Alors laisse tombé le bug que je t'ai dit car je n'arrive plus à le faire donc plus de Screenshot. :D
daccord , mais si jamais ca se reproduit , faudrait qu'on m'en fasse un screenshot :?
Maintenant les questions:
1. Plus tard il y aura t'il d'autre perso jouable que sonic.
cette question bien que souvent posé , reste délicate car en effet j'ai comme plan d'integrer toute les aptitdes de sonic de sonic advance (1 ou 2) et de sonic battle , ce qui va faire une quantité énorme d'aptitudes , et va demander beaucoup de temps , d'un autre coté , ce serait beaucoup plus divertissant avec un choi de perso , donc pour l'instant je ne me suis pas encore décidé
2. Il y aura t'il un sénario.
évidement , en fait pour l'instant je me consacre surtout à l'aspect technique , mais je peux vous dire que pour l'instant le scenario tourne autour des gizoids , à savoir qu'il y en aurait 7 , chacun détienderait une emeraude , et que il va y en avoir 1 dans chaque zone qui fera office de boss de zone , dans chaque zone il va y avoir des acts , et des boss d'acts (le crabe géant dans le beta actuel) , eggman ne sera probablement pas présent , mais remplacer par un perso , probablement un gizoid avec la master emerald ou un truc du genre ...
comme à coté pour faire changement , il va y avoir les sides quests , à savoir de petite quête sécondaire et non-obligatoire , dont la seule raison d'exister est de donner une récompense , et de divertir
3. Il y aura t'il d'autres Skill Card que celles de Sonic Battle (Car le Homing Attack n'est pas dans Sonic Battle mais c'est la 2è attaque la plus connu de Sonic.
oui , celle des sonic advances , mais le probleme majeur reste les sprites , à ce jour il n'y a pas de sprite sheet pour sonic advance 3 , ce qui me limite à ce niveau , je ne peux pas parler pour le homing attack mais il va y avoir plusieurs skills dont vous n'avez jamais entendu parlez dans aucun sonic
4. Il y aura d'autres villes du style de Chaoville.
oui , mais pas beaucoup d'autre , environ 2 ou 3 maximum , mais Chaoville est très loin d'être terminé , je vais ajouter une section résidentielle avec des maisons et des appartements où on va pouvoir bavader avec les habitants , pour les quests secondaires entre autre . je vais probablement ajouter aussi une section industrielle , pour faire plus réaliste et aussi car une usine avec des problemes techniques comme une fusion d'un réacteur nucléaire dont on doit rétablir l'équilibre en moins de 2 minutes sinon toute la ville explose , cest une excellente source de quests :P
voila jespere avoir satisfait ta curiosité :P