Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
[Terminée] Adventure of a Wolf
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #60 le: Mai 29, 2006, 04:54:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Oh...endomagés c'est souvenirs par Shadow... :shock:  Aller vas-y! Conitnue Night Shade!!! C'est très bon!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #61 le: Mai 29, 2006, 05:12:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ton histiore est toujours aussi superbe, vraiment belle, et conservant une bonne dose de myst-re. Ah quoi sert le bracelet de Night Shade ? Pourquoi ses souvenirs ont été abimé ? Et bien d'autre questions encore que je me pose. Bravo à toi, et vivement la suite.
   
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #62 le: Mai 29, 2006, 05:28:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Argh, mais que viens faire Shadow au beau milieu des souvenirs de Night Shade ? Pourquoi est-ce qu'il détruit toute les vies qu'ils croisent ? Et qu'est-ce qui c'est passer dans le passé de Night Shade... Je me suis un peu emballé, là ^^" !
Peu importe, ta fic est SUBLIME, il n'y a aucunes fautes, les phrases sont très bien tournées, et l'histoire est bien trouvées! Je t'encourage pour la suite, Night Shade, et je serais là pour tes prochains chapitres :wink: ! D'ici là, bon courage !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #63 le: Mai 29, 2006, 05:50:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Moi aussi je continuerais à lire cet fic, que dire de plus que les autres n'ont pas dit. J'ai hâte de connaitre le secret de l'anneau de Night Shade et pourquoi Shadow voulait les émeraudes.
   
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #64 le: Mai 31, 2006, 07:05:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Encore un chapitre supplémentaire !
Et encore une fois, il risque de soulever de nouveaux mystères, tout en en expliquants certains autres.
Comme toujours, je suis ouverte à toutes vos critiques, alors n'hésitez pas à dire absolument tout ce que vous pensez sur cette fanfic...

_____

Chapitre XVI
Nouveau désastre

Night s’était endormie dans son lit. Sonic, lui, était tellement fatigué qu’il s’était écroulé sur le sol, dans la chambre. Ce fut d’ailleurs la source de la première gaffe de la journée. Night Shade, réveillée, voulu se lever. Or, elle ne savait pas que Sonic était là. Elle lui marcha accidentellement dessus en descendant du lit, ce qui provoqua les cris du hérisson, et ceux de la louve qui s’était enfoncé des pics dans le pied. Tails ne manqua pas de se réveiller à cause de ce chahut. Heureusement, les deux amis riaient de ce qui venait de se passer.
« Salut vous deux !
 - Bonjour Tails. Réussit à articuler Night, entre deux éclats de rire.
 - Je ne dormirai plus jamais par terre !
 - Voilà une journée qui commence bien ! Constata Tails.
Les trois amis prirent un petit déjeuner. Personne cependant ne savait quoi faire de sa journée. Night demanda alors :
 - Dîtes-moi, vous savez où je peux trouver des Chaos Emeralds ?
 - Et bien…
Sonic hésita.
 - On ne le sait pas plus que toi. Mais pourquoi pas partir à leur recherche tous ensemble ? Comme au bon vieux temps en somme… La chasse à l’Emeraude, c’est une de mes activités principales !
 - Mais, Sonic… Commença Tails. Si on ne sait pas où chercher, comment veux-tu que nous les trouvions ? Et je te rappelle qu’Eggman en a une, donc, comme nous ne savons pas où il se cache, nous ne pouvons pas aller la lui reprendre.
 - Le hérisson noir en a aussi une… Et moi, j’en ai deux.
 - Ce qui élimine quatre Emeraudes. Il en reste trois. Qui sait, peut-être que Rouge en repèrera une d’ici-là.
 - Tails ?
 - Oui ?
 - Cela fait combien de temps que nous n’avons pas rendu visite à notre ami Knuckles ? Je te rappelle qu’il est le gardien de la Master Emerald, et qu’il pourrait peut-être nous aider.
 - Mais bien sûr !
 - Qu’attendons-nous alors ? Demanda joyeusement Night.
Elle n’eut pas à attendre de réponse : voir Sonic sortir de la maison à toute allure lui suffisait comme réponse. Elle sortit à son tour, accompagnée de son ami renard.
 - Que le ciel est sombre…
 - Et qu’il fait froid !
 - Ne faites aucun bruit. Recommanda Sonic.
Personne ne comprit pourquoi il fallait rester silencieux. Du moins, pas tout de suite. Les nuages cachaient le ciel, mais ne couvraient pas les bruits. Des bruits… De machine ?
 - Je crois que c’est ici ! Mwahahah ! Ricana quelqu’un, au-dessus de la tête de nos héros.
 - On dirait la voix…
 - D’Eggman ! Cria Tails. On devrait s’enfuir Sonic !
 - Bien sûr que non ! Il va peut-être nous révéler accidentellement où se trouve sa base si on arrive à le mettre en colère. Attendons simplement qu’il descende.

Eggman descendit. Mais il était suivi. Sûrement par un nouveau robot énorme à son effigie.
On s’aperçut vite que ce dernier n’était pas si gros que ça. Mais il était effrayant. Sa taille devait être le double de celle du génie fou. Il avait une tête allongée, d’où deux grandes dents mécaniques dépassaient. Ses yeux étaient également robotisés, ainsi que sa mâchoire inférieure avec des crocs d’acier. Le corps de la bête était aussi couvert de métal, notamment ses bras et ses jambes. A la place des griffes, il avait des sortes de lames géantes. Enfin, il possédait deux grandes ailes entièrement d’acier et de métal, qui étaient reliées à son corps par d’énormes câbles qui s’enfonçaient dans son dos.  
Cette bête n’inspirait que de l’horreur aux trois créatures. Eggman semblait cependant fier de lui. Il commença à frimer :
 - Et voici une nouvelle expérience ! Je l’ai appelée ‘Drak-On R7000’ ! N’est-elle pas superbe ? N’inspire-t-elle pas la crainte et le respect ? Et vous n’avez rien vu, ce n’est que le prototype de la création ultime !
 - Qu’as-tu encore en tête Eggman ?
 - Oh, mais c’est que mon cher petit hérisson s’intéresse à mes plans démoniaques ! Et bien si cela peut te faire plaisir, je vais t’expliquer le principe !
 - C’est ça, cause toujours…
 - J’ai trouvé un moyen de faire venir dans ce monde des créatures dont la puissance dépasse l’entendement ! Elles sont dirigées par une sorte de roi, beaucoup plus gros et beaucoup plus puissant… Et c’est justement lui que je veux robotiser pour créer le monstre suprême ! Mwahaha !
Le scientifique s’arrêta pour reprendre son souffle, puis reprit en criant :
 - Et il me faut les sept Chaos Emeralds ! Haha, vous allez souffrir ! Bon bon bon… Je vous laisse avec mon nouvel ami pour que vous ayez un avant-goût de mon génie !
Après avoir fini de s’esclaffer, le Dr. Robotnik remonta dans les nuages gris.
Sonic, Tails et Night échangèrent un regard :
- Ne me dîtes pas que l’on va devoir se battre ? » S’inquiéta le hérisson bleu.

Aucun de ses deux amis ne put répondre à la question. Le monstre venait de charger. Sonic esquiva juste à temps, et riposta avec une Homing Attack. Il rebondit contre la peau écailleuse de la créature. Elle semblait n’avoir rien senti, et repassa à l’attaque. Elle ouvrit la gueule, et sa mâchoire inférieure robotisée créa une langue de feu qui manqua de brûler les oreilles de Sonic.
Tails couru alors vers son labo, et en ressorti très vite avec une sorte de petit canon qui lançait des boules électriques.
« Il nous est supérieur parce qu’il vole ! Cria Night. Il faudrait neutraliser ses ailes !
 - Compris ! »
Tails commença a envoyer ses attaques électriques en direction de la créature, mais elle était trop loin pour être touchée. Night tenta avec les Chaos Glints, mais rien n’y fit. Elle voulu essayer de se téléporter sur le dos de son ennemi, mais sa tentative échoua : elle n’était sûrement pas encore assez douée dans la maîtrise de ce pouvoir. Sonic, lui, continuait ses Homing Attacks, mais ne réussissait qu’à se heurter à un mur d’acier.
« Tails !
 - J’arrive Night Shade ! »
Le renard arriva près de la louve, qui se cramponna à lui. Ils décollèrent, et tentèrent de se rapprocher le plus possible du ‘Drak-On R7000’. Lorsqu’elle estima le moment propice, Night lança son attaque. Elle atteignit sa cible. Cela provoqua une petite explosion sur le dos de leur adversaire, et détruisit quelques câbles qui retenaient les ailes.
Ils continuèrent ainsi jusqu’à ce que le monstre ne puisse plus se servir de ses ailes correctement. Il fut obligé d’atterrir, son dos en sang. Du sang jaune-doré. Impossible de savoir si c’était réellement du sang, ou bien s’il s’agissait d’un liquide qui circulait dans ses parties mécanisées.
Maintenant qu’il était au sol, Sonic put à son tour grimper dessus. Et quel choc ! Au milieu de la ‘colonne vertébrale’ de Drak-On, se trouvait un réservoir…
« Alors comme cela on reprend des techniques de son grand-père, Eggman ? Trop facile… »
En quelques Homing Attacks, le réservoir n’était plus, et son propriétaire était maintenant dépourvu de vie.
« Bien joué ! Lança Night.
 - Il suffisait simplement de s’y prendre comme pour le Biolizard… Le Dr. Robotnik n’a apparemment pas envie de laisser les découvertes de Gérald de côté. Il s’en sert !
 - Ah, encore cette histoire de système de survie fonctionnant aux Chaos Drives et placé sur le dos d’une créature robotisée…
 - Et oui… Il y a toujours des failles dans les plans d’Eggman !
 - Nous ferions mieux de nous dépêcher, et d’aller voir Knuckles au plus vite.
 - Tu as raison Night. Let’s go! »
Tous trois reprirent alors leur chemin, enthousiastes malgré ce qu’ils venaient de vivre.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #65 le: Mai 31, 2006, 07:41:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Toujours aussi géniale :wink: !
J'ai cependant relevé quelque chose qui ne faisait "pas bien" (pour une fois^^):

Citation de: "Night Shade"

Le renard arriva près de la louve, qui se cramponna à lui. Ils décollèrent, et tentèrent de se rapprocher le plus possible du ‘Drak-On R7000’. Lorsqu’elle estima le moment propice, Night lança son attaque. Elle atteignit sa cible. Cela provoqua une petite explosion sur le dos de leur adversaire, et détruisit quelques câbles qui retenaient les ailes.
Ils continuèrent ainsi jusqu’à ce que le monstre ne puisse plus se servir de ses ailes correctement. Il fut obligé d’atterrir, son dos en sang. Du sang jaune-doré. Impossible de savoir si c’était réellement du sang, ou bien s’il s’agissait d’un liquide qui circulait dans ses parties mécanisées.



En fait, cela fait trop de phrases sans enchaînements. Je ne sais pas comment décrire ça, mais je pense que tu comprendras, Night Shade.
En tout cas, bon courage pour la suite, car je suis de tout coeur avec toi :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #66 le: Mai 31, 2006, 07:57:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Trés bien comme toujours, même le paquet de phrases sans enchaînement qu'a mentionné Blackdoom ne pose pas de réels problèmes. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
   
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #67 le: Mai 31, 2006, 08:32:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
C'est toujours aussi COOL! :P  Conitnue!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #68 le: Juin 01, 2006, 05:51:57 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ton histoire est toujours aussi bien à lire, je l'adore. Tu as tellement bien décrit le robots que je n'ai eut aucun mal à imaginer à quoi il pouvait bien ressembler. Et la scène de combat était vraiment bien. je suis impatient de lire la suite de ton histoire.
   
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #69 le: Juin 01, 2006, 03:25:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Merci beaucoup à tous !
Si ce "paquet" de phrases vous a gêné, j'en suis désolée. Je voulais en fait créer un effet de "vitesse", histoire de montrer que tout se passait très vite...
Merci de m'avoir fait remarqué que c'était lourd à lire, je sais donc que je dois m'améliorer pour créer ce genre d'effet...

Le prochain chapitre devrait arriver dans deux-trois jours, et vous apprendrez un peu du passé de Night Shade !

Encore merci à tous pour vos commentaires ^_^
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #70 le: Juin 01, 2006, 06:43:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Je viens de lire ta fic du début jusqu' au dernier chapitre poster, elle est superbe , très bien écrite et pleine d' originalité. Tu décrit les décors , les personnages, leurs actions et sentiment tellement bien que l' on à aucun mal à s' imaginer en plein dans l' action.
Tu as un énorme talents pour écrire des histoire , merci de le partager avec nous, ta fic est réélement sublime , elle est tellement bien imaginé, c' est une joie de la lire.
J' ai vraiment hate de lire la suite de ton aventure, continue comme ça, c'est super et surtout bonne chance pour la suite. :P
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #71 le: Juin 03, 2006, 07:36:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Voici le chapitrounet dix-sept, encore merci pour votre soutient !
Pourvu que ma fic vous plaise toujours autant... Bonne lecture ^^

_____

Chapitre XVII
Le Gardien de l’Emeraude

Pendant la durée du chemin, chacun se remémorait les évènements qui venaient juste de se produire. C’est Tails qui se décida à parler en premier du monstre qui les avait attaqués.
« Sonic… Je crois qu’Eggman a trouvé un nouveau moyen pour essayer de nous vaincre. La créature qu’il nous a envoyée… J’ai bien réfléchi, et… J’en ai conclu que ce n’était pas entièrement un robot. Enfin, ça tout le monde l’avait remarqué je pense, mais… Il était robotisé ! Je ne pense pas qu’à l’origine, il possédait déjà des ailes.
 - Je ne pense pas non plus. Et ce que tu avances colle tout à fait avec ce que je pense. Je vous ai dit que j’avais détruit un réservoir semblable à celui du Biolizard. Ce qui implique que notre ennemi reprend les découvertes de son grand-père. Le Biolizard aussi était un être vivant, robotisé…
 - Voyons le bon côté des choses, proposa Night. Si c’est vraiment le cas, on connaît les faiblesses de ses monstres. Ce ne sera que plus facile pour les vaincre.
 - A ta place je n’en serais pas si sûre Night ! Lui répondit Tails, angoissé. Ce sont à moitié des robots, à moitié des créatures vivantes et très puissantes. Elles ont toujours leur instinct destructeur, et la robotisation ne les rend que plus ravageuses… Et Eggman veut les sept Chaos Emeralds…
 - Pour… Créer l’armure parfaite… A la créature suprême ?
 - C’est ce qu’il a dit. Il doit avoir dans l’idée de contrôler une créature encore plus puissante, mais cela lui demande toutes les Chaos Emeralds.
 - Arrêtez de vous prendre la tête avec ça les amis, soupira Sonic. On a mieux à faire ! Et puis, une course aux Emeraudes contre notre vieil ennemi ne peut être que passionnante ! Ajouta-t-il, avec un petit sourire en coin.
 - Tu as raison… Concentrons-nous sur notre but. Et ces nuages noirs qui ne décident pas à s’en aller… Je me demande si cela a un lien avec les plans d’Eggman ?
 - Tails. N’y pense plus.
 - Oui, c’est vrai, désolé… Reprenons la route pour Angel Island.

Les trois amis reprirent silencieusement la route vers l’île. Ils connaissaient le chemin par cœur. Il faut dire que chaque fois qu’ils avaient besoin de quelque chose concernant les Chaos Emeralds, ils allaient voir Knuckles, l’échidné rouge au caractère légèrement têtu et solitaire, qui avait pour devoir de garder au péril de sa vie la Master Emerald. Cette pierre était énorme, et possédait un pouvoir inimaginable. Cette Emeraude avait un lien avec les sept autres. En effet, si les Chaos Emeralds déchaînent leur pouvoir afin de confier à celui qui les possède la puissance la plus chaotique qui soit, la Master Emerald, elle, pouvait neutraliser leurs pouvoirs. Elle avait sauvé la vie de nos héros plusieurs fois auparavant…
Lorsqu’ils allaient débarquer devant Knuckles, celui-ci devinerait certainement leurs intentions. Il commençait à avoir l’habitude !

Night Shade, Sonic et Tails arrivèrent sur l’île de l’Emeraude. Le plus dur consistait à se frayer un chemin jusqu’au temple, à travers les arbres. Cela ne leur posait plus tellement de problème maintenant. Ils levèrent la tête, et aperçurent le grand escalier qu’il fallait gravir pour arriver devant l’autel de la Master Emerald. Ils s’éxécutèrent, et arrivèrent… Juste au moment où Knuckles faisait la sieste !
 - On va tirer à la courte paille pour savoir qui va le réveiller… Okay ?
 - Pourquoi donc ? S’étonna Night.
 - Réveiller Knuckles, c’est une véritable épreuve. Enfin, pas pour le réveiller, mais pour endosser sa colère après…
 - Tant pis, je vais le faire moi !

S’approchant tout doucement de l’échidné endormi, Night lui murmura :
 - Il y a trois personnes qui commencent à s’approcher un peu trop près de ton Emeraude…
La remarque fit mouche.  
 - Hein ?! Qui ?! QUI OSE ?!
 - Salut mon vieux pote ! Ricana Sonic.
 - Haha, très drôle… Bonjour Sonic, Tails et… Night ?
 - Oui, c’est bien mon nom… Ou alors on m’aurait menti ?
 - Ca faisait longtemps !
La louve ne comprit pas tout de suite. Puis, elle se souvint…

***
Knuckles. Le Gardien. Lui. Lui qui lui avait appris des choses à propos des Chaos Emeralds. Night venait tout juste de rejoindre l’équipe de Sonic qu’elle s’était intéressée aux Emeraudes, autant pour leur beauté que pour leur pouvoir. Elle s’était attirée les foudres de Knuckles malencontreusement, ne sachant pas de quoi il retournait de vouloir s’approcher trop près des ces pierres précieuses.
Après une petite dispute, elle avait demandé à l’échidné de lui parler des pouvoirs des Emeraudes. Il faut dire que la louve avait toujours été fascinée par les légendes qui tournaient autour de ces pierres légendaires.
Pendant plusieurs heures, elle avait écouté son nouvel ami parler avec passion de son devoir de Gardien, et des trésors qui étaient sous sa responsabilité. Il s’était surtout éternisé sur l’Emeraude Mère, ce qui n’était pas pour déplaire à Night. Puis, Knuckles lui avait parlé d’une sorte de poème lié aux Emeraudes. Ce poème, Night Shade s’en souviendrait toujours…
« Les serveurs sont les sept Chaos.
Chaos est la puissance.
La puissance est enrichie par le cœur.
Le contrôleur et celui qui unifie le Chaos. »
Elle aussi s’était demandée ce que cela signifiait… Et elle l’avait appris plus tard… De cela, par contre, elle ne s’en souvint pas encore…
***

 - Night ? Night ? Ca va ?
La louve ouvrit un œil. Elle avait fermé les yeux, pendant que ce flash-back lui revenait en mémoire. L’espace d’un instant elle se demanda ce qu’elle faisait ici. Puis, voyant ses amis, elle s’excusa :
 - Oh, désolée… Je me rappelais des souvenirs, c’est tout… Contente de te revoir Knuckles !
 - Et moi donc ! Toujours aussi folle de ces Emeraudes ?
 - Eh oui… Et nous sommes une fois de plus à leur recherche. Pour empêcher Eggman de créer le monstre robotisé ultime. Sinon, il se servira des Chaos Emeralds, et nous serons tous perdus.
 - Vous devriez savoir, tous autant que vous êtes, que je fais surtout attention à la Master Emerald. Les Chaos Emeralds, vous en faîtes ce que vous voulez. Cependant, je peux vous affirmer que les créatures dont Eggman se sert viennent de ces nuages noirs. Ces nuages dissimulent une sorte de porte. Rien ne peut les traverser. Ni un avion, ni un oiseau, rien. Tout vient de là.
 - J’en étais sûr ! S’écria Tails.
 - Faîtes attention à vous. On ne sait pas de quoi les monstres des autres mondes sont capables. Et Robotnik ne doit pas en savoir beaucoup plus. Un danger plane, mais personne n’y voit rien. Jamais rien. »

« Tu ne vois jamais rien, Sonic le Hérisson. Ouvre les yeux. »
Ce qu’avait dit Knuckles rappela à Night cette phrase. Cette phrase que Shadow avait dite à Sonic lorsqu’il l’avait attaqué. Le sombre hérisson parlait-il d’un tel désastre ? Comment le savoir ?
La louve entendit vaguement la discussion que Sonic, Tails et Knuckles avaient entamée. Elle n’avait pas de grande importance, aussi c’est pour cela que Night se plongea dans ses pensées.
« Est-ce que je devrais en parler à Sonic ? Hm. Je ne pense pas. Je veux régler cette histoire seule. Ils connaissent Shadow, bien qu’ils ne se souviennent pas réellement de lui. Ils ne font qu’associer son nom à une créature démoniaque. Ils ne savent plus qui il est. Mais le hérisson bleu s’en souvient. Comment va-t-il prendre le fait que je détruise son alter ego maléfique ? Bizarrement, cela n’a pas l’air de l’inquiéter… Pourquoi… »
Après de nombreuses réflexions, la louve décida de tout garder pour elle. Elle continuerait à chercher les Chaos Emeralds avec ses amis, mais ne leur reparlerait plus de Shadow, à moins que l’un deux apporte le sujet sur le tapis.
« Je me débrouillerai seule, je ne veux pas les mettre en danger… »
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #72 le: Juin 03, 2006, 07:49:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
De plus en plus de mystère Oo ! Je te félicite pour ce chapitre sublime, très bien écrit, et j'ai relevé une faute (si,si) tu as marquée "démonique", au lieu de "démoniaque" (tout à la fin de la fic). Voila !
Je te souhaite bon courage pour le prochain chapitre, Night :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #73 le: Juin 03, 2006, 08:14:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Shadow serait au courant de la menace qui plane sur Mobius? Mistère, mistére.
J' ai hate d' en apprendre plus, ton histoire est toujours aussi passionnante et bien écrite. En plus le suspence et très présent, j' adore ça.
Continus, je suis impatiente de lire la suite. :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #74 le: Juin 03, 2006, 10:09:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Avec tout ces mystères, les révélations vont être attendues.
Night Shade va finir par se souvenir de tout son passée.
Ces toujours trés bien écrit et j'ai hâte de lire la suite (comme d'habitude)
   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8