Alors fait leurs savoir ta deceptions et qu'on merite de meilleurs jeux!
Quand Sega tenait ses promesses, on avait ca:
https://youtu.be/36LfY5jcfio.
Je suis passe' sur le forum de Jeuxvideo.com et je me devais de recolter quelques avis pertients!!
"Et oui Sonic Forces c'est pas un RPG mais ça n'empêche qu'il DOIT avoir un minimum de cohérence et de consistance dans le scénario."
"C'est surtout une insulte envers les fans de nous ramener de vieux méchants inutilement en les ridiculisant, en foutant Green Hill une énième fois, Sonic Classic, une overdose de 2D ..."
"Simple curiosité. Il serait peut-être temps qu'il change de scénariste, non ?"
"Le scénario est une catastrophe. Le gameplay 3D est d'une imprécision incroyable."
"-Du mauvais fanservice
-Aucun développement des personnages. À part Sonic, tout les autres ne servent à rien.
-Dialogue horrible niais et tellement mal écrit.
-Des situation sans queue ni tête.
-Un gros manque de profondeur."
"pire encore quand je voyais que le prochain level était Classic Sonic je soupirais d'avance .... une véritable corvée pour moi"
"Je ne trouve vraiment aucun plaisir à jouer à ce jeu, le level-design est sans profondeur ni originalité et les contrôles sont médiocres et rendent le gameplay frustrant. "
"Franchement, c'est un avis personnel, mais tout ce que je vois dans Sonic Forces, c'est une version ratée de Sonic Generations à qui on aurait greffé le scénario de Sonic et Sally (ou plutôt un simulacre dénué d'intérêt)"
"Le gameplay de Classic Sonic est une horreur"
"Un jeu Sonic moyen voire mauvais, woah quelle surprise"
"Les seuls phases "3d" tu maintient la touche de boost et tu attends que sa se passe.
Impossible de spin dash,"
Je pourrais continuer toute la journee' eh?!!