Mais en ce qui concerne une exclu nintendo, je te rappel une chose: SEGA à bien précisé que le contrat avec nintendo avait pris fin. Donc cela m'étonnerait que l'on ait une exclu nintendo, je crois même qu'ils ont encore en tête les faibles ventes de sonic boom.
Le fait qu'ils ont plus de contrat avec Nintendo ne les empêchent pas de faire un jeu sur console Nintendo hein. Sonic Colors était une exclus Nintendo et à ma connaissance y'avait pas de contrat.
Et puis t'est sur que Sonic Boom fait parti de ce contrat? Moi je crois pas, surtout que c'est pas Sega qui a développé les jeux. Je crois que ce que Sega doit retenir avec Sonic Boom c'est d'éviter les studio tiers obscurs comme BRB.
Sinon, Sonic Runners n'est-il pas le jeu Sonic 2015 ?
En fait pour Sonic Runners ont sait pas trop. Après tout le jeu est développé par la Sonic Team donc il a forcément une certaine valeure, mais merde quoi 1 jeu mobile pendant l'année ça fait faible quand même.
<hs>
SEGA à bien précisé que le contrat avec nintendo avait pris fin.
GENIAL ! Quand ça ??
Bref, pardon, plus de contrat avec Nintendo, c'est cool, reste à voir quel jeu on aura ensuite.
Ça fait vraiment "Je n'aime pas Nintendo parce que c'est trop gamin et je n'ai pas envie d'avoir la honte avec mes copains".
</hs>
Je suis très rarement d'accord avec DSE mais je le rejoint ici. Pourquoi tout le monde semble ravis de savoir qu'il y a plus de contrat avec Nintendo? Ok peut-être que le contrat les empêchait de faire des jeux ailleurs mais vous donnez plus l'impression que vous n'aimiez pas ça parce que c'était avec Nintendo...