j'aurais envie de pleurer moi aussi, mais je me suis un peu renseigné sur ce dernier point que tu as soulevé.
citation TSSZ It is to be expected for anniversary celebrations with, at the very least, merchandising. However with how unpredictable SEGA is there’s no telling what else may be in store. Whatever may be the case the countdown to Sonic’s 25th is not far from getting underway.
Pour dire que cette porter vers l'avant de sonic boom, semble plus porter sur le merchandise que sur autre chose. De plus il n'y avait que sonic boom au Vegas Licensing Expo. Donc question jeux vidéo, je ne m'inquiète pas vraiment.
Et puis c'est les déclarations de SEGA américa, pas de SEGA japan. Mais cela n'excuse pas vraiment certaines choses.
Bon, finissons avec une note légère. Je ne sais pas si cela a été dis. Mais planeta sonic a pu poser quelques questions à Takashi Iisuka.
L'une d'elle portait sur le hedgehog Engine, a savoir si il allait être utilisé dans le prochain sonic.
Il n'a dit qu'un mot à cet réponse "secret".
3 choix s'offre à nous:
-soit oui
-soit non
-soit on aura une version 2.0 de l'engine.
petit rappelle, ce moteur est utilisé pour généré des décors, il a été utilisé dans: sonic unleashed, colors, génération et lost world.
source:
https://www.youtube.com/watch?v=UcI7yEWstB4