Ah...L''OAV, a.k.a le seul moment où les scénaristes se sont VRAIMENT intéressés à Metal, parce que a part "Bonjour, je suis ici pour me faire défoncer" ou "*fais des bruits de robots extrêmement clichés*", je ne vois pas en quoi...à oui c'est vrai dans Heroes il devient fou.
Fais comme moi Izaky, joues à Sonic 1 et 2 sur téléphone avec les différents personnages, je sais que t'adores les classic en plus
!
Différents persos ? Ah oui tu parles de Tails et Knuckles ! Sachant que Sonic 1 a été conçu que pour Sonic (à moins que je me trompe...)et vu qu'il ne semble pas y a voir des niveaux supplémentaires, je sens que le gameplay est aussi mal optimisé que sur un hack fait par un taïwanais...
D'autant que l'argument sur le Japon... On oublie vite que les japonais développent très souvent pour le Japon avant le reste du monde. J'ignore où est basée la Sonic Team actuellement mais...
La Sonic Team est basé à Shiganawa, un arrondissement de Tokyo crée après la seconde guerre mondiale...et qui a pour lieu d'interêt une attraction Indiana Jones. Tu le sens le Japon ?
Sinon, Myros, ça se voit que t'as pas joué à la NES et à la SuperNES, car à l'époque les RPG Japonais s’expatriaient de manière chaotique (pourquoi crois-tu qu'il y avait AUTANT D'IMPORTS ?), et il a fallu attendre la "sainte" PS1 pour que la situation s'arrange
un peu.
Cela ferais passer le temps et les réponses arriveront bien plus vite que vous ne le pensé, car vous serez déjà occupé à jouer ou à mataient des vidéos.
Je sais déjà une chose. C'est que trop en savoir sur quelque chose enlève l'effet de surprise, et qu'ensuite on est moins enclin à l'acheter car on connait déjà tout du jeu.
Raga, faudrait peut-être admettre que le fait d'être spoilé ne gâche EN RIEN le plaisir de jeu, quand tu rejoues à un jeu, tu connais l'histoire, les objets, les personnages, NON ? (Bon à part si tu l'as pas fini à 100%) Le truc avec le jeu vidéo, c'est t'as beau savoir ce qui va se passer, la mise en scène peut te surprendre et de te faire sortir du simple de cadre de joueur (Euh...rassurez-moi, je ne deviens pas philosophe quand même ?)