Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11
[Fan-game] Sonic BA
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #30 le: Août 16, 2005, 10:22:39 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Voila le bug de la pencarte c'est que tu ne sais plus bouger quand tu fais un saut.

http://img55.imageshack.us/my.php?image=bugpancartechaoville3ty.png

L'autre je ne réussi plus a le faire m'est il se passe quand tu tombe et alors on ne voit plus sonic et tu gagne de l'experience de la propultion a l'infinis.

http://img55.imageshack.us/my.php?image=bugdanslagrandepiramide7ps.png
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #31 le: Août 16, 2005, 11:57:10 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
ce fan game a l'air bien mais quand je clique sur le lien sa fait un message de voila:
Le site demandé est suspendu  
Le quota journalier de téléchargement a été dépassé
La consultation du site sera à nouveau possible dès demain

Vous ne possédez pas encore de pages perso ?
Découvrez les services de "Voila"

pouvez vous me dire pourquoi?
Journalisée
img]http://img444.imageshack.us/img444/7352/wiiownerkf4ak0.png[/img]
Cliquer ici pour soutenir Henaut :o [/url

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #32 le: Août 16, 2005, 04:06:45 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
tu dois attendre le lendemain car le quota a été dépassé ,

pour le bug de la pancarte ce nest pas la pancarte , cest le mur de la gauche le probleme , je vais corriger çaé

pour lautre si tu me disais quon voyait sonic je pourrait comprendre , mais là je dois dire que je vois pas de quoi tu parle ...
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #33 le: Août 16, 2005, 05:41:06 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut,
j'aimerait réaliser un fan-game, serait-il possible d'avoir quelque conseil pour en faire un.  :supersonic:

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #34 le: Août 16, 2005, 06:12:31 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
moi j'ai eu un bug aussi quand j'ai essayé de sauter par dessus omochao et sonic est ombé de l'autre coté, la barre de vie se vidait et se remplissait et se re-vidais etc...mais par contre je pouvais quand meme avancer mais SOUS le décor.
sinon le concept du jeu est tres bien et le fait q'on détruise pas les ennemis d'1 coup etait bien pensé aussi :wink:
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #35 le: Août 16, 2005, 06:54:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "ablationer"
pour lautre si tu me disais quon voyait sonic je pourrait comprendre , mais là je dois dire que je vois pas de quoi tu parle ...

En faites quand Sonic tombe de la piramide (que je t'ai dit juste en haut) il passe sous le décor mais on peut décider d'aller à droite ou à gauche et sonic gagne de l'exp. pour la propulsion mais quand tu va à Chaoville sonic réapparait normalement. Bizzare non. :?

Sinon quand va tu mettre la prochaine version j'suis trop impatiens. :D
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #36 le: Août 16, 2005, 07:43:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
metal , oui je vois de quoi tu parle , cest un détail que je vais corriger sur le champ :lol:

sinon aragorn je dois dire que le truc que tu me parle m'embete de plus en plus , je vois vraiment pas ce que ça peut etre , i me faudrait un screen car honnetement je ne vois pas ce que ça pourrait être :?

la prochaine version est prévue pour bientot , au menu : un bar , un hotel , l'omochao remplacé par de vrai magasins , le skill de sonic : ground shot , dans sonic battle , correction de certain bugs , et bien sur des détails technique visuels , comme une banderole avec le nom de l'act au début du niveau :wink:
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #37 le: Août 16, 2005, 08:36:13 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Alors laisse tombé le bug que je t'ai dit car je n'arrive plus à le faire donc plus de Screenshot. :D

Maintenant les questions:

1. Plus tard il y aura t'il d'autre perso jouable que sonic.
2. Il y aura t'il un sénario.
3. Il y aura t'il d'autres Skill Card que celles de Sonic Battle (Car le Homing Attack n'est pas dans Sonic Battle mais c'est la 2è attaque la plus connu de Sonic.
4. Il y aura d'autres villes du style de Chaoville.

Voila c'est tout pour le moment. 8)
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #38 le: Août 16, 2005, 11:55:01 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Aragorn"
Alors laisse tombé le bug que je t'ai dit car je n'arrive plus à le faire donc plus de Screenshot. :D

daccord , mais si jamais ca se reproduit , faudrait qu'on m'en fasse un screenshot :?

Maintenant les questions:

1. Plus tard il y aura t'il d'autre perso jouable que sonic.

cette question bien que souvent posé , reste délicate car en effet j'ai comme plan d'integrer toute les aptitdes de sonic de sonic advance (1 ou 2) et de sonic battle , ce qui va faire une quantité énorme d'aptitudes , et va demander beaucoup de temps , d'un autre coté , ce serait beaucoup plus divertissant avec un choi de perso , donc pour l'instant je ne me suis pas encore décidé
2. Il y aura t'il un sénario.

évidement , en fait pour l'instant je me consacre surtout à l'aspect technique , mais je peux vous dire que pour l'instant le scenario tourne autour des gizoids , à savoir qu'il y en aurait 7 , chacun détienderait une emeraude , et que il va y en avoir 1 dans chaque zone qui fera office de boss de zone , dans chaque zone il va y avoir des acts , et des boss d'acts (le crabe géant dans le beta actuel) , eggman ne sera probablement pas présent , mais remplacer par un perso , probablement un gizoid avec la master emerald ou un truc du genre ...

comme à coté pour faire changement , il va y avoir les sides quests , à savoir de petite quête sécondaire et non-obligatoire , dont la seule raison d'exister est de donner une récompense , et de divertir
3. Il y aura t'il d'autres Skill Card que celles de Sonic Battle (Car le Homing Attack n'est pas dans Sonic Battle mais c'est la 2è attaque la plus connu de Sonic.

oui , celle des sonic advances , mais le probleme majeur reste les sprites , à ce jour il n'y a pas de sprite sheet pour sonic advance 3 , ce qui me limite à ce niveau , je ne peux pas parler pour le homing attack mais il va y avoir plusieurs skills dont vous n'avez jamais entendu parlez dans aucun sonic
4. Il y aura d'autres villes du style de Chaoville.

oui , mais pas beaucoup d'autre , environ 2 ou 3 maximum , mais Chaoville est très loin d'être terminé , je vais ajouter une section résidentielle avec des maisons et des appartements où on va pouvoir bavader avec les habitants , pour les quests secondaires entre autre . je vais probablement ajouter aussi une section industrielle , pour faire plus réaliste et aussi car une usine avec des problemes techniques comme une fusion d'un réacteur nucléaire dont on doit rétablir l'équilibre en moins de 2 minutes sinon toute la ville explose , cest une excellente source de quests :P

voila jespere avoir satisfait ta curiosité :P
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #39 le: Août 17, 2005, 09:21:45 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "ablationer"
eggman ne sera probablement pas présent , mais remplacer par un perso , probablement un gizoid avec la master emerald ou un truc du genre ...

Tu pourrais mettre le Gizoid en boss de fin et après par exemple une course poursuite avec Eggman pendant que la base explose.

Car si Eggman n'est pas là qui a construit tout les robots présent  :?:  :?

Quand ton jeu sera avancé va tu faire des cinématique à la Sonic Advance 2 ?

Continu comme ça 8)
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #40 le: Août 17, 2005, 06:02:21 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
une course poursuite pendant que la base explose ? tien ça me dit quelque chose ... *tousse sonic & knuckles* ... lol

eggman n'est pas le créature de gizoid , si tu as passé sonic battle tu sais qu'il était déjà présent il y a bien longtemps , en fait je procède ainsi car de toute façon dans beaucoup de nouveaux sonic , eggman à la fin n'a plus le contrôle sur ses créatures , que ce soit perfect chaos dans sonic adventure ou le gizoid dans sonic battle , ou encore mecha sonic à la fin de sonic & knuckles dans l'épisode de knuckles ...

pour sonic advance 2 , si tu parle de dialogue avec le visage dans la boite de dialogue , oui probablement , si tu parle de cinématique à la sonic 2 image par image , cest moins sûr , car je ne peux pas faire de cinématiques qui marchent avec l'histoire si je dois me contenter de celles de sonic advance 2 ...
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #41 le: Août 17, 2005, 07:41:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Je parlais des cinématiques de sonic advance 2.

D'accord avec toi pour le créateur de Gizoid.

Mais je disait que comme même les abeilles et les crabes ont été créé par Eggman. Et puis dans tout les jeux Sonic. Il y a toujours Sonic mais aussi Eggman. Mais tu fais comme tu veux.

Pour la course poursuite je pensais plutot à Sega Sonic mais c'est la même chose que S3K.

Vivement la prochaine version.
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #42 le: Août 17, 2005, 09:06:33 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
je me souviens plus trop c'était comment les ciném de sadv2 ça date trop :lol:

oui eggman a créé les badnicks , et oui je sais qu'il y a toujours un eggman , mais je trouve que s'il n'est pas le boss nul part , il sert à rien alors j'aime mieu pas le mettre du tout que lui donner un tout petit rôle inutile :?

pour la course je crois que cest secondaire en fait ... mais par contre je compte bien reprendre le principe pour faire des special stages , pas special dans le sens agréablement special , mais plutot car ils ne sont pas comme des niveaux normaux , probablement une course pour fuir un gros monstre et on doit esquiver les objets tout en allant assé vite ...

la prochaine version devrait être prete bientot , mais faut être patient :wink:
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #43 le: Août 18, 2005, 09:39:44 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ou alors quand il y aura d'autres persos Eggman serait du coté de Sonic car le Master Gizoid(XD) aurait conquis tout les robots d'Eggman. C'est une idée de mon cousin.

Et comme je le dit toujours:

Vivement la prochaine version.  8)
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #44 le: Août 18, 2005, 11:40:33 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
non ce serait encore pire car là on tomberait vraiment dans de la science-fiction lol

et comme je dis toujours :

oui oui elle s'en vient :P
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11