Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1005 le: Novembre 18, 2006, 12:22:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
*soupir*

A chaque fois que la Sonic Team trouve "l'idée" qui ferait d'un Sonic 3D un excellent jeu, il faut toujours que ce soit gâché par une (ou plusieurs) énormitées qui vont remettre en question la qualité du jeu. Il y a évidemment des points positifs auquels les jeux s'accrochent pour rester "moyen-bon" voir "très bon". La Sonic Team peut bien faire de très bon jeux mais... Ils ne vont pas jusqu'au bout.

Et dans SNG :
Spoiler :
Blaze qui meurt ! C'est beaucoup trop facile ; j'espère que l'hypothèse de Maëva sera vraie sinon c'est vraiment le comble !

A part ça, beau travail Hyper Tails ! Cette rubrique est complète, je vais toute de suite écouter les musiques.

« Répondre #1006 le: Novembre 18, 2006, 12:41:44 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne
J'ai ecouté pas mal de musique ( merci Hyper Tails en passant )

Je trouve les musiques pas mal, on retrouve le style adventure et ca fait plaisir, pasque les musique de Heroes ou de Shadow merci bien, on retrouve bien plus face a du rock mais ca ne vaut vraiment pas celle des aventure....Je trouve vraiment bon the castle de kingdom valley

Par contre le theme de Sonic est horrible " His world " et d'ailleur particulierement quand le chanteur chante his world !!
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/

« Répondre #1007 le: Novembre 18, 2006, 01:22:19 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Quand on va dans parents directory, on trouve quelques vidéos oû on voit méphile et le niveau Flamme Core ainsi qu'une vidéo avec Sonic et Elise pour ceux qui veulent. :p
Journalisée

« Répondre #1008 le: Novembre 18, 2006, 01:35:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Faute d'avoir un bon scénario Sonic Adventure 1&2 Like©, est ce que le reste est correct?

Pour cette bande son je trouve qu'on peut dire au minimum qu'elle est potable.

Moi jla trouve franchement pas mal. Les ambiances sont bien retranscrites dans l'ensemble et les instruments s'accordent généralement parfaitement pour former un son final bien travaillé, même si certains sont par contre vite lassants et saoulants. Un avis sur certains morçeaux qui m'ont plu:
-Aquatic Base ( level 1 et 2): j'aime. Exemple d'ambiance bien retranscrite avec ce côté paisible ( comme un univers sous-marin ) et ces bruits électriques qui nous rappellent que nous sommes bien dans une base high-tech.

-Boss: EggCerberus: Waouw! Celui là jladore: on croirait un peu un morçeau de Juno Reactor et Don Davis dans Matrix. Je m'explique: c'est ce côté musique classique avec ambiance dramatique mélangée techno qui m'y fait penser. Vraiment très péchu.

-Crisis City: jlavais entendu pour la première fois dans une vidéo, j'aime bien ( surtout la version The Flames ), sinon jdois dire que les différentes versions se ressemblent trop.

-Dusty-Desert-The Ruins: ce thème d'ambiance est très réussi, on se croirait vraiment dans les Milles et Une Nuits, du reste, z'avez qu'à l'écouter  :wink:

-Flame Core me plait, surtout Flame-Core Volcano: d'excellent solos guitare, avec une sacrée bonne basse à la City Escape ( dans SA2 ).

-Menu Audio Room: celui là me fait vraiment délirer, genre ambiance d'ascenseur ou de restaurant chic ='D C'est simple mais fun, et ça me plait.

-J'aime pas tellement la nouvelle version du thème de fin de niveau, ça fait trop fêtes de Noël... La version guitare sèche ( sans chants ) du thème
His World est jolie.

Je fini avec Radical Train-The Chase pour ses instruments, New Soleanna City pour son côté funk ( grâce à une excellente basse ). J'aime aussi l'intro White Accropolis-The Base, même si après ça part un peu en vrille pour redevenir très bon sur la fin. Vive la musique d'accordéon, musique du niveau " Sonic visite Paris " XD

Outre de nouvelles vidéos spoiler sur le scénario ( dont pour ma part j'estime avoir tout dit ), voici une autre du même gars nous dévoilant les skills du hérisson bleu. Variés, certains sont à priori peu utiles, d'autres comme des sauts de visée ou mach accélérations ( voir lien ) semblent intéressants.

Et c'est ici qu'on clique!

Que quelqu'un me confirme... a-t-il bien dit que Super Sonic était jouable dans tous les niveaux si on le débloquait? oO
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #1009 le: Novembre 18, 2006, 01:38:10 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Dans les musiques que j'ai écouté j'ai beaucoup aimé "Sweet Sweet", un remix d'une musique de Sonic The Hedgehog 2...tres agréable ^^

Au passage, j'ai fait un topic sur ce jeu sur un autre site, j'avais fait 2.3 trucs comme une présentation des persos, elle servira a pas grand chose ici mais bon XD Ca pourrait servir ^^

« Répondre #1010 le: Novembre 18, 2006, 01:50:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Heu... Uzumaki Naruto, la vidéo déconne elle dure même pas une seconde, cela doit venir de chez moi mais je peux pas la regarder :s si quelqu'un peux la ripper...
Journalisée

• Xeric
« Répondre #1011 le: Novembre 18, 2006, 01:54:50 pm »
  • Invité

Journalisée
Il ne dit pas qu'on peut jouer avec Super Sonic, il dit que quand on l'a débloqué on ne peut pas jouer avec, en revanche personne ne sait encore s'il est possible de jouer avec quelque chose qui s'en rapproche plus ou moins, à l'aide des fameuses Gems, tout simplement parce que personne n'a eu assez de Rings pour pouvoir acheter la gemme nécessaire.

En tout je trouve que le jeu en terme de gameplay a l'air plutôt intéressant, avec tous ces trucs achetables ça donne des cahllenge et un peu de fun. Donc si le scénario pue du cul il se pourrait que le fune soit là après tout...

« Répondre #1012 le: Novembre 18, 2006, 02:02:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Talharn"
Quand on va dans parents directory, on trouve quelques vidéos oû on voit méphile et le niveau Flamme Core ainsi qu'une vidéo avec Sonic et Elise pour ceux qui veulent. :p

Ouai mais elles sont pas terribles celles-là, celle de Zero9teen sur youtube  sont mieux. Il suffit de cliquer dans les vidéos "related".
Journalisée

« Répondre #1013 le: Novembre 18, 2006, 02:09:49 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'ai vraiment envie d'aller de surprise en surprise en jouant
J'ai déja pris connaissance des succes 360 (si vous voulez les connaitre faies signe) et du premier niveau en jouant a la démo, ca fra un niveau sans surprise ! XD

C'est déja beaucoup trop ><
Jvai donc pas trop trainer ici en attendant que j'ai le jeu =p

« Répondre #1014 le: Novembre 18, 2006, 04:59:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Simple question, si j'importe la ps3 direct des states et next gen avec. La console je m'em branle mais est ce que pour la version us du jeu on pourrat mettre en français comme nous on pourrait choisire anglais comme langue dans les options ?

Pour ceux de soniconthe.net les vidéos du jeu ici
Bien sur il faut être inscrit...

Et pour finir !
Citation
je dois dire que j'ai été choqué extrêmement un heureux quand j'ai vu juin Senoue et écrase 40 en crédits de fin. Je n'ai pas la chanson C40 débloquée pourtant (doivent encore battre l'histoire de l'ombre) mais je ne peux pas attendre pour l'entendre

Non je ne suis pas le seul heureux, apparamment ils auraient fais le thème de shadow.
Journalisée

• Xeric
« Répondre #1015 le: Novembre 18, 2006, 08:27:51 pm »
  • Invité

Journalisée
Je n'arrive pas à download sur Soniconthe.net

J'y suis inscrit mais j'ai un message "Tracker Response Decoding Failed"
Je vais voir pour l'ouvrir dans un autre client Bittorrent...

EDIT > Ca marche avec Azureus

« Répondre #1016 le: Novembre 18, 2006, 09:23:49 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Bon je viens de voir l’ending de Sonic et je le trouve bien plus plaisent que l’ending final et je n’est pas put m’empêcher de sourire vers la 50ème seconde.
Le jeu aurait du s’arrêter la  :lol:

Voila l'ending de Sonic.
http://www.youtube.com/watch?v=5jyRKTvpN_0&NR

Vivement que le jeu sorte pour que je puisse me faire ma propre idée du jeu.

Edit: Je trouve Sweet Sweet Sweet  06 Akon Mix Magnifique.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname

« Répondre #1017 le: Novembre 18, 2006, 10:00:50 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Si il y avait paseu le "Akon Mix" elle aurait été génial oui --'

Jprefere le theme en Anglais, qui,lui respecte le theme originalde Sonic 2.... Mais j'avoue qu'un vrai theme Jap m'aurait bien plu....

« Répondre #1018 le: Novembre 18, 2006, 10:10:15 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Tu parle de quel thème la ?
Si tu parle du thème Sweet Sweet je te signale qu’il est presque entièrement en Jap.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname

« Répondre #1019 le: Novembre 19, 2006, 12:32:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai déjà maté un paquet de cinématiques (ce que je ne fais jamais mais comme je ne prendrais pas le jeu...) grâce au lien sur SOTN...c'est du bon......pour un RPG. Franchement on colle les persos de Tales of Symphonia sur l'histoire et ça passe. Par contre oui graphiquement c'est beau mais ce serait un peu con d'avoir des graphismes NES sur ce genre de consoles en même temps...

Pour la bande son......j'en ai écouté la moitié et...non, c'est naze, moins qu'His World, c'est clair mais quand même. J'attends de tout me prendre dans les oreilles pour un avis définitif mais bof......pas ma faute si mon truc c'est plus Verdi ou Masamichi Amano...

Citation de: "LinKen"
Je préfère le thème en Anglais qui, lui, respecte le thème original de Sonic 2.

Tu parles pas de Stay close to me my love j'éspère ?
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 99