Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14
Sonic Rush
Sonic Rush
« Répondre #90 le: Octobre 29, 2005, 11:09:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Bah nan Blaze n'est pas un perso caché, ca servirait un peu à rien. On l'a dès le départ ^^, deux aventures distinctes mais quand même mêlées...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

Sonic Rush
« Répondre #91 le: Octobre 29, 2005, 11:52:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Je pense que Chaotix demandait cela à cause du fonctionnement de Sonic Adventure 1,je rapelle qu'au départ on ne peut prendre que le scénario de Sonic,les autres se débloquant au fur et à mesure qu'on rencontrait les persos des scénars...

Sinon,plus je trouve des infos sur le jeu et plus il m'est alléchant(un peu l'inverse de Shadow quoi ^^),Sonikku Rasshu est pour l'instant LE jeu Sonic que j'attends dans les trimestres qui suivront(STH trop con,Riders intéressant mais sans plus et trop peu d'infos,Next-Gen trop peu d'infos et pour l'instant pas super-accessible pour moi à cause des supports).

Beaux graphismes,innovations,modifs au niveau du gameplay,et malgré tout  un univers qui reste familier(je précise parce que sinon on va me sortir que STH aussi il innove)(quoique pour ce qui est des beaux graphismes...) :beaucoup de bonnes choses qui me suffisent pour me satisfaire.

Bel article aussi.

Pour ce qui est de Cream,il est vrai que l'alliance pourrait paraître étrange(très même) au premier abord,mais peut-être a-t-elle été effectivement projetée accidentellement dans le monde de Blaze(c'est très probable même),ma théorie est que Blaze ne serait pas vraiment méchante(pour l'explication "Cream elle aime pas les méchants pas beaux qui font la guerre alors qu'ils peuvent même pas tout exploser d'un coup comme Cheese"),si elle se pose en adversaire de Sonic,c'est peut-être tout simplement par malentendu,soit à cause d'une manipulation par Homme-oeuf ou son double(à la manière de Knux),soit à cause d'une simple ignorance,avec Sonic arrivé au mauvais endroit et au mauvais moment.
Puis elle aurait rencontré Cream et lui aurait demandé de l'aider,et Cream aurait accepté dans un grande naïveté qui colle super-bien à son personnage.
Ou alors Cream,projetée d'un seul coup dans la dimension de Blaze,s'est sentie complètement perdue dans ce monde qu'elle ne connaît pas,et aurait demandé de l'aide à la première personne qu'elle a rencontré,en l'occurence Blaze.Blaze,en difficulté,lui aurait demandé en échange son soutien pour retrouver les Sol Emeralds,et Cream a accepté.

Oh,et puis,on verra bien.
Journalisée

Sonic Rush
« Répondre #92 le: Octobre 30, 2005, 12:51:28 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Espérons aussi que le scénario soit moins vague qu'un Sonic Advance...
Surtout que ce "Sonic Rush" a l'air très intéressant, notamment en ce qui concerne les Sol Emerald et surtout l'altère égal de Robotnik.

Quoiqu'il en soit, maintenant il ne reste plus qu'à pratiquer le "Wait and see" ce qui répondra à toutes nos questions le 25 Novembre.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

Sonic Rush
« Répondre #93 le: Octobre 30, 2005, 02:25:32 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Cédo"
JPour ce qui est de Cream,il est vrai que l'alliance pourrait paraître étrange(très même) au premier abord,mais peut-être a-t-elle été effectivement projetée accidentellement dans le monde de Blaze(c'est très probable même),ma théorie est que Blaze ne serait pas vraiment méchante(pour l'explication "Cream elle aime pas les méchants pas beaux qui font la guerre alors qu'ils peuvent même pas tout exploser d'un coup comme Cheese"),si elle se pose en adversaire de Sonic,c'est peut-être tout simplement par malentendu,soit à cause d'une manipulation par Homme-oeuf ou son double(à la manière de Knux),soit à cause d'une simple ignorance,avec Sonic arrivé au mauvais endroit et au mauvais moment.
Puis elle aurait rencontré Cream et lui aurait demandé de l'aider,et Cream aurait accepté dans un grande naïveté qui colle super-bien à son personnage.
Ou alors Cream,projetée d'un seul coup dans la dimension de Blaze,s'est sentie complètement perdue dans ce monde qu'elle ne connaît pas,et aurait demandé de l'aide à la première personne qu'elle a rencontré,en l'occurence Blaze.Blaze,en difficulté,lui aurait demandé en échange son soutien pour retrouver les Sol Emeralds,et Cream a accepté.

Oh,et puis,on verra bien.

Peut-être que Blaze a un rapport quelconque avec les Chao, et comme Cream sait très bien communiquer avec Cheese, il y a peut-être une relation entre elles.

Patience jusqu'à la sortie ^^.
Journalisée

Sonic Rush
« Répondre #94 le: Novembre 03, 2005, 11:57:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Journalisée

Sonic Rush
« Répondre #95 le: Novembre 03, 2005, 12:01:43 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Oh, alors les art de Sonic Channel viennent de Sonic Rush ?
On dirait, d'ailleurs j'adore ces artworks. ^^
Journalisée
va © Moi

Sonic Rush
« Répondre #96 le: Novembre 10, 2005, 10:32:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Voici la vidéo promise. Vous pourrez vous rendre compte de la vitesse réelle du jeu, de la beauté du jeu, les musiques qui roxxent (le meilleur) mais aussi, moi qui perd, moi qui me fait toucher, moi qui perd des vies \o/ (le pire).
Enjoy, c'est par

Remercions Bunna ^^.

Sonic Rush déchire tout.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

Sonic Rush
« Répondre #97 le: Novembre 11, 2005, 04:37:05 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Ma soeur va sûrement avoir la DS pour Noël, c'est la folie des Packs Nintendogs en ce moment, même ma petite cousine en veux une O_o

Et donc si elle l'a, je vais lui piquer pour me prendre Sonic Rush avec :D Sinon elle aura droit à mon poing dans sa gueule (que de violence ^^').

Bah quoi, faut savoir se faire respecter par sa petite soeur, sinon elle te bouffe entier è_é

"Cours Rush, cours ! Cours Blaze, cours ! Cours Rush, cours !" (© Kendo)
Journalisée

Sonic Rush
« Répondre #98 le: Novembre 11, 2005, 04:38:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je viens de découvrir que dans NINTENDO MAG' Mario kart DS, le meilleur jeu du moment a eu 95% et le deuxième, devinez quoi?
Sonic Rush qui a eu 92%
Le reste des jeux ont eu des sales notes à par kirby: 90%

http://www.pockett.net/news.php?id=1006

Sonic Rush en deuxième position, pas mal!!!!

Je retire ce que j'ai dit sur ce jeu, il est bien...

Sonic Rush
« Répondre #99 le: Novembre 15, 2005, 11:19:12 am »
  • Supa Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Sonic Rush en pré-vente sur Amazon.fr

Prix : 48€44
L'offre sur Amazon :
ici
Journalisée

Sonic Rush
« Répondre #100 le: Novembre 15, 2005, 11:54:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
oô cher.
Journalisée

Sonic Rush
« Répondre #101 le: Novembre 15, 2005, 12:29:18 pm »
  • Supa Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Miles Prower"
oô cher.

C'est clair !
Le jeu coûte plus cher que le jeu Shadow the Hedgehog. Oo
A moins que se soit une erreur.
Journalisée

Sonic Rush
« Répondre #102 le: Novembre 15, 2005, 03:26:32 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
AAARGH! Ca fait cher le jeu DS! D'habitude, c'est entre 30 et 35 EUR.
Vivement que ça va baisser, parce que sinon, je ne préfère pas le prendre avec un telle prix!

Dark Dash à écrit:
Citation
Prix : 48€44

Bah punaise! Il ne se gene pas, Amazon!
Journalisée

Sonic Rush
« Répondre #103 le: Novembre 15, 2005, 03:39:17 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Rahlala, j'espère que c'est juste de l'arnaque car payer aussi cher pour un jeu DS c'est poussé... Sur alapage.com aussi il est à 45 €...
Journalisée
bi-chan !

Sonic Rush
« Répondre #104 le: Novembre 15, 2005, 04:35:25 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Euh sans vouloir vous vexer, les prix des jeux GBA sont aussi exorbitants...

Exemple : Pokemon Emeraude

43 €...
Pour un truc comme ça -_-"...
Encore heureux que ça coute pas le prix d'un bon jeu qui vient de sortir !
C'est-à-dire environ 50 / 60 €...
Journalisée
va © Moi

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14