Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
[Fan-game] Sonic BA
[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #105 le: Décembre 05, 2005, 04:51:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Alors moi je la signe ta pétition. 8)

Albationner dit moi que tu ne l'abandonne pas et que tu le terminera dans le futur.
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #106 le: Décembre 05, 2005, 05:33:01 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "ablationer"
Citation de: "R.B.theone"
Et tu le fait avec quel programme ton RPG FF?
Si c' est un RPG bien sûr. ^^

avec game maker quelle question ! :P on peut tout faire avec game maker , autant un mmorpg qu'un super jeu de course ou que n'importe quel jeu qui existe , game maker n'a aucune limite , lorsqu'on l'utilise en codage bien sur :D

Aaaaah, quelqu' un qui reste fidèle à son programme!!!
J' aime ça!!!
*offre un saké*
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #107 le: Décembre 05, 2005, 08:29:56 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
R.B fais tourner le saké on va se bourrer la gueule 8D!

Sinon pour le stoppage de ton projet c'est bien dommage..
Par contre tu pourras passer le lien de ton projet d'RPG ?
enfin une démo quoi...

*fait tourner le whisky-saké =D*
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #108 le: Décembre 05, 2005, 10:13:07 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
le projet est en suspent , il n'est pas arreté , mais en suspent , je ne peux pas dire quand est-ce que je vais le continuer , mais pour l'instant j'ai beaucoup de travail ...

et pour le lien du rpg je crois pas qu'il soit approprié de le poster sur un forum de sonic ...

aller , cul-sec pour le saké !
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #109 le: Décembre 06, 2005, 07:44:34 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
:boire:

Hésite pas à balancer le lien ici quant t' aura avancé avec ton RPG, ou ton Sonic!

:chinois:
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #110 le: Décembre 08, 2005, 10:20:37 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
C'est bien beau les éloges mais combien d'entre vous ont sérieusement testé Sonic BA , je veux dire , peu d'entre vous m'ont vraiment parlé de ce qu'ils aimaient ou pas , la plupart se sont contenté de dire : "c'est super continu" ... faudrait développer un peu plus ...
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #111 le: Décembre 09, 2005, 11:43:19 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ben, sonic BA est VRAIMANT le meileur fan game que je connaisse.
Mais il as des points negatifs (mais qui donne de l'originalitée):
-le sytsteme de competance calquée sur Diablo (1 ou 2)
-La mise en boule pas pratique
-Les techniques de base pour un sonic a acheter qui sont en plus trop cher
-Les horaires de certains magasins (genre le bar qui n'ouvre que du jeudi au samedi de 22h a je sais plus quelle heure)

Mais sinon, le jeu est super! il est diferent des autre puisque les niveau ne sont pas tout tracés, c'est a dire que on ne fait pas un niveau puis on passe a l'autre...

donc ton jeu est le meilleur.

et le RPG, tu poura me l'envoyer par MP car j'aimme bien FF...
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #112 le: Décembre 09, 2005, 11:57:07 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
bon enfin un post significatif

Citation de: "Switch"
-le sytsteme de competance calquée sur Diablo (1 ou 2)

en fait non , à diablo c'est que , à chaque niveau on gagne 5 points a distribuer dans nos stats , et non pas un niveau avec sa propre exp par compétence , mais pour être honnête je me suis inspirer de Brave Fencer Musashi sur playstation1 , en fait les connaisseurs remarqueront plusieurs liens entre sonic BA et Brave Fencer Musashi :wink: mais de toute façon de nos jours qui peut se vanter d'avoir fait quelque chose de 100% original , tout a déjà été fait ou presque lol :lol:

-La mise en boule pas pratique

si tu parle de la mise en boule au sol , elle vient de sonic 1 , soit l'originale , si tu parle dans les airs , oui c'est vrai qu'il faut s'y habituer , j'avais d'aillieur songé à remplacer A pour la mise en boule aérienne par "flèche du bas" pour faire comme lorsqu'on est au sol , ce qui serait plus simple et pratique

-Les techniques de base pour un sonic a acheter qui sont en plus trop cher

oui tu as raison de dire qu'elles sont trop cher , pour la version bêta , mais avec plus de niveaux , on sera moins tenté de toujours vouloir acheté des aptitudes , puisqu'on va être occuper à passer le niveau :P

-Les horaires de certains magasins (genre le bar qui n'ouvre que du jeudi au samedi de 22h a je sais plus quelle heure)

oui c'est vrai , j'avais remarqué , en fait c'est que encore une fois ce système vient de Brave Fencer Musashi , mais en fait , dans ce jeu , si on veut entrer dans un batiment , on peut dormir devant la porte jusqu'à ce qu'il ouvre , et le temps est acceléré , alors on a pas à attendre , mais bon ici on peut toujours faire pareil avec l'hotel , mais ça coute de fric :? je vais changer ça si jamais je refais une autre version un jour :P

-Mais sinon, le jeu est super! il est diferent des autre puisque les niveau ne sont pas tout tracés, c'est a dire que on ne fait pas un niveau puis on passe a l'autre...

c'était le but , d'aillieur je compte mettre un autre niveau mais du côté gauche de la ville , pour le réalisme et pour se changer les idées si on est bloqué à un des niveaux à droite :P
-
et le RPG, tu poura me l'envoyer par MP car j'aimme bien FF...

mauvaise nouvelle , j'ai laissé tomber le projet car je travail à présent sur un jeu de stickmen/commando , inspiré(ou copié) sur le jeu flash stickman sam (surtout le 3) , et aussi un peu du jeu Soldat , mais bon ... ce n'est pas nouveau que je laisse tomber mes projets car j'ai trop d'idées , stupide tête incontrolable :evil:
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #113 le: Décembre 10, 2005, 05:51:17 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
bon ben on va developper alors si ca peut faire rester le projet :P :
Les points positifs:
 :arrow: On a de belles idées qui ne sont encore jamais apparues dans les jeux de SEGA:le magasin, hotel, le bar pour aller se pochtronner (  :shock:  ), la fatigue(que l'on peut mettre avec l'hotel en fait), les ennemis ne se detruisent pas en une seule fois, les horaires d'ouverture des magasins( jme suis marré avec ca XD ) , etc...

:arrow: les musiques sont bien choisies suivant les endroits(enfin moi je trouve)

:arrow: Le fait de "jumeler" 2 styles de jeux(Sonic Battle et Sonic Advance) est une idée que j'ai particulierement apprécié surtout avec les performances que l'on doit augmenter pour pouvoir passer a la suite du niveau

:arrow: c'est la premiere fois que je vois un jeu aussi bien réalisé avec Game Maker!faut dire aussi que c'est le seul X3

Les points négatifs:
:arrow: ...j'ay pas envi de regarder le jeu dans les details, et vu que je n'ai vu que des défauts dus a une petite erreur de codage bah je vais dire qu'il y en a aucuns
Ablationner ne supprime pas ce projet!

*signe la pétition se Switch*

*fais tourner le whisky-saké*
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #114 le: Décembre 10, 2005, 06:50:13 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
super tout ça , hmmm voyons
Citation de: "Metal-Mighty"
On a de belles idées qui ne sont encore jamais apparues dans les jeux de SEGA:le magasin, hotel, le bar pour aller se pochtronner (  :shock:  ), la fatigue(que l'on peut mettre avec l'hotel en fait), les ennemis ne se detruisent pas en une seule fois, les horaires d'ouverture des magasins( jme suis marré avec ca XD ) , etc...

en fait comme j'ai dis plus haut , j'ai pris toute ces idées dans Brave Fencer Musashi sur ps1 , en fait on voit aussi certains trucs du genre dans d'autres jeux comme dans GTA San Andreas , mais faut dire que c'est plus récent que BFM , pour l'époque du Ps1 c'était vraiment pas mal ce jeu quand on y pense , mais bon il n'a pas eu un énorme succès , dommage d'aillieurs  :? ...

les musiques sont bien choisies suivant les endroits(enfin moi je trouve)

ben en fait ce sont les musiques de sonic advance 3 et sonic battle , sauf pour l'hotel qui vient de legend of mana , mais une musique d'hotel dans sonic c'est assé rare disons  :lol: ...

Le fait de "jumeler" 2 styles de jeux(Sonic Battle et Sonic Advance) est une idée que j'ai particulierement apprécié surtout avec les performances que l'on doit augmenter pour pouvoir passer a la suite du niveau

en fait au départ je voulais faire un jeu style sonic battle mais le story mode comme street fighters , mais finalement à force de mettre des trucs de sonic advance je n'ai plus vraiment eu le choix de le faire comme ça , et c'est bien mieu comme ça d'aillieur à mon avis :)

c'est la premiere fois que je vois un jeu aussi bien réalisé avec Game Maker!faut dire aussi que c'est le seul X3

ben va sur http://www.lecbna.com et son forum http://cbna.forumactif.com si tu veux voir des tas de jeux fait avec game maker 8)

j'ay pas envi de regarder le jeu dans les details, et vu que je n'ai vu que des défauts dus a une petite erreur de codage bah je vais dire qu'il y en a aucuns

lol il en a des tas de défauts , mais faut savoir être critique :wink:

Ablationner ne supprime pas ce projet!

il n'est pas supprimé , mais en suspent , si je perds pas tout dans un stupide accident de hardware comme pour le premier ...
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #115 le: Février 16, 2006, 09:28:19 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
dsl double post
Sonic BA renait de ses cendres.
En effet, après avoir passé près de 4 mois sur d'autre projets , j'ai finalement décidé de continuer Sonic BA.

Explication
En fait , il y a pas trop longtemps j'ai commencé à travailler sur un projet qui s'inspirait de Final Fantasy 2 sur GBA , tout allait bien , jusqu'à ce que je m'aperçoive à quel point le gameplay était plus lassant que ce que Game Maker avait à offrir , alors j'ai pensé :"un RPG avec un bon gameplay , et idéalement que j'ai déjà entrepris pour ne pas avoir à recommencer à 0 ? ... Bien sur ! Sonic BA ! :D" et donc sur ses paroles joyeuses je me mets à retravailler dessus ...

Précisions techniques
Un point qui sera utile est que : avec le temps et de la pratique sur GM , j'ai appris quelque petits trucs pour améliorer l'expérience de jeu (pas nécéssairement visible au premieur coup d'oeil) , de plus je tiens à vous dire que après avoir retester après une longue absence , j'ai réalisé à quel point il y avait un certain niveau de difficulté qui ne pouvait pas être du au manque de talent du joueur , par exemple , le temps qui déffile et la fatigue qui augmente , j'ai réalisé qu'après 5 minutes de jeu , déjà sonic était à bout de force et c'était la nuit ... donc je vais ralentir le temps et la fatigue de sonic , pour le bar je vais aussi laisser plus de jours d'ouverture , du mardi au dimanche au lieu du jeudi au dimanche , les aptitudes plutôt primordiales (spindash , etc...) seront moins cher , mais en contre-parti , celles comme l'onde de choc vont être plus cher ...

Prévisions
Point de vue idées je dois dire que c'est assé vague , je vais d'abord commencer par regler les petits bugs et terminer les trucs que j'avais laissé en suspent la dernière fois, après je verrai , pour une autre beta ça va attendre un bout , vu que je dois me remettre dans le bain et trouver par quel bout attaquer ce gigantesque morceau (oui oui 25mo ça peut paraitre pas si mal , mais lorsqu'on l'ouvre avec game maker ... :shock: )

Voilà , je vous tiens au courant à pluche :wink:
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #116 le: Février 16, 2006, 11:09:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Youpie! sonic BA est revenu! ne l'abandone pas, cette fois! j'attends la prochaine version de la demo!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #117 le: Février 18, 2006, 12:09:19 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Moi aussi je suis impatient de pouvoir rejouer à un jeu aussi bien réaliser que celui-ci.

J'explorerais à nouveau tout pour que ton jeu soit le plus parfait possible. :wink:
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #118 le: Février 18, 2006, 07:23:51 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Cinos"
Moi aussi je suis impatient de pouvoir rejouer à un jeu aussi bien réaliser que celui-ci.

Ben en fait je sais pas trop ce que tu crois , mais je ne vais pas en refaire un à partir de rien , je ne fais que le continuer ...

Sinon je peux vous dire que les touches ont été changé pour les azerty , elles vont être : X , C , V et peut-être une autre touche si je rajoute les coups de poings et tout , possiblement D pour faire comme les FPS , ou sinon B pour rester en ligne droite dans les touches ...

Edit:J'avais oublié de vous mentionner tout le reste X(

J'ai corriger tout ce que j'avais prévu de bugs/défauts techniques , à savoir le bar , le chao dans le market qui dit :"Désolé je n'ai que cette aptitude de disponible pour le moment." alors qu'il y en a 4 :lol: , le temps qui passait trop vite et la fatigue de sonic , et d'autre petits bugs que vous n'aviez sans doute même pas remarqué :P

Sinon pour une bêta je peux toujours pas vous prédire quand , mais sans vouloir vous décevoir j'ai bien peur que la prochaine version ne va être un correctif plus qu'autre choses ...
Journalisée

[Fan-game] Sonic BA
« Répondre #119 le: Février 18, 2006, 08:07:23 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Dit tu pourrais nous mettre une démo avec ce lien:
http://www.megaupload.com/fr/
Car je n'ais pu jamais jouer a ce jeu.
Journalisée
ivie Vilain

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11