Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 24
Film Sonic live/action
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #120 le: Janvier 06, 2015, 06:33:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
memory is not perfect, don't you know ?
Journalisée
Stop the day. Just stop that. You life wiil be different if you stop that.


Metal Sonic.
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #121 le: Janvier 06, 2015, 10:41:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Vive le reboot du comics et la fin du racisme entre humains à 4 et 5 doigts !

Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #122 le: Janvier 06, 2015, 10:45:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est vrai que ça a bien simplifié tout ça le reboot XD

MetalR : Je demande pas à ce que la mémoire des gens soit parfaite, ce sont pas mes oignons, je corrigeais juste ;-) Et si tu parlais par rapport au fait que j'ai cité uniquement de mémoire ce que je savais des overlanders/humain/mobiens, et bien je tiens à dire officiellement que taper l'adresse du wiki archiesonic était bien trop fatigant et que je suis un gros flemmard. :D

Sinon, par rapport au film, pour revenir au sujet et réutiliser mon propre ancien post : je m'attend bien évidemment pas à ce qu'on ait une utilisation aussi profonde que celle qu'on a eut dans les comics des rapports entre humains et mobiens, mais je trouverais ça sympa qu'on ait au moins quelques préjugés montré de la part des humains vis-à-vis des mobiens, je trouve que cela aurait un aspect intéressant, ou alors pourquoi pas l'inverse. Après, je pense que comme les jeux Sonic, on verra peu ou quasiment aucun mobiens hors des personnages principaux ( c'est vrai que ce serait cool de voir aussi de temps en temps des personnages secondaire ou "de foules" qui sont mobiens, plutot que d'avoir que des humains. C'est pas le plus grand besoin qu'on aurait ou quoi que ce soit, mais ce serait sympa, IMO. )
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #123 le: Janvier 10, 2015, 06:10:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
D'une certaines manière. (Selon les dires du comic et les hypothèses.)
Mon idée pour le film serait que Eggman est découvert les Mobiens et qu'il ait vu qu'ils étaient plus avancé sur le domaine de la robotique qu'eux. Eggman aurait alors appris la technologie Mobienne et l'aurait perfectionné avant de tous les massacrés (cet hypothèse et aussi tiré du fan film sonic.)
aprés je rejoint ce que dit Katos sur les préjugé des humains sur les Mobiens.

EDIT:
Alors, quand est-ce que les nouvelles sur le film (par Van Robichaux) arrive, je sais qu'il ne peut pas dire grand chose, mais il a dit qu'on aurait des infos en 2015. Moi J'aurais juste question à lui posé, à quand un trailer préventif.
« Dernière édition: Janvier 11, 2015, 04:39:36 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #124 le: Janvier 21, 2015, 09:38:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Alors, à quand les nouvelle sur le film sonic  Grin
D'ailleurs j'aurais bien voulu avoir la vision que Van avait de eggman en temps que méchant.
désolé du double poste.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #125 le: Janvier 23, 2015, 06:44:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
On aura des informations quand on aura des informations :)
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #126 le: Janvier 23, 2015, 07:42:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
désolé, j'ai l'habitude d'êtres expresse.
Je me demande en revanche si le film sera posé sur grand écran (au cinéma.). Parce que, globalement tous les films de jeux vidéo sorte en DVD et non au cinéma.
Ce que je trouve navrant, c'est que l'on fait des films avec des BD et des comics, et on les exposes sur grand écran (ex: les schtroumph.) Mais un livre et un jeux vidéo c'est différent.
mais Globalement, je pense qu'il y a une certaines chance que sonic puisse êtres montré au cinéma...
Pourquoi ? Pour mettre un film au cinéma, il faut plusieurs chose. Que déjà le sujet traité par le film soit populaire.( Mais bon pour sonic, il est l'un des persos qui a écrit l'histoire des jeux vidéo et qu'il est une des légende du jeux vidéo, ça va.) Après il y aussi d'autre facteur, comme le fait que le sujet soit suffisamment adaptable au niveau du cinéma. (Sonic a: Un comic, un OAV, et plusieurs série sympatoche, donc ça va.).
Je ne connais pas tous les facteurs... Mais le fait que on présente le film comme peur qu'il ressemble au film les schtroumph, cela voudrait dire qu'il place le film sonic à son niveau (j'entend d'importance.)... Mais je ne vais pas débattre sur le sujet longtemps, je vous laisses réfléchir au nouveau casse-tête que je viens de vous fourguez ^^.

Sinon, j'aimerais bien avoir la vision de Van concernant eggman.
« Dernière édition: Janvier 23, 2015, 07:43:36 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #127 le: Janvier 28, 2015, 03:10:33 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23
  • Je suis La forme de vie ultime
WWW
On aura des informations quand on aura des informations :)
Il a raison  Grin
Journalisée
I'm the ultimate life form
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #128 le: Janvier 28, 2015, 07:24:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82


  • Journalisée
On est tous fans, à différents niveaux, pour ma part je suis fan ET cinéphile. Je connais le problème des adaptations de jeux en films et à deux exceptions près, elles ont toutes été catastrophiques.

Désolé de vous décevoir, mais il va falloir choisir: soit un compromis entre l'imagerie Sonicienne et les obligations des studios (en gros, moins d'univers sonicien, plus de grosses ficelles pour public pop-corn mainstream) afin qu'il sorte en salles et ESSAIE de rapporter le plus possible [exemple: Resident Evil], soit un long-métrage en full CGI hyper fidèle, sans aucune limite visuelle mais destinée au direct-to-dvd [exemple: Resident Evil Degeneration].

Je ne parle pas du cas Final Fantasy VII Advent Children, qui est un cas à part dans la mesure où il est sorti en direct-to-dvd partout, sauf au Japon, où il est sorti en salles (et j'aurais TUE pour voir ça...)
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #129 le: Janvier 28, 2015, 07:38:24 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23
  • Je suis La forme de vie ultime
WWW
On est tous fans, à différents niveaux, pour ma part je suis fan ET cinéphile. Je connais le problème des adaptations de jeux en films et à deux exceptions près, elles ont toutes été catastrophiques.

Désolé de vous décevoir, mais il va falloir choisir: soit un compromis entre l'imagerie Sonicienne et les obligations desssi (en gros, moins d'univers sonicien, plus de grosses ficelles pour public pop-corn mainstream) afin qu'il sorte en salles et ESSAIE de rapporter le plus possible [exemple: Resident Evil], soit un long-métrage en full CGI hyper fidèle, sans aucune limite visuelle mais destinée au direct-to-dvd [exemple: Resident Evil Degeneration].attends je ne sais pas trop ce que tu veux dire?

Je te suis pas la
Je ne parle pas du cas Final Fantasy VII Advent Children, qui est un cas à part dans la mesure où il est sorti en direct-to-dvd partout, sauf au Japon, où il est sorti en salles (et j'aurais TUE pour voir ça...)
« Dernière édition: Janvier 28, 2015, 07:44:54 pm par Shadow 69 »
Journalisée
I'm the ultimate life form
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #130 le: Janvier 28, 2015, 07:53:45 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82


  • Journalisée
Tu ne me suis pas? Quelle partie du post veux-tu que j'approfondisse?
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #131 le: Janvier 28, 2015, 08:05:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23
  • Je suis La forme de vie ultime
WWW
Tu ne me suis pas? Quelle partie du post veux-tu que j'approfondisse?


Les "grosses ficelles"
Journalisée
I'm the ultimate life form
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #132 le: Janvier 28, 2015, 08:25:06 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82


  • Journalisée
Accumulation de clichés, personnages formatés pour coller aux stéréotypes auxquels le public cible est censé s'identifier, happy endings mielleux, sens exacerbé du modèle familial...

Exemple: Resident Evil. Les versions cinéma, réalisées par Paul WS Anderson, Alexander Witt et Russell Mulcahy.

Les jeux: un huis clos angoissant utilisant des décors iconographiques forts (une batisse abandonnée en pleine forêt, un cimetière, une ville fantôme...) et les ressorts du cinéma d'horreur classique (une bande-son dérangeante, un background sonore flippant, des jump scares) afin de créer une atmosphère oppressante.

Les films: des attaques de zombies propres (du gore sans sang, fallait le faire), un décor design lisse et cheap, du rock metal de bande FM, mais le pire, LE PIRE, une Milla Jovovitch omniprésente dans un rôle original (comprend, inédit à la saga vidéoludique) qui bouffe la présence à l'écran, occultant les VRAIS héros, et investie de super-pouvoirs histoire de contenter les kids et les beaufs qui se touchent sur Matrix, et les producteurs qui peuvent caser du bullet time et du slow-mo pour surfer sur la vague.

Si on ne considère que la saga Resident Evil, je peux aussi te parler du black qui est forcément le rigolo de service (RE: Apocalypse), du Nemesis je le rappelle, le BOOGEYMAN ULTIME DE LA SAGA, affichant après un massacre à la gatling qu'il n'a tué aucun civil (ça nous fait une belle jambe), le même Nemesis qui se fait claquer A MAINS NUES par la Jovovitch (faut bien que l'héroïne, aussi cruche soit-elle, gagne à la fin) après un flash-back qui lui amène de soudains sentiments de nostalgie (mais what the f*ck, man, c'est Nemesis, pas un hippie!!), du catch en cuir au ralenti contre des zombies (histoire de pomper Underworld, qui a cartonné entre temps...)...

Et puis tu as RE Degenaration et RE Damnation, qui exploitent CONVENABLEMENT le background de la saga, comme des spin-offs cinématographiques, avec ce qu'il faut de cohérence et de gore.
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #133 le: Janvier 29, 2015, 07:12:34 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23
  • Je suis La forme de vie ultime
WWW
D'accord j'ai compris
Journalisée
I'm the ultimate life form
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #134 le: Février 06, 2015, 10:55:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bonsoir, je n'ai pas vraiment de nouvelle sur le film, mais j'ai essayé de posé une question piège à van raubichaux. (il m'avait déjà répondu à propos d'une autre question.)
Je vous explique... Il y a quelque temps, je me suis posé la question du "pourquoi avoir annoncé le film PG-13 sur le fan site de sonic adventure 3." Soit cela pouvait êtres un clin d'oeil, soit cela cachait quelque chose.
Là ou ma question prend tous son sens, c'est que je lui est posé la question suivante:
"est-ce que le fait d'avoir annoncé le film PG-13 sur le fan site de sonic adventure 3 cache quelque chose?" vous vous demandez certainement, ou est le piège là dedans, est bien si Van avait répondu "non" cela aurait été direct. En revanche si il ne répondait pas, cela voulais dire que ça cache vraiment quelque chose. Mais ça ne veux après pas dire sonic adventure 3 oblige.
Cela fait 4 jour que je lui ais posé la question, et il ne m'a pas répondu. Vu qu'il semble êtres quelqu'un de direct, si il n'avait rien à cacher il l'aurait dit.
Pour le moment cela veux dire 2 chose, soit il est à vu des des choses lors de son voyage au japon chez marza animation et/ou est en lien avec un projet, sur un jeu quelconque...
Ou, ce n'est pas le cas, si c'est cela... Il y a une probabilité de 50% pour qu'il soit oui ou non lié au prochain jeu sonic et ait vu quelque chose... Et 50% pour qu'il ait déjoué mon piège et/ou que cela ne soit juste qu'une coïncidence...
...
...
...
Après, c'est peut êtres moi qui réfléchie trop.
« Dernière édition: Février 06, 2015, 10:58:59 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 24