Une réponse s'il vous plaît... (je suis navré pour le double poste.)
Oui bon ça va on est pas tous tout le temps dispo hein... -_-
Sinon donc...
Je revient dessus pour posé une question...
J'aimerais savoir si l'ambiance du film pourrait un peu ressembler au avengers (comme dis précédemment).
Sinon si quelqu'un pouvait lui posé la question, j'aimerais savoir comment il ce représente eggman.
Ce que j'aimerais surtout (dans les film ou il y a des robots) c'est la vision robotique (voir au travers des yeux d'une machine.) je suis sur que cela sera présent. (après il y a la question de la musique, mais là, je la poserais plus tard... Mais si il réembauche crush 40... petit rêve).
Ah... dernier truc, sur cinéfilm il marque que le film est de nationalité américano-japonaise, c'est donc un collaboration. je vous rappel la dernière fois qu'il y a eu un jeu sonic en collaboration avec le japon et les états-unis c'est pour les sonic adventure. (après je peux me tromper)
Malheureusement comme l'a dis Cinos, il reçoit probablement de nombreux tweet et ne peux de toutes évidence pas y répondre. Il y a bien sur les raison de confidentialités mais je pense que de toutes façons il ne pourrait pas te répondre, après tout on en est que aux débuts du développement (il est encore en train qu'enquêter sur les jeux, donc bon...).
Après on peut débattre sur le "comment imaginez vous le film? Qu'es-ce qui serait l'idéal dans ce film?" etc etc. Mais bon...
Ah sinon je sais pas où cinéfilm à trouvé l'origine du film, mais je ne sais pas quoi en penser. Je pense que ça peut être une bonne nouvelle dans le sens où les américains et les japonais pourraient s'entendre et faire quelque chose de bon. Par contre je tien à rappeler une chose : pour l'instant, SEGA n'est en aucun cas impliqué dans le développement du film. Autrement dit pour l'instant, cela n'a aucun rapport avec les équipes qui ont développés les jeux. Donc on ne peut pas en déduire grand chose...