vu que je m'ennuie, et que je ne vois pas sonic... J'ai fait quelque recherche sur le nom sonic mach II.
On peut penser qu'il peut s'agir de sonic boom Fire and Ice. Mais cela ne semble pas le cas.
J'ai trouvé un jeu qui avait pour nom de code sonic mach I, et vous allez pas me croire si je vous dis qui c'est.
Il s'agit de sonic the hedgehog 2006, il portait le nom de sonic mach I.
Je sais pas vous, mais.... Je crois qu'il y a quelque chose de grand qui se prépare.
Après je peux m'êtres tromper dans me recherche.
OH... MY... GOD...
SONIC ADVENTURE 3 CONFIRMED!!!Ou Sonic Adventure 4 plutôt? Si Sonic 2006 était sensé être SA3, alors Sonic Mach II doit être SA4!
Bon 'fin bref... je sais pas quoi en penser, l'idée qu'un jeu Adventure-like soit bel est bien en préparation me semble encore dans le domaine du rêve... même si bon en parlant de rêve Shenmue III s'est bel est bien réalisé donc bon, sait-on jamais. Ça reste de la spéculation.
Et puis bon faut pas s'emballer non plus, Sega sait bien décevoir ses fan, ils peuvent encore nous la faire. Mais ils peuvent aussi nous faire un Sonic Aventure qui déchire sa race et ramène enfin le hérisson à la vie. C'est un peu tout ou rien.
Et puis...
Autre chose, la doubleuse qui fait la voix de rouge à dit que Sonic II qui été inscrit sur son CV était semble-t-il une "erreur", mais moi j'ai un contre argument. Vous trouvez sa normal d'attendre 2 ans pour corriger une erreur ?
Ou alors on lui a fait dire que c'est une erreur pour éviter les spéculations. C'est jamais bon de laisser les noms de code traîner à la vue de tous.
(je suppose...)