ben parce que je trouve que c'est une manière de faire aimer le jeu aux autres puisqu'ils se "voient" dans le jeu et le trouve sympa juste pour ça , même si le jeu en vérité est pourri , c'est pour ça que je conseil de travailler surtout sur le jeu au lieu d'attendre pour des sprites , mais tant que le travail se fait je suis pas contre , mais sur le forum tout ce qu'on voit s'est : j'attends vos sprites , si vous travaillez sur votre jeu on aimerait savoir comment il avance et ce que vous avez fait et tout ... mais bon c'est pas mes ognions après tout...
Bon écoute, je vais mettre les choses au clair.1) Si je demande des sprites, c' est pour remplir de façon originale certains niveaux de mon jeu. De plus avec mon taf, j' ai pas vraiment le temps de spriter.
2) Si je met pas de news à propos de l' avancement du jeu sur le forum, c' est que j' ai pas vraiment le temps (même raison). De toute façon, les news sont affichées sur mon site.
3) En parlant de tenir au courant les gens à propos de l' avancement d' un jeu, toi t' en est où?? Je pense que t' es pas trop bien placé pour en parler... Enfin bon.
Hop.
Enfin, RB, sa te derange si je te passe une forme de switch qui n'est pas sa forme originelle?
Parceque je pourait te faire hedgehog switch...
Aaaaah, mais pas de problème! :)
J'ai une Question.
Qu'elle est le logiciel utilisez-vous pour faire des jeus? Car j'aimerais en faire un jour pour mon propre plaisir.
Je sais qui faut de la passiance mais je suis disposé a le faire .
t'en fais pas, je sais que c'est compliqué mais j'aime les défis.
Ba pour ce jeu là j' utilise The Game Factory, c' est hyper simple à utiliser, et largement suffisant pour ce que je veux faire. ;)
Si tu veux plus d' infos :
http://www.clickteam.com/fr/index.phpEdit : reformulation de certaines phrases pour rendre ce post plus "zen"...