J'avoue que j'en avais jamais entendu parler,et pourtant je suis du genre à suivre les tweets et réponse de tous les types "importants" soniciens xD Je savais qu'il réagissait souvent en s'amusant et en taquinant, cependant.
Proposer cela par twitter, je pense que c'est à mettre une croix dessus d'avance : Il ne faut pas se noyer au milieu des autres messages/demande (pour communiquer c'est mieux), et face aux messages parfois un peu aggressif voir vindicatif, c'est sans doute mieux d'utiliser un autre medium (et surtout un mieux tailler pour avoir une discussion seraine :p). Et je crois que la tournure "truc en plus" joueras pour nous (et même en jouant du "c'était cool quand il a parlé de la sortie de l'arc Knuckles et de Sonic Mega Drive, ce serait encore plus de le faire plus souvent", ou alors "c'est une idée sympa de relayer les fanarts, juste dommage qu'il y en ait moins souvent, et ce serait cool d'avoir aussi les Wallpaper Sonic Channel", etc. cela peut être intéressant argumentativement, lui rappeller qu'il l'a déjà fait, et qu'au final il a juste à recommencer ^^ C'est pas qu'il est absolument contre relayer les trucs positifs et cool, c'est juste que souvent il est dans son trip.)
Evidemment, y'a des chances (et même des fortes) qu'il préférera faire comme cela lui chante, c'est au final le pouvoir de celui qui gère un truc, mais je sens qu'on peut toujours demander cela d'une autre manière. Et au pire, en bon libriste, je garde la possibilité du DIY pour ça. Créer des espaces de relaie coolos et fun, y'a des tas de possibilités et d'idée pour en faire.
(perso je serais bien partant pour filer un coup de main, j'ai souvent des trucs à partager xD */se prend une table*)
Fais des news alors nom de dieu ! :p
*sifflote* Euuuh, si j'accuse l'interface de SPIP, ça passe :'D ? */sort* (Plus sérieusement, je vais m'y remettre, notamment à mes reviews de hackroms, et faire des reviews/news de fangame aussi)