bon enfin un post significatif
-le sytsteme de competance calquée sur Diablo (1 ou 2)
en fait non , à diablo c'est que , à chaque niveau on gagne 5 points a distribuer dans nos stats , et non pas un niveau avec sa propre exp par compétence , mais pour être honnête je me suis inspirer de Brave Fencer Musashi sur playstation1 , en fait les connaisseurs remarqueront plusieurs liens entre sonic BA et Brave Fencer Musashi :wink: mais de toute façon de nos jours qui peut se vanter d'avoir fait quelque chose de 100% original , tout a déjà été fait ou presque lol :lol:
-La mise en boule pas pratique
si tu parle de la mise en boule au sol , elle vient de sonic 1 , soit l'originale , si tu parle dans les airs , oui c'est vrai qu'il faut s'y habituer , j'avais d'aillieur songé à remplacer A pour la mise en boule aérienne par "flèche du bas" pour faire comme lorsqu'on est au sol , ce qui serait plus simple et pratique
-Les techniques de base pour un sonic a acheter qui sont en plus trop cher
oui tu as raison de dire qu'elles sont trop cher , pour la version bêta , mais avec plus de niveaux , on sera moins tenté de toujours vouloir acheté des aptitudes , puisqu'on va être occuper à passer le niveau :P
-Les horaires de certains magasins (genre le bar qui n'ouvre que du jeudi au samedi de 22h a je sais plus quelle heure)
oui c'est vrai , j'avais remarqué , en fait c'est que encore une fois ce système vient de Brave Fencer Musashi , mais en fait , dans ce jeu , si on veut entrer dans un batiment , on peut dormir devant la porte jusqu'à ce qu'il ouvre , et le temps est acceléré , alors on a pas à attendre , mais bon ici on peut toujours faire pareil avec l'hotel , mais ça coute de fric :? je vais changer ça si jamais je refais une autre version un jour :P
-Mais sinon, le jeu est super! il est diferent des autre puisque les niveau ne sont pas tout tracés, c'est a dire que on ne fait pas un niveau puis on passe a l'autre...
c'était le but , d'aillieur je compte mettre un autre niveau mais du côté gauche de la ville , pour le réalisme et pour se changer les idées si on est bloqué à un des niveaux à droite :P
-
et le RPG, tu poura me l'envoyer par MP car j'aimme bien FF...
mauvaise nouvelle , j'ai laissé tomber le projet car je travail à présent sur un jeu de stickmen/commando , inspiré(ou copié) sur le jeu flash stickman sam (surtout le 3) , et aussi un peu du jeu Soldat , mais bon ... ce n'est pas nouveau que je laisse tomber mes projets car j'ai trop d'idées , stupide tête incontrolable :evil: