Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #150 le: Juin 15, 2015, 09:42:20 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Malheureusement, les AAA suivent un modèle bien précis, un peu comme ces nombreux blockbusters qu'on va retrouver invariablement chaque année.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #151 le: Juin 16, 2015, 02:38:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
toujours rien sur sonic pendant la conférence de sony...
Sa m'énerve.
En revanche, je suis sur le cu en ce qui concerne l'annonce de shenmue 3. (dsl si j'ai écorché le nom.) Oui, vous avez bien lu.
Perso, je souhaite qu'il n'y ait aucune annonce de la part de nintendo, ce n'est pas, que je n'aime pas les sonic sortie sur cette machine loin de là. J'ai juste une question de goût ainsi que de ressentiment avec un peu de pressentiment...
Je sais ! c'est débile ce que je dis...
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #152 le: Juin 16, 2015, 02:39:59 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Pas d'annonce de Sonic chez Sony, mais après Last Guardian, FFVII Remake, Shenmue 3, etc, j'avoue que je croyais à SA3, j'ai dû me pincer pour être sûr que c'était réel tout ça xD What a time to be alive. Sony met en PLS toutes les autres confs.

Reste à voir ce que Nintendo va nous pondre, et Square derrière (du gameplay de KH 3 par pitié <3)
Journalisée


 
 
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #153 le: Juin 16, 2015, 06:59:33 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Pas d'annonce de Sonic chez Sony, mais après Last Guardian, FFVII Remake, Shenmue 3, etc, j'avoue que je croyais à SA3, j'ai dû me pincer pour être sûr que c'était réel tout ça xD What a time to be alive. Sony met en PLS toutes les autres confs.
Grave, c'est dingue ce que nous as sorti Sony cette année. Je suis surexcité! Je croyait rêver XD
Par contre c'est pas un peu bizarre que FFVII HD est annoncé chez Sony alors que Square Enix as sa propre conférence après?

HS: Oh! J'ai l'impression que je viens de passer Supa Rank A! Yeaaaaah #Classe #WayPastCool  Grin
« Dernière édition: Juin 16, 2015, 06:27:07 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #154 le: Juin 16, 2015, 01:25:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
vu que je m'ennuie, et que je ne vois pas sonic... J'ai fait quelque recherche sur le nom sonic mach II.
On peut penser qu'il peut s'agir de sonic boom Fire and Ice. Mais cela ne semble pas le cas.
J'ai trouvé un jeu qui avait pour nom de code sonic mach I, et vous allez pas me coire si je vous dis qui c'est.
Il s'agit de sonic the hedgehog 2006, il portait le nom de sonic mach I.
Je sais pas vous, mais.... Je crois qu'il y a quelque chose de grand qui se prépare.
Après je peux m'êtres tromper dans me recherche.

Autre chose, la doubleuse qui fait la voix de rouge à dit que Sonic II qui été inscrit sur son CV était semble-t-il une "erreur", mais moi j'ai un contre argument. Vous trouvez sa normal d'attendre 2 ans pour corriger une erreur ?
je vous laisse débattre.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #155 le: Juin 16, 2015, 01:50:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
vu que je m'ennuie, et que je ne vois pas sonic... J'ai fait quelque recherche sur le nom sonic mach II.
On peut penser qu'il peut s'agir de sonic boom Fire and Ice. Mais cela ne semble pas le cas.
J'ai trouvé un jeu qui avait pour nom de code sonic mach I, et vous allez pas me croire si je vous dis qui c'est.
Il s'agit de sonic the hedgehog 2006, il portait le nom de sonic mach I.
Je sais pas vous, mais.... Je crois qu'il y a quelque chose de grand qui se prépare.
Après je peux m'êtres tromper dans me recherche.

OH... MY... GOD... Shocked
SONIC ADVENTURE 3 CONFIRMED!!!
Ou Sonic Adventure 4 plutôt? Si Sonic 2006 était sensé être SA3, alors Sonic Mach II doit être SA4!  Grin

Bon 'fin bref... je sais pas quoi en penser, l'idée qu'un jeu Adventure-like soit bel est bien en préparation me semble encore dans le domaine du rêve... même si bon en parlant de rêve Shenmue III s'est bel est bien réalisé donc bon, sait-on jamais. Ça reste de la spéculation.
Et puis bon faut pas s'emballer non plus, Sega sait bien décevoir ses fan, ils peuvent encore nous la faire. Mais ils peuvent aussi nous faire un Sonic Aventure qui déchire sa race et ramène enfin le hérisson à la vie. C'est un peu tout ou rien.

Et puis...
Autre chose, la doubleuse qui fait la voix de rouge à dit que Sonic II qui été inscrit sur son CV était semble-t-il une "erreur", mais moi j'ai un contre argument. Vous trouvez sa normal d'attendre 2 ans pour corriger une erreur ?

Ou alors on lui a fait dire que c'est une erreur pour éviter les spéculations. C'est jamais bon de laisser les noms de code traîner à la vue de tous. (je suppose...)
Journalisée
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #156 le: Juin 16, 2015, 09:56:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Rien chez Nintendo, rien chez Square Enix (en même temps ça aurait été étonnant) concernant Sonic. Mais bon, j'ai eu la seule chose que je voulais voir à cet E3, du gameplay de Kingdom Hearts 3. ♥

Bon, est-ce qu'on peut avoir de l'espoir sur la conf PC Gaming ? Non, hein ?
Journalisée


 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #157 le: Juin 19, 2015, 02:39:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je pense qu'on peut considérer que l'unique Sonic console cette année sera donc Boom 2 (si on oublie le J-O qui est un peu un crossover). Logiquement, les prochaines news devraient être sur celui-ci ou sur Sonic 2016, enfin, j'espère !
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #158 le: Juin 19, 2015, 06:42:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Ça m'étonnerait qu'ils ne fassent rien en 2016 pour la série principale, premièrement parce que la série n'a pas vu de nouvel opus principal depuis Lost World en 2013, et deuxièmement parce que ça sera le 25ème anniversaire, et que SEGA sort au moins un jeu pour fêter ça pour les anniversaires multiples de 5 depuis le 10ème anniversaire (SA2, 06 et Genesis pour le 15ème, et Generations pour le 20ème).
Journalisée


 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #159 le: Juin 19, 2015, 07:29:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Si 06 avait été terminé il aurait tellement pu être génial quand j'y repense. Le gameplay de Silver remit à jour, amélioré quoi, ça pourrait être jouissif !
Puis j'avais aussi vu que les phases de vitesses injouables qu'on a à la fin de certains niveaux de Sonic ressemblaient légèrement au concept des phases de jour de Unleashed. En fait, ce jeu était certainement sur la bonne voie, le temps a juste joué contre eux. :/
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #160 le: Juin 19, 2015, 08:48:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Après, y'a une autre chose à laquelle j'ai pensé et qui a une très faible probabilité de se réaliser, on va pas se mentir.
L'autre jour, Spartan a dit que Sonic Mach 1 était le nom de code de 06 à l'époque. J'ai absolument rien trouvé là-dessus en faisant une petite recherche, mais passons, on va dire que c'est vrai. Si Sonic Mach 2 n'a rien à voir avec Sonic Boom 2, ce qui m'étonnerait, il aurait donc un lien avec 06. Et 2016, ça marque aussi le dixième anniversaire de 06.
Du coup je balance l'idée à la c*n du jour: Sonic 2016, un remake de 06, avec une réécriture de l'histoire pour la rendre plus intéressante, un gameplay mieux foutu, et des trucs en plus ? On va pas se mentir, l'idée de "refaire 06", on la voit assez souvent dans la commu, alors peut-être que ce double anniversaire serait l'occasion pour SEGA de se racheter ?
Journalisée


 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #161 le: Juin 19, 2015, 09:20:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'ai énormément de mal à croire à une possibilité que Sonic Mach 2 = Un remake de 2006.

Déjà parce que le coup du nom de code de 2006 en Sonic Mach 1 j'ai aucune source dessus, ensuite parce que refaire 2006 serait une très mauvaise idée commercialement. Que l'on aime ou pas 2006, 2006 fait partie des jeux de SEGA qui ont été très critiqué voir détesté, et ce non sans raison. Fêter l'anniversaire en disant "nan mais on peut amélioré ce jeu qui avait été un échec critique monumental", ce n'est pas une bonne façon de fêter l'anniversaire, puisque c'est juste dire "on va faire mieux et tenter d'améliorer ce mauvais souvenir", alors qu'un anniversaire c'est mieux de dire "voici ce(s) bon(s) souvenir(s), en encore mieux" (le remake FF VII, Generations, ce que seraient un SAHD ou SA2HD, voir un Sonic 3&K HD) ou alors "voici ce que vous attendiez depuis longtemps" (ce que serait un SA3, après FF VII rentre aussi dans cette idée puisqu'il était attendu depuis longtemps), ou finalement tout simplement "voici une grande aventure avec votre héros favoris (ce qu'était SA2, ce qu'aurais du être 2006).

Je pense que vouloir tenter de réparer 2006 n'est pas une bonne idée à un anniversaire, ou alors il ne faut surtout pas que ce soit le seul truc. Quand on veut rappeller le passé, rappeller les bons souvenirs est toujours une meilleurs idée, et je pense qu'il faut aussi aller de l'avant.
Journalisée
 
 
Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #162 le: Juin 20, 2015, 08:00:33 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Y en a toujours de croire que Sonic Mach 2 est un autre jeu alors qu'il s'agit bien de Sonic Boom 2 ? SEGA ne va quand même pas faire semblant de leaker un jeu pour 2016.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #163 le: Juin 20, 2015, 02:14:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Y'a des gens qui s'accrochent :p Mais oui, c'est certain que Sonic Mach 2 est Fire and Ice, et on est de retour au point zéro pour le Sonic 2016. Du coup ça me rend curieux, parce que punaise, si y'a un Sonic 2016, jamais SEGA n'aura aussi bien tenu un secret... XD
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #164 le: Juin 22, 2015, 08:52:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je reviens sur ce que j'avais dit précédemment...
Pour ce qui est de sonic mach I, qui serait le nom de code de sonic 2006, j'avais trouvé cet information en naviguant dans les commentaire sur certains site de jeu. Mais cela ne veux pas dire que sonic 2006 n'avais pas de nom de code.
Si quelqu'un veut faire des recherche plus précise sur ce dernier, qu'il le fasse.
Mais j'ai un autre argument concernant sonic mach II, bien que le nom de ce dernier puisse faire référence à sonic Boom, comme je l'ai dis... TSSZ à bien préciser, que le jeu ne semblait pas lier à sonic boom. Je l'ai déjà dit.
L'autre argument en faveur est celui du film sonic par sony pictures, alors certes c'est vrai que vous vous posez la question: "qu'est ce que cela viens faire là dedans."
Cela viens du simple fait qu'il y a aussi cette rumeur sur un jeu lié au film, et quand l'on voit d'une manière général le rapprochement entre SEGA et sony. (j'en tiens pour preuve shenmue 3, que tous le monde pensait impossible.) Qu'il peut y avoir quelque chose...
Mais le mieux pour dissipé les doutes, ce serait de demander directement à Takashi Iizuka vie twitter ou un autre système de messagerie , c'est bien lui qui a confirmé la rumeur sonic mach II.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 146