Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1365 le: Avril 13, 2016, 02:18:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Je pense pas que ça embrouillerait tant que ça : les quelques nouveaux fans peuvent sans trop de soucis voir qu'il y a d'autres aspects ^^ Et puis, y'aura toujours des gens qui râlent, au moins montrer de temps en temps des fanarts et des aspects différents du fandom, cela rappellerait aussi mieux que Sonic c'est tout ça à la fois. Et même si des gens réagissent de la seconde manière, y'en a aussi qui réagisse de la première (même si c'est vrai qu'on a dans le fandom Sonic des trucs comme des gens qui râlent que Sally n'ai pas envie de voir Cream participer au combat parce qu'elle est un "canon foreigner" (étranger du canon)... Mais bon, cela représente quelques personnes super vocales). Il y aura bien sûr des gens qui râleraient "pas <insérer personnage ici>, ce personnage est nul", mais au final, il y a des gens qui raleront quoi qu'il fasse... Est-ce que ce serait forcément plus ? Parce que ceux qui râlent contre les memes raleront — avec un peu de chance – un peu moins sur

Je pense qu'au final, Sonic en tirerait plus de conséquences positives que négatives. Bref, je pense qu'on est pas mal à être d'accord sur ce qu'il faudrait faire :) Maintenant, faudrait juste mettre en forme comment une telle demande serait faite. Je pense effectivement qu'on peut essayer de contacter Webber pour en parler de manière sympa. Sachant que si on faisait un tel truc, il faudrait réussir à se démarquer de la hordes de demandes style "MONTRE PLUS <insérer personnage préféré>". Pour cela, il faudrait le demander au détour d'un dialogue et tout (notamment en demandant s'il a des instructions de SEGA sur le fait de ne pas plus en parler, ou si c'est simplement que ça ne lui ait pas passé par la tête (diplomatie :p)).

Et au pire, y'a suivre la voie du DIY, et créer un compte de type "feed" qui relairait le dernier Sonic Channel, des fanarts cool, etc... (un peu comme les "planet" qui sont des aggrégations de blogs et tout). Ou alors on fait ça sur le twitter PSoF en FR, notamment du relaie de trucs, pour s'amuser et dynamiser un peu :D (perso je serais bien partant pour filer un coup de main, j'ai souvent des trucs à partager xD */se prend une table*)
Journalisée

« Répondre #1366 le: Avril 13, 2016, 02:44:37 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
(perso je serais bien partant pour filer un coup de main, j'ai souvent des trucs à partager xD */se prend une table*)

Fais des news alors nom de dieu ! :p

Je pense qu'on est tous d'accord sur l'idée de contacter Webber et lui proposer (amicalement) des axes d'amélioration pour le Twitter. Je vous propose de créer un nouveau topic regroupant des idées et points de vue qu'on pourrait lui transmettre.

Sinon, le faire nous même est évidemment possible aussi. J'avais déjà pensé au partage de fan-arts programmés 1 à 2 fois par semaine sur le compte de PSo mais n'ai pas eu le temps de me pencher dessus.
Journalisée

« Répondre #1367 le: Avril 13, 2016, 03:18:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Sinon, le faire nous même est évidemment possible aussi. J'avais déjà pensé au partage de fan-arts programmés 1 à 2 fois par semaine sur le compte de PSo mais n'ai pas eu le temps de me pencher dessus.

Je passe beaucoup de temps sur deviant art...
si tu veux, je peux te faire une sélection et tu n'as plus qu'à choisir.
Je donnerais aussi le nom de l'artiste ayant réaliser le fan art. (j'ai beaucoup de respect pour les travaux des artiste [enfin, si on oublie les contemporaints  sur certains points :p])
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #1368 le: Avril 13, 2016, 03:25:00 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

Je passe beaucoup de temps sur deviant art...
si tu veux, je peux te faire une sélection et tu n'as plus qu'à choisir.
Je donnerais aussi le nom de l'artiste ayant réaliser le fan art. (j'ai beaucoup de respect pour les travaux des artiste [enfin, si on oublie les contemporaints  sur certains points :p])

Tu n'es pas le seul à beaucoup trainer sur deviantArt, mon dossier de favoris Sonic est bien rempli :p
D'ailleurs pour rappel Planete-Sonic a son groupe deviantArt.
Mais si ça se fait on mettra bien évidemment un système en place pour que les gens puissent proposer des artworks/artistes.
Journalisée

« Répondre #1369 le: Avril 13, 2016, 06:08:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
tiens ! j'ai envie de remué un peu la pâte pour le prochain sonic...
d'après vous, avec les quelque (maigres) élément que l'on a pu avoir, à quoi va t'on s'attendre en se qui concerne le futur jeu?
moi je suis dans l'indécision la plus total, hormis le faite que webber s'amuse continuellement avec le mot adventure et qu'il continue en disant que le running gag sur big n'étais pas infondé... je pourrais pensé cela, mais si je e trompe je pense que j'aurais mal.

je pense que le prochain mettra en scène les multi character, mais j'ai des doutes. Au faites, Katos n'avait pas mentionnée le chao garden ?
Journalisée

« Répondre #1370 le: Avril 13, 2016, 06:12:09 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Pour l'instant on ne peut que faire des suppositions malheureusement, on a vraiment rien de concret... Le Chao Garden ce serait cool, surtout qu'ils savent que c'est une fonctionnalité assez appréciée tant qu'elle n'est pas trop imposée dans le jeu.
Journalisée

« Répondre #1371 le: Avril 13, 2016, 06:33:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Euh, j'ai jamais mentioné le Chaos Garden comme une possibilité ? j'ai sans doute dû dire à un moment que j'aimerais le voir revenir (SA2 j'avoue que c'est un des jeux ou au final, la plus grosse partie de mon temps de jeu a été Chaos Garden + me refaire des niveaux pour récupérer des Chaos Drive et des petits animaux, tellement j'adorais les Chao), mais je ne sais pas du tout si on va le revoir.

C'est sûr que dans mon Sonic 3D idéal il y en aurait, mais j'ai aucune idée de si y'a une chance ou non de le revoir un jour xD
Journalisée

Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1372 le: Avril 13, 2016, 07:36:30 pm »
  • Supa Rank C

• Hors ligne Hors ligne
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !

Journalisée
tiens ! j'ai envie de remué un peu la pâte pour le prochain sonic...
d'après vous, avec les quelque (maigres) élément que l'on a pu avoir, à quoi va t'on s'attendre en se qui concerne le futur jeu?
moi je suis dans l'indécision la plus total, hormis le faite que webber s'amuse continuellement avec le mot adventure et qu'il continue en disant que le running gag sur big n'étais pas infondé... je pourrais pensé cela, mais si je e trompe je pense que j'aurais mal.

je pense que le prochain mettra en scène les multi character, mais j'ai des doutes. Au faites, Katos n'avait pas mentionnée le chao garden ?

Vous avez pas déjà parlé de ça une ou trois fois ? ^^'

Si j'ai bien compris on n'aura pas de nouvelles avant fin juillet ?
Entre ça et les prochains jeux Pokémon (eux au moins, on connaît leurs noms et on a des images) je nage en pleine frustration X)

« Répondre #1373 le: Avril 14, 2016, 03:25:05 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Petite parenthèse. Les critiques donc vous faites mention on déjà été adressés a Webber et il s'en est complètement moqué. Je ne parle pas de truc que SA3 aurait dit mais bien de critiques poliment fait par des fans sur son Twitter. Il les a rejetés, même qu'il les a tournés en dérision. On dit même qu'il bannit ceux qui en font mention.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3

« Répondre #1374 le: Avril 14, 2016, 07:03:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
L'espoir fait vivre hein, on peut retenter.

« Répondre #1375 le: Avril 14, 2016, 08:54:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
J'avoue que j'en avais jamais entendu parler,et pourtant je suis du genre à suivre les tweets et réponse de tous les types "importants" soniciens xD Je savais qu'il réagissait souvent en s'amusant et en taquinant, cependant.

Proposer cela par twitter, je pense que c'est à mettre une croix dessus d'avance : Il ne faut pas se noyer au milieu des autres messages/demande (pour communiquer c'est mieux), et face aux messages parfois un peu aggressif voir vindicatif, c'est sans doute mieux d'utiliser un autre medium (et surtout un mieux tailler pour avoir une discussion seraine :p). Et je crois que la tournure "truc en plus" joueras pour nous (et même en jouant du "c'était cool quand il a parlé de la sortie de l'arc Knuckles et de Sonic Mega Drive, ce serait encore plus de le faire plus souvent", ou alors "c'est une idée sympa de relayer les fanarts, juste dommage qu'il y en ait moins souvent, et ce serait cool d'avoir aussi les Wallpaper Sonic Channel", etc. cela peut être intéressant argumentativement, lui rappeller qu'il l'a déjà fait, et qu'au final il a juste à recommencer ^^ C'est pas qu'il est absolument contre relayer les trucs positifs et cool, c'est juste que souvent il est dans son trip.)

Evidemment, y'a des chances (et même des fortes) qu'il préférera faire comme cela lui chante, c'est au final le pouvoir de celui qui gère un truc, mais je sens qu'on peut toujours demander cela d'une autre manière. Et au pire, en bon libriste, je garde la possibilité du DIY pour ça. Créer des espaces de relaie coolos et fun, y'a des tas de possibilités et d'idée pour en faire.

(perso je serais bien partant pour filer un coup de main, j'ai souvent des trucs à partager xD */se prend une table*)

Fais des news alors nom de dieu ! :p

*sifflote* Euuuh, si j'accuse l'interface de SPIP, ça passe :'D ? */sort* (Plus sérieusement, je vais m'y remettre, notamment à mes reviews de hackroms, et faire des reviews/news de fangame aussi)
« Dernière édition: Avril 14, 2016, 08:59:46 am par Katos »
Journalisée

« Répondre #1376 le: Avril 14, 2016, 08:29:56 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de choses non plus, alors que je suis également très présent sur Twitter et surveille beaucoup tant la communauté que les officiels. Cependant, @Gene_hf (le nouveau stagiaire d'Aaron) a admis que des commentaires avaient été supprimés sur leur page Facebook lorsqu'ils étaient trop virulents et/ou irrespectueux d'autres fans.
Puis les "on dit même que [...]" je me méfie beaucoup vu les conneries que certains ont pu sortir envers Aaron ou certaines parties de la communauté :)

Katos: Je suis totalement d'accord avec le fond et la forme que tu proposes pour lui envoyer nos questions/commentaires. Il faut juste mettre ça en forme maintenant et lui demander s'il y a une adresse mail ou un endroit où lui envoyer.
Journalisée

« Répondre #1377 le: Avril 15, 2016, 08:57:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Yep, je vais chercher d'autres idées pour m'atteler à la rédaction (y'a possibilité de faire ça sur un etherpad à plusieurs) ^^

Sinon, une nouvelle preview du "cadeau d'anniversaire" de Juin, Sonic Mega Drive : https://twitter.com/boxerhockey/status/720795889619443712

Je sais pas pour vous, mais perso ça donne envie :p
Journalisée

« Répondre #1378 le: Avril 16, 2016, 09:12:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
petit info.
Un lot CD est précommandable (CDjapan et amazon) pour le 22 juin.
Il contient des chansons pour les 25th ans de sonic, mais on ne sait pas si cela seront des reprises ou des musiques original.
mais il y a aussi quelque chose de très intéressant, en effet ce lot contient 2 CD de musique ainsi que UN DVD.
voici, le texte original:

Sticker Sonic birth 25 anniversary item appeared! New selection that was the music selection to the axis of the keywords that are indispensable in helping to talk about the game sound. Video disk also included.

Disc-1 ~ 2 CD
    Track undecided From the number of songs undecided

Disc-3 DVD
    Contents undecided recording fraction undecided

source: http://www.tssznews.com/2016/04/16/sonic-25th-anniversary-cddvd-pre-order-listing-discovered/

EDIT: j'attend vraiment de voir la suite du comic Katos  Grin
Journalisée

« Répondre #1379 le: Avril 16, 2016, 10:42:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Un DVD ? Peut-être comme celui offert avec l'édition collector de Sonic Generations. D'ailleurs je ne l'ai toujours pas regardé. ._.
Sonic va me coûter cher cette année avec autant de merchandising.. :(
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 146