plans to release one film a year. That includes, but is not limited to Sonic movies.

Et aussi niveau des craintes que le film ressemble aux Schtroumph, selon lui on va avoir une "bonne surprise" :

Citation de: Van
I think people who are worried this will be Alvin, Smurfs, Garfield are going to be very pleasantly surprised.
« Dernière édition: Juin 30, 2014, 10:11:30 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #68 le: Juin 30, 2014, 11:41:25 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Point négatif, il n'a jamais eu de DS et n'a donc jamais touché aux Sonic Rush :( (et Chronicles).
Bye bye Blaze :'(
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #69 le: Juin 30, 2014, 02:05:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Point négatif, il n'a jamais eu de DS et n'a donc jamais touché aux Sonic Rush :( (et Chronicles).
Bye bye Blaze :'(
On peut toujours lui posé la question, si il connaît le personnage.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #70 le: Juin 30, 2014, 04:34:47 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Bon ça annonce du bon pour le moment, tout ça Smiley

Moi aussi je pense que ça sera une adaptation des premiers volets (Sonic, Eggman, Emeuraudes du Chaos & Co). Depuis quelques années, j'ai l'impression que les adaptations de l'Univers de Sonic commence le plus souvent par cette base. Quoiqu'une nouvelle histoire avec un jeu vidéo sorti en même temps serait génial ! Mais relax Cinos, si le film a du succès et que des suites entrent en chantier, ils adapteront surement la suite des jeux vidéo, donc un jour viendront sûrement les adaptations de Sonic Rush ;p
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #71 le: Juin 30, 2014, 07:14:38 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Rien n'indique qu'actuellement il ne se renseigne pas sur les Rush, ou qu'il ne se renseignera pas plus tard.

Je suis quand même curieux du résultat, j'arrive pas à imaginer les premiers Sonic en format film 1H30, de plus en version grosse production.
Je me demande aussi s'il fera Sonic 2006, et qu'il arrive à en faire un succès  Grin s'il le fait et qu'il y arrive chapeau bas.
Mais bon restons sur le premier film.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #72 le: Juin 30, 2014, 08:11:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
C'était plus pour relativiser les choses hahaha :p

Je dois avouer que J'ESPÈRE qu'il n'y aura pas mention de Blaze.
Je veux un truc à la Sonic Adventure, pas l'histoire, mais un fils centré sur cast restreint. Cinq-Six héros maximum.
Qualité sur quantité.
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #73 le: Juillet 17, 2014, 10:43:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je revient dessus pour posé une question...
J'aimerais savoir si l'ambiance du film pourrait un peu ressembler au avengers (comme dis précédemment).
Sinon si quelqu'un pouvait lui posé la question, j'aimerais savoir comment il ce représente eggman.
Ce que j'aimerais surtout (dans les film ou il y a des robots) c'est la vision robotique (voir au travers des yeux d'une machine.) je suis sur que cela sera présent. (après il y a la question de la musique, mais là, je la poserais plus tard... Mais si il réembauche crush 40... petit rêve).
Ah... dernier truc, sur cinéfilm il marque que le film est de nationalité américano-japonaise, c'est donc un collaboration. je vous rappel la dernière fois qu'il y a eu un jeu sonic en collaboration avec le japon et les états-unis c'est pour les sonic adventure. (après je peux me tromper)
« Dernière édition: Juillet 19, 2014, 04:39:31 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #74 le: Juillet 19, 2014, 10:01:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Une réponse s'il vous plaît... (je suis navré pour le double poste.)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 24