Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 24
Film Sonic live/action
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #75 le: Juillet 19, 2014, 10:10:56 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Tu te rend compte qu'il doit recevoir des milliers de tweet du monde entier ? Et qu'il a pas que ça à faire de répondre à tout le monde.
De plus tu te doute bien qu'il ne peut surement rien dévoiler de ce film avant que la promo ne commence officiellement ?
Clauses de confidentialités, tout ça.
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #76 le: Juillet 19, 2014, 10:51:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Tu te rend compte qu'il doit recevoir des milliers de tweet du monde entier ? Et qu'il a pas que ça à faire de répondre à tout le monde.
De plus tu te doute bien qu'il ne peut surement rien dévoiler de ce film avant que la promo ne commence officiellement ?
Clauses de confidentialités, tout ça.
Je sais tous ça, je voulais juste que l'on débatte de mes derniers argument.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #77 le: Juillet 20, 2014, 02:17:40 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Une réponse s'il vous plaît... (je suis navré pour le double poste.)

Oui bon ça va on est pas tous tout le temps dispo hein... -_-

Sinon donc...

Je revient dessus pour posé une question...
J'aimerais savoir si l'ambiance du film pourrait un peu ressembler au avengers (comme dis précédemment).
Sinon si quelqu'un pouvait lui posé la question, j'aimerais savoir comment il ce représente eggman.
Ce que j'aimerais surtout (dans les film ou il y a des robots) c'est la vision robotique (voir au travers des yeux d'une machine.) je suis sur que cela sera présent. (après il y a la question de la musique, mais là, je la poserais plus tard... Mais si il réembauche crush 40... petit rêve).
Ah... dernier truc, sur cinéfilm il marque que le film est de nationalité américano-japonaise, c'est donc un collaboration. je vous rappel la dernière fois qu'il y a eu un jeu sonic en collaboration avec le japon et les états-unis c'est pour les sonic adventure. (après je peux me tromper)

Malheureusement comme l'a dis Cinos, il reçoit probablement de nombreux tweet et ne peux de toutes évidence pas y répondre. Il y a bien sur les raison de confidentialités mais je pense que de toutes façons il ne pourrait pas te répondre, après tout on en est que aux débuts du développement (il est encore en train qu'enquêter sur les jeux, donc bon...).

Après on peut débattre sur le "comment imaginez vous le film? Qu'es-ce qui serait l'idéal dans ce film?" etc etc. Mais bon...

Ah sinon je sais pas où cinéfilm à trouvé l'origine du film, mais je ne sais pas quoi en penser. Je pense que ça peut être une bonne nouvelle dans le sens où les américains et les japonais pourraient s'entendre et faire quelque chose de bon. Par contre je tien à rappeler une chose : pour l'instant, SEGA n'est en aucun cas impliqué dans le développement du film. Autrement dit pour l'instant, cela n'a aucun rapport avec les équipes qui ont développés les jeux. Donc on ne peut pas en déduire grand chose...
Journalisée
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #78 le: Juillet 20, 2014, 04:03:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet

Ah sinon je sais pas où cinéfilm à trouvé l'origine du film, mais je ne sais pas quoi en penser. Je pense que ça peut être une bonne nouvelle dans le sens où les américains et les japonais pourraient s'entendre et faire quelque chose de bon. Par contre je tien à rappeler une chose : pour l'instant, SEGA n'est en aucun cas impliqué dans le développement du film. Autrement dit pour l'instant, cela n'a aucun rapport avec les équipes qui ont développés les jeux. Donc on ne peut pas en déduire grand chose...
Je te rassure, je sais que il n'y pas d'équipe de SEGA en charge du projet (du moins à ma connaissance.).
Mais on a parlé des avengers en comparaisont, je me pose la question si le film pourrait êtres dans la même ambiance.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #79 le: Juillet 20, 2014, 08:50:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo

Ah sinon je sais pas où cinéfilm à trouvé l'origine du film, mais je ne sais pas quoi en penser. Je pense que ça peut être une bonne nouvelle dans le sens où les américains et les japonais pourraient s'entendre et faire quelque chose de bon. Par contre je tien à rappeler une chose : pour l'instant, SEGA n'est en aucun cas impliqué dans le développement du film. Autrement dit pour l'instant, cela n'a aucun rapport avec les équipes qui ont développés les jeux. Donc on ne peut pas en déduire grand chose...
Je te rassure, je sais que il n'y pas d'équipe de SEGA en charge du projet (du moins à ma connaissance.).
Mais on a parlé des avengers en comparaisont, je me pose la question si le film pourrait êtres dans la même ambiance.

Bah, on en sait trop rien, en fait, la seule comparaison avec Avengers qu'il y a eut, c'était pour le personnage de Sonic, comme exemple pour dire que Sonic était un personnage d'action ayant un fort potentiel humoristique. Cela ne veut en aucun cas dire que le film sera comme Avengers... En plus, l'Ambiance d'Avenger ça peut vouloir dire pleins de trucs ^^ Bref, il faudra attendre le premier trailer pour se faire une idée, et encore, le trailer sera un truc préformaté et du coup pourra être pas totalement cohérant avec le projet du film x)
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #80 le: Juillet 21, 2014, 10:45:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Du moment qu'on ne colle pas un humain ou un morveux (vous voyez de qui je parle.) à sonic ce sera déjà une très bonne chose...
Alors oui je sais qu'il faut un êtres humain, prés du héros pour qu'il y est un certain fil conducteur et pouvoir s'identifier, mais...
j'imagine que vous comprenez ma pensé.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #81 le: Septembre 26, 2014, 08:26:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Salut je relance le topic car je me posais 2 question:

La 1er et qui est-ce que vous verrez dans le rôle de eggman... Perso moi je pense à Mike Pollock la voix oficielle d'eggman, je trouve qu'il a même la carrure. Mais après il faudrait qu'il accepte de ce raser la tête pour lui ressembler. (et il y a la moustache aussi...)

Et voici ma 2éme question:
Et si ils faisaient un jeu sur le film sonic ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #82 le: Septembre 26, 2014, 08:34:29 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Et si ils faisaient un jeu sur le film sonic ?

S'ils ont bien fait un jeu sur une série animée, pourquoi pas là aussi ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #83 le: Octobre 29, 2014, 11:20:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bon... Parlons d'autre chose que SA3 ça nous fera des vacances. Cela fait un petit moment, mais... Je me demandais si on n'avais pas quelques nouvelles sur le film via twitter ou autre (par simple curiosité. Je ne peux pas vraiment cherché par moi même, j'ai pas twitter ^^'.)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #84 le: Octobre 30, 2014, 12:56:28 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Van Robichaux s'est marié récemment donc y'avait aucun signe de vie sur Facebook et suite a une déclaration d'amour de SA3 (on s'en sort pas lol) il est revenu j'imagine que le bâillon va être levé après Boom (une bonne raison d'avoir hâte à sa sortie).
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #85 le: Octobre 30, 2014, 02:12:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Van Robichaux s'est marié récemment donc y'avait aucun signe de vie sur Facebook et suite a une déclaration d'amour de SA3 (on s'en sort pas lol) il est revenu j'imagine que le bâillon va être levé après Boom (une bonne raison d'avoir hâte à sa sortie).
Happy wendding. (Désolé pour le retards, ZUT... Où est-ce que j'ai mis le riz ^^.)
J'étais pas au courant.
Donc on aura sûrement plus d'info après sonic boom, OK.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #86 le: Novembre 13, 2014, 08:50:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Van Robichaux s'est marié récemment donc y'avait aucun signe de vie sur Facebook et suite a une déclaration d'amour de SA3 (on s'en sort pas lol) il est revenu j'imagine que le bâillon va être levé après Boom (une bonne raison d'avoir hâte à sa sortie).
Bon... Boom est sortie on lui a enfin retiré le bâillon?
D'ailleurs AA je n'ai pas entendue ton avis sur la série TV. (mais je l'imagine et ça fais peur.)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #87 le: Novembre 13, 2014, 09:54:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je pense aussi qu'il ne peut pas aller très loin dans ce qu'il a le droit de dire. Je veux dire, c'est pas comme Flynn qui souvent répond à des questions sur des trucs déjà sortit (du genre récemment il a répondu sur le status de la Chaos Force dans le reboot, Chaos Force qui a été droppé pour des raisons que bah c'était une interprétation de l'énergie du Chaos faites par Penders). Il va pouvoir répondre à quelques questions, montrer ce qu'il aime dans les jeux et tout, mais bah, il va pas pouvoir dire des tas de trucs sur le film. Après peut être qu'il aura plus de droit que je le crois, mais on verra bien, sachant qu'il ne faut pas oublier qu'il est loin d'être la seule personne à avoir du pouvoir, y'a aussi le réalisateur qui aura son mot à dire, et surtout les producteurs.
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #88 le: Novembre 18, 2014, 10:06:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je reviens là-dessus, car depuis quelque temps, je suis de nouveau hanté par l'apparence d'un sonic réaliste à l'écran.
Alors j'ai fais quelque recherche sur le net pour voir ce que un sonic réaliste donnerait... Et j'ai trouvé certains résultats intéressant.
voici le 1er truc sur lequel je suis tombé "beurk":
Spoiler :

voici un second, c'est pas plus mal, mais... J'ai plus l'impression de voir un raton laveur ou un renard, qu'un hérisson.:
Spoiler :

voici, une des meilleure version, que j'ai pu trouver pour le moment, tout en restant plus ou moins réaliste.:
Spoiler :

Si vous avez des idée, de le fait, de faire apparaître sonic en version réaliste à l'écran, faite le savoir.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #89 le: Novembre 18, 2014, 10:29:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je reviens là-dessus, car depuis quelque temps, je suis de nouveau hanté par l'apparence d'un sonic réaliste à l'écran.
Alors j'ai fais quelque recherche sur le net pour voir ce que un sonic réaliste donnerait... Et j'ai trouvé certains résultats intéressant.
voici le 1er truc sur lequel je suis tombé "beurk":
Spoiler :

voici un second, c'est pas plus mal, mais... J'ai plus l'impression de voir un raton laveur ou un renard, qu'un hérisson.:
Spoiler :

voici, une des meilleure version, que j'ai pu trouver pour le moment, tout en restant plus ou moins réaliste.:
Spoiler :

Si vous avez des idée, de le fait, de faire apparaître sonic en version réaliste à l'écran, faite le savoir.

M'enfin, est-ce que c'est obligé d'avoir un Sonic supposé ressembler à un vrais animal? Le fan-flim de Blue Core avait choisi un Sonic classique mais avec une texture plus "réaliste". Faire un Sonic ressemblant à un vrais hérisson est juste stupide et personne ne ferait ça sérieusement. De toutes façons Sonic aura toujours des gros yeux vert, des gants et des baskets donc c'est pas la peine d'essayer de le rendre super réaliste. (oui il est bleu accessoirement mais ça c'est facile à faire passer, alors que le reste ça l'est moins...) Au pire on aura le dernier design que t'a trouvé, et encore je le trouve vraiment cool il pourrait être utilisé celui-là. Mais je pense que dans le film ça sera un peu plus proche du vrais design de Sonic.
Journalisée
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 24