Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1860 le: Juillet 22, 2016, 12:09:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je pense que la réaction de Myros est plus intelligente et argumentée que celle de VGaming.

D'autant que l'argument sur le Japon... On oublie vite que les japonais développent très souvent pour le Japon avant le reste du monde. J'ignore où est basée la Sonic Team actuellement mais...
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1861 le: Juillet 22, 2016, 12:20:02 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Sonic se vend le mieux en Europe http://www.vgchartz.com/game/50911/sonic-generations/
http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=sonic+generations&publisher=&platform=&genre=&minSales=0&results=200

Sinon d'accord avec Myros, Vgamin a pondu un pavé HS haineux envers Sony et plein de non-sens.
« Dernière édition: Juillet 22, 2016, 12:28:08 pm par Roymustang16 »
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1862 le: Juillet 22, 2016, 12:57:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Pourquoi se torturer la tête pour quelque chose dont on aura la réponse d'ici quelques jours.
En attendant pourquoi ne pas profiter des OAVs, revoir les cutscènes de Sonic Unleashed.
Ou tout simplement recommencer quelques jeux qui vous sont chers, ou qui tout simplement sont passer à la trappe mais qui biens vous surprendre.
Pour d'autre serais de jouer aux fan-games.

Cela ferais passer le temps et les réponses arriveront bien plus vite que vous ne le pensé, car vous serez déjà occupé à jouer ou à mataient des vidéos.
Je sais déjà une chose. Ces que trop en savoir sur quelque chose enlève l'effet de surprise, et qu'ensuite on est moins enclin à l'acheter car on connait déjà tout du jeu.

De plus pressé la Sonic Team dans des délais ne donne rien de bon, autant leurs laissé le temps de peaufiné leurs jeu.
Je préfère un jeux bien fait qui aura pris plus de temps, qu'un jeu mal fait, fait à l'arrache.

On sait qu'un film sera créer en 3D, OK pourquoi pas, on sait qu'un jeu est prévu et qu'il est censé être BIEN, OK. Si tout est fait correctement cela ne me gène en aucun cas.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1863 le: Juillet 22, 2016, 01:12:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Regarder les OAVs, jouer, etc ça fait des mois que je le fais ! Là dans quelques heures on va enfin avoir nos réponses, désolé d'être excité à l'idée D'ENFIN en finir avec cette attente maladive ! xD
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1864 le: Juillet 22, 2016, 01:16:39 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Fais comme moi Izaky, joues à Sonic 1 et 2 sur téléphone avec les différents personnages, je sais que t'adores les classic en plus  Grin !
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1865 le: Juillet 22, 2016, 01:26:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Juste pour en finir vite fait, personnellement j'ai jamais penser ou même dit que la réponse était moins intelligente ou je ne sais quoi. C'est plus le ton ultra agressif qui m'a "choqué", c'était pas la peine de taper autant. Vraiment pas la peine xD

H-12 !
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1866 le: Juillet 22, 2016, 01:30:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Alors dans ce cas autant faire des tas d'hypothèse le temps d'avoirs des confirmation. Mais bon ces toujours bon de rêver. ^^
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1867 le: Juillet 22, 2016, 01:37:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Ah...L''OAV, a.k.a le seul moment où les scénaristes se sont VRAIMENT intéressés à Metal, parce que a part "Bonjour, je suis ici pour me faire défoncer" ou "*fais des bruits de robots extrêmement clichés*", je ne vois pas en quoi...à oui c'est vrai dans Heroes il devient fou.

Fais comme moi Izaky, joues à Sonic 1 et 2 sur téléphone avec les différents personnages, je sais que t'adores les classic en plus  Grin !

Différents persos ? Ah oui tu parles de Tails et Knuckles ! Sachant que Sonic 1 a été conçu que pour Sonic (à moins que je me trompe...)et vu qu'il ne semble pas y a voir des niveaux supplémentaires, je sens que le gameplay est aussi mal optimisé que sur un hack fait par un taïwanais...


D'autant que l'argument sur le Japon... On oublie vite que les japonais développent très souvent pour le Japon avant le reste du monde. J'ignore où est basée la Sonic Team actuellement mais...

La Sonic Team est basé à Shiganawa, un arrondissement de Tokyo crée après la seconde guerre mondiale...et qui a pour lieu d'interêt une attraction Indiana Jones. Tu le sens le Japon ?

Sinon, Myros, ça se voit que t'as pas joué à la NES et à la SuperNES, car à l'époque les RPG Japonais s’expatriaient de manière chaotique (pourquoi crois-tu qu'il y avait AUTANT D'IMPORTS ?), et il a fallu attendre la "sainte" PS1 pour que la situation s'arrange un peu.

Cela ferais passer le temps et les réponses arriveront bien plus vite que vous ne le pensé, car vous serez déjà occupé à jouer ou à mataient des vidéos.
Je sais déjà une chose. C'est que trop en savoir sur quelque chose enlève l'effet de surprise, et qu'ensuite on est moins enclin à l'acheter car on connait déjà tout du jeu.

Raga, faudrait peut-être admettre que le fait d'être spoilé ne gâche EN RIEN le plaisir de jeu, quand tu rejoues à un jeu, tu connais l'histoire, les objets, les personnages, NON ? (Bon à part si tu l'as pas fini à 100%) Le truc avec le jeu vidéo, c'est t'as beau savoir ce qui va se passer, la mise en scène peut te surprendre et de te faire sortir du simple de cadre de joueur (Euh...rassurez-moi, je ne deviens pas philosophe quand même ?)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1868 le: Juillet 22, 2016, 01:49:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Tu pourrais juste arrêter de parler de Metal à toutes les sauces et déverser ta haine sur Playstation ? Je sais pas, ça coupe toute envie de répondre à ton argumentaire (mauvais en passant).
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1869 le: Juillet 22, 2016, 01:54:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Bon je sait que chacun à ces point de vu sur le sujet mais il ne faudrait pas trop non plus que cela déborde.
On sait que VGaming à sont opinion personnel de la chose. Chacun est libre de pensé ce qu'il veux temps que cela n'interférent pas sur les idée d'autrui.

J'ai proposé on m'à répondu, ok. Ces sont point de vu.
Après ça peut partir en débat. Mais dans ce cas ce n'est plus dans cette session.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1870 le: Juillet 22, 2016, 03:16:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Sinon, Myros, ça se voit que t'as pas joué à la NES et à la SuperNES, car à l'époque les RPG Japonais s’expatriaient de manière chaotique (pourquoi crois-tu qu'il y avait AUTANT D'IMPORTS ?), et il a fallu attendre la "sainte" PS1 pour que la situation s'arrange un peu.

Mais qu'est-ce que tu racontes, on parlait de la "casualisation" là, à savoir l'accessibilité en terme de difficulté, pas en terme de "pouvoir se procurer le jeu facilement". Quand tu dis ça comme ça on dirait que pour toi un casual gamer c'est quelqu'un qui va acheter ses jeux au supermarché et qu'un "vrai gamer" fait importer ses jeux x)
Journalisée


 
 
Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1871 le: Juillet 22, 2016, 04:12:55 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Fais comme moi Izaky, joues à Sonic 1 et 2 sur téléphone avec les différents personnages, je sais que t'adores les classic en plus  Grin !

Différents persos ? Ah oui tu parles de Tails et Knuckles ! Sachant que Sonic 1 a été conçu que pour Sonic (à moins que je me trompe...)et vu qu'il ne semble pas y a voir des niveaux supplémentaires, je sens que le gameplay est aussi mal optimisé que sur un hack fait par un taïwanais...

Sonic 1 par Taxman ?
Non.
C'est la meilleure version de Sonic 1 (et 2), merci de tester avant de vomir dessus.
Et il y a des passages spéciaux pour Tails et Knux dans Marble Zone par exemple.
Et le niveau Hidden Palace tout neuf dans Sonic 2.
Just for your information.



Sinon le live va durer 4h... vous pensez qu'ils vont nous faire attendre de 3h à 7h du matin pour nous balancer la sauce les 5 dernières minutes? :(
Journalisée
 
 
Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1872 le: Juillet 22, 2016, 04:59:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bon je sait que chacun à ces point de vu sur le sujet mais il ne faudrait pas trop non plus que cela déborde.
On sait que VGaming à sont opinion personnel de la chose. Chacun est libre de pensé ce qu'il veux temps que cela n'interférent pas sur les idée d'autrui.

J'ai proposé on m'à répondu, ok. Ces sont point de vu.
Après ça peut partir en débat. Mais dans ce cas ce n'est plus dans cette session.

Désolé mais quand quelqu'un ramène sa phrase pour raconter n'importe quoi, on se doit de répondre. C'est pas un "avis", ce sont des messages qui partent dans tous les sens. Y'a un moment il faut ouvrir les yeux.
Désolé VGaming mais bon sang, reste dans le sujet, essaye de te demander si balancer telle information va être bénéfique à ton argumentation et répondre à la question posée !
   
Re : Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1873 le: Juillet 22, 2016, 05:01:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Sinon le live va durer 4h... vous pensez qu'ils vont nous faire attendre de 3h à 7h du matin pour nous balancer la sauce les 5 dernières minutes? :(

Un live? Ou ça? Quand? A quelle heure?

edit: Ok, j'ai rien dit pour la date et l'heure. http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=Sonic+25th+Party&iso=20160722T18&p1=770&ah=4
« Dernière édition: Juillet 22, 2016, 05:03:39 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1874 le: Juillet 22, 2016, 05:10:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Sinon le live va durer 4h... vous pensez qu'ils vont nous faire attendre de 3h à 7h du matin pour nous balancer la sauce les 5 dernières minutes? :(

Un live? Ou ça? Quand? A quelle heure?

edit: Ok, j'ai rien dit pour la date et l'heure. http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=Sonic+25th+Party&iso=20160722T18&p1=770&ah=4

Ici :)
https://www.twitch.tv/sonicofficial

De 3h du mat à 7h.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 146