Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1530 le: Mai 24, 2016, 08:21:35 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Quant à SEGA ? Allez savoir leur raison de masquer ça. Peut-être qu'il y a du temps avant la sortie du jeu et ils veulent éviter la retombée de hype qu'il y a pour Zelda niveau du manque d'info sur le prochain jeu après avoir eut un gros trailer ? Peut-être qu'ils préfère taper fort quelques mois avant la sortie ? Peut-être que l'annonce se retrouvera lié à d'autres annonces qui peuvent pas être faites pour le moment et qu'ils préfèrent attendre ? On sait pas.

SEGA a surtout compris qu'ils ne peuvent pas lutter avant ou pendant l'E3 et je trouve ça sage d'enfin l'assumer.
Comment vous voulez que Sonic s'en sorte quand il y a des annonces du style Shenmue 3, FF7 HD, God of War, Uncharted, Halo, Fifa, Call of et autres?
C'est tellement plus intelligent d'attendre la retombée de l'E3, et puis créer une grande annonce pour une sortie dans les quatre mois plutôt que de se faire noyer par les gros poissons.

Et là vous me direz "mais pourquoi pas un teaser avant l'E3 et puis en juillet plus d'info. Parce que la hype et le bouche-à-oreille doigt-à-Twitter ne sera pas aussi fort.
C'est mieux de faire un évènement où la hype sera à son apogée et où pendant une heure de conf on aura multiples annonces qui casse la mâchoire que des annonces séparées de plusieurs mois.
Un peu comme la conférence pour la date de sortie de FFXV et spin-offs qui aurait pu être mythique si tout n'avait pas été leaké 24h avant.

Et ne crachez pas sur Aaron, il fait que son taff, gagner du temps en nous faisant mijoter avec des petits teasing de truc pas important (l'arrivée de Rafa Knight chez SEGA par exemple), pour entretenir la fanbase, gagner du capital sympathie et faire parler de Sonic.
Et ça marche. (même si parfois il rajoute trop de pression sur le jeu avec ses "attendre = qualité")
Journalisée

Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1531 le: Mai 24, 2016, 08:58:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
Pour ce qui est du "ne croyez pas aux mensonges de Wentos", il dit ça en réponse à une image de SA3, c'est le mec qui se faisait passer pour Wentos qui a balancé de fausses infos sur SA3. Celui qui se présente comme le "vrai Wentos" a bien dit que SA3 n'était pas une réalité. Au final, le commentaire de Webber ne remet pas en cause le dernier leak de Wentos et Brenda ;)
Journalisée

« Répondre #1532 le: Mai 24, 2016, 09:13:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Alors, ce que je vais dire peut être vraiment débile mais...
Je me demande si le "vrai wentos" n'a pas dit des mensonges en plus de la vérité. Pour dissimulé le vrai du faux et évité de se faire choppé et être accusé?

cela peut paraître très con, mais cela peut expliqué pourquoi on a quelques incohérences dans ses propos.

Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #1533 le: Mai 24, 2016, 09:34:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
Sinon, j'ai perdu le fil, il est censé avoir dit quoi le "vrai" ? Et qu'a dit le "faux" ?

« Répondre #1534 le: Mai 24, 2016, 10:43:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Sinon, j'ai perdu le fil, il est censé avoir dit quoi le "vrai" ? Et qu'a dit le "faux" ?

En gros il a dit que le prochain sonic ne serait pas un adventure et qu'il fallait arrêter de taper sur webber.
Il a aussi ajouté que le prochain jeu à pour nom de code sonic versus eggman et qu'il serait un mixe: adventure,parkour,unleashed (si je ne me plante pas pour le dernier) pour le gameplay.
Pour finir il a dit se retiré du monde du leak en disant que les personnages dans le jeu aurait le design de runner.
Journalisée

« Répondre #1535 le: Mai 25, 2016, 12:34:17 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
Pour résumer : "Faux Wentos" = Sonic Adventure 3 (avec la chaîne YouTube que j'ai partagée ici hier)
"Vrai Wentos", avec "Brenda" = Sonic v Eggman, comme l'a dit Spartan (là faut remonter à mon pavé avec le gif de Yu-Gi-Oh! quelques pages plus tôt)
Journalisée

« Répondre #1536 le: Mai 25, 2016, 07:27:10 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Perso j'attend de voir. Je reste à dire que c'est hyper simple de dire "nan mais je suis le vrai, le précédant était faux :D" après un fake pour faire un autre fake xD Pour moi pour l'instant y'a ni de vrai, ni de faux Wentos, mais deux anon' qui disent être Wentos. Let's wait and see.
Journalisée

« Répondre #1537 le: Mai 25, 2016, 08:43:19 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Voilà voilà.

« Répondre #1538 le: Mai 25, 2016, 09:53:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
J'étais super hypé au début quand l'ai lu ça puis finalement... je me suis dit que j'étais hypé pour rien. Enfin voilà on sait que y'aura du Madeon sur un trailer d'un jeu voilà quoi... Wow. ._.
Par contre on peut commencer les paris : je mets une pièce sur "You're On". Probablement la plus facile à reconnaître, ça peut toujours attirer quelques personnes en plus.
Puis bon... "Tell me whose side you're on..." parfait pour un Sonic vs Eggman (du moins si on n'est pas obligé de jouer qu'avec Sonic ha)
« Dernière édition: Mai 25, 2016, 09:56:07 am par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

« Répondre #1539 le: Mai 25, 2016, 12:53:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Batman VS Superman, Iron Man VS Captain America, Charles Xavier VS Apocalypse, Sonic VS Eggman... Sonic se la joue film de super héro 2016 ? :D

« Répondre #1540 le: Mai 25, 2016, 07:31:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
j'espère que cela ira plus loin.  Grin
Journalisée

« Répondre #1541 le: Mai 26, 2016, 12:26:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Tiens tiens... l'OST de Sonic Adventure 3 est dispo. Le thème de Silver est génial.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLhR7Ff1MVsl1ZQaYe2j44tSXyf4zxalEN
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

« Répondre #1542 le: Mai 26, 2016, 07:50:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
C'est du pur génie, encore une grande œuvre de ce cher Jun Senoue ! Merci pour le partage.

« Répondre #1543 le: Mai 26, 2016, 05:35:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Merci à Clover pour l'avatar
Pour ceux qui veulent le clip officiel du thème de Sonic: https://www.youtube.com/watch?v=BBff2ENMCD0

Et parce que la vf c'est excellent: https://www.youtube.com/watch?v=P-P-sJE-rPo&t=4s
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²

« Répondre #1544 le: Mai 26, 2016, 06:13:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Sans blague je la trouve sympa la VF, je m'attendais à un truc horrible mais c'est cool :o

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 146